Selon vous le Zoo de Ciccinatti a t-il fait le bon choix ?

Oui,
11
31%
Oui, mais il faudrait tout de même enlever la garde du gosse à sa mère.
5
14%
Non, il ne fallait rien faire, cela aurait servi d'exemple aux parents inattentifs.
9
25%
Non, en quoi la vie d'un mioche est plus importante que celle d'un gentil Gorille qui n'a pas demandé d'etre là.
11
31%
 
Nombre total de votes : 36

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 30 mai 2016 20:44


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 30 mai 2016 20:46

Serge Aurier a écrit :Une fiotte

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 30 mai 2016 20:59


00:55 = Il déshabille le gosse pour l'Hankulay ? :/

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 30 mai 2016 21:14

Tout de suite on prête des mauvaises intentions pédophiles à ce paisible gorille. Non, pas de conclusion hâtives... Sans doute voulait il juste s'assurer que le gamin n'en avait pas une plus grosse que lui, c'était p'tet un gorille complexé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 31 mai 2016 00:39

Sur plus ou moins le même sujet, une vidéo avec Jason Biggs ( le mec d'americain pie ) pour dénoncer le traitement des animaux dans les cirques.

Si les acteurs étaient des animaux :

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t43.1792-2/13163557_498355487024769_553904092_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTYzOCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ%3D%3D&rl=1500&vabr=493&oh=cfe2d47d33ab3417788b4599a4f8d339&oe=574CE2C5

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 31 mai 2016 01:34

Deja que je crois pas aux droits de l'Homme, alors ceux des animaux ...

Quand on me fera la preuve qu'ils y a plus de viols ou de meutres, on reparlera des chiens abandonnés.

Parole de Bobeauf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 31 mai 2016 07:41

Evidemment qu'Il faut sauver l'enfant du Gorille mais aussi de ses parents sans doute occupés à faire des selfies pour épater leurs milliers d'amis...
"Le gorille, l'enfant et les parents" on dirait une fable de J. de La Fontaine :-)

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 31 mai 2016 07:56

JPM a écrit :Source of the post mais aussi de ses parents sans doute occupés à faire des selfies pour épater leurs milliers d'amis...


Sans doute.
ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 31 mai 2016 08:12

oups! je rectifie ; mais aussi de ses parents occupés à faire des selfies pour épater leurs milliers d'amis...

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 31 mai 2016 08:19

JPM a écrit :Source of the post oups! je rectifie ; mais aussi de ses parents occupés à faire des selfies pour épater leurs milliers d'amis...


Ou de courir après le petit frère qui s'était éloigné ?
Bref on en sait rien donc on peut se garder de donner des leçons.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 31 mai 2016 10:42

Ce qu'il y a de plus dingue, c'est pas que le gosse soit tombé et que le gorille soit abattu.
Pour moi, c'est que cette vidéo fasse le buzz et le tour de la planète et que des millions de gens engagent un débat sur "que font les parents ?", "quelle mesure de sécurité dans les zoos","fallait il endormir la bête ?"..... J'en passe et des meilleures.
La dictature de l'image (d'ailleurs qui a filmé et, peut être, combien a t'il touché pour vendre son film ?) fait que tous les fantasmes, analyses de comptoir, ressortent.
Perso, j'ai commencé à regarder et j'ai trouvé ça vraiment nul. Bon il m'a fallu près d'une minute pour arrêter le voyeurisme, j'admets mon côté sombre :)
I comme Icare crew.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 31 mai 2016 10:52

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 31 mai 2016 14:36

Raouliché a écrit :La dictature de l'image (d'ailleurs qui a filmé et, peut être, combien a t'il touché pour vendre son film ?) fait que tous les fantasmes, analyses de comptoir, ressortent.
Perso, j'ai commencé à regarder et j'ai trouvé ça vraiment nul. Bon il m'a fallu près d'une minute pour arrêter le voyeurisme, j'admets mon côté sombre :)
I comme Icare crew.


+1
Ca fait terriblement penser au salaud qui a filmé du haut de son appart les gens tentant de s'enfuir du Bataclan, en moins pire quand même, souvenez vous des fameux "keskice passe ? keskice passe", pendant que des blessés ensanglantés se trainaient dans la rue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 31 mai 2016 16:11

Enfin on juge les "keskispasse" en sachant maintenant qu'il y avait des blessés. Pas certain que celui ou ceux qui demandaient, pouvaient imaginer un tel carnage de nos jours à Paris.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 31 mai 2016 20:20

Eljano, qu'allait faire le gars qui filmait de haut de son immeuble ?
Descendre avec une batte de baseball pour taper les méchants terroristes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 31 mai 2016 20:22

james a écrit :Source of the post Brassens en parlait beaucoup,

https://www.bing.com/search?q=gare+au+g ... 20brassens


Si c'était un mec de banlieue qui chantait ça aujourd'hui on se retapait 6 mois de débat sur l' identité nationale ...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 31 mai 2016 20:31

+1 Oxio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 31 mai 2016 20:31

OxiO a écrit :Source of the post Eljano, qu'allait faire le gars qui filmait de haut de son immeuble ?
Descendre avec une batte de baseball pour taper les méchants terroristes ?

Laisse tomber Oxio, LJ fait dans la running polémique.
On a déjà débattu de ça en large en long et en travers il y a 6 mois, le gars qui a filmé est un journaliste du Monde, il est ensuite descendu dans la rue pour porter secours, et s'est pris une balle...
Un beau FDP de voyeur qui voulait faire le buzz, quoi !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 31 mai 2016 20:34

OxiO a écrit :Source of the post Eljano, qu'allait faire le gars qui filmait de haut de son immeuble ?
Descendre avec une batte de baseball pour taper les méchants terroristes ?


Bah descendre leur ouvrir sa porte au lieu de filmer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mer. 1 juin 2016 08:25

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post oups! je rectifie ; mais aussi de ses parents occupés à faire des selfies pour épater leurs milliers d'amis...


Ou de courir après le petit frère qui s'était éloigné ?
Bref on en sait rien donc on peut se garder de donner des leçons.

Je ne vise pas ces parents là en particulier et j'imagine quel a pu être leur terreur; mais force est de constaté que beaucoup de parents sont assez (le mot est faible) laxistes avec leurs enfants. Il suffit, par exemple, de passer devant une sortie d'école ou d'aller au supermarché le samedi pour s'en rendre compte.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités