Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 24 nov. 2021 13:58

eljano a écrit :Source of the post
https://twitter.com/siskodenissa/status/1459108968534581257

Cherchez l'erreur !

► Afficher le texte

J'en conclus que y'a pas de place pour les pelouses dans le monde moderne.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 24 nov. 2021 14:16

Le gazon c'est surfait. On vire tout, plus un brin d'herbe.
Tout bien lisse, c'est là qu'on verra les hommes.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 24 nov. 2021 14:17

[quote="PO"]Source of the post +++ A toute la défense. Sur les 90mn, il n'y a eu aucune réelle situation où on s'est dit, là ça va faire but.


++ : Le coaching. Bonne compo avec les joueurs dispo. Bonne préparation au combat. Bonne gestion des remplacements. A noter d'ailleurs, une bonne rentrée de Onana très précieux dans son impact physique et son jeu en courant. YY a joué simple et clair avec de bons renversements à des moments où il fallait absolument casser le risque d'emballement que tentait de lancer Salzbourg dans les dernières mn.


Deux gouttes de bémols, dans cet océan de +++++:
* Le 43 prend un jaune à la 5e minute (environ). Y a pas moyen d'aller le chatouiller un peu plus, pour le faire fissurer, ou en tout cas le mettre à la faute? J'ai quand même trouvé ça très con de notre part, notamment des renards comme Burak, de ne pas chercher le gars, sur les touches, par exemple.
* Mais pourquoi est-ce qu'on s'arrête systématiquement de jouer à la 60e? En 1ere mi-temps, on fait très bien circuler le ballon, et les semi-teutons ne voient pas le jour. Leurs seules moitiés d'occases sont venues quand on a reculé, par Adeyemi principalement (quelle rapidité technique, au passage!).

Bref, victoire à la gnak, mais on a quand même le chic pour se compliquer la tâche!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 24 nov. 2021 14:20

Casim' a écrit :Source of the post Le gazon c'est surfait. On vire tout, plus un brin d'herbe.
Tout bien lisse, c'est là qu'on verra les hommes.

Voilà, du vrai foot de rue sur le macadam d'une place coincée entre trois immeubles et un boulevard. Ceux qui taclent ont des couilles les autres c'est des tafioles !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 24 nov. 2021 14:35

Oui, on appelle ça du footsal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 24 nov. 2021 14:35

Les journaleux parisiens avaient annoncés quelle stat pour Lille après ces trois matchs en LDC ?
7 ou 8% ?
Bon? nous y sommes pas encore mais maintenant c'est quoi la stat ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 nov. 2021 15:02

eljano a écrit :Cherchez l'erreur !

► Afficher le texte

Tu n'étais pas obligé de le mettre un spoil. Il y a eu tout un débat sur le sujet il y a quelques semaines. Débat qui arrivait à cette conclusion navrante que les stades les plus modernes de L1 ont les pelouses les plus mauvaises, et à l'opposé, les 6 meilleures pelouses sont des stades d'architecture ancienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 nov. 2021 15:04

guia1010 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post +++ A toute la défense. Sur les 90mn, il n'y a eu aucune réelle situation où on s'est dit, là ça va faire but.


++ : Le coaching. Bonne compo avec les joueurs dispo. Bonne préparation au combat. Bonne gestion des remplacements. A noter d'ailleurs, une bonne rentrée de Onana très précieux dans son impact physique et son jeu en courant. YY a joué simple et clair avec de bons renversements à des moments où il fallait absolument casser le risque d'emballement que tentait de lancer Salzbourg dans les dernières mn.


Deux gouttes de bémols, dans cet océan de +++++:
* Le 43 prend un jaune à la 5e minute (environ). Y a pas moyen d'aller le chatouiller un peu plus, pour le faire fissurer, ou en tout cas le mettre à la faute? J'ai quand même trouvé ça très con de notre part, notamment des renards comme Burak, de ne pas chercher le gars, sur les touches, par exemple.
*Mais pourquoi est-ce qu'on s'arrête systématiquement de jouer à la 60e? En 1ere mi-temps, on fait très bien circuler le ballon, et les semi-teutons ne voient pas le jour. Leurs seules moitiés d'occases sont venues quand on a reculé, par Adeyemi principalement (quelle rapidité technique, au passage!).

Bref, victoire à la gnak, mais on a quand même le chic pour se compliquer la tâche!

Ca n'est peut-être pas mental, mais simplement physique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 24 nov. 2021 15:18

Lejo a écrit :Source of the post Les journaleux parisiens avaient annoncés quelle stat pour Lille après ces trois matchs en LDC ?
7 ou 8% ?
Bon? nous y sommes pas encore mais maintenant c'est quoi la stat ?


et l'autre connard de riolo disait qu'on devait laisser notre place aux vraies équipes de ldc, qu'on devait se concentrer sur l'europa league...
bon on y est pas encore cela dit ;))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 24 nov. 2021 15:23

PO a écrit :
eljano a écrit :Cherchez l'erreur !

► Afficher le texte

Tu n'étais pas obligé de le mettre un spoil. Il y a eu tout un débat sur le sujet il y a quelques semaines. Débat qui arrivait à cette conclusion navrante que les stades les plus modernes de L1 ont les pelouses les plus mauvaises, et à l'opposé, les 6 meilleures pelouses sont des stades d'architecture ancienne.

Ayez la bonté d'acceptez toutes mes sincères excuses, Sire. J'espère que Votre Majesté ne m'en tiendra pas rigueur et croyez en ma plus grande gratitude pour votre royale charité, Sire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mer. 24 nov. 2021 15:23

+ :

Cohésion d'équipe. La défense et l'attaque ont été globalement complémentaires
coaching ou on est sorti quand il fallait du 4-4-2
Grbic qui a pas été aux fraises (ça change)
David, qu'on ne va pas gardé éternellement hélas...
L'arbitrage, on a fait beaucoup de fautes et il n'a pas sorti facilement les cartons.
La victoire, putain !
On récupère André le 8/12. Ca va faire du bien.

- :

Yilmaz qui a été précieux sur le but mais très maladroit en dehors de ça.
Bamba et Sanchez qui ont parfois tendances à trop croquer le ballon alors qu'il y a des solutions. Sanchez est malin quand il croque trop il cherche à mimina à provoquer la faute ou obtenir une touche/corner mais c'est parfois au détriment d'un bon décalage.
Dans les temps faibles on fait trop de fautes et on veut trop jouer le chrono. Heureusement, on a pas pris le but du 1-1. En L1 on voit trop souvent l'adversaire nous rejoindre en fin de match. PSG, Monaco et Angers en sont l'exemple.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 nov. 2021 15:49

dodger a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Loul. Je ne me suis pas relu. Y'a des fautes qui piquent très fort, on dirait un post de zaz.

Tain tu me rassures m'sieur Namtok, j'ai honnêtement cru que tu te moquais de l'ami de tous !

C est mon correcteur qui déconne.. Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 nov. 2021 16:07

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :
eljano a écrit :Cherchez l'erreur !

► Afficher le texte

Tu n'étais pas obligé de le mettre un spoil. Il y a eu tout un débat sur le sujet il y a quelques semaines. Débat qui arrivait à cette conclusion navrante que les stades les plus modernes de L1 ont les pelouses les plus mauvaises, et à l'opposé, les 6 meilleures pelouses sont des stades d'architecture ancienne.

Ayez la bonté d'acceptez toutes mes sincères excuses, Sire. J'espère que Votre Majesté ne m'en tiendra pas rigueur et croyez en ma plus grande gratitude pour votre royale charité, Sire.

Désolé que tu l'aies mal pris. C'était juste une information si jamais tu voulais lire ce thread sur ce pb de pelouse. En aucun cas un grief.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 nov. 2021 16:09

zaz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Loul. Je ne me suis pas relu. Y'a des fautes qui piquent très fort, on dirait un post de zaz.

Tain tu me rassures m'sieur Namtok, j'ai honnêtement cru que tu te moquais de l'ami de tous !

C est mon correcteur qui déconne.. Loul


Loul Zaz. T'as du le configurer en Espéranto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 24 nov. 2021 16:29

j'ai la mémoire qui flanche mais le but qu'amène Ylmaz m'a fait pensé a un footballeur danois (Larsen ?) dans les années 80

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 24 nov. 2021 16:50

--- : pelouse pourrie ; ça a même failli nous servir quand le déf central autrichien a foiré sa passe en retrait (corner)

++ : pas de jet de bouteilles sur les corners. Faut dire aussi que dans les virages, on n'a pas les supporters les plus chauds (c'est peut-être ça la solution)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 24 nov. 2021 16:51

jem59 a écrit :Source of the post j'ai la mémoire qui flanche mais le but qu'amène Ylmaz m'a fait pensé a un footballeur danois (Larsen ?) dans les années 80


Elkjaer-Larsen ? le bison
tout dans la finesse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 nov. 2021 16:51

Le bison ? El Kjaer Larsen ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 nov. 2021 16:55

Après recherche :

Panini a écrit :Preben ELKJAER-LARSEN alias "le bison", attaquant surpuissant qu’on découvrait en France lors de l’Euro 84 où le Danemark échouait en demi-finale du championnat d’Europe lors de la séance des tirs aux buts face à l’Espagne. Danois de père et de mère, le petit mais déjà grand ELKJAER-LARSEN ne pars pas très loin pour sortir du modeste championnat danois, En 1977 à 19 ans, il traverse juste la frontière pour atterrir à Cologne, gros calibre de la Bundesliga. Avec Cologne il remportera le doublé coupe-championnat en 1978, mais il n’a pas un temps de jeu très important du haut de ses 20 ans. Il ne reste pas et part en Belgique à LOKEREN. A LOKEREN, il va casser la baraque dans une équipe fantastique. Accompagné en attaque du génie LUBANSKI (voir le sujet sur LUBANSKI le maudit), un des meilleurs joueurs européens, ainsi qu’un autre polonais, le meilleur buteur de la coupe du monde 1974, Gregorz LATO (voir le sujet sur LATO).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 24 nov. 2021 17:03

Bravo à toute l’équipe pour le match d’hier soir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités