Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 12 déc. 2021 23:10

Le LOSC loue (très cher) un stade de football, ce qui implique une pelouse de football. L’exploitant du grand stade étant incapable de mettre à disposition du club une pelouse de foot digne de ce nom, le LOSC peut-il cesser de payer le loyer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 déc. 2021 23:17

A voir avec le service juridique du losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 12 déc. 2021 23:55

Ça doit déjà clairement discuter mais bon, depuis le temps … si rien n’avance c’est qu’il y a une raison.
C’était déjà un pb sous Lopez. Et vu l’équipe de l’époque et l’exigence, la pelouse devait être un sujet récurrent.
Ça leur est déjà arrivé de la changer d’ailleurs non ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 13 déc. 2021 06:41

Tous les ans , à la trêve, la pelouse est changée. Sauf peut être cette année...?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 13 déc. 2021 07:41

Jouer le 32 eme contre Auxerre au stadium ne serait pas une mauvaise idée. Ça permettrait à l’équipe A’ sûrement alignée de prendre confiance sur un beau terrain, tout en économisant 1 semaine celle du grand stade.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 13 déc. 2021 08:15

Le LOSC a un contrat annuel de location pour 25 matches au Stade Pierre Mauroy si je ne me trompe pas.
19 matches de L1 + 4 de Champions League, il ne nous en reste que 2 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 13 déc. 2021 08:18

Penalty ou pas sur Gud dans les arrêts de jeu ?

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 13 déc. 2021 08:23

Dans l'ensemble je vous trouve un peu durs.
Effectivement la 1iere est cata, petite bouillie de football.
La deuxième on a au moins 4 occas' qui doivent être dedans. On doit finir à 2-0 tranquille.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 déc. 2021 08:24

C'est bien, on va finir expected champion.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 13 déc. 2021 11:59

Pour la pelouse, elisa doit la changer en cas de X evenements (3 ou 4 par an) ou un evenement qui détériore complétement la pelouse hors foot . Or avec le covid , peu d evenements hors foot , et sachant que la direction du losc ne s entends guere avec celle d elisa , ça ne rique pas d arrivée a moins de pressions de toutes parts .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 13 déc. 2021 12:37

Ne pas payer le loyer, je ne pense pas, le Losc se mettrait en faute, mais le verser sur un compte séquestre çà ferait réfléchir le propriétaire du stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 déc. 2021 13:52

bredt a écrit :Source of the post Ne pas payer le loyer, je ne pense pas, le Losc se mettrait en faute, mais le verser sur un compte séquestre çà ferait réfléchir le propriétaire du stade.


Une sorte de pass GRL (garantie des responsabilités locatives) en quelque sorte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 déc. 2021 14:53

benosc a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Ne pas payer le loyer, je ne pense pas, le Losc se mettrait en faute, mais le verser sur un compte séquestre çà ferait réfléchir le propriétaire du stade.


Une sorte de pass GRL (garantie des responsabilités locatives) en quelque sorte

Non c'est bien un compte séquestre, maître Noakovitch passe son temps à l'expliquer sur RTL tous les matins !

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 13 déc. 2021 15:23

dodger a écrit :Source of the post C'est bien, on va finir expected champion.


Je ne suis pas en train de dire que le résultat est satisfaisant. Je dis juste que le contenu est pas si degueu car si la finition est au rendez-vous, ça fait 2-0 et l'interprétation de la qualité du niveau de l'équipe aurait été différente. Et des possibilités de buts, on en a eu une floppée en deuxième mi-temps.
Or, la finition, ça se joue à peu de choses et ne peut resumer la prestation de l'équipe.
Cela dit Lyon c'était vraiment très faible hier.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 13 déc. 2021 16:59

La 1ere mi-temps ressemble à ce qu'on fait le plus en ce moment, malheureusement.
On peut pardonner à l'équipe de jouer comme elle l'a fait hier, dans la mesure où on restait sur une belle qualification en CL, mais j'avoue que j'ai eu du mal à m'enthousiasmer hier au stade, complètement endormi par notre jeu.
J'ai vraiment l'impression qu'on abuse des balles en retrait et des changements de côté; il y a quand même une paire de fois où il y a moyen de percer et on remet à Fonte (c'est la 1ere fois que je l'ai vu avoir l'air fatigué, hier) ou Botman.
C'est rageant de ne pas avoir essayé davantage contre cette équipe de Lyon moyenne et très agaçante avec ses joueurs par terre, et qui avait un jour de repos de moins que nous.

Bref, frustrant.



Woody a écrit :Source of the post Dans l'ensemble je vous trouve un peu durs.
Effectivement la 1iere est cata, petite bouillie de football.
La deuxième on a au moins 4 occas' qui doivent être dedans. On doit finir à 2-0 tranquille.


Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 13 déc. 2021 17:34

Pas d'images du tacle (en dehors des photos)?
Les photos qui illustrent la faute (enfin, la "pas-faute") semblent montrer que Gud reprend le ballon et est taclé ensuite. La Var considère peut-être que le ballon était perdu. Mais bon, dans ce cas, on ne siffle plus les tacles à retardement sur le terrain non plus?


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 13 déc. 2021 17:41

Difficile de juger si péno ou pas sur Gudmund, par contre, y'a clairement main sur le tir d'Onana.
#JeSuisVasseur

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 13 déc. 2021 18:59

Dans le même style, sur la toute dernière tête de Burak, à la 95e, Onana est ceinturé et plaqué au sol!!!

Dommage, la main du milicien Caqueret n'était pas dans le résumé que j'ai trouvé.

Djeunzzz a écrit :Source of the post Difficile de juger si péno ou pas sur Gudmund, par contre, y'a clairement main sur le tir d'Onana.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 déc. 2021 20:19

Plutôt d’accord concernant la main de Caqueret, je pense qu’il agrandit sa surface corporelle mais difficile de juger on a vu très peu d’angle et d’imagines du truc. Ça a été checké bien rapidement contrairement à d’autres situations je trouve moins litigieuses. Par contre 5 minutes de TA dont au moins 2 minutes de VAR checking c’est ridicule.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], butagaz, clickspark, DonnieD, gros, Hervé, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 35 invités