Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 28 nov. 2021 11:02

Il y a des grosses, très grosses questions sur le comportement de Yilmaz, Ikoné, Bamba, voire David, qui clairement choisissent leurs matchs

Ok sauf pour David, hier (et la seule fois depuis le début de la saison) il était complètement à coté de ses pompes (d'ailleurs moins en jambe aussi).
Par contre Yazici n'a plus rien à faire sur le terrain !!! Aucune de ses apparitions sont positives...
Ikoné et Bamba..... NEXT !!!
Laissons du temps de jeu à Gomes et Lihadji ! (et un peu de séances de muscu pour les 2)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » dim. 28 nov. 2021 11:07

À l'attention de PO :

lenormal a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Y'a rien sur Djalo (sur le but de Blas) ?

Bien sûr qu'il y a une faute de Blas, sur un plan, on voit bien qu'il saute sur Djalo, sans se soucier de la position du ballon.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 28 nov. 2021 11:33

PO a écrit :Source of the post --- : Le 442. Quand on joue en 442 avec 2 joueurs, Ikoné et Bamba, supposés être le relai entre le milieu et l'attaque et qu'ils ne branlent rien du match, ni en attaque ni en repli défensif, on a une équipe totalement inoffensive. On a bien vu la différence avec l'entrée de Sanches qui a la capacité à lui seul de jouer un double rôle de milieu défensif et relayeur.

Jouons en 433 bordel de merde ! Ca fera un attaquant en moins ? Oui, mais si c'est Ikoné ou Bamba, ça n'est pas une grosse perte. Et au moins on aura une assise défensive correcte qui ne reposera pas que sur l'énergie de dingue d'André, et qui avec un triangle pointe en haute ou en bas, on s'en fout, permettrait à Sanches ou Xeka plus d'incursions offensives tranchantes, que ces minauderies footballistiques que nous sert à longueur de match Ikoné avec ses 2-3 passements de jambe bidon alors qu'il est encore 5m devant son vis à vis.

+ : L'entrée de Sanches et de Weah, qui ont apporté de la course avec le ballon, du tout droit, et ça fait du bien quand on vient de se farcir du Ikoné et son jeu de Futsal pendant les 3/4 du match. D'ailleurs, l'action du but, c'est un tout droit de Bamba, un bon vieux débordement d'ailier conclu par un centre en retrait dans la surface. Basique. C'est d'ailleurs la seule bonne chose faite par ces 2 là sur leur match.

Il y a des grosses, très grosses questions sur le comportement de Yilmaz, Ikoné, Bamba, voire David, qui clairement choisissent leurs matchs.

PS : J'ai revu la vidéo plusieurs fois, perso, je vois faute sur l'action nantaise qui amène le but. Le nantais vient charger Djalo le cul tourné au ballon juste pour défoncer Djalo, et c'est comme ça qu'il s'empare du ballon. Ca + le péno oublié sur Burak, encore des décisions arbitrales discutables, pour le moins.




Je ne suis pas forcément d'accord sur le 442, pour commencer le match. On a beaucoup moins de mal que les années précédentes à ouvrir le score, y compris contre des équipes qui jouent bas. C'est après que ça se gâte.
Alors effectivement, passer en 433, mais après l'ouverture du score! Ca aurait au moins le mérite de montrer qu'on apprend de nos erreurs et, accessoirement, ça emmerderait l'adversaire.

Je ne suis pas sûr que les joueurs que tu cites choisissent leurs matches, mais, comme tu l'as dit, ils jouent dans une formation qui n'est pas adaptée pour tenir le score. Alors toute l'équipe recule d'un cran (consciemment ou pas), et Bamba et Ikoné se retrouvent trop bas pour faire quoi que ce soit. D'ailleurs, Ikoné partait, du coup, de beaucoup trop loin pour inquiéter son arrière, qui avait un bagage de 2,5 matches en L1.
A ce propos, on est vraiment trop cons: Ikoné attaque sur un gamin, on joue tout sur Bamba à gauche. Mardi, l'arrière-droit de Salzburg prend un jaune au bout de 5 minutes, on joue tout à droite, là où Weah s'est fait bouffer par son défenseur. Sur ces tactiques-là, on ne peut pas dédouaner JG.


Je faisais remarquer hier pendant le match que suite à l'ouverture du score, il y avait eu un nombre incalculable de phases de possession qui consistaient en passes André - Celik ou Reinildo - Fonte (ou Djalo) - Grbic - BOUM, ballon rendu. Il n'y a pas de solution.

Le manque de turnover est aussi un gros problème, selon moi. Quitte à faire de la bouillie, faisons la avec Yazici et Lihadji! Tu ne (re)donnes pas confiance à un joueur en le faisant entrer 10 minutes. Hier, il y avait besoin de changements dès la mi-temps.

L'arbitrage et la Var, je n'en parle même pas. Il y a 100 fois péno sur Burak, le mec lui touche le pied sans toucher le ballon. A 2-0, c'était quand même pas pareil. Quoi que...

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 nov. 2021 11:52

C’est pas en jouant 4 minutes tous les 3 matchs que Lihadji et Gones vont progresser et se mettre au niveau L1.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 28 nov. 2021 12:13

Gomes il ne rentre même plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 nov. 2021 12:55

@guinness et guia1010 : OK, j'ai sans doute été un peu dur avec David, à qui on peut trouver l'excuse d'une grosse débauche d'énergie mardi soir. Pour les autres Yilmaz, Bamba, Ikoné, là par contre c'est flagrant, même si les pbs ne sont pas forcément du même ordre : Bamba et Ikoné jouent juste les gros matchs pour se montrer et pouvoir enfin quitter le LOSC dont ils ont "fait le tour". Yilmaz, ça sent clairement l'année de trop. 20/21 était sans doute le chant du cygne.

Pas une fois, il n'a réussi à prendre Palois à la course. Alors, entendons-nous bien, je ne reproche pas à Yilmaz de manquer de pointe de vitesse, vu que c'est un avant-centre et qu'il a 35 ans. Je lui reproche de vouloir jouer un jeu de dézonage où il faut de la vélocité, qu'il n'a pas ou plus, et de l'endurance, qu'il n'a plus, en tout cas pas sur la répétition de matchs.
Sur le premier but, il est parfaitement dans son rôle. Il propose une solution facile à Bamba et fait un geste simple et juste. C'est ce qu'on lui demande. Pas de vouloir jouer comme M'Bappé, en s'entêtant à vouloir passer ses vis à vis par sa vitesse dans la profondeur.

Pour jouer dans la profondeur, on est supposé avoir Bamba, Ikoné (Membres de l'ex fameuse bip-bip) et Weah qui a encore démontré en quelques mn hier soir, qu'il va vite dans ses appels et balle au pied. Yilmaz et David sont supposés être un binôme d'attaquants qui occupent la dernière strate de l'attaque et notamment la surface.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 28 nov. 2021 13:08

pour moi Grbic est une erreur de casting (comme Yazici), pour un gardien, il est pato, lent à aller au sol, nullissime aux pieds, aucune sortie aérienne et rarement décisif (pour ne pas dire jamais !)

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 28 nov. 2021 13:08

PO a écrit :Source of the post @guinness et guia1010 : OK, j'ai sans doute été un peu dur avec David, à qui on peut trouver l'excuse d'une grosse débauche d'énergie mardi soir. Pour les autres Yilmaz, Bamba, Ikoné, là par contre c'est flagrant, même si les pbs ne sont pas forcément du même ordre : Bamba et Ikoné jouent juste les gros matchs pour se montrer et pouvoir enfin quitter le LOSC dont ils ont "fait le tour". Yilmaz, ça sent clairement l'année de trop. 20/21 était sans doute le chant du cygne.

Pas une fois, il n'a réussi à prendre Palois à la course. Alors, entendons-nous bien, je ne reproche pas à Yilmaz de manquer de pointe de vitesse, vu que c'est un avant-centre et qu'il a 35 ans. Je lui reproche de vouloir jouer un jeu de dézonage où il faut de la vélocité, qu'il n'a pas ou plus, et de l'endurance, qu'il n'a plus, en tout cas pas sur la répétition de matchs.
Sur le premier but, il est parfaitement dans son rôle. Il propose une solution facile à Bamba et fait un geste simple et juste. C'est ce qu'on lui demande. Pas de vouloir jouer comme M'Bappé, en s'entêtant à vouloir passer ses vis à vis par sa vitesse dans la profondeur.

Pour jouer dans la profondeur, on est supposé avoir Bamba, Ikoné (Membres de l'ex fameuse bip-bip) et Weah qui a encore démontré en quelques mn hier soir, qu'il va vite dans ses appels et balle au pied. Yilmaz et David sont supposés être un binôme d'attaquants qui occupent la dernière strate de l'attaque et notamment la surface.



Je crois surtout que David était cramé!
Les autres, tu l'as dit, jouent dans un système (le 442) qui ne fonctionne pas, en tout cas pas à 1-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 nov. 2021 13:24

Les joueurs ne choisissent pas leur match, c'est des conneries de supporters ça
Que certains matchs donnent de la motivation supplémentaire est une chose, mais pas des mecs qui calculent "là je vais courir, et pas là". Le profil d'un joueur pour un transfert est regardé sur tous ces matchs, surtout les matchs du quotidien, et parfois sur les gros matchs pour voir si il tient la pression.
C'est pas la peine de rejeter l'indigence des actuels responsables sur des joueurs qui eux ont déjà fait leurs preuves par ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 28 nov. 2021 13:31

PO a écrit :@guinness et guia1010 : OK, j'ai sans doute été un peu dur avec David, à qui on peut trouver l'excuse d'une grosse débauche d'énergie mardi soir. Pour les autres Yilmaz, Bamba, Ikoné, là par contre c'est flagrant, même si les pbs ne sont pas forcément du même ordre : Bamba et Ikoné jouent juste les gros matchs pour se montrer et pouvoir enfin quitter le LOSC dont ils ont "fait le tour". Yilmaz, ça sent clairement l'année de trop. 20/21 était sans doute le chant du cygne.

Pas une fois, il n'a réussi à prendre Palois à la course. Alors, entendons-nous bien, je ne reproche pas à Yilmaz de manquer de pointe de vitesse, vu que c'est un avant-centre et qu'il a 35 ans. Je lui reproche de vouloir jouer un jeu de dézonage où il faut de la vélocité, qu'il n'a pas ou plus, et de l'endurance, qu'il n'a plus, en tout cas pas sur la répétition de matchs.
Sur le premier but, il est parfaitement dans son rôle. Il propose une solution facile à Bamba et fait un geste simple et juste. C'est ce qu'on lui demande. Pas de vouloir jouer comme M'Bappé, en s'entêtant à vouloir passer ses vis à vis par sa vitesse dans la profondeur.

Pour jouer dans la profondeur, on est supposé avoir Bamba, Ikoné (Membres de l'ex fameuse bip-bip) et Weah qui a encore démontré en quelques mn hier soir, qu'il va vite dans ses appels et balle au pied. Yilmaz et David sont supposés être un binôme d'attaquants qui occupent la dernière strate de l'attaque et notamment la surface.


Combien de un contre un gagné par YIlmaz cette saison ? Quasi aucun et il s’entête encore et encore !
Soit il a un problème d’intelligence de jeu et ne sait pas proposer autre autre chose soit Gourvi n’a aucune prise sur lui. Je ne peux pas imaginer que Gourvi ne lui ait pas dit au moins une fois de ne pas s’entêter.
C’est dur pour lui mais le constat est affligeant.
Bamba a fait de bonnes choses hier mais a sombré comme tout le monde après le but.
Je pensais vraiment voir d’entrée de jeu Weah et Sanches qui sont bien plus percutants ces derniers matchs que Burak par exemple.
Faire souffler Burak ? Le mettre sur le banc au risque de le perdre complètement ?
Pour Gomes, faut pas oublier les purges qu’il a fait avant de se retrouver sur le banc. Il est trop léger pour la L1. Un coup d’épaule de Pallois suffirait à l’envoyer en tribune haute.
Gourvenec a eu le mérite de proposer un nouveau schéma hier mais malheureusement pas avec les bons hommes sur le terrain.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 28 nov. 2021 13:59

PO a écrit :Source of the post --- : Le 442. Quand on joue en 442 avec 2 joueurs, Ikoné et Bamba, supposés être le relai entre le milieu et l'attaque et qu'ils ne branlent rien du match, ni en attaque ni en repli défensif, on a une équipe totalement inoffensive. On a bien vu la différence avec l'entrée de Sanches qui a la capacité à lui seul de jouer un double rôle de milieu défensif et relayeur.

Jouons en 433 bordel de merde ! Ca fera un attaquant en moins ? Oui, mais si c'est Ikoné ou Bamba, ça n'est pas une grosse perte. Et au moins on aura une assise défensive correcte qui ne reposera pas que sur l'énergie de dingue d'André, et qui avec un triangle pointe en haute ou en bas, on s'en fout, permettrait à Sanches ou Xeka plus d'incursions offensives tranchantes, que ces minauderies footballistiques que nous sert à longueur de match Ikoné avec ses 2-3 passements de jambe bidon alors qu'il est encore 5m devant son vis à vis.

+ : L'entrée de Sanches et de Weah, qui ont apporté de la course avec le ballon, du tout droit, et ça fait du bien quand on vient de se farcir du Ikoné et son jeu de Futsal pendant les 3/4 du match. D'ailleurs, l'action du but, c'est un tout droit de Bamba, un bon vieux débordement d'ailier conclu par un centre en retrait dans la surface. Basique. C'est d'ailleurs la seule bonne chose faite par ces 2 là sur leur match.

Il y a des grosses, très grosses questions sur le comportement de Yilmaz, Ikoné, Bamba, voire David, qui clairement choisissent leurs matchs.

PS : J'ai revu la vidéo plusieurs fois, perso, je vois faute sur l'action nantaise qui amène le but. Le nantais vient charger Djalo le cul tourné au ballon juste pour défoncer Djalo, et c'est comme ça qu'il s'empare du ballon. Ca + le péno oublié sur Burak, encore des décisions arbitrales discutables, pour le moins.

A revoir les images je me pose effectivement la question d’une faute sur Djalo et pourtant, franchement au stade j’avais surtout eu l’impression d’un Djalo qui ne savait pas quoi faire et qui y est allé très mollement
Sur l’action d’un éventuel peno sur Burak même chose au stade j’ai l’impression que Burak se plante mais avec les images ça ressemble quand même à une faute litigieuse
Et entre le message d’un pote supporter nantais qui me dit peno et le commentaire sur l’équipe qui dit que le nantais semble toucher le pied ça ressemble quand même bien à un penalty oublié
Au final deux choses qui ressemblent à des erreurs d’arbitrages en défaveur de Lille et pourtant deux décisions qui en direct au stade me semblaient être les bonnes comme quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 nov. 2021 14:15

zarko a écrit :Source of the post Les joueurs ne choisissent pas leur match, c'est des conneries de supporters ça
Que certains matchs donnent de la motivation supplémentaire est une chose, mais pas des mecs qui calculent "là je vais courir, et pas là". Le profil d'un joueur pour un transfert est regardé sur tous ces matchs, surtout les matchs du quotidien, et parfois sur les gros matchs pour voir si il tient la pression.
C'est pas la peine de rejeter l'indigence des actuels responsables sur des joueurs qui eux ont déjà fait leurs preuves par ailleurs.

Quand tu dis "Que certains matchs donnent de la motivation supplémentaire est une chose", tu ne dis rien d'autre que "Ils choisissent leur match". Tu emploies juste une formulation impersonnelle, mais ça ne change pas le constat : Il y a des joueurs qui se dépouillent en CL, et qui trottinent en L1.

Comme tu le dis en conclusion, ça n'est donc pas une question de niveau, mais d'envie. Ils jouent avec les mêmes partenaires, dans le même schéma.

A partir de là, on peut tout mettre sur le dos de Gourvennec, primo parce que ça ne fait qu'une seule tête à faire tomber, en plus le mec vient d'arriver au LOSC, donc OSEF hein ? et puis surtout parce que ça évite de déboulonner les statues des idoles qui nous ont donné du plaisir la saison dernière.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 28 nov. 2021 17:06

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Les joueurs ne choisissent pas leur match, c'est des conneries de supporters ça
Que certains matchs donnent de la motivation supplémentaire est une chose, mais pas des mecs qui calculent "là je vais courir, et pas là". Le profil d'un joueur pour un transfert est regardé sur tous ces matchs, surtout les matchs du quotidien, et parfois sur les gros matchs pour voir si il tient la pression.
C'est pas la peine de rejeter l'indigence des actuels responsables sur des joueurs qui eux ont déjà fait leurs preuves par ailleurs.

Quand tu dis "Que certains matchs donnent de la motivation supplémentaire est une chose", tu ne dis rien d'autre que "Ils choisissent leur match". Tu emploies juste une formulation impersonnelle, mais ça ne change pas le constat : Il y a des joueurs qui se dépouillent en CL, et qui trottinent en L1.

Comme tu le dis en conclusion, ça n'est donc pas une question de niveau, mais d'envie. Ils jouent avec les mêmes partenaires, dans le même schéma.

A partir de là, on peut tout mettre sur le dos de Gourvennec, primo parce que ça ne fait qu'une seule tête à faire tomber, en plus le mec vient d'arriver au LOSC, donc OSEF hein ? et puis surtout parce que ça évite de déboulonner les statues des idoles qui nous ont donné du plaisir la saison dernière.

On serait certainement d'avantage virulent envers les joueurs si le coach n'avait pas changé et qu'ils montraient tout de même cette envie, ou si c'était un cador à la tête.

Là on peut juste dire que les joueurs ont déjà fait leurs preuves contrairement à ce coach de seconde voire troisième zone qui n'arrive visiblement pas à motiver ses troupes.

C'était le risque en acceptant le poste. Pas simple d'arriver dans une équipe qui gagnait et qui n'a pas beaucoup changé. Tout lui retombe sur la gueule.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 28 nov. 2021 18:05

Y a personne qui parle des corners tirés par Burak.

Pourquoi c'est lui qui doit se charger de ça ? Il doit être à la réception, pas au tir !! En plus il envoie des exocets au 4è voire au 5è poteau pour absolument personne...


Bon sinon, pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit. C'était un beau match de merde (hormis les 20 premières minutes).

Incroyable de voir notre défense aussi fébrile cette saison alors que c'était notre point fort la saison dernière.

Incroyable de voir Burak devoir autant dézoner. Il doit être aux abords de la surface pour peser sur les défenseurs adverses, pas se perdre le long de la ligne de touche.

Ah aussi : le jeu au pied de Grbic est à pleurer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 nov. 2021 18:07

cubi' a écrit :Source of the post Y a personne qui parle des corners tirés par Burak.

Si, si, on en parle ! Peut-être moins sur ce match...
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 nov. 2021 18:10

Hormis Yazici mais qui du coup joue très peu, c’est quand la dernière fois qu’on a eu un bon tireur de CPA ? Que ce soit Ikone, Bamba, Sanches, Bradaric…
Encore Yilmaz nous avait crédité de quelques bons corners, ce qui est dommage car effectivement il n’est pas à la retombée. Mais hier, à l’inverse des sus-nommés qui ne sont pas foutu de lever un ballon, lui il envoyait au 3eme poteau.

Sûrement pour faire la seule tactique que l’on connaisse, le fameux ballon long sur Fonte remis plein centre. Truc qu’on traine depuis Galtier.

Parce qu’il y a bien un autre truc qu’on ne bosse pas, c’est aussi la tactique sur CPA. Ils sont mal tirés de toute façon…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 nov. 2021 18:13

cubi' a écrit :Source of the post Y a personne qui parle des corners tirés par Burak.

Pourquoi c'est lui qui doit se charger de ça ? Il doit être à la réception, pas au tir !! En plus il envoie des exocets au 4è voire au 5è poteau pour absolument personne...


Bon sinon, pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit. C'était un beau match de merde (hormis les 20 premières minutes).

Incroyable de voir notre défense aussi fébrile cette saison alors que c'était notre point fort la saison dernière.

Incroyable de voir Burak devoir autant dézoner. Il doit être aux abords de la surface pour peser sur les défenseurs adverses, pas se perdre le long de la ligne de touche.

Ah aussi : le jeu au pied de Grbic est à pleurer.

Burak, avant-centre, 1m88. Il tire les corners. No comment.

D'ailleurs, 1 des seuls qu'il n'ait pas tiré, tiré par Sanches je crois, il l'a touché de la tête, juste avant qu'il ne sorte en marchant comme si on était en train de faire un hold up à l'extérieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 28 nov. 2021 18:17

1- la sortie de Burak au ralenti, mon dieu............
2- il revient qd Botman ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 nov. 2021 18:22

Godzici a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Les joueurs ne choisissent pas leur match, c'est des conneries de supporters ça
Que certains matchs donnent de la motivation supplémentaire est une chose, mais pas des mecs qui calculent "là je vais courir, et pas là". Le profil d'un joueur pour un transfert est regardé sur tous ces matchs, surtout les matchs du quotidien, et parfois sur les gros matchs pour voir si il tient la pression.
C'est pas la peine de rejeter l'indigence des actuels responsables sur des joueurs qui eux ont déjà fait leurs preuves par ailleurs.

Quand tu dis "Que certains matchs donnent de la motivation supplémentaire est une chose", tu ne dis rien d'autre que "Ils choisissent leur match". Tu emploies juste une formulation impersonnelle, mais ça ne change pas le constat : Il y a des joueurs qui se dépouillent en CL, et qui trottinent en L1.

Comme tu le dis en conclusion, ça n'est donc pas une question de niveau, mais d'envie. Ils jouent avec les mêmes partenaires, dans le même schéma.

A partir de là, on peut tout mettre sur le dos de Gourvennec, primo parce que ça ne fait qu'une seule tête à faire tomber, en plus le mec vient d'arriver au LOSC, donc OSEF hein ? et puis surtout parce que ça évite de déboulonner les statues des idoles qui nous ont donné du plaisir la saison dernière.

On serait certainement d'avantage virulent envers les joueurs si le coach n'avait pas changé et qu'ils montraient tout de même cette envie, ou si c'était un cador à la tête.

Là on peut juste dire que les joueurs ont déjà fait leurs preuves contrairement à ce coach de seconde voire troisième zone qui n'arrive visiblement pas à motiver ses troupes.

C'était le risque en acceptant le poste. Pas simple d'arriver dans une équipe qui gagnait et qui n'a pas beaucoup changé. Tout lui retombe sur la gueule.

Assez d'accord avec le constat.

De toute façon, à la fin, c'est le coach qui saute, puisqu'on ne peut pas changer d'effectif. Remember Antonetti, sauveur 6 mois avant (5ème ; Finale de CDL); Pestiféré 6 mois après (Et lui aussi arrivait après 2 ans de chomdu, pour succéder à un coach de "notoriété").

En 2015/2016, les joueurs voulaient sauver leurs miches. En 2016/2017, les joueurs ne supportaient plus le caractère ombrageux d'Antonetti. Ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain. S'il suffisait d'un entraîneur charismatique, Galtier et tant d'autres gagneraient tous leurs matchs. Et ça n'est pas le cas, comme dirait Christian.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 28 nov. 2021 18:26

Mrjo a écrit :Source of the post 2- il revient qd Botman ?



Euh, tu reproches quoi à l intérim Djalo ?
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, daddycool, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 40 invités