Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 3 déc. 2020 21:30

Mon gros + : je viens de lire le topic du match. Et bon sang, j'ai ri les amis, j'ai ri putain, allez :

Nouvel épisode des coachs-experts-PL by quote-man \o/
Postulez les mecs !
MrK a écrit :Source of the post Mais il va pas sortir Araujo ce con ?
Cquain a écrit :Source of the postN'importe quoi de faire qu'un changement à la 70eme minute quand t'en a 5.
MrK a écrit :Source of the post PUTAIN GALTIER OUVRE TES PUTAINS D'YEUX BORDEL
Autocrate a écrit :Source of the post Bref encore une faute de coaching de Galtier.
Cquain a écrit :Source of the post On arrive à la 75me, on perd 1-0 à 10 contre 11,on attend toujours le coaching de Galtier.
jake the dog a écrit :Source of the post Ça fait quand Mm plusieurs match qu'il passe à côté dans les choix..


Et quand Galtier prouve qu'il fait les bons choix avec un coaching gagnant ? Ah mais non, non !!! C'est pas un coaching gagnant ça ! c'est juste la preuve que les experts PL avaient raison depuis le début et qu'il fallait qu'il les fasse plus tôt ces changements ! (cherchez la logique) X'D
curiste a écrit :Source of the post Je l'ai dit ....BURAK meilleur buteur de LDC.... remplaçant.....il rentre, il marque.....Grosse faute de Galtier....si on passe pas c'est de sa faute...
Autocrate a écrit :Source of the postPutain de coach de merde comment tu peut pas le faire rentré plus tôt dans un match de cette importance ???
rhazou a écrit :Source of the post Incroyable qu'il le rentre à la 80eme putain
curiste a écrit :Source of the post Pour une fois je vais mettre un post sur le plus moins...... GROS MOINS A GALTIER.....tout le monde a vu que David servait à rien....


Oublions bien sûr qu'ils réclamaient la sortie de David (qui fait la passe à Weah si ma mémoire est bonne?), oublions qu'ils pestaient contre l'entrée d'Ikoné (passeur décisif pour Burak) oublions enfin qu'ils n'avaient jamais pensé à faire entrer Weah à la place de Djalo... Gérard, t'as de la merde dans les yeux ? Recrute sur PL putain !

Et le meilleur pour la fin, le niveau ultime du coach-expert-PL, l'expert-ultra-lucide-qui-sait-prédire-le-passé...
Cquain a écrit :Source of the post On cherche toujours à comprendre pourquoi Burak ne rentre pas plus tôt.
Et ne rentre pas la semaine dernière. On aurait pu battre Milan en le faisant rentrer et donc être sûrs d'être premier avant la semaine pro ou on va mettre la A là ...

Chapeau l'artiste !
Modifié en dernier par raymondbarh le jeu. 3 déc. 2020 21:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » jeu. 3 déc. 2020 21:34

Je crois qu'il siffle parce que Mike ne peut pas se relever avec l'autre gardien sur lui.

Sur le but du sparta, à la décharge d'Ikone, le cf est joué à 2 et il est seul. Il suit un joueur en demandant à David de redescendre mais trop tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 3 déc. 2020 21:35

lenormal a écrit :Source of the post Xeka, André, Bradaric et Botman sous la menace d'une suspension pour le match aller des 1/16èmes en cas d'avertissement en Écosse.


Tu as déjà une partie du banc des remplaçants à Celtic Park...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 3 déc. 2020 21:38

Clair !

Si je ne me trompe pas, 1ère victoire du LOSC cette saison après avoir été mené.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 3 déc. 2020 21:42

raymondbarh a écrit :Source of the post Mon gros + : je viens de lire le topic du match. Et bon sang, j'ai ri les amis, j'ai ri putain, allez :

Nouvel épisode des coachs-experts-PL by quote-man \o/
Postulez les mecs !
MrK a écrit :Source of the post Mais il va pas sortir Araujo ce con ?
Cquain a écrit :Source of the postN'importe quoi de faire qu'un changement à la 70eme minute quand t'en a 5.
MrK a écrit :Source of the post PUTAIN GALTIER OUVRE TES PUTAINS D'YEUX BORDEL
Autocrate a écrit :Source of the post Bref encore une faute de coaching de Galtier.
Cquain a écrit :Source of the post On arrive à la 75me, on perd 1-0 à 10 contre 11,on attend toujours le coaching de Galtier.
jake the dog a écrit :Source of the post Ça fait quand Mm plusieurs match qu'il passe à côté dans les choix..


Et quand Galtier prouve qu'il fait les bons choix avec un coaching gagnant ? Ah mais non, non !!! C'est pas un coaching gagnant ça ! c'est juste la preuve que les experts PL avaient raison depuis le début et qu'il fallait qu'il les fasse plus tôt ces changements ! (cherchez la logique) X'D
curiste a écrit :Source of the post Je l'ai dit ....BURAK meilleur buteur de LDC.... remplaçant.....il rentre, il marque.....Grosse faute de Galtier....si on passe pas c'est de sa faute...
Autocrate a écrit :Source of the postPutain de coach de merde comment tu peut pas le faire rentré plus tôt dans un match de cette importance ???
rhazou a écrit :Source of the post Incroyable qu'il le rentre à la 80eme putain
curiste a écrit :Source of the post Pour une fois je vais mettre un post sur le plus moins...... GROS MOINS A GALTIER.....tout le monde a vu que David servait à rien....


Oublions bien sûr qu'ils réclamaient la sortie de David (qui fait la passe à Weah si ma mémoire est bonne?), oublions qu'ils pestaient contre l'entrée d'Ikoné (passeur décisif pour Burak) oublions enfin qu'ils n'avaient jamais pensé à faire entrer Weah à la place de Djalo... Gérard, t'as de la merde dans les yeux ? Recrute sur PL putain !

Et le meilleur pour la fin, le niveau ultime du coach-expert-PL, l'expert-ultra-lucide-qui-sait-prédire-le-passé...
Cquain a écrit :Source of the post On cherche toujours à comprendre pourquoi Burak ne rentre pas plus tôt.
Et ne rentre pas la semaine dernière. On aurait pu battre Milan en le faisant rentrer et donc être sûrs d'être premier avant la semaine pro ou on va mettre la A là ...

Chapeau l'artiste !



Un beau post sorti de tout contexte pour appuyer une argumentation un peu facile après match. T'aurais du faire de la politique toi.

Oui malgré le résultat je trouve le coaching nul. Sur le papier de depart ok même si j'avais évoqué des le début que Burak aurait été plus précieux que David des le départ vu l'Experience . Ensuite quand tu vois un David s'embourber tu dois procéder aux changements plus tôt. David fait une seule bonne passe, et après c'est weah qui fait le taff. Je pense clairement que les changements ont été trop tardifs et même si ça tourne bien, c'était clairement jouer avec le feu. Alors tu vas trouver que Galtier est un génie, bah rappelle toi Brest et St é. 2 matchs ou il est responsable de la perte de points.

Ce soir on perd le match c'est pour sa gueule, il a de la réussite et même si je l'apprécie en tant que coach, il m'a pas convaincu dans sa manière de gérer le match et dans ses choix un peu tardifs à mon goût.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 3 déc. 2020 21:46

Et Raymond truc....t''es chié comme même.....facile à dire après......pour moi, oui, Galtier tarde trop à faire des changements....
Pour ce qui est de YILMAZ......rien ne dit que, lui titulaire c'est pas 2-0 à la mi-temps....
Je peux me tromper.....mais bon, je t'en veux pas, je t'aime bien....;)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 déc. 2020 21:53

jake the dog a écrit :Un beau post sorti de tout contexte pour appuyer une argumentation un peu facile après match. T'aurais du faire de la politique toi.

Oui malgré le résultat je trouve le coaching nul. Sur le papier de depart ok même si j'avais évoqué des le début que Burak aurait été plus précieux que David des le départ vu l'Experience . Ensuite quand tu vois un David s'embourber tu dois procéder aux changements plus tôt. David fait une seule bonne passe, et après c'est weah qui fait le taff. Je pense clairement que les changements ont été trop tardifs et même si ça tourne bien, c'était clairement jouer avec le feu. Alors tu vas trouver que Galtier est un génie, bah rappelle toi Brest et St é. 2 matchs ou il est responsable de la perte de points.

Ce soir on perd le match c'est pour sa gueule, il a de la réussite et même si je l'apprécie en tant que coach, il m'a pas convaincu dans sa manière de gérer le match et dans ses choix un peu tardifs à mon goût.

Faire jouer David et YY n'avait rien de déconnant, loin s'en faut.

Edit (Merci Daddy) Slavia Sparta est une équipe qui est parfaitement prenable dans son dos. David a une réelle capacité de jouer dans la profondeur, et d'user les défenses à travers ses nombreux appels et dézonnage. De son côté, sur une défense qui laisse beaucoup plus d'espace que Milan, YY avait plus de temps pour distribuer. Et il a donné quelques caviars qu'hélas ses partenaires n'ont pas su exploiter.

Il ne faudrait pas oublier que c'est ce jeu très vertical de David qui conduit le défenseur central tchèque à faire 2 fautes de suite sur lui (Une main, et un ceinturage) pour l'empêcher de s'échapper vers le but, et qui l'expulse. Oui, il est encore perfectible, mais il faut être minimum myope pour ne pas voir que des matchs sans David n'apportent pas la même pression sur les défenses adverses, c'est flagrant !

A partir du moment où pour cause d'être à 10 et de nous avoir planté le hold up du siècle, les tchèques allaient défendre encore plus bas, et donc là, la capacité de Yilmaz à évoluer dans des défenses regroupées devenait un vrai arme, fatale en l'occurrence.

Imagine le scénario inverse. 0:1 pour les tchèques. Yilmaz est cramé, on fait rentrer David, le scénario aurait-il été le même ? On n'en sait rien, mais je trouve que d'avoir Yilmaz en réserve sur ce type de fin de match était un vrai plus, et donc, volontaire ou pas, je dis bravo Galtier.
Modifié en dernier par PO le ven. 4 déc. 2020 12:17, modifié 1 fois.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 3 déc. 2020 21:55

raymondbarh a écrit :Source of the post Mon gros + : je viens de lire le topic du match. Et bon sang, j'ai ri les amis, j'ai ri putain, allez :

Nouvel épisode des coachs-experts-PL by quote-man \o/
Postulez les mecs !
MrK a écrit :Source of the post Mais il va pas sortir Araujo ce con ?
Cquain a écrit :Source of the postN'importe quoi de faire qu'un changement à la 70eme minute quand t'en a 5.
MrK a écrit :Source of the post PUTAIN GALTIER OUVRE TES PUTAINS D'YEUX BORDEL
Autocrate a écrit :Source of the post Bref encore une faute de coaching de Galtier.
Cquain a écrit :Source of the post On arrive à la 75me, on perd 1-0 à 10 contre 11,on attend toujours le coaching de Galtier.
jake the dog a écrit :Source of the post Ça fait quand Mm plusieurs match qu'il passe à côté dans les choix..


Et quand Galtier prouve qu'il fait les bons choix avec un coaching gagnant ? Ah mais non, non !!! C'est pas un coaching gagnant ça ! c'est juste la preuve que les experts PL avaient raison depuis le début et qu'il fallait qu'il les fasse plus tôt ces changements ! (cherchez la logique) X'D
curiste a écrit :Source of the post Je l'ai dit ....BURAK meilleur buteur de LDC.... remplaçant.....il rentre, il marque.....Grosse faute de Galtier....si on passe pas c'est de sa faute...
Autocrate a écrit :Source of the postPutain de coach de merde comment tu peut pas le faire rentré plus tôt dans un match de cette importance ???
rhazou a écrit :Source of the post Incroyable qu'il le rentre à la 80eme putain
curiste a écrit :Source of the post Pour une fois je vais mettre un post sur le plus moins...... GROS MOINS A GALTIER.....tout le monde a vu que David servait à rien....


Oublions bien sûr qu'ils réclamaient la sortie de David (qui fait la passe à Weah si ma mémoire est bonne?), oublions qu'ils pestaient contre l'entrée d'Ikoné (passeur décisif pour Burak) oublions enfin qu'ils n'avaient jamais pensé à faire entrer Weah à la place de Djalo... Gérard, t'as de la merde dans les yeux ? Recrute sur PL putain !

Et le meilleur pour la fin, le niveau ultime du coach-expert-PL, l'expert-ultra-lucide-qui-sait-prédire-le-passé...
Cquain a écrit :Source of the post On cherche toujours à comprendre pourquoi Burak ne rentre pas plus tôt.
Et ne rentre pas la semaine dernière. On aurait pu battre Milan en le faisant rentrer et donc être sûrs d'être premier avant la semaine pro ou on va mettre la A là ...

Chapeau l'artiste !


Mais loul. Pour pondre un post à peu près aussi con, faudrait sûrement le ressortir à la première défaite du LOSC, dans une même brillante approche.
Le fait que l'entrée de Yilmaz nous donne la victoire ne change strictement rien à ce qui a été dit.
L'apothéose, c'est tout de même la fin; le gus nous explique que l'entrée de Burak c'est un bon coaching, mais il est bien sûr invraisemblable de penser que ça aurait aussi pu être le cas la semaine dernière.

Quand à l'argument "t'es pas coach pro", on est au max. Autant fermer le forum.
Je me demande si dans cette lignée, tu faisais continuellement l'éloge des Bielsa, Renard, Antonetti; et il est vrai qu'aucun de nous n'est en mesure de dire qu'il ferait un meilleur entraîneur qu'eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 3 déc. 2020 21:56

David c'est quand meme un mystère. Il a des fulgurances, des moments de classe puis des fois 2 de tension et 3 de QI... Jury's still out on him
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 3 déc. 2020 21:57

+: Quel stress mais quel kiff ce match !Hate de voir les 16es !

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 3 déc. 2020 22:01

Ah oui en - - -

On joue à 13h dimanche ! Comment c’est possible ??? Franchement même pas 3 jours complets de repos alors que l’affiche de 21h c’est Lyon Metz. Et même pas moyen de caser le match à 17h? Honteux cette ligue d’incompétent
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 3 déc. 2020 22:02

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Un beau post sorti de tout contexte pour appuyer une argumentation un peu facile après match. T'aurais du faire de la politique toi.

Oui malgré le résultat je trouve le coaching nul. Sur le papier de depart ok même si j'avais évoqué des le début que Burak aurait été plus précieux que David des le départ vu l'Experience . Ensuite quand tu vois un David s'embourber tu dois procéder aux changements plus tôt. David fait une seule bonne passe, et après c'est weah qui fait le taff. Je pense clairement que les changements ont été trop tardifs et même si ça tourne bien, c'était clairement jouer avec le feu. Alors tu vas trouver que Galtier est un génie, bah rappelle toi Brest et St é. 2 matchs ou il est responsable de la perte de points.

Ce soir on perd le match c'est pour sa gueule, il a de la réussite et même si je l'apprécie en tant que coach, il m'a pas convaincu dans sa manière de gérer le match et dans ses choix un peu tardifs à mon goût.

Faire jouer David et YY n'avait rien de déconnant, loin s'en faut.

Slavia est une équipe qui est parfaitement prenable dans son dos. David a une réelle capacité de jouer dans la profondeur, et d'user les défenses à travers ses nombreux appels et dézonnage. De son côté, sur une défense qui laisse beaucoup plus d'espace que Milan, YY avait plus de temps pour distribuer. Et il a donné quelques caviars qu'hélas ses partenaires n'ont pas su exploiter.

Il ne faudrait pas oublier que c'est ce jeu très vertical de David qui conduit le défenseur central tchèque à faire 2 fautes de suite sur lui (Une main, et un ceinturage) pour l'empêcher de s'échapper vers le but, et qui l'expulse. Oui, il est encore perfectible, mais il faut être minimum myope pour ne pas voir que des matchs sans David n'apportent pas la même pression sur les défenses adverses, c'est flagrant !

A partir du moment où pour cause d'être à 10 et de nous avoir planté le hold up du siècle, les tchèques allaient défendre encore plus bas, et donc là, la capacité de Yilmaz à évoluer dans des défenses regroupées devenait un vrai arme, fatale en l'occurrence.

Imagine le scénario inverse. 0:1 pour les tchèques. Yilmaz est cramé, on fait rentrer David, le scénario aurait-il été le même ? On n'en sait rien, mais je trouve que d'avoir Yilmaz en réserve sur ce type de fin de match était un vrai plus, et donc, volontaire ou pas, je dis bravo Galtier.



Je pinaille PO, c'était le Sparta pas le Slavia
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 déc. 2020 22:04

Oups, my bad !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 3 déc. 2020 22:12

jake the dog a écrit :Source of the post Un beau post sorti de tout contexte pour appuyer une argumentation un peu facile après match. T'aurais du faire de la politique toi.

Oui malgré le résultat je trouve le coaching nul. Sur le papier de depart ok même si j'avais évoqué des le début que Burak aurait été plus précieux que David des le départ vu l'Experience . Ensuite quand tu vois un David s'embourber tu dois procéder aux changements plus tôt. David fait une seule bonne passe, et après c'est weah qui fait le taff. Je pense clairement que les changements ont été trop tardifs et même si ça tourne bien, c'était clairement jouer avec le feu. Alors tu vas trouver que Galtier est un génie, bah rappelle toi Brest et St é. 2 matchs ou il est responsable de la perte de points.

Ce soir on perd le match c'est pour sa gueule, il a de la réussite et même si je l'apprécie en tant que coach, il m'a pas convaincu dans sa manière de gérer le match et dans ses choix un peu tardifs à mon goût.

Sorti de tout contexte ? tu parles du contexte d'un match qu'on gagne grâce au coaching de Galtier après une série inégalée en coupe d'europe ? Après avoir battu Milan chez eux et tenu le nul chez nous ? Dans une phase où on est 2e du championnat avec tous les gros et à portée de tir du PSG et de la première place ? De celui où on a une équipe dont tout l'effectif reste concerné et tire l'équipe vers le haut malgré la très forte concurrence et les égos ? T'as raison, j'aurais du rappeler le contexte ! Mea culpa, c'est chose faite !

Tu veux qu'on parle de David ? C'est pas mon propos mais si tu veux. Il fait "une seule bonne passe" ? Tu les as compté ? Et dis moi, j'ai rêvé ou on a obtenu un rouge grâce à deux de ses interventions qui auraient pu conduire à un face à face avec le gardien ? Tu peux prédire que Burak aurait marqué sans cette expulsion ? Et quand bien même il n'aurait fait que cette fameuse passe qui nous permet de revenir à égalité, faut être sacrément exigeant (ou de mauvaise foi) pour pas s'en réjouir ! (Edit: ah bah doublé par PO)

Enfin, que tu trouves le coaching nul c'est ton droit. Personnellement, je juge un coaching sur les résultats qu'il obtient et le jeu qu'il produit. Toi tu le juges sur ce qui serait "potentiellement" arrivé ("on perd le match c'est pour sa gueule") oubliant d'un seul coup le "contexte" des matchs tous les 3 jours qui OBLIGE à faire tourner (t'as pas du lire Namtok), le jeu produit, la domination nette du LOSC, et les résultats. Je t'ai mis dans mon "mur des coachs" même si tu étais dans ceux les moins virulents, mais si je ne t'avais pas cité on m'aurait taxé de favoritisme ;)

curiste a écrit :Source of the post t Raymond truc....t''es chié comme même.....facile à dire après......pour moi, oui, Galtier tarde trop à faire des changements....
Pour ce qui est de YILMAZ......rien ne dit que, lui titulaire c'est pas 2-0 à la mi-temps....
Je peux me tromper.....mais bon, je t'en veux pas, je t'aime bien....;)

Moi aussi je t'aime bien mais tu t'es mis tout seul dans le même sac ;) Ce que je veux souligner c'est que dans un match qui nous amène à une qualification qu'on attend depuis si longtemps, lire autant de haine de notre coach et ce quoiqu'il fasse, je trouve ça tout simplement hallucinant. Les auteurs de ces critiques seraient capables de reconnaître qu'ils ont dit de la merde, ça me gênerait pas, mais clairement quoiqu'il arrive c'est toujours le même disque. ça devient lassant.

Cquain a écrit :Source of the post Mais loul. Pour pondre un post à peu près aussi con
C'est marrant ça, c'est ce que je me dis à la lecture de chacun de tes posts ! On est copains alors ? Allez dis oui ! Tu pourras m'apprendre à prédire le passé qui ne s'est pas passé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 3 déc. 2020 22:24

+

La qualification
Yilmaz... Pas mal de personnes ont "râlé" suite au départ inattendu de Rémy. Qui le regrette aujourd'hui? Sacré coup de Campos encore une fois. Je me demande comment ça se fait qu'il n'ait jamais joué ailleurs qu'en Turquie, l'ami Burak... Pas un buteur "sexy" mais bordel qu'est ce que j'aime son côté hargneux et qui ne lâche rien... Il peut être irritant parfois pour ses coéquipiers à souvent râler, mais j'aime cette attitude. C'est le Balmont turc haha. Extrêmement utile et apprécié quand tu l'as de ton côté, mais un vrai poison quand t'es adversaire.

-

J'ai envie de dire rien vu qu'on a gagné, mais quand même, on a failli se saborder tout seuls contre un adversaire quasi inoffensif. On est passés tout proches de la correctionnelle, c'était moins une...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 3 déc. 2020 22:30

raymondbarh a écrit :Source of the post passé


Je peux peut-être t'apprendre à lire en tous cas, ce qui serait un début, tout dépend combien tu proposes. Je n'ai pas vocation à rattraper, gratuitement, les loupés de l'EN.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 3 déc. 2020 22:31

Cquain a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post passé


Je peux peut-être t'apprendre à lire en tous cas, ce qui serait un début, tout dépend combien tu proposes. Je n'ai pas vocation à rattraper, gratuitement, les loupés de l'EN.

En échange je t'apprends à faire des quote ? deal ?

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 3 déc. 2020 22:39

raymondbarh a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post passé


Je peux peut-être t'apprendre à lire en tous cas, ce qui serait un début, tout dépend combien tu proposes. Je n'ai pas vocation à rattraper, gratuitement, les loupés de l'EN.

En échange je t'apprends à faire des quote ? deal ?



On se raccroche comme on peut.
Pourquoi pas écoute, mais un mercredi soir. Quelques amis seraient également intéressés par ta science du quote.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 3 déc. 2020 22:44

parfait, je sens qu'on va bien rire, j'espère que tu parleras coaching de league europa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 3 déc. 2020 23:00

raymondbarh a écrit :Source of the post Mon gros + : je viens de lire le topic du match. Et bon sang, j'ai ri les amis, j'ai ri putain, allez :

Nouvel épisode des coachs-experts-PL by quote-man \o/
Postulez les mecs !
MrK a écrit :Source of the post Mais il va pas sortir Araujo ce con ?
Cquain a écrit :Source of the postN'importe quoi de faire qu'un changement à la 70eme minute quand t'en a 5.
MrK a écrit :Source of the post PUTAIN GALTIER OUVRE TES PUTAINS D'YEUX BORDEL
Autocrate a écrit :Source of the post Bref encore une faute de coaching de Galtier.
Cquain a écrit :Source of the post On arrive à la 75me, on perd 1-0 à 10 contre 11,on attend toujours le coaching de Galtier.
jake the dog a écrit :Source of the post Ça fait quand Mm plusieurs match qu'il passe à côté dans les choix..


Et quand Galtier prouve qu'il fait les bons choix avec un coaching gagnant ? Ah mais non, non !!! C'est pas un coaching gagnant ça ! c'est juste la preuve que les experts PL avaient raison depuis le début et qu'il fallait qu'il les fasse plus tôt ces changements ! (cherchez la logique) X'D
curiste a écrit :Source of the post Je l'ai dit ....BURAK meilleur buteur de LDC.... remplaçant.....il rentre, il marque.....Grosse faute de Galtier....si on passe pas c'est de sa faute...
Autocrate a écrit :Source of the postPutain de coach de merde comment tu peut pas le faire rentré plus tôt dans un match de cette importance ???
rhazou a écrit :Source of the post Incroyable qu'il le rentre à la 80eme putain
curiste a écrit :Source of the post Pour une fois je vais mettre un post sur le plus moins...... GROS MOINS A GALTIER.....tout le monde a vu que David servait à rien....


Oublions bien sûr qu'ils réclamaient la sortie de David (qui fait la passe à Weah si ma mémoire est bonne?), oublions qu'ils pestaient contre l'entrée d'Ikoné (passeur décisif pour Burak) oublions enfin qu'ils n'avaient jamais pensé à faire entrer Weah à la place de Djalo... Gérard, t'as de la merde dans les yeux ? Recrute sur PL putain !

Et le meilleur pour la fin, le niveau ultime du coach-expert-PL, l'expert-ultra-lucide-qui-sait-prédire-le-passé...
Cquain a écrit :Source of the post On cherche toujours à comprendre pourquoi Burak ne rentre pas plus tôt.
Et ne rentre pas la semaine dernière. On aurait pu battre Milan en le faisant rentrer et donc être sûrs d'être premier avant la semaine pro ou on va mettre la A là ...

Chapeau l'artiste !

T'es un moqueur! Normal qu'un supporter soit irrationnel et s'exprime avec passion et contradiction.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 28 invités