Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 31 janv. 2021 19:50

On n'a pas été flamboyant offensivement, mais globalement on maîtrise le match.
Botman se prend un jaune très rapidement, c'est pas grand chose mais ça peut aussi plomber un peu l'axe défensif, notamment pour s'engager plus haut dans les relances du jeu.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 31 janv. 2021 19:50

emille a écrit :On en reparlera en fin de saison du goal-average. Le 1/2 point qu'il donne sera peut être décisif.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, face à une équipe comme Lyon qui ne joue pas la coupe d'europe. Si on ajoute le goal average de l'EL, on est devant !

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 31 janv. 2021 19:56

Bérurier a écrit :Source of the post RAF du GA, le LOSC leader, les Mafieux au fond du trou, ce soir je ken...LA VIE EST BELLE.

Sans vouloir te contredire, puisque :
- que leur président est conforté et qu’il continue à jeter de l’huile sur le feu.
- qu’ils essaient de revendre le club
- que leur entraîneur a déclaré cette semaine partir en fin de saison et dire que l’année prochaine sera très compliquée pour Marseille.
- qu’ils ne vont pas recruter d’autres arrières latéraux.
- qu’il y a une gueguerre d’ego entre Thauvin et Payet qui va continuer.
- que leur seul joueur exemplaire s’est fait attaquer.
- que leur attaquant vedette est hors de forme / que leur argentin ne court pas.
- qu’il leur manque des milieux et qu’ils s’orientent vers un panic buy.
- qu’ils ont liquidé / découragé leurs jeunes potentiels.
- que les supporters sont encore à cran.

Ca ne m’étonnerait pas qu’il arrive encore beaucoup de choses à l’OM. Et donc que de leur trou, ils n’en aient pas encore touché le fond.
Modifié en dernier par Calin Vitakic le dim. 31 janv. 2021 19:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 31 janv. 2021 19:57

Mes + :
- les 3 pts, 48 pts en 22 matchs (2,18 pts/match => 83 pts en fin de saison) et 1er de la classe : what else ?
- le but de Yazici (je n'aurais pas aimé d'être à la place de Racciopi) !
- le triangle Botman, Fonte et Maignan qui signe sa 11ème clean sheet cette saison (1 match sur 2).
- aucun joueur sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune

Mes - :
- la 2ème mi-temps
- les entrées qui n'ont rien apporté (faut dire qu'en seconde MT, personne n'a été bon).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 31 janv. 2021 20:00

lenormal a écrit :Source of the post Mes + :
- les 3 pts, 48 pts en 22 matchs (2,18 pts/match => 83 pts en fin de saison) et 1er de la classe : what else ?
- le but de Yazici (je n'aurais pas aimé d'être à la place de Racciopi) !
- le triangle Botman, Fonte et Maignan qui signe sa 11ème clean sheet cette saison (1 match sur 2).
- aucun joueur sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune

Mes - :
- la 2ème mi-temps
- les entrées qui n'ont rien apporté (faut dire qu'en seconde MT, personne n'a été bon).

Toujours très bon de le rappeler ces clean sheet: car ne nous trompons pas c’est là la force de l’équipe.

D’ailleurs la grosse faiblesse de Paris et Lyon quand ils ne jouent pas le match comme un match important.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 31 janv. 2021 20:01

en conf de presse, Galtier vient de parler d'une potentielle baisse physique due à l'énorme charge de travail que les joueurs ont encaissé depuis 3 semaines (1 match par semaine)
c'est une supposition que le staff va regarder précisément ds les jours qui suivent
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 31 janv. 2021 20:03

C'est plutôt une bonne nouvelle

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 31 janv. 2021 20:05

lucdelil a écrit :Source of the post en conf de presse, Galtier vient de parler d'une potentielle baisse physique due à l'énorme charge de travail que les joueurs ont encaissé depuis 3 semaines (1 match par semaine)
c'est une supposition que le staff va regarder précisément ds les jours qui suivent

Ce qui est plutôt rassurant si l’on veut faire des choses importantes en fin de saison.

Je ne suis jamais confiant avec les équipes qui gagnent facilement des matchs en hiver. Généralement elles s’écroulent en fin de championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 janv. 2021 20:07

Une journée quasi-parfaite ;-)

Etre leader à J22, devant des armadas comme Paris et Lyon, c'est quand même une sacrée perf, d'autant qu'en plus, on l'a fait sans "sacrifier" la Coupe d'Europe en alignant des effectifs bis, comme c'est souvent le cas en L1 (Le Losc y compris).

Remarquable.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 31 janv. 2021 20:07

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post en conf de presse, Galtier vient de parler d'une potentielle baisse physique due à l'énorme charge de travail que les joueurs ont encaissé depuis 3 semaines (1 match par semaine)
c'est une supposition que le staff va regarder précisément ds les jours qui suivent

Ce qui est plutôt rassurant si l’on veut faire des choses importantes en fin de saison.

Je ne suis jamais confiant avec les équipes qui gagnent facilement des matchs en hiver. Généralement elles s’écroulent en fin de championnat.

Je suis vraiment d’accord avec toi !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 31 janv. 2021 20:08

Je n’ai vu que la 2nd MT, pas emballé par le contenu mais le résultat est là. Dijon n’a pas non plus été super dangereux, d’ailleurs au match aller c’était un peu la même limonade avec comme seule différence Weah qui sort un but improbable à la 88eme.

Lille a peu cadré mais on a tiré bien 15 fois, c’est pas comme quand l’OMerde gagnait ses matchs avec 1 tir 1 but à la 90eme contre Strasbourg.

Une telle sérénité défensive et une si belle maîtrise ça me rappelle les 1-0 de René Girard avec Eneyama-Baša-Kjær.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 31 janv. 2021 20:11

LeLOSCestBeau a écrit :+ on a gagne sans Andre
++ les blesses reviennent

- RAS


Tu as vu le match ?
André a joué et même titulaire
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 31 janv. 2021 20:13

Le sage a écrit :Source of the post
LeLOSCestBeau a écrit :+ on a gagne sans Andre
++ les blesses reviennent

- RAS




Tu as vu le match ?
André a joué et même titulaire


Mdr

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 31 janv. 2021 20:18

PO a écrit :Source of the post Une journée quasi-parfaite ;-)

Etre leader à J22, devant des armadas comme Paris et Lyon, c'est quand même une sacrée perf, d'autant qu'en plus, on l'a fait sans "sacrifier" la Coupe d'Europe en alignant des effectifs bis, comme c'est souvent le cas en L1 (Le Losc y compris).

Remarquable.

Mais Bordel oui !!!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 31 janv. 2021 20:21

+ la victoire, les trois points, la première place au classement!

- la qualité des liens de merde en streaming!!!! Y’EN A MARRE DE PAS POUVOIR ALLER AU STADE BORDEL!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 janv. 2021 20:21

lucdelil a écrit :Source of the post en conf de presse, Galtier vient de parler d'une potentielle baisse physique...

Heureusement que les attaquants du DFCO n'ont pas le niveau, les dernières minutes étaient crispantes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 31 janv. 2021 20:26

lucdelil a écrit :Source of the post en conf de presse, Galtier vient de parler d'une potentielle baisse physique due à l'énorme charge de travail que les joueurs ont encaissé depuis 3 semaines (1 match par semaine)
c'est une supposition que le staff va regarder précisément ds les jours qui suivent

Ca ne m'étonne pas, l'équipe n'a pas eu le temps de travailler le foncier pendant 3 mois avec les succession dingue de matchs, donc là ils ont mis les bouchées doubles.
Et si les joueurs ont les jambes lourdes en ce moment, ça sera payant pour le sprint final.
Par contre j'espère que ca ira mieux dans 15j avec la double confrontation contre l'Ajax.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 31 janv. 2021 20:29

Un plus : on fait chier tout le monde!
Sauf nous ... Paul, une tourtel!


Graaavvvveee !!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 31 janv. 2021 20:30

En même temps quand ton n°7 c’est Sammaritano

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 31 janv. 2021 20:40

Sinon dans les - on a d’habitude nos corners et coup de pieds arrêtés.

J’ai souvenir d’au moins trois corners, avec trois zones différentes et trois joueurs différents trouvés.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 25 invités