Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 12 févr. 2022 23:29

Grbic est mauvais du pied.
Jardim, à voir.

Par contre oui, Jardim est plus agile. Donc en lâchant un ballon, tu sens qu'il est plus vif pour le récupérer. Mais ses prises de balles ne sont pas top top (pour le moment).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 12 févr. 2022 23:50

+ La première mi-temps de Jardim.
+ La rentrée de Yilmaz.
+ Savanier, on peut dire ce qu'on veut mais sacré joueur, pendant que nous on doit se coltiner les fades André & Xeka.

- On a perdu Grbic pour le reste de la saison.
- Contenu médiocre.
- La compo de départ.
- Les changements de Gourvennec.
- Gudmundsson, ça court mais qu'est que c'est nul.
- Bamba, on sature.
- Gomes, de moins en moins convaincu par ce joueur malgré quelques qualités.
- David, depuis que son agent nous a craché dessus, il est inexistant.
- La seconde mi-temps de Jardim, jeu au pied inexistant même sur un dégagement sans pression, le ballon qui lui glisse des mains en fin de match, sa sortie kamikaze sur Botman.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 13 févr. 2022 00:10

Quoi qu'il en soit, 1ere clean sheet depuis le 03 octobre en L1...



Jooo a écrit :Source of the post Grbic est mauvais du pied.
Jardim, à voir.

Par contre oui, Jardim est plus agile. Donc en lâchant un ballon, tu sens qu'il est plus vif pour le récupérer. Mais ses prises de balles ne sont pas top top (pour le moment).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 13 févr. 2022 01:46

milenko a écrit :Source of the post masterclass d'André en 2eme mi temps ,avec un jaune en plus... pour moi le MVP...
bien aimé Djalo , Fonte et Botman aussi
Jardim fait paradoxalement une clean-sheet avec un sacré paquet de ballons repoussés plein axe , de sorties ric-rac et de relances foireuses , à l'heure actuelle je ne sais vraiment pas lequel des deux gardiens est le meilleur...
Bonne entrée de Yilmaz ... tous les autres offensifs ont déçus... le pire étant Bamba qui a tout raté comme d'habitude mais qui en outre s'est copieusement fait houspiller par le banc en fin de match pour ne pas faire les replis defensifs


Attention il y a un copyright là-dessus ... 1er avertissement

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 févr. 2022 08:58

Steven Girard a écrit :- La seconde mi-temps de Jardim, jeu au pied inexistant même sur un dégagement sans pression, le ballon qui lui glisse des mains en fin de match, sa sortie kamikaze sur Botman.

Il a moins eu à se mettre en évidence puisque Montpellier a peu proposé. On retiendra sa sortie peu académique gant en peau de pêche mais heureusement sans conséquences.

Au pied néanmoins il est à l’origine de la seconde action de Burak sur un long dégagement, mal négocié par le défenseur dans son duel avec le turc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 févr. 2022 09:28

Heureusement qu'on a gagné ce match, je n'ose pas imaginer les commentaires avec une défaite.

On venait de se prendre une branlée face au PSG, on joue Montpellier à domicile où ce n'est jamais facile. Certes le niveau du match n'était pas bon en première période mais ensuite j'ai vu une équipe qui voulait aller au bout.

Jardim débarque titulaire du jour au lendemain, il a réalisé plusieurs arrêts, un grand bravo à lui, la pression devait être énorme sur ses épaules. Après forcément si certains attendent de lui qu'il capte 100% des ballons ou qu'il n'encaisse pas un seul but pendant 15 matchs, ils vont être déçus.

Bravo pour cette victoire qui nous replace encore une fois dans le bon peloton pour l'Europe. Maintenant faut enchaîner les bons résultats pour espérer voir un peu plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 13 févr. 2022 09:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Heureusement qu'on a gagné ce match, je n'ose pas imaginer les commentaires avec une défaite.

On venait de se prendre une branlée face au PSG, on joue Montpellier à domicile où ce n'est jamais facile. Certes le niveau du match n'était pas bon en première période mais ensuite j'ai vu une équipe qui voulait aller au bout.

Jardim débarque titulaire du jour au lendemain, il a réalisé plusieurs arrêts, un grand bravo à lui, la pression devait être énorme sur ses épaules. Après forcément si certains attendent de lui qu'il capte 100% des ballons ou qu'il n'encaisse pas un seul but pendant 15 matchs, ils vont être déçus.

Bravo pour cette victoire qui nous replace encore une fois dans le bon peloton pour l'Europe. Maintenant faut enchaîner les bons résultats pour espérer voir un peu plus haut.


Pas sûr, il n'avait rien à perdre. 2 matchs depuis le début de la saison avant le match d'hier.
Grbic presque dehors. Il n'avait qu'a faire son match. Même en cas de défaite, il aurait été remis face à Metz.
En tout cas il avait pas l'air stressé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 févr. 2022 09:45

Clairement pas. Si Jardim se troue sur ce match ça peut être terrible pour lui.

Il a montré une belle assurance alors que Grbic se fait descendre depuis 1 semaine. Bien évidemment qu'il avait la pression et il a réussi son retour. On verra la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 13 févr. 2022 09:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Clairement pas. Si Jardim se troue sur ce match ça peut être terrible pour lui.

Il a montré une belle assurance alors que Grbic se fait descendre depuis 1 semaine. Bien évidemment qu'il avait la pression et il a réussi son retour. On verra la suite.


Et pour nous aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 févr. 2022 10:12

Comme on pouvait s’y attendre le Losc va terminer la saison avec Djalo arrière gauche lorsque Celik ne sera pas suspendu et si Fonte/Botman sont épargnés par les blessures. C’est quand même un aveu d’échec avec Gud et Bradaric dans l’effectif.

Celik suspendu face à Metz il faudra déjà improviser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 févr. 2022 10:38

Carine a écrit :Comme on pouvait s’y attendre le Losc va terminer la saison avec Djalo arrière gauche lorsque Celik ne sera pas suspendu et si Fonte/Botman sont épargnés par les blessures. C’est quand même un aveu d’échec avec Gud et Bradaric dans l’effectif.

Celik suspendu face à Metz il faudra déjà improviser.

Djalo ira à droite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 13 févr. 2022 10:54

On a un seul joueur pour doubler les deux postes de DC et celui de DD... Si on le fait jouer à gauche en plus, on va bricoler plus d'une fois, c'est certain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 13 févr. 2022 12:35

Namtok a écrit :Source of the post On a un seul joueur pour doubler les deux postes de DC et celui de DD... Si on le fait jouer à gauche en plus, on va bricoler plus d'une fois, c'est certain.

Et deux DC devraient partir en fin de saison...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 févr. 2022 12:55

Pour le moment, les recrutements post-Lopez/Campos, c'est Onana, Gudmundsson, Zhegrova, un prêt de Grbic et un CDD de Ben Arfa.

Il n'a pas de raison de penser qu'ils ne poursuivent pas sur cette lancée qui a l'air plutôt pas mal, à condition qu'on leur laisse une peu de temps pour s'acclimater. (Faut-il rappeler que les recrues de Campos n'ont pas non plus été à leur top d'emblée, hormis peut-être Yilmaz et Osimhen. Toutes les autres ont eu besoin d'un peu de temps, voire plus. Certaines ont été de véritables flops)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 13 févr. 2022 13:10

PO a écrit :Source of the post Pour le moment, les recrutements post-Lopez/Campos, c'est Onana, Gudmundsson, Zhegrova, un prêt de Grbic et un CDD de Ben Arfa.

Il n'a pas de raison de penser qu'ils ne poursuivent pas sur cette lancée qui a l'air plutôt pas mal, à condition qu'on leur laisse une peu de temps pour s'acclimater. (Faut-il rappeler que les recrues de Campos n'ont pas non plus été à leur top d'emblée, hormis peut-être Yilmaz et Osimhen. Toutes les autres ont eu besoin d'un peu de temps, voire plus. Certaines ont été de véritables flops)


Clairement, je ne trouve pas le niveau de notre recrutement létangien (nouvel adjectif ^^) mauvais.
La différence étant que la marge d'erreur est plus réduite (car budget plus réduit et impossibilité d'empiler les joueurs) et que les recrues ont moins de temps pour s'adapter (du fait de la taille plus réduite de l'effectif, les joueurs en méforme sont plus exposés)

Pour l'instant:
Onana très satisfaisant et prometteur
Gudmundsson globalement satisfaisant et prometteur, à confirmer sur un poste d'arrière latéral
Grbic compliqué - je le sens pas mauvais mais friable malgré tout et assez peu rassurant pour l'instant
Ben Arfa et Zhegrova injugeables si peu de temps après leurs arrivées mais sur le papier des recrutements intelligents pour remplacer Yazici et Ikoné

Le mercato d'été prochain permettra de se faire une plus nette idée car j'ai du mal à ne pas imaginer beaucoup de mouvement. D'où l'importance de se qualifier pour une coupe d'Europe pour attirer de bons joueurs
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 13 févr. 2022 13:43

Steven Girard a écrit :Source of the post + La première mi-temps de Jardim.
+ La rentrée de Yilmaz.
+ Savanier, on peut dire ce qu'on veut mais sacré joueur, pendant que nous on doit se coltiner les fades André & Xeka.
- Les changements de Gourvennec.

D'accord pour Savanier, ce type est une peste et provoque des fautes et des biscottes.
Mais, pour une fois, le JoGourt a fait un changement à la 64e, et le Kral a été 2 fois à un cheveu de tête de turc de plier le match ce que tu soulignes d'ailleurs.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 févr. 2022 14:01

Mouais par contre j’ai moyen aimé le fait qu’il change d’avis et ne face rentrer que Weah quand on ouvre le score de façon un peu inattendue. Quitte à verrouiller le match (alors qu’il reste encore 15 minutes) au pire tu mets Onana (ce dernier étant rentré à la 90eme…). Typiquement Montpellier allait se découvrir, c’était le moment d’essayer d’en planter un 2eme sachant qu’on s’est fait rattraper au score 15 fois en fin de match cette saison…

Zeghrova on attendra encore longtemps pour le voir ? J’ai vu sur TM qu’il avait le menisque un peu fragile mais son dernier match remonte au 19/12 (trêve suisse) donc il serait peut-être temps de lui donner du rythme… sachant que Weah on commence quand même clairement à en voir les limites balle au pied.

Le recrutement made in Letang, hormis Grbic mais en prêt donc peu de risque, je trouve ça pas inintéressant. Ben Arfa j’ai tendance à y croire, même si on le rallonge d’une saison. En revanche je trouve qu’il s’est planté sur le poste clef de l’entraîneur, mais bon il lui fallait un mec pas cher et surtout passif pour qu’il puisse avoir la main mise sur le club…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 13 févr. 2022 14:23

Thatsallineed a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Pour le moment, les recrutements post-Lopez/Campos, c'est Onana, Gudmundsson, Zhegrova, un prêt de Grbic et un CDD de Ben Arfa.

Il n'a pas de raison de penser qu'ils ne poursuivent pas sur cette lancée qui a l'air plutôt pas mal, à condition qu'on leur laisse une peu de temps pour s'acclimater. (Faut-il rappeler que les recrues de Campos n'ont pas non plus été à leur top d'emblée, hormis peut-être Yilmaz et Osimhen. Toutes les autres ont eu besoin d'un peu de temps, voire plus. Certaines ont été de véritables flops)


Clairement, je ne trouve pas le niveau de notre recrutement létangien (nouvel adjectif ^^) mauvais.
La différence étant que la marge d'erreur est plus réduite (car budget plus réduit et impossibilité d'empiler les joueurs) et que les recrues ont moins de temps pour s'adapter (du fait de la taille plus réduite de l'effectif, les joueurs en méforme sont plus exposés)

Pour l'instant:
Onana très satisfaisant et prometteur
Gudmundsson globalement satisfaisant et prometteur, à confirmer sur un poste d'arrière latéral
Grbic compliqué - je le sens pas mauvais mais friable malgré tout et assez peu rassurant pour l'instant
Ben Arfa et Zhegrova injugeables si peu de temps après leurs arrivées mais sur le papier des recrutements intelligents pour remplacer Yazici et Ikoné

Le mercato d'été prochain permettra de se faire une plus nette idée car j'ai du mal à ne pas imaginer beaucoup de mouvement. D'où l'importance de se qualifier pour une coupe d'Europe pour attirer de bons joueurs


Futur Mahamadou Diarra.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités