Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 25 févr. 2021 22:08

A revoir les actions après le match c'est évident que l'arbitre a été mauvais.
Mais il aurait pu mettre un deuxième carton à Sanchez. Sur le coup on a de la chance...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 févr. 2021 22:09

Je pensais que l'arbitrage avait été nul au match aller et qu'on ne pouvait pas faire pire. Ba si.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 25 févr. 2021 22:10

Jooo a écrit :Source of the post Je pensais que l'arbitrage avait été nul au match aller et qu'on ne pouvait pas faire pire. Ba si.

C'est un peu ça...

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » jeu. 25 févr. 2021 22:10

Il y a clairement une faute délibéré et avec préméditation sur Botman, le regard de Blind est édifiant et sa course en arriere puis en avant le prouve encore ! On dirait que c'est son équipe qui défend alors que c'est l'inverse. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?


La faute sur Celik au début mérite aussi de s'y intéresser, prise de judo musclé, on a pris penalty pour moins que cela à l'aller !

La charge sur Sanches en fin de premiere, formidable, un belle béquille...

Tout cela avec les obstructions sur Sanches, le coup de coude sur Weah...

Je salue le sang froid des joueurs et du staff !

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » jeu. 25 févr. 2021 22:13

Et Klaassen qui finit sans carton...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 févr. 2021 22:16

J’ai pas les mots putain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 févr. 2021 22:18

J’en ai un qui viens là, c’est : enculada

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 févr. 2021 22:28

emille a écrit :Source of the post A revoir les actions après le match c'est évident que l'arbitre a été mauvais.
Mais il aurait pu mettre un deuxième carton à Sanchez. Sur le coup on a de la chance...

Ouf, heureusement il ne sera donc pas suspendu pour le prochain tour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 25 févr. 2021 22:29

Faut malgré tout positiver pour la suite de la saison. Et y'a matière !
Nous avons prouvé que notre équipe à de la ressource, elle est combative et n'est éliminé qu'à cause de situation litigieuses. Pour ne pas dire scandaleuse.
Le championnat est une autre compétition. Avec le même état d'esprit il n'y a pas de raison que l'on aille pas au bout.
Il faut également jouer la coupe avec l'envie de la gagner. Je n'imagine pas les joueurs se contenter d'un match par semaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 25 févr. 2021 23:03

Sur l'ensemble de la double confrontation, les arbitres, Brobbey et Klaassen nous ont éliminés.
Je reviendrai pas en détail sur l'arbitrage de ce match, tout a été dit. Avec un arbitre juste, on avait moyen de passer ce soir.
Mais on a été arbitré comme des petits.
Image

Sinon je trouve que tout le monde a fait un bon match coté lillois parmi les titulaires.
Mention à
- Djalo qui m'a beaucoup rassuré pour la suite de la saison
- Weah très intéressant dans la qualité de ses actions et par rapport à son profil qui diffère des autres attaquants, il exploite avec beaucoup de justesse sa vitesse
- Renato Sanches qui monte en puissance par rapport à ses dernières prestations mi-figue...mi-figue, et ça sera important d'avoir un Sanches au top pour ces 3 prochains mois.

Entrée encourageante de David, plus incisif. Les autres entrées ont été un poil timides.

J'espère que Celik n'a pas fait de rechute au niveau de son mollet. Ca semblait aller quand il a été filmé sur le banc.
Et heureusement ça semble n'être qu'un coup pour Maignan, j'ai eu peur sur le moment. :o

#FREECQUAIN
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 févr. 2021 23:13

Le LOSC ne devait pas gagner.
Cette protection arbitrale de l'AJAX n'est pas très catholique... Comprenne qui peut.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 25 févr. 2021 23:14

Bamba a quand même été nettement en dessous du lot, c'est d'ailleurs le cas depuis quelques matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 25 févr. 2021 23:19

eljano a écrit :Source of the post Bamba a quand même été nettement en dessous du lot, c'est d'ailleurs le cas depuis quelques matchs

Plusain
On a assez souvent évoqué ici qu’il était l’homme en forme de la saison et qui nous tirait vers le haut.
Quand il est moins bien, l’équipe aussi.
Je suis même assez sûr qu’on a des stat là dessus.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 25 févr. 2021 23:23

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Bamba a quand même été nettement en dessous du lot, c'est d'ailleurs le cas depuis quelques matchs

Plusain
On a assez souvent évoqué ici qu’il était l’homme en forme de la saison et qui nous tirait vers le haut.
Quand il est moins bien, l’équipe aussi.
Je suis même assez sûr qu’on a des stat là dessus.


Quel dommage pq il était vraiment en feu en début de saison. Si il revient pas en forme il pourrait etre pas loin de sortir du 11.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 févr. 2021 00:52

Nekfra a écrit :Source of the post Avec un arbitre juste, on avait moyen de passer passait ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 févr. 2021 00:53

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 26 févr. 2021 00:58

Bravo à l'équipe pour ce match de haut niveau finalement mal payé.
Pas utile de revenir sur l'arbitrage, je crois que tout a déjà été dit.

Ikoné retrouve bien ses sensations et commence à jouer beaucoup plus juste, avec un bon timing de passe quand il percute.

Weah progresse à vue d'œil, c'est vraiment une super nouvelle pour la fin de la saison et celle à venir.

Xeka super match, avec et sans ballon.

Pied totalement à côté de ses pompes pour son entrée en jeu. J'espère vraiment que c'est pas trop sérieux pour Celik.

Bonne rentrée de David.

Yazici c'est difficile en ce moment. Des ratés techniques qui coûtent cher, notamment en début de match. Araujo aurait peut-être apporté davantage, mais c'est facile de le dire après coup.

Bradaric j'en peux plus. Le mec a peur du duel, c'est pas possible, ça crève les yeux. Le ballon lui brûle les pieds, et il manque toujours autant d'intelligence de jeu. Les centres dans les zones vides, comme d'habitude, son appel mal dosé sur l'ouverture géniale de Botman, sa "protection" pour la sortie de Maignan qui est à deux doigts de nous coûter un but... Mais alors son placement sur le 2eme but de l'Ajax.. Faut vraiment le revoir si vous avez manqué ça. Avec le petit saut dos au ballon à un mètre de son adversaire pour donner la vague illusion qu'il est à la lutte pour la balle... Popopopo.
Faut vraiment arrêter les frais avec lui. Reinildo jusqu'à la j38 et une recrue pour la saison prochaine svp, y'a 15 mecs à son poste en L1 qui sont bien plus forts que lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 févr. 2021 01:03

Namtok a écrit :Source of the post Bravo à l'équipe pour ce match de haut niveau finalement mal payé.
Pas utile de revenir sur l'arbitrage, je crois que tout a déjà été dit.

Ikoné retrouve bien ses sensations et commence à jouer beaucoup plus juste, avec un bon timing de passe quand il percute.

Weah progresse à vue d'œil, c'est vraiment une super nouvelle pour la fin de la saison et celle à venir.

Xeka super match, avec et sans ballon.

Pied totalement à côté de ses pompes pour son entrée en jeu. J'espère vraiment que c'est pas trop sérieux pour Celik.

Bonne rentrée de David.

Yazici c'est difficile en ce moment. Des ratés techniques qui coûtent cher, notamment en début de match. Araujo aurait peut-être apporté davantage, mais c'est facile de le dire après coup.

Bradaric j'en peux plus. Le mec a peur du duel, c'est pas possible, ça crève les yeux. Le ballon lui brûle les pieds, et il manque toujours autant d'intelligence de jeu. Les centres dans les zones vides, comme d'habitude, son appel mal dosé sur l'ouverture géniale de Botman, sa "protection" pour la sortie de Maignan qui est à deux doigts de nous coûter un but... Mais alors son placement sur le 2eme but de l'Ajax.. Faut vraiment le revoir si vous avez manqué ça. Avec le petit saut dos au ballon à un mètre de son adversaire pour donner la vague illusion qu'il est à la lutte pour la balle... Popopopo.
Faut vraiment arrêter les frais avec lui. Reinildo jusqu'à la j38 et une recrue pour la saison prochaine svp, y'a 15 mecs à son poste en L1 qui sont bien plus forts que lui.

C'EST TA FAUTE TOUT ÇA PUTAIN !!!!!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 févr. 2021 01:05

raymondbarh a écrit :Source of the post Image

Purée ! T'as des images de ma polysomnographie ?!?
Y'a vraiment un problème de sécurité sur les données médicales....
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 26 févr. 2021 01:05

Bon bah pas vu le match, leve a 6h pour aller taffer...en meme temps vu la lecture du topic...visiblement des que ca touche aux Pays-Bas en CE, on se fait toujours enculer.
On est toujours libre quand on a un idéal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 23 invités