Qui est le meilleur entraîneur entre Galtier et Garcia ?

Christophe Galtier
45
78%
Rudi Garcia
13
22%
 
Nombre total de votes : 58

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 27 mai 2021 11:44

Garcia a quand même bénéficié du travail de fond de Puel. Bien qu'il ait fait le doublé, je ne l'ai jamais apprécié personnellement, sans doute à cause de son comportement sur la touche et sa communication. Il ne se remettait jamais en cause. J'ai beaucoup plus respecté et apprécié coach Vahid. J'étais réfractaire à l'arrivée de C.Galtier puis il m'a fait changer d'idée et je l'ai trouvé bon gestionnaire autant sportivement que humainement.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 mai 2021 11:49

bredt a écrit :Source of the post Garcia a quand même bénéficié du travail de fond de Puel.

Que dire de Galtier qui a bénéficié du travail de fond de... ah non rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 27 mai 2021 11:52

Prieto a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Juninho, 18 mai 2022 : "Des clans se sont créés dans le vestiaire que Christophe Galtier n'a pas réussi à gérer. Il n'a pas été à la hauteur de l'Institution. Lyon est un plus grand club que Lille qu'on ne peut manager de la même manière."

Prince des coups francs, roi des coups pas francs !


j'adore!
La vie est belle!

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 27 mai 2021 11:57

daddycool a écrit :Source of the post
titish a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Pire que Renard ?

Respectons au moins sa mémoire si possible


Tu parles bien sûr de Metsu.
Et bien sûr qu'il n'était pas le pire et il a prouvé après qu'il pouvait avoir des résultats.

Je parlais bien sûr de B.Metsu. Je ne sais pas ce que cela veut dire pire ou meilleur coach, il y a certainement aussi le fait d'être la bonne personne au bon moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 27 mai 2021 13:14

bredt a écrit :Source of the post Garcia a quand même bénéficié du travail de fond de Puel. Bien qu'il ait fait le doublé, je ne l'ai jamais apprécié personnellement, sans doute à cause de son comportement sur la touche et sa communication. Il ne se remettait jamais en cause. J'ai beaucoup plus respecté et apprécié coach Vahid. J'étais réfractaire à l'arrivée de C.Galtier puis il m'a fait changer d'idée et je l'ai trouvé bon gestionnaire autant sportivement que humainement.


Garcia je commençais à moins l'apprécier sur la dernière année, cf sa petite embrouille avec Paquet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 27 mai 2021 13:37

raymondbarh a écrit :Source of the post respecte les classiques stp !

Sais-tu pourquoi le crocolion est le plus féroce d'entre tous ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 38

index

Hors ligneMessagechbombe » jeu. 27 mai 2021 23:14

Tiens pour parler de metsu et sa superbe saison au losc voici un résumé : http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr ... ne-epoque/

La défaite à domicile contre la brillante équipe de valenciennes je l’ai toujours sur le coeur !. Heureusement il a quitté le losc avant la fin de saison ...


daddycool a écrit :Source of the post
titish a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Pire que Renard ?

Respectons au moins sa mémoire si possible


Tu parles bien sûr de Metsu.
Et bien sûr qu'il n'était pas le pire et il a prouvé après qu'il pouvait avoir des résultats.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 28 mai 2021 03:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le doublé de 2011 restera à jamais dans les esprits car c'était le premier depuis une très longue période et surtout avec de nombreux joueurs du centre de formation.

Je sais que certains s'en branlent royalement mais être champions avec des Cabaye, Debuchy, Dumont, Hazard, c'est fantastique.

Alors ça n'enlève rien au titre de cette saison qui est sans doute plus beau au niveau de la concurrence mais au niveau des émotions, 2010/2011 restera une année exceptionnelle.

Le gros point négatif du titre actuel, c'est ce putain de Covid avec le stade vide. Le jugement serait sans doute différent si on avait pu vivre ce titre au stade ( et que dire des 2 derbys ).


Oui mais le titre de 2011 est logique... la concurrence est assez faible. Cette saison par contre c'est inattendu de ouf, concurrence de dingue, Lyon 4e avec 76 points, autant que nous en 2011 justement ! Il y a un vrai côté exploit au titre de cette année...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 mai 2021 07:57

La concurrence de 2010/2011 ? Je viens de regarder vite fait.

Effectif Lyon : Lloris - Réveillière - Cris - Lovren - Cissokho - Toulalan - Kallstrom - Gourcuff - Briand - Lisandro - Gomis.

Effectif Paris : Edel - Tiéné - Sakho - Armand - Jallet - Chantome - Makelele - Giuly - Nene - Erding - Hoarau.

Effectif Marseille : Mandanda - Azpilicueta - Diawara - Mbia - Heinze - Cisse - Cheyrou - Lucho - A.Ayew - Valbuena - Gignac.

Bon je n'ai pas été plus loin mais rien que ces 3 équipes avaient des effectifs plutôt sympa, surtout Lyon et Marseille mais moins Paris.

Marseille avait des Taiwo, Rémy, Fanni, Brandao, Ayew sur le banc.

Lyon avait des Bastos, Makoun, Pjanic, Ederson, Delgado, Gonalons, Grenier, Pied, Lacazette et j'en passe sur le banc. Alors il faudrait regarder les âges de ces joueurs, pas le temps pour ça désolé mais l'effectif global est assez impressionnant sur le papier.

Bref je ne pense pas que la concurrence de cette saison était si faible. Et puis au final on s'en tape un peu, ces deux titres sont merveilleux, pourquoi vouloir les comparer ?

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 28 mai 2021 08:02

Galtier est plus moderne et certainement plus adaptable que Garcia
Et il reste je pense assez motivant pour ses joueurs.
Je pense quand même qu'on l'a eu au sommet de son art.

D'ailleurs son staff va partir avec lui non. Je parle même des analystes vidéo...?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 28 mai 2021 09:42

Une chose est certaine Garcia préfère plus les femmes que Galtier!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 28 mai 2021 09:52

Il est toujours avec sa petite romaine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » ven. 28 mai 2021 10:27

Garcia a surtout été tributaires du travail de Puel.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 mai 2021 10:39

Puel a été tributaire du travail de Buisine au recrutement, et de Pascal Planque/Chihab/Vandamme à la formation.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 28 mai 2021 10:40

chameaufou a écrit :Source of the post Garcia a surtout été tributaires du travail de Puel.


Bof.

Landreau, Gervinho, Sow, Balmont, De Melo n'étaient pas là sous Puel. Debuchy n'était pas latéral et n'était plus titulaire au poste de milieu-ailier avec Puel. Chedjou jouait rarement et c'était en tant que milieu de terrain, pas au poste d'arrière central. Hazard était très jeune et n'avait joué qu'une bonne demi-heure en L1.
ICabaye, Rami, Béria et et Mavuba (depuis 6 mois) sont les titulaires rescapés de l'époque Puel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 mai 2021 10:44

Galtier a été tributaire du travail de Campos au recrutement et de Lopez pour sa politique d'investissement.

C'est génial ce truc, ça marche avec tout le monde :)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 mai 2021 10:45

C'est la mode de détruire Garcia, même sur PL.

Garcia a réalisé le doublé, respect éternel pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 28 mai 2021 10:54

Absolument.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 28 mai 2021 11:09

Le club lui a donné un bon effectif, il en a tiré le meilleur parti. Bravo pour ça.
Après, il faut reconnaître que le personnage est parfaitement imbuvable.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 28 mai 2021 12:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est la mode de détruire Garcia, même sur PL.

Garcia a réalisé le doublé, respect éternel pour lui.

oui !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Jooo, Kartoffel, sergent pepper, zomber et 33 invités