Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 17 janv. 2022 12:26

Je trouve Célik très quelconque depuis pas mal de matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » lun. 17 janv. 2022 12:31

Zappa a écrit :Source of the post Je trouve Célik très quelconque depuis pas mal de matchs


Normal, il est sur le départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 17 janv. 2022 12:37

Tiens d'ailleurs Célik à l'envers ça fait Kiléch avec l'accent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 17 janv. 2022 13:04

Tryphon a écrit :Source of the post Selon La Voix du Nord, le délégué a signalé dans son rapport le doigt de Sanches. Il risque 3 matchs de suspension.

Et les 5000 Fdp qui l'ont insulté ils vont s'en occuper aussi?

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 17 janv. 2022 13:12

Je n'ai pas compris pourquoi JG n'ait pas fait entrer Xeka en remplacement de André. C'était un simple poste pour poste qu'il fallait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 17 janv. 2022 13:42

bredt a écrit :Source of the post Je n'ai pas compris pourquoi JG n'ait pas fait entrer Xeka en remplacement de André. C'était un simple poste pour poste qu'il fallait.

A la 30e minute ?

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 janv. 2022 13:47

Sachant qu’on a un milieu centre qui jouait ailier droit…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » lun. 17 janv. 2022 13:56

Je vais prendre la défense de mon très cher André . D une le carton de guendouzi arrive à la 3eme , les deux d André à la 33eme soit 30 minutes plus tard !! On se sait même pas si André a vu pourquoi guendouzi a eu son carton ( il n a pas la tv , hein ?) . Bamba se fait pousser comme un vaut rien sur l action précédente , et la touche est faite 10 mètres plus loin là où les ramasseurs sont là pour donner le ballon ( récurrent tout le match) . Il a tout de même le droit de le dire , non ?? Quant aux tacles , le premier est parfait , le second guendouzi fait le cinéma de sa vie . Bref l arbitre a fait preuve d autoritarisme !! Et guendouzi qui fait acte d anti jeu sur onona 10 minutes après son premier jaune ce n est pas second jaune !?? Je le répète les joueurs qui sont sur le terrain ne savent parfois pas ce qui s est passé à l autre bout , notre vision est biaisée par la TV . Et recontextualisons les cartons : guendouzi 3eme , andré 1/2 h plus tard !! Voilà c est dit .

POur Ylmaz le but refusé hors jeu de 2 cm , et derrière c est but . C est son jeu , on le sait il est a la limite . Quant à sa tête il voit le ballon au dernier moment , le gardien fait un super arrêt réflexe .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 17 janv. 2022 14:05

PLE a écrit :Source of the post Je vais prendre la défense de mon très cher André . D une le carton de guendouzi arrive à la 3eme , les deux d André à la 33eme soit 30 minutes plus tard !! On se sait même pas si André a vu pourquoi guendouzi a eu son carton ( il n a pas la tv , hein ?) . Bamba se fait pousser comme un vaut rien sur l action précédente , et la touche est faite 10 mètres plus loin là où les ramasseurs sont là pour donner le ballon ( récurrent tout le match) . Il a tout de même le droit de le dire , non ?? Quant aux tacles , le premier est parfait , le second guendouzi fait le cinéma de sa vie . Bref l arbitre a fait preuve d autoritarisme !! Et guendouzi qui fait acte d anti jeu sur onona 10 minutes après son premier jaune ce n est pas second jaune !?? Je le répète les joueurs qui sont sur le terrain ne savent parfois pas ce qui s est passé à l autre bout , notre vision est biaisée par la TV . Et recontextualisons les cartons : guendouzi 3eme , andré 1/2 h plus tard !! Voilà c est dit .

POur Ylmaz le but refusé hors jeu de 2 cm , et derrière c est but . C est son jeu , on le sait il est a la limite . Quant à sa tête il voit le ballon au dernier moment , le gardien fait un super arrêt réflexe .


André dans son côté râleur me fait penser à notre cher Flo' Balmont. Comme Balmont, il prend plus souvent des jaunes pour contestation que pour antijeu ou jeu dangereux.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 janv. 2022 14:08

Ce n’est pas un arrêt réflexe il lui tire dessus en essayant de redresser le ballon, alors qu’il n’y a qu’a le prolonger dans le but hors de portée. C’est plus facile à dire de son canapé que de le fairensur la pelouse vous m’direz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » lun. 17 janv. 2022 14:18

Bab a écrit :Source of the post Ce n’est pas un arrêt réflexe il lui tire dessus en essayant de redresser le ballon, alors qu’il n’y a qu’a le prolonger dans le but hors de portée. C’est plus facile à dire de son canapé que de le fairensur la pelouse vous m’direz.


tu as ta réponse....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 janv. 2022 14:23

PLE a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ce n’est pas un arrêt réflexe il lui tire dessus en essayant de redresser le ballon, alors qu’il n’y a qu’a le prolonger dans le but hors de portée. C’est plus facile à dire de son canapé que de le fairensur la pelouse vous m’direz.


tu as ta réponse....

Il n’y avait pas de question.

Si on doit se limiter à critiquer/parler seulement que ce que l’on est capable de faire, on peut fermer le forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » lun. 17 janv. 2022 14:28

Effectivement je suis ok . Mais pour moi , qui ait revu cette action 6/7 fois sous des angles différents , il ne peut faire mieux ... on a pas le même constat , c est tout ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 17 janv. 2022 14:31

Zappa a écrit :Je trouve Célik très quelconque depuis pas mal de matchs


Je trouve qu'après un match pareil, il est difficile de critiquer qui que ce soit en défense.

Et Botman est assurément l'homme du match.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 17 janv. 2022 14:38

PLE a écrit :Source of the post Je vais prendre la défense de mon très cher André . D une le carton de guendouzi arrive à la 3eme , les deux d André à la 33eme soit 30 minutes plus tard !! On se sait même pas si André a vu pourquoi guendouzi a eu son carton ( il n a pas la tv , hein ?) . Bamba se fait pousser comme un vaut rien sur l action précédente , et la touche est faite 10 mètres plus loin là où les ramasseurs sont là pour donner le ballon ( récurrent tout le match) . Il a tout de même le droit de le dire , non ??

Malheureusement non, il n'a pas à gueuler comme un putois d'autant que ça ne sert à rien, surtout avec cet arbitre. On peut tout de même attendre d'un joueur de l'expérience d'André qu'il sache tout ça. Et suive un peu mieux le jeu s'il ne s'est vraiment pas rendu compte que l'arbitre était en mode "c'est moi l'patron !".
Et le pire c'est que j'adore André pour son côté combatif, là sur ce match ça aura été négatif, on peut le relever sans que ça n'enlève que c'est un joueur majeur de Lille.

PLE a écrit :Source of the post
POur Ylmaz le but refusé hors jeu de 2 cm , et derrière c est but . C est son jeu , on le sait il est a la limite . Quant à sa tête il voit le ballon au dernier moment , le gardien fait un super arrêt réflexe .

Le HJ sur le but refusé y'a rien à dire, mais dans son jeu il y a trop de HJ à peine dignes d'un joueur cadet.
Pour la tête je pense comme toi : il reprend comme il le peut et le gardien se jette bien (je n'appellerais pas ça un arrêt réflexe par contre) ... de plus grands joueurs l'auraient mis mais on sait que Burak n'est pas un grand joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » lun. 17 janv. 2022 14:56

PLE a écrit :Source of the post Quant à sa tête il voit le ballon au dernier moment , le gardien fait un super arrêt réflexe .

Non, il ne fais pas un arrêt réflexe, il joue très bien le coup en mettant son corps en opposition et la chance lui sourit, mais je le répète, il n'a pas d'autre chose à faire, une prière peut-être :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » lun. 17 janv. 2022 15:00

... mais on sait que Burak n'est pas un grand joueur.

Souvent d'accord avec toi, mais là, faut oser : à la rigueur, j'aurais dit : "n'est plus...".
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 17 janv. 2022 15:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'arbitre a tué son match avec le carton hyper rapide de Guendouzi ( je ne peux pas le blairer celui là ).

Sinon les commentateurs sur Amazon, on peut bien parler de Canal, Bein ou je ne sais qui depuis des années mais alors eux ils sont vraiment un niveau au dessus quand c'est Marseille, Paris et Lens ( le mythe Bollaert etc etc ). On m'avait pourtant prévenu que ce serait bien mieux que les suceurs marseillais de Canal, ouais bon...

Le "oh oui but" d'hier pour Marseille alors que le ballon est à 10 mètres, magnifique. Et le silence pour le but de Botman, on a vite compris.

Au final on remarque bien qu'ils sont tous pareil.


Franchement nan sont pas tous pareil. Mais pour ce qui est du reste de l'analyse je suis pas du genre parano mais je partage, sur le but de Botman pendant une seconde ou je sais pas, je pensais que le ballon était pas rentré tellement les mecs ont pas réagi...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » lun. 17 janv. 2022 15:06

Pour une fois, avec mon streaming en anglais, je n'ai pas eu ce problème :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 17 janv. 2022 15:09

lenormal a écrit :Source of the post
... mais on sait que Burak n'est pas un grand joueur.

Souvent d'accord avec toi, mais là, faut oser : à la rigueur, j'aurais dit : "n'est plus...".

Tout dépend où on met le curseur : pour moi Yilmaz n'a jamais été un "grand joueur". Pour moi c'est Ronaldo, Lewandowski, Haaland, etc les grands joueurs. Burak a été un bon joueur par contre, mais cette saison je trouve qu'il est plus un poids pour l'équipe qu'autre chose car il gâche beaucoup d'occasions et râle beaucoup trop.

Et quand j'écris que "de plus grands joueurs l'auraient mis" je pense à des Ajorque, Terrier ou même David, pas besoin d'aller jusqu'aux grands joueurs.

Mais néanmoins je ne lui jette pas la pierre sur cette action, le ballon n'était pas simple, le goal fait ce qu'il a à faire, et le Burak millésime 21-22 a fait ce qu'il a pu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bill, Casim', dodger, Google [Bot], Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, Lucke59, MrK, mujica, Mylosc59, pc, PLE, sergent pepper, Steve Lacy, zomber et 35 invités