index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 6 nov. 2022 20:19

Quand t'es déjà l'équipe qui as touché le plus de poteaux au coup d'envoi et que tu finis le match avec 3 autres poteaux... ça devient mystique.

Désolé pour le sacrifice de la poule, mais pas le choix là :/

Image
Modifié en dernier par Nekfra le dim. 6 nov. 2022 20:20, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 6 nov. 2022 20:19

Je ne veux pas être méchant, mais je trouve que Bourigeaud mérite qu'un supporter lui colle une bonne dérouiller dans sa gueule ça fait deux matchs face à nous qu'il fait le malin devant le kop , un jour il va vraiment s'en prendre une par quelqu'un et qu'il ne vienne pas chialer...
Modifié en dernier par Paranormal le dim. 6 nov. 2022 20:20, modifié 1 fois.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 6 nov. 2022 20:20

Lucky a écrit :Source of the post Je rentre du stade j'ai envie de braire^^ faut un exorciste d'urgence,le Losc est leader des 5 championnats principaux des frappes sur les montants 12 ou 14 ...

Marabout de pogba

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 6 nov. 2022 20:21

Valbuena et Thauvin c'était mon top dans les pouritures mais Bourigeaud c'est du haut level indétronable cette raclure.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 nov. 2022 20:31

On joue très très bien au foot.
On a juste pas de bol et Bamba.
Si on est réguliers à ce niveau, impossible qu'on ne soit pas européen.

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 6 nov. 2022 20:37

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 6 nov. 2022 20:37

Bizarrement moins frustré qu'après la défaite à Lyon. Peut-être que l'habitude et le fait d'intégrer qu'on a au final bien plus de créateurs que de finisseurs.

On a quand même marché sur une équipe qui déploie l'un des meilleurs jeux, alors qu'on pouvait être un peu inquiet vu l'état de la défense avant le match. Ils n'ont rien eu à se mettre sous la dent si ce n'est une débilité de Bamba l'assassin.

Ce qui rend optimiste, c'est aussi la série de match favorable à venir qui peut permettre de boucher pas mal de points.

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 6 nov. 2022 20:37

Caisse fracturée sur le parking. Ces inutiles du pc sécu de la fac qui ne servent à rien et la municipale qui à part mettre des pvs de stationnement n'est pas capable de patrouiller la zone.
Belle fin d'après midi de merde...
Évidemment ces cons de Hamel et Bourigeaud ont été au top de leur côté.

index

En ligneMessagePO » dim. 6 nov. 2022 20:44

Rien à reprocher. Tout à regretter.

Et le pire dans tout ça, c'est que c'est vachement agréable de voir jouer le LOSC. Je pense que même les non supporters du LOSC qui ont regardé ce match à la télé doivent se régaler à regarder cette équipe.

Dommage que André Gomes se blesse, car voir ce joueur jouer avec cette élégance et cette clairvoyance, c'est juste du bonheur.

Le nul est très frustrant, mais ça aurait être encore pire. (Avec le foot, c'est toujours possible).

Les stats (Source LFP) sont cruelles et énervantes :
62% de possession lilloise ; 57% de duels gagnés ;
19 tirs lillois, dont 15 dans la surface (7 cadrés) vs 2 tirs rennais (2 cadrés, dont le péno) ;
77% de tacles lillois réussis contre 48% pour les rennais ;
9 fautes lillois contre 14 fautes rennaises
4 cartons jaunes lillois contre 1 jaune + 1 rouge rennais.

David HJ d'un poil de cul.

Quand ça veut pas...
Modifié en dernier par PO le dim. 6 nov. 2022 20:46, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 6 nov. 2022 20:45

Paranormal a écrit :Source of the post Je ne veux pas être méchant, mais je trouve que Bourigeaud mérite qu'un supporter lui colle une bonne dérouiller dans sa gueule ça fait deux matchs face à nous qu'il fait le malin devant le kop , un jour il va vraiment s'en prendre une par quelqu'un et qu'il ne vienne pas chialer...

Bourigeaud est je pense le joueur etant passé par Lens qui m'insupporte le plus avec Moreira.

Mais j'adore ta remarque.
Le mec se fait siffler et insulter tout le long du match, mais c'est normal, ça fait partie de son métier.
En retour, il chambre, mais c'est inadmissible et il meriterait de se faire démonter par un supporter.

Je ne sais pas si tu as des enfants ou si tu en auras , mais si c'est le cas et je ne veux pas être méchant, je n'imagine même pas l'éducation.

Tu me fais penser au type assis derrière moi au stade qui est etonné que Bourrigeaud ne doivent pas sortir suite à l'entrée du soigneur.
Je lui explique que l'arbitre n'a pas d'obligation à le faire sortir puisque le lillois qui fait la faute prend un jaune.
Il me repond : ah bon, je ne connaissais pas cette règle... Mais Bourrigeaud reste un FDP.

index

En ligneMessagelenormal » dim. 6 nov. 2022 20:50

Calamar a écrit :Source of the post L'abitre, pour avoir laisser les bouchers à la Rennes faire ce qu'ils voulaient pendant tout le match, les 2-3 jaunes logiques qu'ils n'ont pas eus en 1e ont largement pesé en 2e

Comment Wooh a pu rester sur le terrain jusqu'à la fin ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 6 nov. 2022 20:52

PO a écrit :Source of the post Rien à reprocher. Tout à regretter.

Et le pire dans tout ça, c'est que c'est vachement agréable de voir jouer le LOSC. Je pense que même les non supporters du LOSC qui ont regardé ce match à la télé doivent se régaler à regarder cette équipe.

Dommage que André Gomes se blesse, car voir ce joueur jouer avec cette élégance et cette clairvoyance, c'est juste du bonheur.

Le nul est très frustrant, mais ça aurait être encore pire. (Avec le foot, c'est toujours possible).

Les stats (Source LFP) sont cruelles et énervantes :
62% de possession lilloise ; 57% de duels gagnés ;
19 tirs lillois, dont 15 dans la surface (7 cadrés) vs 2 tirs rennais (2 cadrés, dont le péno) ;
77% de tacles lillois réussis contre 48% pour les rennais ;
9 fautes lillois contre 14 fautes rennaises
4 cartons jaunes lillois contre 1 jaune + 1 rouge rennais.

David HJ d'un poil de cul.

Quand ça veut pas...

Clairement. Seule hantise après le but refusé sur hors jeu, se prendre le 1-2. La ca aurait été trop.

index

En ligneMessagelenormal » dim. 6 nov. 2022 20:54

Namtok a écrit :Source of the post On joue très très bien au foot.

Contre Clermont, il sera suspendu !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 6 nov. 2022 20:55

Sans la bourde de Mandanda Rennes peut faire un hold up de malade, déjà que… indécent à quel point on les a bouffé, 0 occasion, mais un but, un peu comme contre Nice. On a le chic pour mettre en valeur les gardiens adverses.

Bamba a presque tout raté ce soir hormis un dégagement salvateur, mais coûte 2 points.
Parfois je me dis qu’on a peut-être vu un de ses derniers matchs ce soir, s’il est vendu cet hiver pour ses 6 derniers mois de contrat, ce n’est pas sûr, mais franchement… un peu comme Ikone, en moins pire, mais j’ai vraiment envie de voir autre chose désormais.

Un match dans la continuité lyonnaise, avec encore plus de maîtrise et d’occasion, mais toujours aussi frustrant. Ça devrait faire 6/6 ou au moins 4/6, ça fait 1/6 et on manque l’occasion de faire tomber des adversaires directs au top 5.

David se procure beaucoup d’occasion, mais est-il vraiment un finisseur ? Même s’il a énormément progressé cette saison dans l’impact pour jouer seul en pointe, il a des énormes carences de finition et la dernière passe…

Je ne comprends pas pour le coup un Fonseca qui préfère sortir du frigo un Virginius en mode gros coup de poker, plutôt que de lancer Bayo, avec tous les défauts qu’on lui connaît, mais qui tergiverserai peut-être moins au moment de recevoir un ballon dans la surface.

Pour le reste rien à dire, en fin de compte la sortie d’André n’a pas changé tant de choses que ça dans la physionomie du match, sans Bamba qui plombe le truc… Fonseca nous régale quand meme, il ose jouer avec pas mal d’offensifs et en fin de compte Weah n’a pas trop peiné. Hormis la gestion Bayo/Virginius pour le reste on voit du football, on vit de véritables émotions, positives comme frustrantes, c’est toujours mieux que d’être “uncomfortably numb” (pour citer American Football) comme l’an dernier.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 nov. 2022 20:59

lenormal a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post L'abitre, pour avoir laisser les bouchers à la Rennes faire ce qu'ils voulaient pendant tout le match, les 2-3 jaunes logiques qu'ils n'ont pas eus en 1e ont largement pesé en 2e

Comment Wooh a pu rester sur le terrain jusqu'à la fin ?

Parce que l'arbitre ne voulait pas sortir de cartons trop tôt. A tort évidemment.

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 6 nov. 2022 21:12

LOSC: hold my beer!
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 6 nov. 2022 21:25

On ne peut pas continuer avec David en pointe. Il n'est pas assez tueur pour jouer à ce poste ; on le voit avec la (mauvaise) passe qu'il fait à Bamba alors qu'il devait frapper. Bayo est mauvais à ce point pour ne pas jouer ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 6 nov. 2022 21:28

4-4-2 avec Cabella-Ounas sur les ailes et David en soutien de Bayo, ou 4-2-3-1 avec David/Cabella qui se partagent le poste d’ailier gauche et de n°10.

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 6 nov. 2022 21:39

Ursulet a écrit :Source of the post

LOSC: hold my beer!

Mdr

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 6 nov. 2022 21:47

+ Nous sommes l'équipe la plus sexy de L1, quel immense plaisir de suivre les matchs chaque week-end peu importe le résultat.
+ Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner.
+ Rennes, l'unes des plus belles équipes de L1 a été transformé en un pauvre promu sans ambition par le LOSC.
+ Fonte, au-delà de son but, match très solide, il disait en conf' qu'il revenait bien, il est passé aux actes.
+ Cabella, le meilleur devant, sa venue et le personnage ne m'ont pas enchanté mais footballistiquement c'est un plaisir pour les yeux et il semble plus mature. Content de m'être tromper.
+ André Gomes, encore rayonnant sur le terrain jusqu'à sa blessure.
+ Ounas, une belle rentrée par rapport à ses dernières prestations.
+ Baleba, très belle rentrée, sa percussion et sa verticalité nous a fait du bien pour pousser en fin de match. Il prendra encore plus d'épaisseur en 2023.
+ Le petit Sacha en GRS qui faisait les chants au début de la seconde période, loul.

+- Angel Gomes, pas fan de son positionnement à droite, a encore montré ses belles qualités dès qu'il a rejoué dans le double pivot.

- Le manque d'efficacité et les montants.
- Mandanda qui après sa bourde nous refait son gros match à PM...
- Bamba, à part un retour défensif, match médiocre, pèse peu offensivement et concède une faute bête. Non merci pour sa prolongation.
- David, ne marque plus et continue de tirer mollement lors de ses grosses occasions, à se demander si il ne se préserve pas un peu pour la CDM quand il a dû voir son pote Davies au Bayern qui a frôlé le forfait hier.
- Le positionnement du grand drapeau chez les GRS, ce qui a failli donner une grosse embrouille en tribune.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »