Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 1 mars 2021 12:02

Je suis d'accord avec Carine, c'était prévisible que Sanches ne soit pas titulaire hier. Le staff médical doit éviter qu'il enchaine trop vite les titularisations.
Et je pense que si Jeremy n'avait pas perdu pied, il serait rentré à la place d'André en fin de match.

Là, avec les matchs plus espacés, il redeviendra titulaire indiscutable, vous verrez^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 mars 2021 12:23

Attention à l'entrée de Germain à la 80eme !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 1 mars 2021 12:27

Zappa a écrit :Source of the post Attention à l'entrée de Germain à la 80eme !!!




Tain celui là de but, je l'ai en travers de la gorge, tant l'omerde n'avait rien montré....un hold-up....Rien que pour ça on DOIT les DEFFFOOOONNNCEEERRR PUUUTAAAIIINN.......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 1 mars 2021 12:30

Moi j'aimerais bien une victoire à la Nolan Roux avec un contre fulgurant à la 90+5.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 1 mars 2021 13:18

Même 1 a 0, ça me convient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 1 mars 2021 13:58

Zappa a écrit :Source of the post Attention à l'entrée de Germain à la 80eme !!!


C'est vrai que cette tête de gland attend toujours la confrontation contre le LOSC pour marquer son but.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

Hors ligneMessageM@SH » lun. 1 mars 2021 21:07

curiste a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Attention à l'entrée de Germain à la 80eme !!!




Tain celui là de but, je l'ai en travers de la gorge, tant l'omerde n'avait rien montré....un hold-up....Rien que pour ça on DOIT les DEFFFOOOONNNCEEERRR PUUUTAAAIIINN.......


+1. Quand on sait qu'en plus, il n'y avait pas corner...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 1 mars 2021 22:04

Ouai fin corner ou pas le mec est haut comme trois pommes et nous met un but de la tête à un moment voilà...

Et je relance d'un poteau de Burak
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 1 mars 2021 22:09

Makoun aussi était haut comme trois pommes.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 mars 2021 22:15

Benjamin André fait 1m77, et c'est un de ceux qui prend le + de ballons de la tête sur CDPA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 1 mars 2021 22:28

Germain a un excellent jeu de tête, on va lui laisser au moins ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 1 mars 2021 22:32

Vu la tête qu’il a et le peu qu’il y a l’air d’avoir dedans, effectivement faut bien qu’elle lui serve à qqch..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 2 mars 2021 06:35

Carine a écrit :Source of the post Sanches a été préservé pour le match face à Marseille. Il a joué tout le match face à l’Ajax et avec 3 matchs en 6 jours c’était logique de le garder au frais pour avoir du jus mercredi. C’est plus le choix de Soumare plutôt que Xeka m’a étonnée hier.


Dans l'esprit de Galtier, Soumaré est devant Xeka dans la hiérarchie...


Les marseillais ont une chatte insolente contre nous depuis la saison dernière...
Après les 4 points perdus contre Brest et Strasbourg, la victoire est vraiment crutiale. Monaco est tout proche, ça serait bien de ne pas avoir trop de pression avant de les affronter.
On verra ce que ça donne, normalement les mecs devraient être motivés, à voir si certains continuent de tenter l'exploit individuel ou si pour l'occas' ils se décident à jouer en équipe. Je sens qu'on va tous être cardiaque pendant 90mins.
Vivement le retour de Burak putain aussi, en parlant d'excès d'individualisme. Au delà d'être très précieux comme attaquant, il l'est aussi pour recadrer les mecs.

Potentiellement un tournant de la saison pour le podium, avant Monaco, qui devrait être LE tournant.
Pour le titre, je n'y crois plus, le Qatar est trop proche, on perdra d'autres points contre des équipes de tocards qui viendront mettre le bus, eux ont déjà fait suffisamment de cadeaux dont on n'a pas profité, ils en perdront moins que nous désormais.
Pour la CDF ça reste ouvert cela dit, et juste la CDF ça serait déjà très bien. J'espère que Galtier ne fera pas n'imp' dans sa compo contre Ajaccio.

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mar. 2 mars 2021 07:27

Que le meilleur gagne...

Le meilleur c est le LOSC

Allez le LOSC

Messages : 19

index

Hors ligneMessagezboo » mar. 2 mars 2021 08:53

On est sur une série de 3 matchs sur 4 très moyens voire mauvais. Je ne comprends pas la différence d'intensité et d'envie qu'il peut y avoir entre certains matchs, quand je regarde Lyon ou Monaco jouer, offensivement ils font plus peur car ils sont plus justes techniquement.
Nos passes ne sont plus très précises, les dribbles souvent laborieux ou inefficaces.
C'est paradoxal, surtout lorsque l'on voit les matchs comme à Milan ou dernièrement face à Lorient, où les joueurs montraient beaucoup plus de détermination, étaient plus justes techniquement.
Le LOSC est capable d'avoir un jeu de leader, de dominer son adversaire, d'être considérée comme la meilleure équipe du championnat, mais en ce moment ce visage est montré que par intermittence et c'est tellement frustrant !
J'espère que ces deux derniers matchs leur ont fait du bien, afin de se remettre dans les rails et de redevenir le LOSC conquérant qui mérite sa place de leader. Il ne reste plus beaucoup de matchs, il faut maintenant être le plus régulier possible !

Et concernant Marseille, on va les poutrer bordel !!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 2 mars 2021 09:05

Ce n’est pas tant de l’envie, peut-être plus un manque de fraîcheur. Quand tu joues tous les 3 jours tu n’as pas le temps de t’entraîner ou de travailler, tu fais surtout de la recup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 2 mars 2021 09:10

Déjà dit en début de saison mais Ylmaz est le seul véritable avant-centre de l’effectif ce qui forcément allait poser des problèmes en cas de blessure.

On avait Remy et Osimhen l’an passé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 2 mars 2021 09:11

Le LOSC a joué plus de matchs que Lyon et Monaco, de plus menés sur un rythme soutenu. C'est comme si on avait déjà joué un championnat alors qu'il reste une dizaine de journées. Nos joueurs ont accumulé de la fatigue et être dominateurs à tous les matchs n'est sans doute plus aussi possible qu'en novembre/décembre. Avec un match par semaine ça devrait être plus simple à gérer.
Le PSG a aussi de la peine cette saison. En raison de multiples blessés, son effectif de base est obligé de jouer plus avec les mêmes conséquences.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 19

index

Hors ligneMessagezboo » mar. 2 mars 2021 09:12

Je pense que la fraîcheur c'est pas vraiment le souci, d'ailleurs Galtier l'a clairement dit en conférence, les joueurs du LOSC sont capables d'enchaîner et ils sont biens physiquement.
Et puis cette excuse d'enchaîner, j'y crois moyen. Dans ce cas on restera toujours une équipe moyenne, sans ambitions européennes.
Monaco il y a quelques années, ou Lyon dernièrement étaient capables d'aller assez loin en coupe d'Europe et de bien jouer en championnat. Je prends l'exemple de clubs français comparables au LOSC, mais je pourrais parler des autres équipes européennes qui font bonne figure partout où elles jouent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 2 mars 2021 09:17

Bab a écrit :Ce n’est pas tant de l’envie, peut-être plus un manque de fraîcheur. Quand tu joues tous les 3 jours tu n’as pas le temps de t’entraîner ou de travailler, tu fais surtout de la recup.


Il y a aussi que lorsque tu joues à l'extérieur, les équipes libèrent plus d'espace qu'à domicile.

On peut le remarquer sur le fait que le LOSC a scoré plus de fois à l'extérieur qu'à Mauroy.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités