Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 4 mars 2022 10:44

Question: où en est la pelouse? Avec le radoucissement, peut-on espèrer une amélioration?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 4 mars 2022 10:47

PO a écrit :Source of the post A ce stade-ci du championnat, il n'y a plus de match tranquille. Ceux qui ont encore un espoir de jouer l'EL, a fortiori la CL, vont serrer le jeu. Et ceux qui se battent pour leur survie en L1, également.

Si on prend les 11 premiers qui ont encore largement quelque chose à jouer, et les 5 derniers qui sont potentiellement concernés par la relégation, ça fait 16 équipes sur 20, pour qui cette fin de championnat présente un fort enjeu.


PO, PO m'enfin tu ne lis pas PL ou quoi on te dit que le LOSC n'a plus rien a jouer et que Létang s'en fout

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 4 mars 2022 10:53

LudwigVon a écrit :Battre Clermont ne relèverait pas de l'exploit, faut pas exagérer. C'est un match à prendre au sérieux, avec une équipe en face qui n'est pas la plus mauvaise du championnat, loin s'en faut. Battre Clermont, ce serait juste logique.


Visons déjà un bon match nul 0-0, faut assurer, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 4 mars 2022 11:18

Fouilloux a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Battre Clermont ne relèverait pas de l'exploit, faut pas exagérer. C'est un match à prendre au sérieux, avec une équipe en face qui n'est pas la plus mauvaise du championnat, loin s'en faut. Battre Clermont, ce serait juste logique.


Visons déjà un bon match nul 0-0, faut assurer, non ?

Les matches nuls, on sait faire. Mais si on pouvait faire un match nul en gagnant 1-0, ça se tente aussi :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 4 mars 2022 11:20

LudwigVon a écrit :Les matches nuls, on sait faire. Mais si on pouvait faire un match nul en gagnant 1-0, ça se tente aussi :-)


Je plussoie. D'autant que l'année dernière, on en a fait plein, et que personne n'y trouvait à redire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 4 mars 2022 11:22

Aynard59 a écrit :Source of the post Question: où en est la pelouse? Avec le radoucissement, peut-on espèrer une amélioration?


On espère, pour le match retour face à Chelsea d'ailleurs!
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 34
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageOlaf » ven. 4 mars 2022 12:37

Bonjour, il me semble qu'il existe un endroit sur le site pour le faire mais soit je ne l'ai pas trouvé, soit je n'y ai pas accès car je ne suis pas enregistré apparemment.
Je cède 2 places pour Clermont et pour Sainté, en B01, à venir chercher aujourd'hui. Si quelqu'un est intéressé, je suis joignable par MP. Bon match !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 mars 2022 12:46

Douailosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post A ce stade-ci du championnat, il n'y a plus de match tranquille. Ceux qui ont encore un espoir de jouer l'EL, a fortiori la CL, vont serrer le jeu. Et ceux qui se battent pour leur survie en L1, également.

Si on prend les 11 premiers qui ont encore largement quelque chose à jouer, et les 5 derniers qui sont potentiellement concernés par la relégation, ça fait 16 équipes sur 20, pour qui cette fin de championnat présente un fort enjeu.


PO, PO m'enfin tu ne lis pas PL ou quoi on te dit que le LOSC n'a plus rien a jouer et que Létang s'en fout

En réalité, quand je dis que les 11 premiers ont encore quelque chose à jouer, ça n'est pas tout à fait vrai. Le PSG avec 15 et 16 points d'avance sur l'OM et Nice, peuvent se permettre de gérer assez tranquillement.

En fonction de savoir s'ils passent les 1/8 contre le Real, un petit nul par ci avec l'équipe A' avant les RDV de CL, une victoire par là contre sur des matchs de "prestige" en L1 (Exemple le Nice-PSG de ce WE).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 4 mars 2022 12:50

Olaf a écrit :Source of the post Bonjour, il me semble qu'il existe un endroit sur le site pour le faire mais soit je ne l'ai pas trouvé, soit je n'y ai pas accès car je ne suis pas enregistré apparemment.
Je cède 2 places pour Clermont et pour Sainté, en B01, à venir chercher aujourd'hui. Si quelqu'un est intéressé, je suis joignable par MP. Bon match !

Ici
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 4 mars 2022 12:51

Cette année le championnat est quand même bien merdique, bon hypothèse un peu folle j'avoue vu nos résultats contre les plus petits budgets mais on gagne contre Clermont et Nice perd contre Paris, on se retrouve à 4 pts
Assez incroyable cette faiblesse de points des équipes sur le podium

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 mars 2022 13:02

Si je mets le retour à PM contre Chelsea à part, on une série de 4 matchs, dont 3 à domicile contre des équipes prenables, et 1 à l'extér à Nantes qui est en pleine bourre, donc compliqué.

Si on est sérieux, il y a une petite remontada à envisager.

Et si on ne l'est pas, et c'est qu'on a pas le niveau, et qu'on est à notre place dans le ventre mou.

1er épisode dimanche.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 4 mars 2022 13:09

hier j'appel mon père (65 ans) pour lui proposer daller voir le match. il a de plus en plus de mal a se deplacer, le covid n'ayant fait qu'agraver les choses. il m'a repondu :" tu sais mon gars, je n'irais plus voir de matchs maintenant.." le dernier qu'on ai vu ensemble étant le lille amiens de coupe de france. je m'en remets pas..
voila j'avais juste besoin de le partager..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 4 mars 2022 13:30

Une page se tourne peut-être qu’un jour tu y emmèneras tes enfants ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 4 mars 2022 13:36

piaire-entouane a écrit :hier j'appel mon père (65 ans) pour lui proposer daller voir le match. il a de plus en plus de mal a se deplacer, le covid n'ayant fait qu'agraver les choses. il m'a repondu :" tu sais mon gars, je n'irais plus voir de matchs maintenant.." le dernier qu'on ai vu ensemble étant le lille amiens de coupe de france. je m'en remets pas..
voila j'avais juste besoin de le partager..

Comme je te comprends. Je me souviens du dernier match que je suis allé voir avec mon pater, c'était au stadium. Il n'est plus en capacité d'y aller depuis un bail et n'est même jamais allé au GSPM...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 mars 2022 13:58

Léo Jardim très incertain pour LOSC – Clermont Foot 63

Ce vendredi, Jocelyn Gourvennec s’est présenté en conférence de presse afin de faire un point sur son effectif et évoquer les Dogues absents pour la réception de Clermont Foot 63.

Dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC recevra Clermont Foot 63 au stade Pierre Mauroy. Pour cette rencontre, Jocelyn Gourvennec a annoncé que seul Léo Jardim était incertain à cause d’une entorse contractée en fin de match entre l’OL et le LOSC : « On a un effectif au complet à l’exception de Leo (Jardim) qui s’est blessé sur l’action qui a fait beaucoup parler à Lyon. Il a une entorse de la cheville gauche. On a géré son début de semaine, il a repris le travail d’appui ce matin et on espère que demain ça ira. Il avait de bonnes sensations aujourd’hui même s’il n’a pas pris part à la séance collective. Il en reste une demain, on espère tous qu’il aura les bonnes sensations pour continuer à apporter sa contribution au jeu de l’équipe. »
https://www.lepetitlillois.com/2022/03/ ... nt-foot-63

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 4 mars 2022 14:03

jy suis deja aller avec le petit, j'espere quil voudra y retourner.. sinon.. ce qui me fait mal, ce que du coup, je n'ai pas pu m'y preparer, me dire avant un match: profites cest votre dernier match..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 4 mars 2022 14:26

piaire-entouane a écrit :jy suis deja aller avec le petit, j'espere quil voudra y retourner.. sinon.. ce qui me fait mal, ce que du coup, je n'ai pas pu m'y preparer, me dire avant un match: profites cest votre dernier match..


Je comprends, mais tu sais, c'est toujours comme cela. C'est quand même rare de savoir avant qu'un truc que tu fais avec ton père ou ta mère, ben, c'est la dernière fois. Mais il est en vie, donc profite de lui autrement. Les miens sont partis, donc je peux plus rien faire avec eux, même un truc complètement con, auquel on ne pense pas normalement.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 4 mars 2022 14:29

solid.snake a écrit :Source of the post Léo Jardim très incertain pour LOSC – Clermont Foot 63


Fait chier! Avec Grbic, c'est quasiment au moins un but par match garanti, et pas pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 4 mars 2022 14:56

Grbic dans les buts! Oui!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 4 mars 2022 14:58

Blessure pour se dédouaner de son mauvais contrôle ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités