Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 22 nov. 2021 20:09

eljano a écrit :Source of the post Stadir que le Sanches, il arrive bientôt à son nombre maximal annuel de matchs, donc faut pas trop abuser.

+1
Il faut le ménager pour les prochains matches internationaux ... euh pour le mercato

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 22 nov. 2021 20:21


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 22 nov. 2021 20:26

Gundmunsson blessé,Bradaric pas qualifié,j'espére que Reinildo est rétabli.
Ce serait con de ne pas avoir d'arriére gauche valide avec 3 joueurs à ce poste...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 22 nov. 2021 20:34

Vont-ils contrôler les sandouiches de Miladin?faut les faire valser Salzbourg.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 22 nov. 2021 20:37

Ricosore a écrit :Source of the post Gundmunsson blessé,Bradaric pas qualifié,j'espére que Reinildo est rétabli.
Ce serait con de ne pas avoir d'arriére gauche valide avec 3 joueurs à ce poste...


D’où la présence de Ismael BOULEGHCHA qui peut jouer à gauche, mais bon ……

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 22 nov. 2021 20:39

CRICRI a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Gundmunsson blessé,Bradaric pas qualifié,j'espére que Reinildo est rétabli.
Ce serait con de ne pas avoir d'arriére gauche valide avec 3 joueurs à ce poste...


D’où la présence de Ismael BOULEGHCHA qui peut jouer à gauche, mais bon ……


Il vaut quoi?
Parce que là on parle d'un match décisif en CL.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 nov. 2021 20:39

Le banc est léger...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 22 nov. 2021 20:41

On était toujours "puni" cette année pour le nombre de joueurs inscrits en Ligue des Champions ? (21 ou 22 au lieu de 25 je crois)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 22 nov. 2021 21:24

Gourvi n’a pas l’air convaincu pour Bamba et Sanches. Il a un non verbale qui fait peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 22 nov. 2021 22:40

Carine a écrit :Gourvi n’a pas l’air convaincu pour Bamba et Sanches. Il a un non verbale qui fait peur.


Je dirai qu il fait peur tout court!

Quand a son non verbal, impossible d interpréter tant les voies du Gourvi sont impénétrables...

Joyce, c est toujours le même ton, les mêmes mots et maux...

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mar. 23 nov. 2021 00:45

Lejo a écrit:
> lenormal a écrit:
> > [quote="Aragnis"][post]517733[/post] On sait si Sanches est encore out ?
> > D'après Rotowire il est out, tout comme Bamba.[/quote]
> > Il s'est entraîné ce matin.
>
lenormal a écrit:
> [quote="Aragnis"][post]517733[/post] On sait si Sanches est encore out ?
> D'après Rotowire il est out, tout comme Bamba.[/quote]
> Il s'est entraîné ce matin.

Merci pour les infos. Raaah ça va encore être le grattage de tête jusqu'au dernier moment pour aligner la bonne équipe Sorare. Soit j'assure avec Xeka soit je tente Sanches qui rapporte généralement plus de points ... s'il joue :-D.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 23 nov. 2021 07:35

[quote="Namtok"]C'est quand même assez incroyable le nombre de scénarii possibles pour l'issu de ce groupe. Y'a de vraies chances de passer ou de sortir sur un départage à la différence de points particulière, voire même à la différence de points particulière à 3 équipes.

Si on finit à égalité de points avec Salzbourg [u]et[/u] Wolsburg, on sera niqués, même en battant les autrichiens par plus d'un but.
Si on finit à égalité de points avec une autre équipe [u]et[/u] Séville, ça passera, on serait au pire 2nd du groupe.

[b]Le scénario parfait mardi c'est :[/b]

- victoire contre Salzbourg, si possible par 2 buts (faut savoir rêver un peu).
- match nul entre Séville et Wolsburg. Une victoire de Séville ne change rien pour nous par rapport à Wolsburg : en perdant en Allemagne on serait derrière eux dans tous les cas.

1- Lille 8 pts
2- Salzbourg 7 pts
3- Wolsburg 6 pts
4- Séville 4 pts

Ça nous place en tête du groupe.
On est assuré de terminer au moins 3ème.
Et même en perdant le dernier match, on garde une chance de se qualifier : si Salzbourg perd contre Séville (ou même si Salzbourg fait match nul dans le cas où l'on gagne par plus d'un but d'écart contre les Autrichiens).

Dans le cas où l'on ne gagne "que" par un but (ou alors 3-2), il ne faudrait pas que Wolsburg gagne par plus d'un but d'écart contre Séville, auquel cas, il faudrait gagner en Allemagne pour assurer la qualification.
Ce serait la pire configuration en cas de victoire pour nous.

[b]Si on ne peut pas faire mieux qu'un nul :[/b]

- On garde notre destin en main. Une victoire contre Wolsburg nous qualifierait, quels que soient les résultats dans les autres matchs.

- Le meilleur résultat dans l'autre match serait alors un nul entre Séville et Wolsburg. Ça nous permettrait d' être assurés de passer avec un nul en Allemagne, donc avec seulement 2 points sur nos deux derniers matchs.

1- Salzbourg 8 pts
2- Lille 6 pts
3- Wolsburg 6 pts
4- Séville 4 pts

- Une victoire de Séville serait préférable à une victoire de Wolsburg dans l'optique de la 2nd place, il faudrait simplement faire aussi bien que Séville dans le dernier match (la défaite contre Wolsburg restant interdite).
Pour les petits joueurs, on peut aussi préférer une victoire de Wolsburg, qui ne nous élimine pas, tout en nous assurant un printemps européen, au pire en C3, avant le dernier match.

[b]Dans le cas d'une défaite : [/b]

- On ne garderait notre destin entre nos mains que si Séville ne l'emporte pas en Allemagne. Une victoire des Sévillans combinée à une défaite à Pierre Mauroy serait le pire scénario, et de très loin, parce que pour passer, il faudrait :
Soit l'emporter contre Wolsburg et espérer que Séville ne gagne pas son dernier match contre Salzbourg (qui serait assuré de terminer 1er du groupe avant ce dernier match). Soit faire un nul, et espérer que Salzbourg (qui n'aura, rappelons-le, pas énormément d'intérêt à réaliser un grand match) l'emporte contre les Espagnols.

Pire, avec ce scénario, même avec un nul du Losc dans le dernier match, et en cas de victoire ou nul de Séville contre les taureaux rouges, on pourrait même se retrouver 4eme si la défaite a domicile contre Salzbourg devait être plus lourde (d'au moins 1 but) que celle de Wolsburg à Séville.

Pour se rassurer, on peut toujours se dire qu'il existe aussi une (toute petite) fenêtre pour se qualifier avec 1 point en 2 matchs.

Mettre tout ça par écrit m'a un peu aidé à y voir plus clair. Y'a peut être une ou des erreurs, mais si les règles de départage des égalités sont toujours les mêmes (à l'exception des buts à l'extérieur) que ces dernières années, je pense qu'on en est là. J'espère que ça peut aussi en aider d'autres à y voir plus clair dans ce groupe assez indéchiffrable et pourtant proche de livrer son verdict.

Le truc qui m'inquiète un peu, c'est qu'en faisant la même analyse de la situation comptable (une victoire ne pouvant suffire à nous qualifier, un nul nous laissant des chances raisonnables d'entamer le dernier match en étant virtuellement qualifié), et par rapport à la philosophie affichée dans la compétition cette saison, je vois très bien un plan de jeu qui consiste à prendre le minimum de risques et assurer le nul, en espérant que Salzbourg s'en satisfasse au moins autant que nous (même si ce n'est, a priori, pas du tout le style de la maison).[/quote]

Merci pour ce résumé des scénarios possibles.
Espérons simplement que Gourvennec ne joue pas au petit épicier en tablant sur un match nul !
Il faut gagner point barre !

Sur la revue des effectifs
Pas d'absent important côté autrichien.
Seul l'attaquant Noah Okahfor demeure incertain pour la rencontre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 23 nov. 2021 09:50

RAB de toutes ces conjectures.
On détruit les ÖsterreiChiens ce soir et on verra après.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 23 nov. 2021 11:16

► Afficher le texte


► Afficher le texte


► Afficher le texte
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 23 nov. 2021 11:37

il n'est attendu que 34.000 spectateurs ce soir...bref....

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mar. 23 nov. 2021 11:47

eljano a écrit:
> RAB de toutes ces conjectures.
> On détruit les ÖsterreiChiens ce soir et on verra après.

Les fondamentaux y'a que ça de vrai :-D.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 23 nov. 2021 12:19

C'est quoi ce truc à la con, avec une phase de groupe à zéro point....ON A JAMAIS FAIT ZERO POINTS.
On va les DEFONCEEEEEERRR.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » mar. 23 nov. 2021 12:37

PO a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
Salzbourg n’a pas non plus cassé la baraque contre Lille ...
Sinon ils ont perdu contre les teutons car incapables de concrétiser la bonne dizaine d’occasions qu’ils ont eues ...


Sans casser la baraque, ils avaient été clairement supérieurs à nous ce qui n'a été le cas ni de Wolfsburg ni de Séville. Je suis allé voir les stats du match et elles confirment ce que tu dis. Visiblement, Salzbourg a dominé sans réussir à concrétiser. Bref, Wolfsburg a de la chance d'être encore en vie.

c'est surtout Adeyemi qui avait mis le feu dans notre défense sur quasiment chacun de ses temps de jeu. On n'a jamais réellement su contrer sa vitesse et son adresse en conduite de balle. Comme en plus, tu vois que le mec cherche à mort à se faire toucher dans la surface pour obtenir un péno, je ne sais pas comment on va s'en occuper demain soir.


Fallait prolonger Vitakic, il ne serait jamais entré dans la surface Adeyemi!
Au-delà de la perf d'Adeyemi qui, avait en effet été excellent, j'avais vu une équipe qui jouait vite et bien en phase offensive. Face à une telle équipe, il va falloir accepter de ne pas trop s'exposer.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 23 nov. 2021 12:49

crénu a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post

Sans casser la baraque, ils avaient été clairement supérieurs à nous ce qui n'a été le cas ni de Wolfsburg ni de Séville. Je suis allé voir les stats du match et elles confirment ce que tu dis. Visiblement, Salzbourg a dominé sans réussir à concrétiser. Bref, Wolfsburg a de la chance d'être encore en vie.

c'est surtout Adeyemi qui avait mis le feu dans notre défense sur quasiment chacun de ses temps de jeu. On n'a jamais réellement su contrer sa vitesse et son adresse en conduite de balle. Comme en plus, tu vois que le mec cherche à mort à se faire toucher dans la surface pour obtenir un péno, je ne sais pas comment on va s'en occuper demain soir.


Fallait prolonger Vitakic, il ne serait jamais entré dans la surface Adeyemi!
Au-delà de la perf d'Adeyemi qui, avait en effet été excellent, j'avais vu une équipe qui jouait vite et bien en phase offensive. Face à une telle équipe, il va falloir accepter de ne pas trop s'exposer.


Kourichi et Péan avait également leur petite réputation.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » mar. 23 nov. 2021 12:51

Lejo a écrit :Kourichi et Péan avait également leur petite réputation.


C'est vrai; dans mon souvenir, plus pour Kourichi que pour Péan. Et n'oublions pas Dominique Thomas!
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 50 invités