Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 25 mai 2021 13:39

Real ou Barça pour le chapeau 2.
Et pour les chapeaux 3 et 4, des beaux clubs historiques, mais qu'on pourrait concurrencer. Comme on a eu cette année en EL avec le Celtic et le Sparta. Les Rangers ? Galatasaray ? Dynamo Kiev ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 25 mai 2021 13:51

Image

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 25 mai 2021 14:05

Merci Nekfra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 25 mai 2021 14:18

PO a écrit :5:0 au bout de 33 mn de jeu... Un master class. Un carnage. Ca déboulait de partout, comme des nuées ardentes. Pour l'anecdote, on avait joué avec une réplique du maillot de 1946.

On en a parlé hier avec Luc et Sam quand on attendait le bus des joueurs, l'humiliation fut tellement forte, que le splendide but de Kalou est passé aux oubliettes.


Cette saison-là, le Bayern a écrasé tout le monde, le LOSC s'est fait écrabouiller comme tous les autres.
En Bundesliga, 29 victoires sur 34 matchs ! +80 de goal-average ! Ils ont collé de sévères roustes à une douzaine d'équipes cette saison-là : 6-1 contre Stuttgart, 0-5 à Düsseldorf, 6-1 contre Brême, 9-2 contre Hambourg, 1-6 à Hanovre, etc.
On est probablement tombés sur l'une des meilleures équipes de club de l'histoire.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 25 mai 2021 14:20

On est le petit Poucet. Même un club comme Besiktas a trois plus de points UEFA que nous.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 25 mai 2021 14:27

D'ou l'importance de faire un parcours, sinon on le restera éternellement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 25 mai 2021 14:39

Cette ligue des champions, ça va faire du bien aussi a nos "petites pépites" des u19...

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 25 mai 2021 14:47

Limite il faudrait espérer que Monaco ne passe pas les tours préliminaire.
Sinon on divise en 3, les recettes de droit tv.. Sans compter qu'on ne sera jamais l'affiche de la journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 mai 2021 14:57

Xylophène a écrit :Source of the post
PO a écrit :5:0 au bout de 33 mn de jeu... Un master class. Un carnage. Ca déboulait de partout, comme des nuées ardentes. Pour l'anecdote, on avait joué avec une réplique du maillot de 1946.

On en a parlé hier avec Luc et Sam quand on attendait le bus des joueurs, l'humiliation fut tellement forte, que le splendide but de Kalou est passé aux oubliettes.


Cette saison-là, le Bayern a écrasé tout le monde, le LOSC s'est fait écrabouiller comme tous les autres.
En Bundesliga, 29 victoires sur 34 matchs ! +80 de goal-average ! Ils ont collé de sévères roustes à une douzaine d'équipes cette saison-là : 6-1 contre Stuttgart, 0-5 à Düsseldorf, 6-1 contre Brême, 9-2 contre Hambourg, 1-6 à Hanovre, etc.
On est probablement tombés sur l'une des meilleures équipes de club de l'histoire.

Tout à fait. Ca faisait partie des commentaires pour expliquer cette raclée. Le Bayern mettait des tôles à tout le monde, et on a fait partie de ce "tout le monde".

Après, la mémoire ayant cette capacité à effacer les mauvais souvenirs, j'avoue que je nous voyais plus "beaux" à l'époque. Je viens de relire notre compo, c'était beaucoup trop juste pour affronter l'ogre allemand qu'était le Bayern.

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-des-champions/2012-2013/bayern-munich-lille-live/284489

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 25 mai 2021 14:59

Ils ne perdent pas aussi contre le Bate Borisov cette année là ?

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 25 mai 2021 15:02

Moi je me souviens surtout du commentaire de Jupp Heynckes qui avait déclaré que le match du week-end en Bundesliga serait beaucoup plus difficile.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 25 mai 2021 15:05

PO a écrit :Source of the post
Xylophène a écrit :Source of the post
PO a écrit :5:0 au bout de 33 mn de jeu... Un master class. Un carnage. Ca déboulait de partout, comme des nuées ardentes. Pour l'anecdote, on avait joué avec une réplique du maillot de 1946.

On en a parlé hier avec Luc et Sam quand on attendait le bus des joueurs, l'humiliation fut tellement forte, que le splendide but de Kalou est passé aux oubliettes.


Notre équipe actuelle en met 3 ou 4 à cette équipe là ^^

Cette saison-là, le Bayern a écrasé tout le monde, le LOSC s'est fait écrabouiller comme tous les autres.
En Bundesliga, 29 victoires sur 34 matchs ! +80 de goal-average ! Ils ont collé de sévères roustes à une douzaine d'équipes cette saison-là : 6-1 contre Stuttgart, 0-5 à Düsseldorf, 6-1 contre Brême, 9-2 contre Hambourg, 1-6 à Hanovre, etc.
On est probablement tombés sur l'une des meilleures équipes de club de l'histoire.

Tout à fait. Ca faisait partie des commentaires pour expliquer cette raclée. Le Bayern mettait des tôles à tout le monde, et on a fait partie de ce "tout le monde".

Après, la mémoire ayant cette capacité à effacer les mauvais souvenirs, j'avoue que je nous voyais plus "beaux" à l'époque. Je viens de relire notre compo, c'était beaucoup trop juste pour affronter l'ogre allemand qu'était le Bayern.

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-des-champions/2012-2013/bayern-munich-lille-live/284489


Notre équipe actuelle met une rouste aussi à l'équipe de l'époque ^^ Putain Rozenhal au milieu avec Pedretti, Nolan Roux en pointe...
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 25 mai 2021 15:07

Bakam a écrit :Ils ne perdent pas aussi contre le Bate Borisov cette année là ?


Si. 3-0 comme nous il me semble.

édith : 3-1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 mai 2021 15:48

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 mai 2021 16:06

roger a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Ils ne perdent pas aussi contre le Bate Borisov cette année là ?


Si. 3-0 comme nous il me semble.

édith : 3-1.

Oui, ils perdent de façon surprenante 3-1 contre le Bate Borisov en Bielorussie qui venait de nous battre également 3-1 chez nous, faisant soudainement figure d'épouvantail du groupe. Les allemands se vengeront ensuite devant leur public contre nous 6-1 et contre les Bielorusses 4-1.... Et pourtant la journée précédente du 6-1, Le Bayern avait eu du mal a battre le LOSC 1:0 à PM (Qui était plein à craquer, y compris la tribune visiteurs, si mes souvenirs sont bons. Ca a longtemps été le record du stade PM. Sais pas si c'est toujours le cas).

Et au final, on, ira battre le Bate Borisov 2:0 chez lui, nos seuls 3 pts de cette phase de poule.

Le foot est bizarre.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 25 mai 2021 16:11

Choper Besiktas avec l'intérêt des turcs pour le losc ça pourrait être dingue

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 25 mai 2021 16:16

Oui enfin à domicile ça fera comme les matchs contre les sardines, pas sûr de vouloir ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mar. 25 mai 2021 16:19

Spoil : on ne va pas gagner la ligue des Champions.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 25 mai 2021 16:25

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Image

loul
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 mai 2021 16:43

Jooo a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le chapeau 2, mon Dieu... Peu importe sur qui on tombe, ça va faire mal.


Ba c'est la ligue des champions hein...


Je sais, mais j'ai pas souvenir d'un chapeau 2 aussi relevé depuis pas mal de temps, ou je me trompe?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités