Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 mai 2022 17:22

Ce qui est aussi original dans le bilan c’est de prendre 2 rouges sans lien avec les pénaltys.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 1 mai 2022 17:26


https://twitter.com/PVSportFR/status/1520754177084899328

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 mai 2022 17:33

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/PVSportFR/status/1520754177084899328


Bon ba c'est clair, Jocelyn nous quittera. Et les 3 matchs restants, je doute qu'on voit des joueurs qui ne seront plus là l'année prochaine. Ex : Sanches, Xeka, Burak.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 1 mai 2022 17:42

PO a écrit :Sur le 2ème, je viens de revoir les images, il y a une grosse suspiçion de HJ au départ du ballon du centreur (Pas de beaucoup, mais une épaisseur d'homme vs Fonte qui est le plus bas dans la ligne Celik, Fonte, Botman). Mais on n'a pas de ralenti, hormis par derrière. Spadbol.

Pas de HJ, le joueur du centre se trouve derrière le ballon au moment de la passe. On le voit plutôt bien sur ton lien ;)

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 1 mai 2022 18:52

L'arbitre manque singulièrement de psychologie. A la mi-temps il aurait pu voir les images de son pénalty cadeau et ne pas augmenter la note trop facilement.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 1 mai 2022 18:54

On peut critiquer le comportement de Renato, mais celui-ci est un gagneur et il n'a pas su accepter tant d'erreurs et de nullité de la part d'un arbitre.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 mai 2022 18:57

Ce n’est pas pour autant que Sanches doit sortir de ses gonds de la sortie, psychologie ou non.

Pour le deuxième rouge il y a contact entre la jambe non taclante de Burak et le pied de Tardieu, par derrière de façon assez brusque et de façon moyennement maîtrisée, donc jeu dangereux peut justifier le rouge direct.

Pour ce qui est des penalty chacun se fera son idée. Le premier est abusé, le second pas tant que cela, le troisième moyennement et le match est déjà plié donc bon…

On va peut-être finir la saison avec un GA négatif, c’est bieng.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 mai 2022 19:08

S'il y a peno sur le 3eme, alors il faut interdire le tacle dans la surface.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 mai 2022 19:09

J’avoue que le 3eme qu’il le siffle ou non ça m’en touchait une sans faire bouger l’autre, au point où on en était… limite j’attendais le rouge de Fonte qui applaudissait l’arbitre avant de se contenir (un peu).
On était déjà tellement dans l’absurde et le burlesque, un peu plus un peu moins…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 1 mai 2022 19:12

Prieto a écrit :D'accord avec tout ça sauf que Fernando Santos gère très bien Sanches. Trouvez l'erreur ...
Je pense que le comportement de Sanches est purement délibéré même si bien sûr je ne le cautionne pas car ça nuit au LOSC.
Il est à des années lumières de JG et leur incompatibilité est totale ... Quant au Kral, il doit se mordre les doigts tous les jours de ne pas avoir suivi Galette ... et nous aussi !

Le leadership, c’est l’art de faire faire quelque chose par quelqu’un, parce qu’il a envie de le faire. (Dwight Eisenhower)


Le Joce, c'est notre Seigneur des Agneaux.

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 1 mai 2022 19:12

Guilain a écrit :Source of the post Pas sûr qu'il y ait péno sur les trois. Le 1er imaginaire, le 2e HJ et le 3e est sévère.

Mais Loul pour le 3ème. Regle de base : tu ne peux etre HJ que si tu es devant le ballon. Or, Ugbo est bien derrière le ballon au départ du centre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 mai 2022 19:14

Peu importe. 3 pénos, 2 erreurs.

Belle perf de l'arbitre, sur un match initialement tranquille, avant que lui et sa VAR pourrissent la rencontre en n'étant même pas capables de voir une simulation grossière sur un écran.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 1 mai 2022 19:17

C'est d'autant plus énervant tout ça qu'il n'y a pas eu spécialement d'accrochages entre les joueurs lillois et troyens. Juste un arbitre qui a pourri un match qui aurait pu etre agréable. 3 penaltys et deux rouges, il est balaise ce connard.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 1 mai 2022 19:18

PO a écrit :Source of the post Peu importe. 3 pénos, 2 erreurs.

Belle perf de l'arbitre, sur un match initialement tranquille, avant que lui et sa VAR pourrissent la rencontre en n'étant même pas capables de voir une simulation grossière sur un écran.

Tu as raison, c'est lui qui a pourri ce match,la VAR est complice ,je pense que c'est une sanction pour les comportements d'Armand.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 mai 2022 19:18

Parlez de l’arbitrage tant que vous voulez mais n’oubliez pas qu’on a quand même été passablement mauvais, que Troyes a aussi touché un poteau improbable, et que l’on s’est tiré tout seul une balle dans le pied sur les deux rouges évitables.

J’imagine que dans le vestiaire ça sera plus facile de rager sur l’arbitrage que de se remettre en question d’un match de toute façon éminemment moyen. Gourvennec a déjà commencé en conf’ de presse de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 mai 2022 19:20

De toute façon, l'Europe était déjà perdue depuis longtemps alors gagner ou perdre à Troyes ne changeait pas la virgule.
Quand ton président signe Gourvenec, entraîneur par défaut, tu te doutes bien que ça va être compliqué. On ne descend pas en Ligue 2, c'est déjà ça.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 1 mai 2022 19:22

Le poteau de Troyes survient à 2-0, le match est terminé.
Eh oui, on parle de l'arbitre car il n'y a pas eu de match en fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 1 mai 2022 19:26

Lucky a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Peu importe. 3 pénos, 2 erreurs.
Belle perf de l'arbitre, sur un match initialement tranquille, avant que lui et sa VAR pourrissent la rencontre en n'étant même pas capables de voir une simulation grossière sur un écran.

Tu as raison, c'est lui qui a pourri ce match,la VAR est complice ,je pense que c'est une sanction pour les comportements d'Armand.

Ce n'est pas de l'incompétence mais bien sûr une escroquerie délibérée sur consigne d'arbitres aux ordres. Si ça peut crever l'abcès et vite c'est un mal pour un bien.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 mai 2022 19:41

zan a écrit :Source of the post Le poteau de Troyes survient à 2-0, le match est terminé.
Eh oui, on parle de l'arbitre car il n'y a pas eu de match en fait.

Ça n’empêche qu’il s’agit d’une action construite, même en supériorité numérique, Troyes n’a pas simplement attendu de mettre ses penalty sans rien produire d’autre.

Pas eu de match ? Il n’y a pas eu 43 minutes avant ce penalty ? Quand bien même, derrière il y a la MT pour décompresser et se remettre la tête à l’endroit. Ce n’est pas un groupe de U13, des injustices ils en ont déjà vécu dans leur métier. Remonter un 1-0 à 11 vs 11 quand on s’appelle Lille champion de France versus Troyes promu ce n’est pas non plus une montagne à gravir.

Sauf que dans le vestiaire il s’est probablement rien passé, personne pour canaliser les nerveux, mobiliser ou remotiver les apathiques, et on a finit le job à partir du moment où Sanches a décidé de se la jouer italienne avec l’arbitre (certainement en vue de son prochain transfert à Milan ?).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 1 mai 2022 19:43

Prieto a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :letang pose toi les bons questions

Je préférerais qu'il apporte les bonnes réponses.

Royal Excelsior de Lille ça en jette non ? C'était une brasserie lilloise.
Et ça risque d'être notre nombre de points final si on reste dans ce même pastis ...
32 points de moins que l'an dernier, pan dans les dents ... J'suis con, un bulot ça n'a pas de dents !

Image

Et tu peux y ajouter un goal average négatif.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités