Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 2 févr. 2021 14:40

On a intérêt à bien se tenir Ichi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 2 févr. 2021 15:14

benosc a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post euh ? m etonnerait que sanches soit titu demain .

Et au contraire un milieu sans André qui au delà de ses performances recadre souvent ses partenaires , est une absence de poids surtout face a un ben arfa complètement irrégulier .

en espérant me tromper ....( tiens voilà le bâton benosc : p ).


hophophop Plé, je te botte les fesses quand tu parles transferts, pas quand tu parles foot!



tu m as tout de même mis une fessée lol . J aime beaucoup l autodérision . Sinon juste pour info c est PLE et pas Plé . Et je garde le mystère sur cet acronyme..... ou pas : p . et toi qu en penses tu de sanches et de ce match ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 2 févr. 2021 15:19

Mouk a écrit :Source of the post https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1218650


« Qu'est-ce que vous pouvez mieux faire face à Lille par rapport au match aller (1-2, 14e j.) ?
Ne pas prendre de but, déjà. Et surtout pas sur coup de pied arrêté, car c'est l'une de leurs forces. Et essayer de mieux jouer, aussi. Lille est pour moi l'équipe la mieux organisée, elle progresse, fait un Championnat extraordinaire. Elle a perdu deux matches sur vingt-deux dont un seul à l'extérieur !

Carine approuve ;)

Tiens j'ai aussi tilté sur cette phrase.
Le mec a pris un but sur corner au match aller et ils croient qu'on est des cadors dans ce domaine.
De tête, on marque sur CF face à Lens, sur corner face à Bordeaux et Rennes.

Pour les buts encaissés, corner contre Rennes à la première journée, corner sur le but de Germain, corner sur l'égalisation de Bordeaux, corner sur le but d'Angers...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 2 févr. 2021 15:50

PLE a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post euh ? m etonnerait que sanches soit titu demain .

Et au contraire un milieu sans André qui au delà de ses performances recadre souvent ses partenaires , est une absence de poids surtout face a un ben arfa complètement irrégulier .

en espérant me tromper ....( tiens voilà le bâton benosc : p ).


hophophop Plé, je te botte les fesses quand tu parles transferts, pas quand tu parles foot!



tu m as tout de même mis une fessée lol . J aime beaucoup l autodérision . Sinon juste pour info c est PLE et pas Plé . Et je garde le mystère sur cet acronyme..... ou pas : p . et toi qu en penses tu de sanches et de ce match ?



Passion Losc Expert

EZ, y a que des experts sur PL x)
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 févr. 2021 17:17

Je ne sais pas dans quel état sera le terrain de Bordeaux demain soir. Tout le quart Sud-Ouest a méchamment morflé ces derniers jours et semaines, et ça sera encore le cas ces prochains jours.

J'écoutais des reportages ce matin à la radio où des gens du côté d'Arcachon qui disaient que les égoûts débordent et que les eaux usées ne peuvent plus être évacuées des maisons (Top !).

J'espère que la pelouse du Matmut Atlantique est correctement drainée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 2 févr. 2021 17:20

PLE a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post euh ? m etonnerait que sanches soit titu demain .

Et au contraire un milieu sans André qui au delà de ses performances recadre souvent ses partenaires , est une absence de poids surtout face a un ben arfa complètement irrégulier .

en espérant me tromper ....( tiens voilà le bâton benosc : p ).


hophophop Plé, je te botte les fesses quand tu parles transferts, pas quand tu parles foot!



tu m as tout de même mis une fessée lol . J aime beaucoup l autodérision . Sinon juste pour info c est PLE et pas Plé . Et je garde le mystère sur cet acronyme..... ou pas : p . et toi qu en penses tu de sanches et de ce match ?


Sanches titulaire ça serait cool
Et sinon pour le match je ne le sens pas bien car lille ne joue pas très bien en ce moment. Après je souhaite me tromper je signerai pour un match nul voire plus si affinités Bien entendu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 2 févr. 2021 17:22

Put.... on est d accord .... waouh ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 10

index

Hors ligneMessageZátopek » mar. 2 févr. 2021 17:33

zboo a écrit:
> Je ne poste quasi jamais, mais je vois que ce match n'emballe pas grand monde. C'est
> demain le match bordel ! J'ai envie de vous lire moi ! :)

Tout pareil :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 2 févr. 2021 17:54

Un duo Xeka-Sanches au milieu, avec un remplacement de Sanches par Soumaré après l'heure de jeu ?
Plutôt Reinildo que Bradaric en AG ?
Ikoné titulaire à la place de Luiz Araujo qui a joué 90 min dimanche ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 2 févr. 2021 17:57

Nekfra a écrit :Source of the post Un duo Xeka-Sanches au milieu, avec un remplacement de Sanches par Soumaré après l'heure de jeu ?
Plutôt Reinildo que Bradaric en AG ?
Ikoné titulaire à la place de Luiz Araujo qui a joué 90 min dimanche ?




Ikoné a fait une rentrée absolument horrible, le mettre titulaire....bof.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

En ligneMessagelenormal » mar. 2 févr. 2021 18:36

Alias Fr a écrit :Source of the post Peur, non faut pas exagérer: c'est pas eux qui sont leaders après 22 journées, c'est pas eux qui font la plus belle saison en championnat depuis 70 ans, c'est pas eux qui ont 15 points d'avance sur l'adversaire dans ce duel.

C'est pas eux qui sont mieux classés que Rennes qu'on vient de battre, chez eux !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 2 févr. 2021 18:45

Sanches va mettre bernard fa à la retraite, c'est ecrit!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 2 févr. 2021 19:25

Groupe de 21.

MAIGNAN
CHEVALIER
KARNEZIS

CELIK
FONTE
BOTMAN
REINILDO
BRADARIC
PIED
DJALO

SANCHES
XEKA
SOUMARE
PIZUTTO

IKONE
BAMBA
YAZICI
DAVID
LUIZ ARAUJO
LIHADJI
WEAH

Suspendu : ANDRE
Blessé : YILMAZ
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 févr. 2021 19:28

Putain d'effectif "comme même"...

Il y a plein de supp d'autres équipes qui doivent saliver quand ils voient ça. Profitons-en.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 2 févr. 2021 19:34

Pizzuto reste une énigme. J'spr qu'on le verra jouer un jour

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mar. 2 févr. 2021 19:39

butagaz a écrit :Source of the post Pizzuto reste une énigme. J'spr qu'on le verra jouer un jour

Beh il a 18 piges et il a présenté une grosse fracture en janvier 2019, malgré quoi on l’a quand même signé. Ce n’est pas une énigme, c’est juste normal. Surtout quand on voit le niveau des titulaires...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 2 févr. 2021 19:44

Il va faire un bout de match cette semaine, puis il jouera en coupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 2 févr. 2021 20:04

Oui, on va probablement le voir à Dijon en coupe. A voir si ça serait en titulaire alors qu'il n'a pas pu jouer en réserve depuis un bail.
PO a écrit :Source of the post Putain d'effectif "comme même"...

Il y a plein de supp d'autres équipes qui doivent saliver quand ils voient ça. Profitons-en.

L'histoire du club retiendra qu'il y a eu un superbe effectif en 45-55, enfin 2 effectifs car l'équipe de 54 n'a rien à voir avec celle de 46 avec juste Somerlinck en commun (et Cheuva l'entraineur), puis en 2009-2012 et enfin en 2018-21.

Les autres, par ex. celui des années 80 ou celui de 2005-2007, c'est un ou deux crans en dessous. Sans parler de l'équipe de Vahid.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 2 févr. 2021 20:20

Le groupe des Girondins

Gardiens : Costil, Poussin, Michel.

Défenseurs : Baysse, Benito, Kwateng, Koscielny, Mexer, Poundjé, Sabaly.

Milieux : Basic, Ben Arfa, Adli, Lacoux.

Attaquants : Bakwa, Mara, De Préville, Hwang, Kalu, Oudin, Traoré, Briand.

Absents : Otavio, Sow.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 2 févr. 2021 20:25

Nekfra a écrit :Source of the post Oui, on va probablement le voir à Dijon en coupe. A voir si ça serait en titulaire alors qu'il n'a pas pu jouer en réserve depuis un bail.
PO a écrit :Source of the post Putain d'effectif "comme même"...

Il y a plein de supp d'autres équipes qui doivent saliver quand ils voient ça. Profitons-en.

L'histoire du club retiendra qu'il y a eu un superbe effectif en 45-55, enfin 2 effectifs car l'équipe de 54 n'a rien à voir avec celle de 46 avec juste Somerlinck en commun (et Cheuva l'entraineur), puis en 2009-2012 et enfin en 2018-21.

Les autres, par ex. celui des années 80 ou celui de 2005-2007, c'est un ou deux crans en dessous. Sans parler de l'équipe de Vahid.

J’ai également beaucoup aimé la première année Girard.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, FEEJ, lenormal, Mimic, MrK, nicobrb, spidernam59, whodareswins, zomber et 28 invités