Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 6 avr. 2022 17:16

SAV a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :« Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau. Tu es un entraîneur pour Guingamp, pas pour Lille. On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend l’Europe. »

Ah ben voilà la version non édulcorée qu'on attendait =)


Beaucoup de joueurs doivent le penser, mais ils restent pro sans s'exprimer... au détriment des résultats sur le terrain.
Quand tu as un chef d'orchestre qui ne te correspond pas, soit tu veux te barrer, soit tu donnes le minimum (ou en fonction de la mission donnée).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » mer. 6 avr. 2022 17:21

Où tu as une conscience et tu donnes ton maximum, mais en parlant de conscience, j'ai du dire une connerie !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 6 avr. 2022 17:27

lenormal a écrit :Source of the post Où tu as une conscience et tu donnes ton maximum, mais en parlant de conscience, j'ai du dire une connerie !


Tout dépend si on te fait confiance...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 6 avr. 2022 17:48

Je retiens quand même que Djalo, il bataille facilement avec ses coéquipiers. Je l'aime bien, il est bon sur le terrain, mais à un moment il méritera sa mandale sans que le staff vienne à sa rescousse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » mer. 6 avr. 2022 17:51

Même !
Ma ligne de conduite a toujours été de me plaire et quand je me rasais le matin...
Je suis comme tout le monde, j'ai fait des conneries dans ma vie, mais il y a bien longtemps que j'en ai fait une volontairement et ce n'est que l'éducation que l'on m'a donné.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » mer. 6 avr. 2022 18:31

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Après on dira ce qu'on veut, Ben Arfa et son caractère de merde, au moins il ne fait pas de langue de bois et il dit ce qu'il pense. Et ce qu'il pense on est plusieurs à le penser...

Sauf que tu n'es pas un salarié du LOSC, et que Gourvennec n'est pas ton patron.

Toi qui est dans le milieu médical, va dire à ton chef de service : "Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau".

En outre, il a 35 ans, pas 18.

S'il était capable de retourner un match à lui tout seul, il aurait eu la légitimité pour le dire.
Mais là, il cherche des excuses.

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » mer. 6 avr. 2022 18:40

Je ne suis pas spécialement en train de défendre HBA, qui par ailleurs (c'est mon "en outre" à moi) n'est effectivement pas assez performant sur le terrain pour se permettre de genre d'écart (et encore un joueur aussi bon soit-il ne peut pas tout se permettre). Avec ses 3 mois d'ancienneté au club il n'a pas non plus la légitimité pour le dire.

Mais bon, on peut au moins lui reconnaître l'honnêteté de le dire (même si en revanche on condamnera toujours l'agressivité verbale et physique) alors qu'il ne doit pas être le seul à le penser dans le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 6 avr. 2022 18:47

Ben Arfa a écrit :« Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau. Tu es un entraîneur pour Guingamp, pas pour Lille. On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend l’Europe. »


Bravo à lui d'avoir balancer ce beau résumé de ce que pense la majorité des supporters et tout bas ses lâches de coéquipiers à la tronche de ce coach fade.

Dommage que la procédure soit moins rapide pour l'ordure Armand, mais quand on est le bon toutou du président et qu'on la ferme, on a bizarrement moins de problèmes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

En ligneMessageLucky » mer. 6 avr. 2022 18:49

zarko a écrit :Source of the post Je retiens quand même que Djalo, il bataille facilement avec ses coéquipiers. Je l'aime bien, il est bon sur le terrain, mais à un moment il méritera sa mandale sans que le staff vienne à sa rescousse.

Faut appeler Will Smith.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 6 avr. 2022 18:52

Pour revenir au match Angers-Losc, j’ai regardé Lyon-Angers le week-end dernier (3-2). Boufal est dangereux par ses dribbles, notamment dans la surface. Il a été privé d’un penalty qui aurait dû être sifflé . Bahoken m’a surpris en bien. Il s’entend bien avec Boufal . Sur les dégagements du gardien, j’ai plus iris vu. Bahoken remet le ballon derrière pour Boufal ou un autre qui peut alors lancer l’offensive.
Je n’ai pas compris pourquoi Baticle a sorti Boufal et Bahoken pour les dix dernières minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » mer. 6 avr. 2022 18:56

Bab a écrit :Source of the post Je ne suis pas spécialement en train de défendre HBA, qui par ailleurs (c'est mon "en outre" à moi) n'est effectivement pas assez performant sur le terrain pour se permettre de genre d'écart (et encore un joueur aussi bon soit-il ne peut pas tout se permettre). Avec ses 3 mois d'ancienneté au club il n'a pas non plus la légitimité pour le dire.

Mais bon, on peut au moins lui reconnaître l'honnêteté de le dire (même si en revanche on condamnera toujours l'agressivité verbale et physique) alors qu'il ne doit pas être le seul à le penser dans le groupe.

Y'a pas de "mais bon" selon moi.

Si le message qu'il voulait passer à son coach, et dont il était convaincu à tort ou à raison, peu importe, c'était "On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend l’Europe. », c'était clair, net, poli, et il était quelque part dans son "rôle" de joueur expérimenté d'apporter son regard sur cet échec qu'était ce match nul et vierge contre le dernier de L1 réduit à 10 pendant 1 heure.

Mais le « Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau. Tu es un entraîneur pour Guingamp, pas pour Lille." en introduction de sa gueulante, c'est la vraie raison de son coup de gueule, à savoir humilier publiquement le coach qu'il estime l'avoir lui-même humilié, lui le grand Hatem Ben Arfa, ex-Lyon, ex OM, ex Newcastle, ex-PSG, bref ex plein de trucs, et bientôt ex-LOSC, en osant le limiter à de courtes entrées en fin de match après l'avoir pourtant titularisé 4 fois sur 7 matchs joués.

Alors, j'imagine que ca l'a soulagé. Mais c'est du courage qui ne coûte pas cher puisqu'il savait déjà très bien que vu ses piètres performances, il ne serait pas prolongé.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 6 avr. 2022 19:10

PO a écrit :Source of the post A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire plus facilement.

Fixed.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » mer. 6 avr. 2022 19:14

"A vaincre sans péril, on évite des ennuis" (René Gosciny / Astérix chez les bretons)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 6 avr. 2022 19:34

PO a écrit :Source of the post "A vaincre sans péril, on évite des ennuis" (René Goscinny / Astérix chez les bretons)

Idfixed
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 6 avr. 2022 19:38

zarko a écrit :Je retiens quand même que Djalo, il bataille facilement avec ses coéquipiers. Je l'aime bien, il est bon sur le terrain, mais à un moment il méritera sa mandale sans que le staff vienne à sa rescousse.


Djalo vs Ben Arfa, pas sûre qu’il ait besoin du staff pour se défendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » mer. 6 avr. 2022 19:39

MrK a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire plus facilement.

Fixed.

Abraraccourcix dixit aux Jeux Olympix !
Modifié en dernier par lenormal le mer. 6 avr. 2022 19:40, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 6 avr. 2022 19:40

pc a écrit :Source of the post Pour revenir au match Angers-Losc, j’ai regardé Lyon-Angers le week-end dernier (3-2). Boufal est dangereux par ses dribbles, notamment dans la surface. Il a été privé d’un penalty qui aurait dû être sifflé . Bahoken m’a surpris en bien. Il s’entend bien avec Boufal . Sur les dégagements du gardien, j’ai plus iris vu. Bahoken remet le ballon derrière pour Boufal ou un autre qui peut alors lancer l’offensive.
Je n’ai pas compris pourquoi Baticle a sorti Boufal et Bahoken pour les dix dernières minutes.


Baticle a longtemps été coach adjoint de Lyon…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » mer. 6 avr. 2022 19:41

Djeunzzz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post "A vaincre sans péril, on évite des ennuis" (René Goscinny / Astérix chez les bretons)

Idfixed

J'ai toujours manqué de N.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 6 avr. 2022 19:45

pc a écrit :Pour revenir au match Angers-Losc, j’ai regardé Lyon-Angers le week-end dernier (3-2). Boufal est dangereux par ses dribbles, notamment dans la surface. Il a été privé d’un penalty qui aurait dû être sifflé . Bahoken m’a surpris en bien. Il s’entend bien avec Boufal . Sur les dégagements du gardien, j’ai plus iris vu. Bahoken remet le ballon derrière pour Boufal ou un autre qui peut alors lancer l’offensive.
Je n’ai pas compris pourquoi Baticle a sorti Boufal et Bahoken pour les dix dernières minutes.


Boufal, un joueur qui mériterait le Losc bien plus que Bernard Fa.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 6 avr. 2022 19:47

Steven Girard a écrit :
Ben Arfa a écrit :« Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau. Tu es un entraîneur pour Guingamp, pas pour Lille. On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend l’Europe. »


Bravo à lui d'avoir balancer ce beau résumé de ce que pense la majorité des supporters et tout bas ses lâches de coéquipiers à la tronche de ce coach fade.

Dommage que la procédure soit moins rapide pour l'ordure Armand, mais quand on est le bon toutou du président et qu'on la ferme, on a bizarrement moins de problèmes...


s'il pouvait dire ce qu'ils pensent de ses coéquipiers ça serait bien aussi...voir des supporters ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Galfer, gros, JIHLR, Kartoffel, lenormal, loscship, Lucky, mister T, Nekfra, nicobrb, PLE, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa, zinecote et 45 invités