Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 15 janv. 2023 17:51

Zappa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ça n'est pas vraiment l'impression que j'ai eue à la télé


Je viens de revoir l'action plusieurs fois sur Amazon et je peux te dire qu'il se blesse sur l'appui sur cette bâche de notre illustre sponsor maillot.


J'ai cette sensation là aussi. Son pied semble se bloquer dedans... J'ai pensé à la cheville et finalement la cuisse. Ça sent la bonne lésion. La longueur de sa lésion déterminera la durée de son absence. Faut tabler sur du 5-6 semaines.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 15 janv. 2023 18:05

erwin a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Leny son contrat il esr de combien

Noté 5 par l’équipe ! Une blague !

Sur le but troyen il se replace mal c'est ça qui fait baisser sa note globale même si le 5 est sévère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 janv. 2023 18:09

Le 5 est juste ridicule
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 janv. 2023 18:09

dirk a écrit :Source of the post match très agréable à regarder, ça fait plaisir
on met 5 buts mais 3 c'est sur un renvoi du gardien ou d'un défenseur avec remise dans le but vide ; ça fait pas beaucoup en passes décisives

Les 2 arrêts repoussés par le gardien démontrent justement combien il est important de frapper fort. Le tir puissant de Weah avec le rebond juste avant le gardien, tu as une bonne 12aine de gardiens de L1 qui font la même erreur. D'où l'importance de la tenter, et de suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 janv. 2023 18:17

Bérurier a écrit :Source of the post Jonathan David 40 buts et meilleur du LOSC depuis la remontée.

Et il relègue Eden à - 4 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 janv. 2023 18:21

Le sage a écrit :Source of the post Des centres avec du monde dans la surface mais surtout quelqu’un sur les deuxièmes ballons.

3 buts (avec 3 buteurs différents) sur des ballons relâchés par le gardien... que j'avais trouvé très bon en Coupe, ce soir, je revois mon jugement ou alors ce n'était pas son jour !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 janv. 2023 18:23

lenormal a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Jonathan David 40 buts et meilleur du LOSC depuis la remontée.

Et il relègue Eden à - 4 !

TCC, Eden reste en tête !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 15 janv. 2023 18:37

Avec Lorient-Rennes & Marseille-Monaco lors de la prochaine journée, il serait top de rendre à Nice la monnaie de sa piece après le hold-up du match aller...

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 15 janv. 2023 18:43

Mrjo a écrit :Source of the post Avec Lorient-Rennes & Marseille-Monaco lors de la prochaine journée, il serait top de rendre à Nice la monnaie de sa piece après le hold-up du match aller...


Oh !!! Ah oui en effet ! Faut gagner en terre niçoise. Nice est une équipe assez irrégulière. Delort qui se tire d'ailleurs. Il ne semble pas y avoir une très bonne ambiance a Nice actuellement.
Il faut gagner là-bas. Ce match doit être une base pour cette deuxième partie de saison. Qui plus est au match aller, on s'incline contre le cours du jeu où je crois qu'on perd sur deux penaltys avec Jardim complètement nul.
Espérons les retours d'André Gomes et Ismaily à minima.
Et bien sûr la reconduction du duo Bayo-David.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 15 janv. 2023 18:49

lenormal a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Des centres avec du monde dans la surface mais surtout quelqu’un sur les deuxièmes ballons.

3 buts (avec 3 buteurs différents) sur des ballons relâchés par le gardien... que j'avais trouvé très bon en Coupe, ce soir, je revois mon jugement ou alors ce n'était pas son jour !

Lis nous a fait une fleur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 janv. 2023 18:50

Il ne jouait pourtant pas en rose !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 15 janv. 2023 18:57

Et sinon en face j'ai trouvé le petit Larouci pas mauvais, bien remuant (c'était déjà le cas en Coupe il me semble).
Formé au HAC, parti trop tôt à Liverpool.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 janv. 2023 19:08

Oui, un petit cube genre Edgar Davids ou Renato Sanches, très costaud sur les appuis, et avec une belle pointe de vitesse. Mais à part avoir bien pris son couloir et obligé Diakite à cavaler derrière lui, je n'ai pu voir s'il avait d'autres talents (Troyes a eu peu le ballon).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 janv. 2023 19:26

Calamar a écrit :5-1 en mêlant Troyes


Quelqu'un a pu démêler mon super jeu de mot dont j'étais hyper fierté au moment de la digestion ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » dim. 15 janv. 2023 19:40

Calamar a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :5-1 en mêlant Troyes


Quelqu'un a pu démêler mon super jeu de mot dont j'étais hyper fierté au moment de la digestion ?


Bien-sûr !

Image

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 15 janv. 2023 19:51

Calamar a écrit :5-1 en mêlant Troyes


joli :)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 janv. 2023 19:51

Ouf...

Avec le recul j'en n'étais pas fier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 15 janv. 2023 20:00

daddycool a écrit :Source of the post Le 5 est juste ridicule

C’est le batard de JD?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 15 janv. 2023 20:12

Bab a écrit :Source of the post Et sinon en face j'ai trouvé le petit Larouci pas mauvais, bien remuant (c'était déjà le cas en Coupe il me semble).
Formé au HAC, parti trop tôt à Liverpool.


Tout pareil, plus en vue lors du premier match en CdF qd même.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 15 janv. 2023 20:21

Angel Gomes entre les cheveux et la propension à s’auto-dribbler, j’ai revu les grandes années Ryan Mendes !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 30 invités