Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » sam. 11 sept. 2021 13:21

Yeah la LdC, même si on se prend une rouste que je ne souhaite pas, c'est une putain de fête à faire au stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3639

index

En ligneMessageGuilain » sam. 11 sept. 2021 13:29

Nekfra a écrit :Source of the post A très court terme, en attendant le retour de Sanches, il faut du changement : soit de joueur soit de système. Ne serait ce que pour montrer aux joueurs qu'il faut que ça change et qu'on est actif pour améliorer urgemment la situation. Envoyer un message quoi.

La priorité c'est de sécuriser la défense. Et de défendre ensemble, compact. 11 buts encaissés en 5 matchs ! Des vagues subies lors d'au moins 3 matchs (Metz, Nice, Lorient).

Why not pour un 433 avec André en pointe basse et Xeka-Onana devant en relayeur, ou 451 avec Onana un peu au dessus d'une paire André-Xeka à plat (par rapport à ce que j'ai vu de son match avec la Belgique Espoirs, c'est possible de le voir dans cette position).

C'est évident qu'il faut passer à trois milieux pour retrouver une solidité défensive et arrêter de se faire transpercer à chaque offensive adverse. Tant pis si on joue que le 0-0 ou 1-0.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 11 sept. 2021 13:32

On va se faire défoncer putain !

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 11 sept. 2021 13:37

Guilain a écrit :C'est évident qu'il faut passer à trois milieux pour retrouver une solidité défensive et arrêter de se faire transpercer à chaque offensive adverse. Tant pis si on joue que le 0-0 ou 1-0.

Il ne faut pas oublier qu’on fait partie des petits poucets de cette compétition, pas de honte à jouer à 10 derrière si ça peut nous permettre de gratter quelque chose.

On se foutait de la gueule des moldaves de Tiraspol mais je les ai vu jouer à 3 reprises ce sont tout sauf des peintres, dans la rigueur défensive déjà, et dans la construction offensive ils n’ont souvent guère plus que 30% de possession mais ils terminent leur match avec plus de 10 tirs bien souvent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 11 sept. 2021 13:37

Qu'on revienne aux bases avec un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 des familles. Bloc compact, on joue le contre et voila

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 11 sept. 2021 14:00

"La priorité, c'est le championnat, c'est pour cela que j'ai fait tourner l'effectif", Jocelyn Gourvennec, conférence de presse de mardi soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 11 sept. 2021 14:40

Oui je milite aussi pour un 4 2 3 1 qui ira mieux a l équipe et nous sécurisera...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » sam. 11 sept. 2021 14:51

Moi, je milite juste pour une victoire, je ne suis pas entraîneur et celui en poste, est certainement beaucoup plus compétent que moi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 11 sept. 2021 15:01

lenormal a écrit :Source of the post Moi, je milite juste pour une victoire, je ne suis pas entraîneur et celui en poste, est certainement beaucoup plus compétent que moi !


Je ne peux que plussoyer.
Je serai au stade pour voir cette victoire

La vie est belle (copyright ldl)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 11 sept. 2021 17:36

On va donc recevoir le leader de Bundesliga (4 matchs 4 victoires).
Ca a pas l'air d'être des foudres de guerre devant (6 buts marqués) mais ils sont solides derrière (1 but encaissé).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 11 sept. 2021 20:01

1 seul attaquant de pointe, c'est nickel pour mettre Burak en dépression.
Manque plus que ça.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 11 sept. 2021 22:33

Vivement ce match pour pouvoir passer à autre chose

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 12 sept. 2021 04:08

Victoire tranquille contre Furth en s'offrant même le luxe de faire tourner en prévision du match, ma confiance en Gourvennec était infime, elle n'existe désormais plus, espérons que les joueurs s'arracheront pour faire un truc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 12 sept. 2021 09:54

Bon ben allons mettre un cierge et advienne que pourra...

Pour ce qui est de la compo et de la tactique, même si je prône un passage en 4 2 3 1, nous sommes en LDC et c est pas là qu il faut tenter un changement de système

En revanche il faut absolument changer les bonhommes !! Apporter un minimum de fraîcheur et d envie.

Alors partons à la guerre avec notre bon vieux 4 4 2, en espérant plus de combativité et de révolte.

A la place de Reinildo qui a l air a l ouest, notre suedois qui aura envie de prouver qu il est pas là pour rien.
A droite, j espère un retour de Zeki car la bonne volonté de Djalo c est déjà compliqué en L1 alors en LDC ...

La charnière, no choice en espérant que nos 2 gaillards se remettent la tête a l endroit....

Xeka et André, pas le choix non plus et c est ce qu il y a de plus rationnel... Je vois mal onana d entrée vu le peu de temps de jeu qu il a eu en L1

A droite, exit Jorko, qui fait 25 contrôles ratés, 1 crochet et 1 sprint par match actuellement. Mets moi Lihadji Joce!!! Au moins il essaiera et de battra

A gauche, je retente Gomes, il a envie et a au moins de la volonté.

Devant j espère que JD sera remis du décalage horaire, et l indeboulonable Burak en espérant qu il score aussi en LDC...

Et carpe diem!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 12 sept. 2021 11:10

Je pensais à La meme compo que toi.

Espérons que ce match ne sera pas perdu nous redonne confiance en terme de jeu...

Sans attendre grand chose de la CL, elle peut peut être nous donner une bouffée d'oxygène, jouer sans complexe sans pression et nous re démontrer qu'on sait jouer au foot putain!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 12 sept. 2021 12:19

RijselHem a écrit :
Pour ce qui est de la compo et de la tactique, même si je prône un passage en 4 2 3 1, nous sommes en LDC et c est pas là qu il faut tenter un changement de système!


C'est pas un peu contradictoire ?
Et puis va dire à Burak qu'il va débuter sur le banc la Ligue des champions, on va rigoler. :)

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 12 sept. 2021 12:31

kipo a écrit :Source of the post On va donc recevoir le leader de Bundesliga (4 matchs 4 victoires).
Ca a pas l'air d'être des foudres de guerre devant (6 buts marqués) mais ils sont solides derrière (1 but encaissé).


Il suffit de regarder des matches de Bundesliga pour être impressionné. C’est très offensif, le jeu est très rapide. Les défenses sont parfois légères.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 12 sept. 2021 13:13

Perso je m'affole pas. L'envie sera tout autre et je suis sur que les mecs vont donner 110% ce qui fera de notre equipe une bien meilleure equipe.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 sept. 2021 14:47

Danny Makkelie (Pays-Bas) sera l’arbitre de LOSC – VfL Wolfsburg



Ce mardi (21h) au Stade Pierre-Mauroy, le LOSC affrontera le VfL Wolfsburg pour le premier match de la saison en Ligue des Champions. Les noms des arbitres qui officieront pour cette toute première rencontre de la phase de groupes viennent officiellement d’être annoncés par l’UEFA.

Pour la toute première rencontre de Ligue des Champions du LOSC version Jocelyn Gourvennec, prévue ce mardi 14 septembre à 21h face à Wolfsburg, l’UEFA a décidé de placer Danny Makkelie en tant qu’arbitre principal. L’arbitre néerlandais foule les pelouses depuis 2009 et officie principalement en Eredivise, (251 matchs). Une expérience nationale mais aussi internationale, à 38 ans, le natif de Willemstad a déjà arbitré en Europe, 40 fois en Champions League et 23 fois en Europa League. Du haut de ses 526 matchs, Danny Makkelie reste néanmoins tristement connu pour une erreur récente datant du 27 mars 2021. Il avait refusé un but pourtant valable de Cristiano Ronaldo lors de Serbie – Portugal.
A lire aussi : La réaction des Lorientais après FC Lorient - LOSC

Danny Makkelie a déjà officié pour différentes formations françaises tels que le Paris Saint-Germain lors de Paris – Basaksehir ou l’Olympique Lyonnais, lors d’un quart de finale de Ligue des Champions contre Manchester United. Ayant officié durant plusieurs matchs internationaux, le Néerlandais connaîtra plusieurs lillois sur la pelouse et notamment les Turcs, Burak Yilmaz, Yusuf Yazici et Zeki Celik, qu’il a rencontré très récemment lors du match d’ouverture de l’Euro 2020. Ce mardi soir il sera accompagné de deux arbitres assistants, Hessel Steegstra et Jan de Vries, d’un quatrième arbitre, Allard Lindhout, et de deux arbitres vidéo Pol van Boekel et Kevin Blom. Ces 6 hommes formeront une équipe 100% néerlandaise.


https://www.lepetitlillois.com/2021/09/ ... wolfsburg/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 sept. 2021 15:08

solid.snake a écrit :Source of the post Ces 6 hommes formeront une équipe 100% néerlandaise.

Déjà qu'on est en dessous de tout mais en plus on hérterite d'une équipe arbitrale d'une nation qui se plaît à nous démonter.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Casim', Chully, Ditra, Dusan, Guilain, jfdespinoy, jydeprat, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, Mylosc59, PLE, sergent pepper, Steve Lacy et 33 invités