Mercato Losc : Blanc, Favre, Jardim, Motta… Qui va remplacer Galtier sur le banc lillois ?
https://www.20minutes.fr/sport/3048475- ... nc-lillois
Bon ils disent que Blanc, Favre et Jardim sont trop chers. Donc Motta...
https://www.20minutes.fr/sport/3048475- ... nc-lillois
Bon ils disent que Blanc, Favre et Jardim sont trop chers. Donc Motta...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Quentin a écrit :Source of the post Mais je comprends pas pourquoi ils associent Motta à une baisse d'ambition. Ce serait un pari donc un risque mais ça se tente.
Il a foiré au genoa, et avec la reserve parisienne.
Burak à Lille, Irak à Lens!
1 Favre
2 Blanc
3 Bosz
4 Jardim
5 L'inexpérience de Motta et le bide au Genoa, autant miser sur un ancien de la maison, Stéphane Dumont.
2 Blanc
3 Bosz
4 Jardim
5 L'inexpérience de Motta et le bide au Genoa, autant miser sur un ancien de la maison, Stéphane Dumont.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le mer. 26 mai 2021 14:18, modifié 2 fois.
Ursulet a écrit :Source of the post Il a foiré au genoa, et avec la reserve parisienne.
J'appelle pas ça "foiré" au PSG avec les U19 :
26Matchs : 18 V 4N 4D
Pour le Genoa, ok : 9 matchs : 1V 3N 5D...
Mais on peut pas le juger sur 9 matchs > y'a tout le contexte autour.
Bcp de membres du staff du PSG & joueurs auraient apprécié l'avoir en coach n°1, mais ce n'était pas du gout de la direction qatari semble-t-il...
"En tout cas, on te l'souhaite."
Ursulet a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post Mais je comprends pas pourquoi ils associent Motta à une baisse d'ambition. Ce serait un pari donc un risque mais ça se tente.
Il a foiré au genoa, et avec la reserve parisienne.
Il entrainait les U19, pas la réserve. Et en quoi sa saison en U19 a été foirée ? Il est parti pour des désaccords sur l'organisation au sein du club je crois.
Le Genoa, avant son passage, c'est 8 points en 8 matchs.
Puis avec Motta, 6 pts en 9 matchs (dont 2 sur les terrains de la Juve et l'Inter).
Son passage est mauvais comptablement, y a rien à dire. Mais l'équipe était alors peut être toute pétée, non ? Pas l'idéal pour un novice...
Le Genoa finit 17ème, après une phase retour plus correcte, mais ils avaient beaucoup recruté lors du mercato d'hiver : Perin, gardien international italien, Masiello et Soumaoro en défense centrale, Behrami au milieu, Falque en attaque.
Soit une moitié d'équipe titulaire de joueurs expérimentés. C'est qu'il y avait un souci d'effectif.
Je suis pas plus emballé par cette arrivée (si c'est lui^^), mais faudrait pas le juger sur son passage au Genoa.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
dodger a écrit :Source of the post Euh, honnêtement moi Blanc je prends.
Me too
emille a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Euh, honnêtement moi Blanc je prends.
Me too
Pareil
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Blanc + passi c est aussi en short list, mais un peu plus complexe à mettre en place. Passi à déjà un vécu ici en tant qu entraîneur. Permettrait de faire le lien..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes