Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 6 janv. 2023 16:33

La victoire ou rien.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 janv. 2023 17:18

Une victoire à Troyes. Point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

En ligneMessageZappa » ven. 6 janv. 2023 17:37

PO a écrit :Source of the post En outre, on joue


Encore ! 'tain ça va pas être pratique :-(

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 6 janv. 2023 17:47

PO a écrit :Source of the post Une victoire à Troyes. Point.


Avec Cheval, yeah !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 6 janv. 2023 17:58

PO a écrit :Source of the post Une victoire à Troyes. Point.



Euh, dimanche c’est à Lille pas à troyes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 janv. 2023 18:22


https://twitter.com/Statilosc/status/1611387783632850945
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 6 janv. 2023 18:27

Loul la stat
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 janv. 2023 20:38

CRICRI a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Une victoire à Troyes. Point.



Euh, dimanche c’est à Lille pas à troyes

Euh, je sais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » ven. 6 janv. 2023 22:40

PO a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Une victoire à Troyes. Point.

Euh, dimanche c’est à Lille pas à troyes

Euh, je sais.


Et c'est un match de coupe, pas de championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 7 janv. 2023 10:47

zan a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
Euh, dimanche c’est à Lille pas à troyes

Euh, je sais.


Et c'est un match de coupe, pas de championnat.

Well...

Il ne me reste que celui qui va me dire que 3, ça s'écrit trois, et j'ai toute la collec'.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 7 janv. 2023 10:48

Pour une fois que tu fais simple en plus :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 7 janv. 2023 11:21

Mais lol comme même
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 7 janv. 2023 16:44

zan a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Et c'est un match de coupe, pas de championnat.

Well...

Il ne me reste que celui qui va me dire que 3, ça s'écrit trois, et j'ai toute la collec'.


Je crois que c'est toi qui a pas compris son second degré sur la dernière quote: )
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 7 janv. 2023 20:09

Le groupe

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 7 janv. 2023 21:33

Pas une équipe B
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 7 janv. 2023 21:48

Apparemment les jeunes jouent la Gambardella demain donc ça empêche d'en prendre plus et de laisser qqes cadres au repos.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 8 janv. 2023 13:10

je voudrais bien voir Baleba titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 8 janv. 2023 13:36

Troyes a fait tourner pas de Ronny Lopes par exemple

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 8 janv. 2023 13:40

J'aimerai voir jouer Yoro mon petit chouchou^^dédicace à Luc .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 8 janv. 2023 14:12

LOSC : une Coupe (de France) pour oublier (VDN)

Les Dogues débutent ce dimanche (20 h 45) leur aventure en Coupe de France face à Troyes, un autre club de Ligue 1. Une qualification ferait sans doute oublier les points perdus en championnat contre Reims et les tracas de la semaine.

À l’aube de leur 32e de finale de Coupe de France contre Troyes, deux issues semblent se présenter aux Lillois : se qualifier et passer à autre chose, ou trébucher et retrouver les maux de tête de lundi soir, quand le match nul contre Reims (1-1) avait plongé Paulo Fonseca dans une intense colère.

Depuis, une partie des supporters lillois lui a demandé d’accepter les critiques et les sifflets, ce que le technicien portugais a fait, en admettant que ses propos étaient « peut-être un peu trop forts ». Mais une victoire sur le terrain ce dimanche serait sans doute un bon moyen d’éviter que cette mini-crise ne trouve un prolongement au moment où les Dogues entament une semaine à trois matchs (après Troyes ce soir, il y aura Brest et encore Troyes en Ligue 1).

Une élimination face à l’ESTAC, 13e de Ligue 1 et qui a des objectifs bien plus importants que la coupe nationale, ferait forcément tache dans la saison lilloise. Surtout que l’état-major du LOSC semble bien décidé à ne pas négliger cette compétition que les Dogues n’ont plus gagnée depuis le doublé de 2011.

« Avec le président, le club, il (Paulo Fonseca) nous a bien démontré que c’était un objectif, expliquait Lucas Chevalier vendredi, souriant à l’idée de jouer la Coupe de France pour la première fois. C’est toujours magnifique de pouvoir aller au bout de ce genre de compétitions. »

Le LOSC a sur son banc un homme qui connaît le chemin pour l’avoir déjà emprunté à quatre reprises. À son palmarès, Paulo Fonseca compte déjà une coupe du Portugal (en 2016, avec Braga) et trois coupes d’Ukraine (2017, 2018 et 2019, avec le Chakhtar Donetsk).

« C’est une compétition que j’aime beaucoup, a confié le coach portugais vendredi, en précisant qu’il n’allait pas beaucoup faire évoluer son équipe (Fonte, Bamba et André Gomes, touché au mollet vendredi, sont absents). C’est difficile de se projeter dans cette compétition parce qu’on ne sait jamais ce qu’il va se passer, mais étape par étape, nous voulons aller le plus loin possible. » Voilà un sujet qui pourrait permettre à l’entraîneur et aux supporters lillois de trouver un nouveau terrain d’entente.

LILLE - TROYES, ce dimanche soir, à 20 h 45, en direct sur notre site et beIN Sports 1.

– LILLE : Chevalier ; Weah, Alexsandro, Djalo, Ismaily ; André (cap.), Baleba ; Ounas, Angel Gomes, Cabella ; David.

Remplaçants : Jardim (g), Jakubech (g) ; Yoro, Ramet, Diakité, Martin, Zhegrova, Virginius, Bayo.

– TROYES : Lis ; Zoukrou, Porozo, Rami (cap.), Larouci ; Mazou-Sacko, Tardieu ; Moreno, Dingomé, Fatah ; Baldé.

A noter que côté troyen, Rony Lopez, Palmer-Brown, Salmier, Abdu Conté, Thierno Baldé, Andreas Bruus, Rominigue Kouamé, Xavier Chavalerin, Wilson Odobert sont restés à la maison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud, Zappa et 41 invités