Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 17 mars 2022 14:20

Le 1er but encaissé est un peu pour André qui fait une sortie désespérée et aussi à Gud en mode chien perdu sur une aire d'autoroute...

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 17 mars 2022 20:11

Bon quand est-ce que Chelsea se fait exclure et qu'on se fait repêcher ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 mars 2022 09:47

Je crois que le principe de "Lucky loser", n'existe pas en foot (A vérifier néanmoins). Il existe sur le premier tour des tournoi de tennis, faisant ainsi le bonheur d'un joueur ayant perdu au dernier tour des Qualifs. Ensuite, c'est du WO (Walk Over).

Si Chelsea finit par se faire disqualifier ou fait faillite, ça sera son futur adversaire qui gagnera par WO/Abandon.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 mars 2022 09:50

D’ailleurs je me posais la question aussi de ce qu’il allait se passer pour la Ligue Europa où Leipzig n’a pas joué son 1/8eme contre Moscou.

J’imagine que les russes sont exclus et les allemands en quart ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » ven. 18 mars 2022 10:16

C'est ça.

Donc si Chelsea est exclu, c'est son futur adversaire en 1/4 qui ira directement en 1/2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 18 mars 2022 11:29

MrK a écrit :Source of the post C'est ça.

Donc si Chelsea est exclu, c'est son futur adversaire en 1/4 qui ira directement en 1/2.


A qq jours près, ça me ferai quand même bien mal au c** que ce soit l'autre club qui passe.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 18 mars 2022 17:22

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post C'est ça.

Donc si Chelsea est exclu, c'est son futur adversaire en 1/4 qui ira directement en 1/2.


A qq jours près, ça me ferai quand même bien mal au c** que ce soit l'autre club qui passe.


L'autre club en question aurait quand même gagné sa qualif en quarts sur le terrain, ce qui n'est pas le cas du Losc

Med
Messages : 251

index

Hors ligneMessageMed » ven. 18 mars 2022 22:04

+ pour Jojo Bernard humoriste du Ch'nord/ youtuber, twitch ... pour son inside du match

https://www.youtube.com/watch?v=Uo3EMQpqVZQ

Un vrai passionné du LOSC.
Après pour ses vidéos, hors LOSC je vous laisse apprécier ou pas mais il mérite qu'on s'intéresse à lui.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités