Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 17 sept. 2021 14:09

On se remet à peine du match de Champion's League. Demain matin la pression sera présente sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 17 sept. 2021 14:15

Après 14 ans sans défaite, ce match est devenu un non-évènement.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 17 sept. 2021 14:26

Même le tropical « JEE SENS DE LA CRAINTE » n’a pas de succés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 17 sept. 2021 14:28

Nous ne sommes pas favoris ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 17 sept. 2021 14:32

CRICRI a écrit :Source of the post En conf, toujours les questions négatives du JD à gourvenec
« ça vous a étonné ces 19 000 places qui restaient »

Il n’a pas répondu à ce fdp qu’il se trompait dans ses chiffres?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 sept. 2021 15:23

Durant la conférence de presse avant le derby du Nord, entre le RC Lens et le LOSC, Jocelyn Gourvennec a fait un point sur son effectif et les joueurs indisponibles.

Pour la rencontre prévue ce samedi à 17 heures au stade Bollaert, seul Timothy Weah fait son retour dans le groupe du LOSC selon Jocelyn Gourvennec : « Timothy a fait tous les entraînements. Il est dans le groupe, il peut débuter. Il était très dynamique. Il était déçu d’être blessé, il a été un peu triste mais son retour fait plaisir. »

Renato Sanches et Jonathan Bamba sont toujours en phase de reprise et ne sont pas encore disponibles pour intégrer le groupe. Il s’agit des deux seuls absents notables pour ce week-end.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 17 sept. 2021 15:29

Le derby excite surtout les lensois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 17 sept. 2021 17:56

CHARLY63 a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Un o1t lens-losc avec 2 petites pages, ça s'est jamais vu...

oui en effet , hyper surprenant je trouve !

à part "on va les défoncer putain" y'a pas grand chose à dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 sept. 2021 18:34

Nolan Roux : Lille ? Un petit truc en plus

« Le LOSC reste le club pour lequel j’ai le plus joué chez les pros. J’y ai découvert la Champions League, l’Europa League, j’y ai évolué aux cotés de très grands joueurs, dans un très grand stade. C’est aussi là-bas que je me suis fait beaucoup d’amis, où j’ai acheté une maison. Tout a été rassemblé ici. J’ai un attachement particulier pour ce club. Pas plus tard que mardi, j’ai regardé LOSC-Wolfsburg (0-0). Je voulais voir le Stade Pierre Mauroy en mode Champions League. Il y a toujours eu un petit quelque chose quand je suis revenu à Lille. Aujourd’hui encore, je garde toujours un œil sur les résultats du LOSC. Ce que l’équipe a réalisé la saison dernière est très fort, mentalement et physiquement. On a reçu les Lillois à Nîmes en janvier dernier (0-1) et ce soir-là, ils ont eu cette petite réussite du champion en sachant marquer et tenir le score. Leur titre est mérité, car ils n’étaient pas attendus et ont su tenir la pression du PSG. »

La suite de l'article sur le site officiel du LOSC : https://www.losc.fr/node/108063

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 17 sept. 2021 18:54

Pas le plus doué des attaquants qu'on a eu. Mais des stats malgré tout respectables, et surtout une mentalité irréprochable. Gros travailleur. Ne choisissait pas ses matchs. Etait parfois maladroit (Wolfsburg, mais "René La Taupe" c'est arrivé aux plus grands attaquants), et parfois brillant (Sa tête plongeante contre l'OM)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 17 sept. 2021 19:09

PO a écrit :Source of the post Pas le plus doué des attaquants qu'on a eu. Mais des stats malgré tout respectables, et surtout une mentalité irréprochable. Gros travailleur. Ne choisissait pas ses matchs. Etait parfois maladroit (Wolfsburg, mais "René La Taupe" c'est arrivé aux plus grands attaquants), et parfois brillant (Sa tête plongeante contre l'OM)



La tronche de Thauvin.....priceless....
J'avais gueulé comme un goret....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 17 sept. 2021 21:30

Dabila dans le groupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 17 sept. 2021 22:39

Gardiens : Jardim, Grbic
Défenseurs : Celik, Pied, Gudmundsson, Bradaric, Reinildo, Botman, Fonte, Djalo, Dabila
Milieux défensifs : André, Xeka, Onana
Milieux offensifs : Yazici, Lihadji, Gomes, Ikoné
Attaquants : Yilmaz, David, Weah

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 17 sept. 2021 23:45

Selon moi, le bilan comptable ne permet pas malheureusement de latitude en matière de gestion de l'effectif.

Il faut mettre la meilleure équipe possible, prendre ce risque, en attendant des jours meilleurs et les possibles conséquences d'une rotation "risquée" (qui ne le sera plus quand Bamba et Sanches seront de retour + Onana et Gud' mieux intégrés/adaptés).

Je partirais donc sur le même 11 que contre les allemands, en exigeant du coup un niveau de jeu identique.
Puis, pour faire souffler et amener du sang frais, faire les remplacements vers la 70ème (in Weah, Yazici, Lihadji, Onana / out Yilmaz, David, Gomes, Xeka ou André)

I believe in Jorko !
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 18 sept. 2021 01:25

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 18 sept. 2021 01:39

Merci pour la presse, m'sieur Nekfra.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 18 sept. 2021 03:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post Après 14 ans sans défaite, ce match est devenu un non-évènement.


14 ans d'accord, mais au final très peu de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 sept. 2021 03:30

La faute à qui ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 18 sept. 2021 03:39

Pas un seul joueur formé au club pour le derby...

Niasse même pas dans le groupe et passe derrière Dabila qui ressort de nulle part.
On était pas censé compter sur lui en lui refusant un prêt cet été ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 18 sept. 2021 09:19

Merci pour l'article.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bambi Killer, Bing [Bot], dodger, Dogue-Son, FEEJ, Gooze, lenormal, MrK, spidernam59, whodareswins, Xylophène et 25 invités