Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 4 févr. 2023 23:48

lenormal a écrit :Source of the post J'ai oublié un spécial + pour Zhegrova, peut-être qu'il y en a encore qui vont le trouver mauvais ???

L’équipe
L'homme : Zhegrova sort de sa boîte
Acheté 7 M€ à Bâle il y a un an, Edon Zhegrova fait partie de ces transferts signés Olivier Létang qui font jaser. Mais ce samedi soir, plus personne ne se moque car le Kosovar de 23 ans a été excellent. Préféré à Cabella ou à Bayo, l'ailier droit a vraiment joué juste tout en apportant une belle largeur. Auteur de l'égalisation (59e), après une talonnade magique d'Angel Gomes, il a adressé une passe décisive à Cabella (85e) puis a été à l'origine du dernier but d'André Gomes (90e+3). Déjà en vue en première période, avec notamment deux passes clés, il a posé beaucoup de soucis à Truffert mais a aussi été impliqué défensivement. Du bon boulot.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 4 févr. 2023 23:55

+Chevalier ,Zhegrova, Angel, André G, André,Weah que j'apprécie de plus en plus.
L'interview que Djallo à la mi-temps, qui balaie d'un revers de main la critique que la journaliste attendait qu'il fasse se Yoro.
Pas de moins.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 févr. 2023 00:14

De jolies buts... Bravo les gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 5 févr. 2023 00:29

Mon + à André Gomes la classe internationale et aux 3 buts dans le fion de Bourigeaud.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 févr. 2023 01:06

André Gomes dès qu'il est arrivé, ça se voyait qu'il avait une technique fine au service d'une vision largement supérieure à la moyenne. Et en plus, le mec sait jouer physique quand c'est nécessaire.

Il y a du Platini en lui. Cette façon de jouer le buste droit, sans jamais regarder son ballon, et avec un regard qui scanne le terrain plus vite que les autres. J'adore.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 5 févr. 2023 01:07

Trop heureux de cette magnifique victoire.

J'espère que la blessure de Ismaily est pas trop grave sinon on est mega juste sur les côtés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 févr. 2023 01:27

Thatsallineed a écrit :Source of the post Parcontre, j'espère que ce n'est pas grave pour Ismaily :'(


Vu comment il souffrait, on est pas loin d' une fin de saison à mon avis.
Moi je voudrais que Paulo nous mette Bamba latéral gauche, c'est clairement son poste, c'est tellement évident depuis deux ans, et pourtant j'ai l'impression que tout le monde refuse de le voir...

J'ai pu voir le match seulement d'un œil ce soir, mais j'ai quand même l'impression que c'est à ce poste qu'il a fini le match.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 5 févr. 2023 01:32

Le geste de Bayo pour s'emmener le ballon et le débordement sont incroyables sur le 3ème but, c'est quoi cette agilité, c'est Momo ou Ousmane Dembélé ?

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 5 févr. 2023 01:40

Super match. Belle équipe rennaise et superbe équipe lillois.

Andre Gomes… On a de la chance d’avoir un tel joueur chez nous. Tous ses contrôles orientés sont faits à bon escient, il a souvent la passe juste.

Zeg’ nous sort enfin un bon match - En espérant qu’il confirme - s’il se rend finalement compte qu’il a deux pieds, ça peut le faire.

Chevalier très bon et il dégage déjà de l’assurance. Il semble rassurer son équipe. Bluffant.


D’accord avec Namtok. Bamba doit descendre sur le terrain. Cela fait 2 ans qu’il ne donne satisfaction que dans l’engagement et le repli défensif. C’est trop peu pour quelconque qui doit peser dans l’animation défensive.
Et bordel, il ne sait pas (ou plus) frapper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 févr. 2023 01:45

PO a écrit :Source of the post André Gomes dès qu'il est arrivé, ça se voyait qu'il avait une technique fine au service d'une vision largement supérieure à la moyenne. Et en plus, le mec sait jouer physique quand c'est nécessaire.

Il y a du Platini en lui. Cette façon de jouer le buste droit, sans jamais regarder son ballon, et avec un regard qui scanne le terrain plus vite que les autres. J'adore.

+1 moi aussi charmé... Top top joueur séduisant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 févr. 2023 01:48

Godzici a écrit :Source of the post Le geste de Bayo pour s'emmener le ballon et le débordement sont incroyables sur le 3ème but, c'est quoi cette agilité, c'est Momo ou Ousmane Dembélé ?

+1 bluffant j ai cru que pépé était de retour. Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 5 févr. 2023 02:38

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post GOMES QUEL PUTAIN DE JOUEUR. LA TECHNIQUE DE FOU AVANT SON BUT. BRAVO MR GOMES


Cette action a quand même failli me rendre fou... Avec l'arrêt de Mandanda, puis la barre et enfin André Gomes qui met un temps fou à frapper. Je m'entends crier "FRAAAAAAAAAAAPPE !" 5 secondes bien avant qu'il ne décide à le faire. Puis lâché un gros "OUIIIIIII" à la conclusion ^^


Et donc une petite pensée pour tes voisins qui n'ont pas forcément pensé que tu matais un match de foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 5 févr. 2023 02:44

+ Pas de 3ème match sans victoire, on se relance au classement et on peut passer un dimanche tranquille en espérant que Clermont emmerde Monaco et que l'OM ne perde pas (j'attends rien de l'AJA contre Lorient).
+ Chevalier, début d'année 2023 de patron, sans lui le match était plié en première période, même en début de seconde il fait un gros arrêt face à Gouiri pour nous maintenir dans la rencontre.
+ Yoro, grosse bourde sur le but rennais mais il a su se remettre dans le bain et n'a pas sombré, magnifique intervention sur Meling et grosse force de caractère à seulement 17 ans.
+ André Gomes, malgré son jaune très tôt et 1 ou 2 ballons perdus, il a fait un match de dingue derrière, on a revu le joueur contre Naples et il est impliqué sur les 3 buts.
+ Weah, que lui et son entourage le veuille ou non, il est plus utile en latéral, très bonne rentrée qui a permis de ne pas être perturber par la sortie d'Ismaily.
+ Zhegrova, enfin buteur et en plus joue plus collectif avec une passe décisive au bout.
+ La joie sur le but de Cabella qui court vers Fonseca et tous les joueurs du terrain et du banc autour.
+ Spence, encore un défenseur droit après Seidu qui nous fait la misère en l'espace de quelques jours, c'est quoi cette boule d'énergie, il nous a flingué Ismaily en un coup de rein.

- Bamba, toujours aussi peu utile offensivement...
- David, rien que pour son occasion raté sur l'offrande de Tait.
- Ismaily qu'on a perdu pour un moment comme Ounas.
- La finition, on a beau mettre 3 buts, les ratés encore... même sur le 3ème but faut une triple occasion pour la mettre au fond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 févr. 2023 02:52

Zappa a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post GOMES QUEL PUTAIN DE JOUEUR. LA TECHNIQUE DE FOU AVANT SON BUT. BRAVO MR GOMES


Cette action a quand même failli me rendre fou... Avec l'arrêt de Mandanda, puis la barre et enfin André Gomes qui met un temps fou à frapper. Je m'entends crier "FRAAAAAAAAAAAPPE !" 5 secondes bien avant qu'il ne décide à le faire. Puis lâché un gros "OUIIIIIII" à la conclusion ^^


Et donc une petite pensée pour tes voisins qui n'ont pas forcément pensé que tu matais un match de foot


Loul c'était une jouissance bien meilleure quand même !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 5 févr. 2023 03:21

Ca peut tellement être folklorique si Ismaily est absent sur une longue période. Si Diakité n'est pas dispo, faudra y remettre Djalo avec une charnière Fonte-Yoro/Alexsandro. Idem si Weah se blesse. A moins de tenter Bamba, Cabella reprendrait le côté gauche devant. Plus de doublure à Zhegrova non plus côté droit, faudra y remettre David. Pire que les chaises musicales !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 5 févr. 2023 03:28


Que ce soit sur le résumé vidéo ou le tweet ci-dessous, pas moyen de revoir le sauvetage en aile de pigeon d'André Gomes sur un centre rennais :(

Ce joueur pue trop le foot érotique.

https://twitter.com/Matolisso/status/1622010956334120962
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 févr. 2023 03:48

Nekfra a écrit :

Que ce soit sur le résumé vidéo ou le tweet ci-dessous, pas moyen de revoir le sauvetage en aile de pigeon d'André Gomes sur un centre rennais :(

Ce joueur pue trop le foot érotique.

https://twitter.com/Matolisso/status/1622010956334120962


Si seulement Everton pouvait nous le prêter une deuxième saison... Ou alors il baisse son salaire un max et on le garde 3 ans :) :)

Je sais que je rêve, mais ce serait incroyable de le voir rester chez nous... Aucune idée de la faisabilité du truc, si on vend David par exemple (cet été sans trop de doutes), on pourrait peut être faire un effort sur André Gomes non? Et évidemment allonger une bonne partie du transfert de David sur un attaquant capable de planter 12 à 15 buts par saison... Restera plus qu'à trouver un ailier gauche pour remplacer Bamba. Pour les autres postes je pense qu'on a largement ce qu'il faut. Peut-être juste un autre défenseur central si Djalo venait à partir, mais je le vois bien rester une année de plus, surtout si on accroche l'Europe en fin de saison.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 5 févr. 2023 05:14

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 févr. 2023 07:12

Je n’ai pu voir que la 2nd MT et encore partiellement (stop à la 87e) sur des difficultés de lien, donc mon avis est peut-être biaisé car j’ai l’impression sur ce que j’ai lu qu’on a beaucoup souffert sur la première MT.

Seconde période exaltante, dans la lignée d’un LOSC 4-3 ASM, je vais essayer de modérer quand même (traitez moi de pisse-froid) :
- on se retrouve sans arrière de métier (!)
- malgré sa belle talonnade je peine quand même à voir l’apport d’Angel Gomes aussi haut sur le terrain
- Bamba et ses choix offensifs, dans les 15-20 derniers mètres c’est parfois curieux. Je le trouve bien plus intéressant quand on a pu le voir plus bas et dans le coeur du jeu car il a parfois de belles passes.

Dans les + pour ne pas forcément redire les mêmes choses que ce qui ont déjà été dites :
+ état d’esprit sur les buts, on sent que les mecs avaient la rage et que le groupe, même restreint, est soudé
+ beaucoup de hargne dans les duels, c’est avant tout ce qui fait la différence. Mention spéciale à André pour le coup !

J’espère que ce match va faire du bien au moral de Zeghrova et que ce n’était pas qu’une étincelle parmi la saison, comme peut parfois le faire Weah qui te fait 1-2 bon(s) match(s) et disparaît.

Merci le LOSC & PF pour cette belle soirée.
La saison est frustrante, mais finalement on reste encore en vie ! En espérant qu’avec la CE les équipes comme Rennes s’essoufflent.

PS : Weah est presque plus intéressant en arrière qu’en ailier. Y en a un autre pour qui on milite depuis des saisons de le voir arrière, c’est Bamba…


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Hervé, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, pc, sergent pepper, zomber et 55 invités