Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 juin 2016 10:04

evidemment que je perds deux points, mais je continuerai à pronostiquer les trois remplaçants, dans l'attente de la justification de cette penalisation qui n'est pas apliquée,à ceux qui n'en mettent pas ou en enlève 1 ou 2. La seule explication serait que c'est une martingale de jeu, autrement dit "je ne pronostique pas et ça me fait gagner".
félicitations aux trois premiers.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 11 juin 2016 11:10

Indécrottable chieur parano et aigri.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 juin 2016 13:09

que tu colles au cul et provoques avec une constance étrange
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 12 juin 2016 10:41

james a écrit :Source of the post evidemment que je perds deux points, mais je continuerai à pronostiquer les trois remplaçants, dans l'attente de la justification de cette penalisation qui n'est pas apliquée,à ceux qui n'en mettent pas ou en enlève 1 ou 2. La seule explication serait que c'est une martingale de jeu, autrement dit "je ne pronostique pas et ça me fait gagner".
félicitations aux trois premiers.


Ceux qui ont les bons remplaçants sont en tête du classement.
Tu n'es pas non plus obligé d'en mettre 3 ou 0, tu peux juste en mettre un ou deux. Pour moi, une fois que les règles sont claires pour tout le monde il n'y pas d'injustice. C'est un jeu de paris tu peux jouer "safe" ou agressif.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 12 juin 2016 14:58

On peut voir ça comme ça0
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités