lenormal a écrit :Source of the post Et qu'on aura un milieu André et Xeka !
et Renato ?
Euh, j'ai un doute... Cette année, on a joué des matchs tous les trois jours, avec un certain bonheur, si je me souviens bien, vu le classement actuel, les résultats en coupe d'Europe (faut pas oublier que c'est l'Ajax qui nous a sorti, par Qabala)...
Donc, jouer un grand match avec un certain rythme dans le calendrier pour nos joueurs, c'est pas ce pour quoi on les a recrutés?
D'un coup j'ai l'impression qu'on a affaire aux amateurs qui travaillent le matin et s'entraînent le soir, quand ils peuvent...
Oui, la répétition des matchs, tout ça... Ce sont des pros, des sportifs de haut niveau... Ils ont l'habitude.
Donc, jouer un grand match avec un certain rythme dans le calendrier pour nos joueurs, c'est pas ce pour quoi on les a recrutés?
D'un coup j'ai l'impression qu'on a affaire aux amateurs qui travaillent le matin et s'entraînent le soir, quand ils peuvent...
Oui, la répétition des matchs, tout ça... Ce sont des pros, des sportifs de haut niveau... Ils ont l'habitude.
Godzici a écrit :Source of the post 89 minutes contre les Pays-Bas, 85 contre la Norvège, 90 contre la Lettonie. On sait déjà que Yilmaz ne sera pas titulaire et que Galtier a dû grincer des dents en voyant ça.
Moi j'aurais tendance à dire que ça le met dans le rythme pour le sprint final
Y a que pour Yilmaz que ça peut poser problème, il a enchainé 4 matchs complets en 9 jours (match contre Nimes + 3 avec la Turquie). A 35 ans, c'est chaud pour un avant-centre.
Les autres seront capables de tenir leur place sans trop de pb AMHA. A la limite, faudra que Fonte récupère bien, mais c'est tout.
Les autres seront capables de tenir leur place sans trop de pb AMHA. A la limite, faudra que Fonte récupère bien, mais c'est tout.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Sans trop de doutes le stade dans lequel on est le plus maudits en France...
A partir de ce constat et vu le dernier match face à Nîmes, difficile de croire qu'on saura faire un résultat là-bas.
Maintenant, Lyon, Monaco, Marseille et Nantes ont su s'imposer au Parc, alors pourquoi pas nous?
Ca va être compliqué, mais malgré tout hâte d'y être.
A partir de ce constat et vu le dernier match face à Nîmes, difficile de croire qu'on saura faire un résultat là-bas.
Maintenant, Lyon, Monaco, Marseille et Nantes ont su s'imposer au Parc, alors pourquoi pas nous?
Ca va être compliqué, mais malgré tout hâte d'y être.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.