Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 16 mai 2021 23:51

Ricosore a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Match qui s'annonce extrêmement frustrant, dernière de Moulin, on peut être certains que les angevins vont tout faire pour ne pas perdre, on a certainement perdu le titre ce soir, je nous vois pas gagner.


Roooh putain, c’est vraiment triste de lire des commentaires de la sorte sur ce forum.
Bordel,on va gagner à Angers,point.

en effet cette sinistrose est triste , dire que le losc est premier ....

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 16 mai 2021 23:52

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Match qui s'annonce extrêmement frustrant, dernière de Moulin, on peut être certains que les angevins vont tout faire pour ne pas perdre, on a certainement perdu le titre ce soir, je nous vois pas gagner.


Roooh putain, c’est vraiment triste de lire des commentaires de la sorte sur ce forum.
Bordel,on va gagner à Angers,point.

en effet cette sinistrose est triste , dire que le losc est premier ....

et au pire 2eme (a 99% ;))

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 16 mai 2021 23:55

Ricosore a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Match qui s'annonce extrêmement frustrant, dernière de Moulin, on peut être certains que les angevins vont tout faire pour ne pas perdre, on a certainement perdu le titre ce soir, je nous vois pas gagner.


Roooh putain, c’est vraiment triste de lire des commentaires de la sorte sur ce forum.
Bordel,on va gagner à Angers,point.


Je suis supporter, donc je les soutiendrais jusqu'a la 98ème si il le faut, mais j'ai du mal à me convaincre, Angers c'est typiquement le genre d'équipes bien casse c*****es qu'on déteste affronter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 mai 2021 23:55

rhazou a écrit :Source of the post Le diffuseur n'est même pas indiqué... Scandaleux!

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le diffuseur est précisé dans le 1er post de ce topic et dans le calendrier dès qu'il est connu !

Tébè.
#JeSuisVasseur

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 17 mai 2021 00:02

Nous mais faut arrêter de se raconter que le match est plus facile à aborder en devant aller chercher une victoire plutôt qu'un nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 17 mai 2021 00:06

Spourtanvré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 17 mai 2021 00:06

Tain même moi j'ai pas osé...

Rien de perdu, ils sont toujours devant avec un point de plus.

À 7 jours du dernier match, en étant leader, les mecs se voient déjà perdant à Angers...

Burak à tout prévu pour le suspens et offrir le titre à la dernière minute, ça ne renforcera qu'un peu plus l'aura du taureau du bosphore !
Modifié en dernier par Malébolgia le lun. 17 mai 2021 00:06, modifié 1 fois.

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » lun. 17 mai 2021 00:06

Cquain a écrit:
> Nous mais faut arrêter de se raconter que le match est plus facile à aborder en devant
> aller chercher une victoire plutôt qu'un nul.

Entièrement d'accord. Bientôt y en a qui vont nous prouver qu'il ne faillait surtout gagner ce soir parce que ça aurait compromis le dernier match ! On a encore notre destin entre les mains mais on ne peut plus faire nul à Angers ce qui aurait été possible si on gagnait ce soir. Point barre. Et faire nul ce n'est pas forcément jouer le nul C'est aussi se prendre un but casquette à la 92 ème alors qu'on mène depuis la 3ème !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 17 mai 2021 00:08

Et si on prenait un contre ce soir à la 92e et que Paris nous passait devant, on aurait eu l'air super fins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » lun. 17 mai 2021 00:09

TWB a écrit :Source of the post Match qui s'annonce extrêmement frustrant, dernière de Moulin, on peut être certains que les angevins vont tout faire pour ne pas perdre, on a certainement perdu le titre ce soir, je nous vois pas gagner.

... et un peu de public !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 17 mai 2021 00:13

En effet, la dernière journée va se jouer avec du public... encore une belle injustice autorisée par la ligue...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 17 mai 2021 00:14

P'tit louis a écrit :Source of the post Cquain a écrit:
> Nous mais faut arrêter de se raconter que le match est plus facile à aborder en devant
> aller chercher une victoire plutôt qu'un nul.

Entièrement d'accord. Bientôt y en a qui vont nous prouver qu'il ne faillait surtout gagner ce soir parce que ça aurait compromis le dernier match ! On a encore notre destin entre les mains mais on ne peut plus faire nul à Angers ce qui aurait été possible si on gagnait ce soir. Point barre. Et faire nul ce n'est pas forcément jouer le nul C'est aussi se prendre un but casquette à la 92 ème alors qu'on mène depuis la 3ème !

Évidemment que gagner c’était mieux et je ne pense pas qu’aucun de nous se dise « chouette on fait match nul c’est mieux » mais niveau psychologie vous êtes zéro les gars.
En entrant sur le terrain ce soir, nos joueurs pouvaient évidement avoir peur de perdre et donc de tout perdre et inconsciemment (ou pas d’ailleurs) avoir dans un coin de la tête qu’après tout le match nul n’était pas une mauvaise opération et se demander s’il fallait prendre tous les risques pour gagner.
Être tiraillé entre ces possibilités rend plus nerveux, moins poussé vers l’avant ect ect.
Clairement la semaine prochaine cette question ne se posera pas, il faudra gagner et aussi paradoxal que ça pourrait paraître, ça peut libérer bien plus facilement nous joueurs…ceux d’autant plus qu’on est maître de notre destin.
Bon après si vous ne pouvez pas comprendre ça il n’y a pas grand chose à faire pour vous.

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 17 mai 2021 00:19

LudwigVon a écrit :Source of the post En effet, la dernière journée va se jouer avec du public... encore une belle injustice autorisée par la ligue...


Par quel miracle avec un couvre-feu à 21:00 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 17 mai 2021 00:22

Ca peut paraitre paradoxal compte tenu du résultat en lui-même, mais j'adhère assez à la théorie.

Contre Nice, Lens, on a été très bons parce qu'on ne s'est posé aucune question. On leur est rentré dedans dès la 1ère minute parce qu'on savait que Paris était juste derrière. Ce soir, on semblait tiraillé entre l'envie de gagner, mais aussi la peur de prendre un pion et de tout perdre. On savait qu'on avait ce joker et ça trotte forcément dans les têtes. Dans une semaine, il n'y aura pas de questions à se poser : ce sont les 3 pts ou rien. A nous de jouer ce match à fond et de le plier le plus vite possible pour éviter que ça gamberge.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 17 mai 2021 00:24

Un peu de positivisme !!
On va a Angers, on va tout donner pour gagner !!! C'est déja incroyable d'avoir notre destin entre les mains pour jouer le titre de L1.
et puis si on gagne pas... voilà, on est 2nd bon sang, c'est déjà énorme, faut s'en rendre compte !! Lyon, Monaco, Marseille... derrière !
faut aussi se souvenir de où Galette a pris l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 316
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » lun. 17 mai 2021 00:30

La finale de la coupe de France n'a pas eu droit à une dérogation pour accueillir du public.
Même chose pour les barrages de L2 et L1/L2.
Dans un article du Ouest France, le président de Rennes s'est montré très pessimiste d'accueillir 1000 personnes car le match est en même temps que le couvre feu.

Au moins ça préserve une équité pour tous le monde .Huis clos jusqu'au bout.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 17 mai 2021 00:34

PLE a écrit :Source of the post Petite info, le Losc se réserve le droit de faire appel de la suspension de fonte. Si ça se fait ça doit être déposé avant mardi. Bref en réflexion au club...

Aucune chance d'aboutir non ?
3 jaunes en moins de 10 matchs, c'est forcément suspendu...
Lyon l'a fait mais pour un joueur qui a pris rouge après le coup de sifflet final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 17 mai 2021 00:38

J'en peux plus putain.
C'est vraiment épuisant de jouer le titre quand on sait que c'est exceptionnel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 17 mai 2021 00:40

On discute pas du fond, mais de la forme.
L'arbitre de PSG-Lille a oublié de noter le carton donné à Fonte dans son rapport. La Ligue ne l'a donc pas pris en compte. Ce n'est que devant l'imbroglio de la semaine dernière qu'elle a tenté discretos de rectifier l'affaire.
Est-ce attaquable ? Surement.

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 17 mai 2021 05:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Le diffuseur n'est même pas indiqué... Scandaleux!

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le diffuseur est précisé dans le 1er post de ce topic et dans le calendrier dès qu'il est connu !

Tébè.


Et en +, il connaît pas le second degré...

Génie !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, daddycool, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, MrK, sergent pepper et 38 invités