Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 5 févr. 2021 14:27

OxiO a écrit :Source of the post SI on gagne tous les matchs on est champion c'est mathématique :)

et on se fout du goal average !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 5 févr. 2021 14:31

ça se dit encore goal average ? à part sur PL je veux dire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 5 févr. 2021 14:35

raymondbarh a écrit :Source of the post ça se dit encore goal average ? à part sur PL je veux dire ?

si non on dit quoi ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 févr. 2021 14:40

zarko a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post ça se dit encore goal average ? à part sur PL je veux dire ?

si non on dit quoi ?

A la différence de but.

C’est vrai que “average” ça ne colle pas trop si on traduit non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 5 févr. 2021 14:41

je sais pas moi, "différence de but" ? Le goal average ça compte plus en L1 depuis des lustres si ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 5 févr. 2021 15:45

ah oui..."différence de buts", mais c'est déjà une précision. je crois que le goal average est plus générique, pour départager selon une règle définie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 5 févr. 2021 15:53

Yusuf Yazici incertain et Burak Yilmaz forfait pour le déplacement à Nantes

« On a une incertitude avec Yusuf Yazici qui s’est tordu la cheville. Il ne s’est pas entraîné aujourd’hui mais il devrait être avec nous demain. »

: « Burak Yilmaz continue son travail de réathlétisation. On verra s’il va pouvoir être disponible pour mercredi à Dijon. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 5 févr. 2021 16:04

zarko a écrit :Source of the post ah oui..."différence de buts", mais c'est déjà une précision. je crois que le goal average est plus générique, pour départager selon une règle définie

Non non, c'est juste 2 trucs différents. En ligue 1 c'est la "différence de buts" qui compte et plus la "moyenne de buts" (goal average) depuis super longtemps.
Les journalistes sportifs sont pas au courant (est-ce étonnant ?) et emploient encore "goal average" à tout va, et nous, bah, on répète.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 5 févr. 2021 16:06

Je sens moins ce match que celui de Bordeaux, bizarre... ça doit être l'effet Raymond.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 5 févr. 2021 16:22

FC Nantes. Kalifa Coulibaly, touché à la cuisse, est forfait pour la réception de Lille dimanche

Image
Kalifa Coulibaly est forfait pour la réception de Lille dimanche.

Publié le 05/02/2021

Les Canaris reçoivent dimanche à 17 h à la Beaujoire le leader du championnat, qui reste sur une éclatante victoire à Bordeaux.

Tous les joueurs sont aptes pour cette rencontre, à l’exception de Kalifa Coulibaly. L’international malien a "un petit problème à la cuisse", selon son entraîneur Raymond Domenech.

Il s’est fait mal à l’entraînement, mercredi. "On espère que ce n’est pas trop profond, on ne sait pas encore", a confié le coach en conférence de presse. Le joueur doit subir des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Ce forfait s’ajoute à la suspension de Nicolas Pallois, qui a été sanctionné de deux matches fermes jeudi soir par la commission de discipline.


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 13fa8b22ce

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 5 févr. 2021 16:25

Chez eux, j'aime bien le latéral Fabio. Il va avoir du boulot Bamba avec lui sur le dos. Et il vaut mieux bien fermer son couloir. Je comprends pas ce que fout un joueur de cette qualité à Nantes ? ou alors, je ne vois pas ses mauvais matchs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 5 févr. 2021 17:15

En vrai on fera pas mieux que match nul cherchez pas, et ils vont ouvrir le score
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 5 févr. 2021 17:24

Je me souviens du 2-3 de 2018-2019, 2-0 pour Nantes à l'heure de jeu je crois, les lyonnais et marseillais en transe sur Twitter convaincus que c'était fini pour nous et qu'on allait rentrer dans le rang puis ils ratent un peno et on leur en met 3 en une dizaine de minutes, la puissance qui se dégageait de cette équipe était exceptionnelle

Match dispo en entier en plus, on va regarder ça https://youtu.be/pSdGh04S6sU

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 5 févr. 2021 17:45

TWB a écrit :Source of the post Je me souviens du 2-3 de 2018-2019, 2-0 pour Nantes à l'heure de jeu je crois, les lyonnais et marseillais en transe sur Twitter convaincus que c'était fini pour nous et qu'on allait rentrer dans le rang puis ils ratent un peno et on leur en met 3 en une dizaine de minutes, la puissance qui se dégageait de cette équipe était exceptionnelle

Match dispo en entier en plus, on va regarder ça https://youtu.be/pSdGh04S6sU


Je me souviens que j'avais arrêté de regarder à 2-0 putain c'était le bon temps !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 5 févr. 2021 17:50

TWB a écrit :Source of the post Je me souviens du 2-3 de 2018-2019, 2-0 pour Nantes à l'heure de jeu je crois, les lyonnais et marseillais en transe sur Twitter convaincus que c'était fini pour nous et qu'on allait rentrer dans le rang puis ils ratent un peno et on leur en met 3 en une dizaine de minutes, la puissance qui se dégageait de cette équipe était exceptionnelle

Match dispo en entier en plus, on va regarder ça https://youtu.be/pSdGh04S6sU


Ce match là je l'avais raté car j'étais à l'étranger dans le cadre du boulot. J'avais checké le score à 25-30 minutes de la fin et avais vu 2-0. J'étais tout dégouté, mais j'avais fini ma journée avec le petit espoir qu'en allant voir le score le soir j'aurais la bonne surprise de voir un 2-2. Comment j'étais frais quand j'ai vu 2-3. Je me suis ensuite délecté de tous les résumés disponibles sur le net. :)

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 févr. 2021 17:56

zarko a écrit :Source of the post Chez eux, j'aime bien le latéral Fabio. Il va avoir du boulot Bamba avec lui sur le dos. Et il vaut mieux bien fermer son couloir. Je comprends pas ce que fout un joueur de cette qualité à Nantes ? ou alors, je ne vois pas ses mauvais matchs...

Il est quand même plus souvent transparent, au mieux moyen. Y a néanmoins quelques bons joueurs de ballon à Nantes (Louza, Blas, Kolo Muani même s’il est un peu brut). Celui que j’apprécie particulièrement c’est Moses Simon, quelle bombe sur son côté. Mais entre blessure et méforme il est en galère depuis une bonne année. Touré au milieu etait bien solide aussi, puis bon y a eu des histoires de faux-depart aux mercato ça l’a foutu en-dedans.
Lafont était aussi assez intéressant quand il est parti à la Fiorentina, puis depuis qu’il est revenu c’est tellement dur...

Quoi qu’il arrive ça va dépendre des envie de jouer de Domenech et quand tu vois qu’il sort un gros 4-5-1 contre Saint-Etienne.

J’etais plus serein face à Bordeaux, qui essaye de pratiquer du jeu et donc laisse des espaces, que face à Dijon où tu peux te ralentir sur un vieux 0-0 voire même te prendre un vieux but sur CPA. Ce match contre Nantes se rapproche clairement du match contre Dijon, je pense que ça sera très serré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 5 févr. 2021 18:06

Moses Simon il provoque vraiment très bien, mais c'est un énorme croqueur. Devant le but, c'est limite niveau district.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 5 févr. 2021 18:10

Namtok a écrit :Moses Simon il provoque vraiment très bien, mais c'est un énorme croqueur. Devant le but, c'est limite niveau district.


Loul, y'en a pas mal de ce profil en fait.
Je sais pas pourquoi ta phrase me fait penser au joueur Fodé Mansaré.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 5 févr. 2021 18:12

space_ritual a écrit :
TWB a écrit :Source of the post Je me souviens du 2-3 de 2018-2019, 2-0 pour Nantes à l'heure de jeu je crois, les lyonnais et marseillais en transe sur Twitter convaincus que c'était fini pour nous et qu'on allait rentrer dans le rang puis ils ratent un peno et on leur en met 3 en une dizaine de minutes, la puissance qui se dégageait de cette équipe était exceptionnelle

Match dispo en entier en plus, on va regarder ça https://youtu.be/pSdGh04S6sU


Je me souviens que j'avais arrêté de regarder à 2-0 putain c'était le bon temps !

#Metoo j'avais quitté le match à 2-0, de colère !
20 min environ après, je checke le résultat, juste pour voir... 2-3 :o j'ai bugué un instant, puis cru à un concours de circonstances genre 2 rouges pour Nantes.

Par contre je me souviens avoir rager comme jamais sur le péno sifflé contre Celik à la 80ème. Heureusement loupé.

2-0 à la 56ème, 2-3 à la 68ème. C'est à peine imaginable.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 févr. 2021 18:51

Namtok a écrit :Source of the post Moses Simon il provoque vraiment très bien, mais c'est un énorme croqueur. Devant le but, c'est limite niveau district.

Il suffit de le replacer arrière gauche et de lui apprendre à ne faire que des centres ras du sol en retrait. Benjamin et Ferland Mendy ont fait leur carrière là-dessus :D


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités