Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 21 déc. 2020 11:42

eljano a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Maigna, Fonte et Botman très bons hier.

André et Soumaré ont répondu présents même s’ils ont beaucoup couru dans le vide.

Présents dans les phases défensives, rien dans la création, comme Yazici d'ailleurs.
David a fait basculer le match, pressing parfait et jeu vers l'avant.


+ 1 bonne rentrée de David et de Wheah idem pour Xeka qui a calmer le jeu et pas balancer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 21 déc. 2020 11:44

Au vu du match un point c'est pas mal mais l'ocase de la 78è me laisse un goût très amer ...
Yilmaz joue très très mal le coup ! Franchement dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 21 déc. 2020 11:49

Faut qu'on m'explique comment un joueur pro arrive à ne pas lever son ballon sur un corner.

Galtier avait dit qu'on devait les travailler à l'entraînement, entraîner le tireur ce serait pas mal parce que sanchez, Bamba et xeka arrivent encore à envoyer un ballon niveau mollets au premier poteau..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 21 déc. 2020 11:54

Carine a écrit :Source of the post Maigna, Fonte et Botman très bons hier.

André et Soumaré ont répondu présents même s’ils ont beaucoup couru dans le vide.


Je m'interroge sur la décision de jouer avec 2 milieux contre 3 au PSG où il y avait un verrati en plus. CG aurait du renforcer son milieu dès le coup d'envoi avec Xeka devant André et Soumaré.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 21 déc. 2020 11:54

jake the dog a écrit :Source of the post Faut qu'on m'explique comment un joueur pro arrive à ne pas lever son ballon sur un corner.

Galtier avait dit qu'on devait les travailler à l'entraînement, entraîner le tireur ce serait pas mal parce que sanchez, Bamba et xeka arrivent encore à envoyer un ballon niveau mollets au premier poteau..


Bamba fait un super corner pour la tete de Fonte contre Bordeaux. Mais globalement je te rejoins mais les joueurs ne s'entraine plus Galtier le reconnait en conf c'est récupération et match depuis un certain temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 21 déc. 2020 11:57

jake the dog a écrit :Source of the post Faut qu'on m'explique comment un joueur pro arrive à ne pas lever son ballon sur un corner.

Galtier avait dit qu'on devait les travailler à l'entraînement, entraîner le tireur ce serait pas mal parce que sanchez, Bamba et xeka arrivent encore à envoyer un ballon niveau mollets au premier poteau..


PO te dira qu’on tire très bien les CPA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 déc. 2020 12:52

Carine a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Faut qu'on m'explique comment un joueur pro arrive à ne pas lever son ballon sur un corner.

Galtier avait dit qu'on devait les travailler à l'entraînement, entraîner le tireur ce serait pas mal parce que sanchez, Bamba et xeka arrivent encore à envoyer un ballon niveau mollets au premier poteau..


PO te dira qu’on tire très bien les CPA

Non. J'ai juste dit qu'on les avait très bien tirés contre Milan, quand tu toi les avais trouvés nuls, ce que je t'avais démontré par Video.

Encore raté.
Modifié en dernier par PO le lun. 21 déc. 2020 16:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 déc. 2020 12:55

eljano a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Maigna, Fonte et Botman très bons hier.

André et Soumaré ont répondu présents même s’ils ont beaucoup couru dans le vide.

Présents dans les phases défensives, rien dans la création, comme Yazici d'ailleurs.
David a fait basculer le match, pressing parfait et jeu vers l'avant.

C'était le rique en l'absence de Sanches. 2 demi-déf typés "6" n'apportent pas la complémentarité d'une association 6 et 8.

Soumaré a sans doute les qualités physiques et techniques pour jouer un rôle de 8, mais visiblement soit ça ne l'intéresse pas, soit lui-même ne s'en est pas encore convaincu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 21 déc. 2020 12:56

Les corners de Mollet et Boulaya ce week-end, c'était vraiment quelque chose. Avec des surfaces variées en plus. C'est forcément travaillé.
Je pense qu'on perd aussi beaucoup en changeant autant de tireur.
C'est quoi l'ordre de préférence pour nous ?

Yazici>Araujo>Bamba>Xeka ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 21 déc. 2020 13:17

Meme Maignan galere des fois à lever son ballon sur les dégagements... Encore hier c'est arrivé et ca ne faisait pas si longtemps
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 déc. 2020 17:26

nicobrb a écrit :Meme Maignan galere des fois à lever son ballon sur les dégagements... Encore hier c'est arrivé et ca ne faisait pas si longtemps

C’est juste qu’il a glissé.

Mais bon Xeka n’a pas l’excuse de la fatigue ou bien.
Je crois qu’une fois on a réussi à planter un but sur un corner ras du sol (dont je ne garanti pas la volonté initiale) c’etait genre l’année du maintien dans un match crucial contre Strasbourg, je sais pas si c’est pas Ié qui marque.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités