Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 24 févr. 2022 12:58

Et c'est parce qu'il a tout dit, que je viens bien moins qu'avant, je préfère traîner sur les réseaux sociaux !

... ah non, faut comme même pas déconner :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 févr. 2022 12:59

ballilois08 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Ce forum est de plus en plus proche du niveau des reseaux sociaux......

?
je viens de regarder tes derniers posts...je ne comprends pas ta remarque


Regarde la remarque de Nekfra, il a tout dit.

heureusement qu'il est venu effectivement.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 24 févr. 2022 13:00

Il faut tenter ZEGHROVA titulaire à la place d'un WEAH inoffensif et invisible. C'est quand même lui qui a été acheté pour remplacer IKONE et être plus dans son style.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 févr. 2022 13:14

Le Belge a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post ranieri...mais lol

J'avais pas vu qu'il s'était fait viré de watford lol.


il est reparti avec sa canne et son dentier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 24 févr. 2022 14:08

lenormal a écrit :Source of the post Et c'est parce qu'il a tout dit, que je viens bien moins qu'avant, je préfère traîner sur les réseaux sociaux !

... ah non, faut comme même pas déconner :-)


Bienvenue au club
Fatigué des palabres inutiles, des posts de 100 lignes et des insultes gratuites
PL c'était mieux avant ... (vieux con va)
Heureusement qu'on a Namtok et quelques autres au dessus du lot (j'ai les noms)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 24 févr. 2022 15:45

ANTONIO CONTE : « TU PEUX TE TROMPER SUR TA FEMME, MAIS PAS SUR TON GARDIEN DE BUT »

https://www.sofoot.com/antonio-conte-tu-peux-te-tromper-sur-ta-femme-mais-pas-sur-ton-gardien-de-but-511176.html

Jocelyn & Olivier like this.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 24 févr. 2022 16:47

Nekfra a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Ce forum est de plus en plus proche du niveau des reseaux sociaux......

Exactement la réflexion que je me faisais hier. On importe sur PL l'hystérie, la monomanie et l'agressivité des RS (comme elles ont été importées à la TV par ailleurs).

On sait plus discuter de manière nuancée et calmement entre nous. C'est l'époque qui veut ça...


gneugneu c'était mieux avant gneugneu

Ah merde je me twitterise apparemment. Mais qu'est-ce que ça m'irrite le passéisme... c'est un biais cognitif gros comme une maison

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=c%27%C3%A9tait+mieux+avant
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 24 févr. 2022 16:54

C'est surtout renier le fait que PL est un réseau social.
Puisqu'à côté des topics concernés au football on parle de politique, de covid, de jardinage, de voiture, de minous (parfois), de musique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 24 févr. 2022 23:23

Nekfra a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Ce forum est de plus en plus proche du niveau des reseaux sociaux......

Exactement la réflexion que je me faisais hier. On importe sur PL l'hystérie, la monomanie et l'agressivité des RS (comme elles ont été importées à la TV par ailleurs).

On sait plus discuter de manière nuancée et calmement entre nous. C'est l'époque qui veut ça...


Je te rejoins totalement. Je considère PL comme un moment de détente et d'échanges, d'informations. PL ressemble un peu plus à ces réseaux sociaux où l'on retrouve de l'agressivité verbale, des insultes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 25 févr. 2022 00:25

Bab a écrit :Source of the post C'est surtout renier le fait que PL est un réseau social.
Puisqu'à côté des topics concernés au football on parle de politique, de covid, de jardinage, de voiture, de minous (parfois), de musique...

Pour le coup, j'essaie de m'en tenir au foot, ça permet d'éviter de se prendre la tête sur d'autres sujets :)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 25 févr. 2022 02:04

Mais revenons en au sujet principal, on va se les faire ces ankulayyyyyys de Lyonnais, pas vrai les potos? :)

(Et aussi essayer de comprendre pourquoi Gudmundsson sera écrit en petit)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 25 févr. 2022 02:12

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Mais revenons en au sujet principal, on va se les faire ces ankulayyyyyys de Lyonnais, pas vrai les potos? :)

(Et aussi essayer de comprendre pourquoi Gudmundsson sera écrit en petit)


En l'occurrence je flippe bien d'une grosse décompression post-LDC contre une équipe de Lyon qui peut être redoutable

3-0 pour moi
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 25 févr. 2022 02:31

space_ritual a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Ce forum est de plus en plus proche du niveau des reseaux sociaux......

Exactement la réflexion que je me faisais hier. On importe sur PL l'hystérie, la monomanie et l'agressivité des RS (comme elles ont été importées à la TV par ailleurs).

On sait plus discuter de manière nuancée et calmement entre nous. C'est l'époque qui veut ça...


gneugneu c'était mieux avant gneugneu

Tût, tût les bleues-bites ! Si vous aviez connu PL il y a 10 ou 20 ans, vous trouveriez que l'ambiance actuelle est très TeleTubbies...
#JeSuisVasseur

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 25 févr. 2022 07:40

@Space_ritual, tu ne peux pas dire ça ! S'il y a bien un match que tu veux voir le LOSC gagner c'est bien face à Lyon.

C'est un gros match, les joueurs devraient normalement se sortir les doigts avant de se rendormir et se réveiller une dernière fois contre Chelsea.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 25 févr. 2022 09:22

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Ce forum est de plus en plus proche du niveau des reseaux sociaux......

Exactement la réflexion que je me faisais hier. On importe sur PL l'hystérie, la monomanie et l'agressivité des RS (comme elles ont été importées à la TV par ailleurs).

On sait plus discuter de manière nuancée et calmement entre nous. C'est l'époque qui veut ça...


Je te rejoins totalement. Je considère PL comme un moment de détente et d'échanges, d'informations. PL ressemble un peu plus à ces réseaux sociaux où l'on retrouve de l'agressivité verbale, des insultes.


Non mais vous croyez qu’il y a 10 ou 15 ans c’était mieux? les coups de cutter de filou, les insultes à répétition et menaces de mort, les rendez-vous derrière le McDo et j’en passe ! Vous avez la mémoire courte ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 25 févr. 2022 09:45

bredt a écrit :Source of the post Il faut tenter ZEGHROVA titulaire à la place d'un WEAH inoffensif et invisible. C'est quand même lui qui a été acheté pour remplacer IKONE et être plus dans son style.

Weah faut arrêté avec ce pseudo joueur. Merci papa..

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 25 févr. 2022 09:57

Weah sera toujours plus intéressant dans l'axe que sur un côté... Tant qu'il évoluera milieu droit ça sera un massacre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 févr. 2022 10:06

Il manque probablement de finesse technique pour évoluer dans l'étroitesse d'un couloir. Par contre, effectivement, dans l'axe sa vitesse et sa puissance peuvent être intéressantes aux côtés de David, en alternance avec Yilmaz, histoire d'économiser le Kral.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 25 févr. 2022 12:42

Désolé de mettre les pieds ds le plat mais ce match est il le tournant de la saison ? :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 25 févr. 2022 13:57

Info Conf De Presse de Bosz, coach de OL :

Forfait :

Cherki

Sinon Tout le monde est opérationnel. "Pollersbeck était malade ce matin. On verra demain s'il est apte."

Disponible

Reine-Adélaïde
Denayer
Boateng


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 12 invités