Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 févr. 2023 13:48

Sur ce genre de match où Strasbourg va jouer avec un bloc très densifié et défensif, il faudrait mettre Bayo en point de fixation. David côté gauche qui rentre dans l'axe par exemple en phase offensive aux côtés de Cabella. Zhegrova à droite et Weah en piston gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 10 févr. 2023 14:09

PLE a écrit :Virginius a part sa pointe de vitesse , il fait quoi ? (depuis qu il est là ), bon il fait une belle action sur sa passe a bayo .

Bah il joue pas ou très peu, notamment des fins de matchs
Difficile de s’en faire une idée dans ces conditions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 10 févr. 2023 14:28

Virginius, il faut l'inclure dans les joueurs en développement avec Chevalier, Yoro et Baleba. Leur marge de progression est encore -très- importante.

Gazza8 a écrit :Source of the post Sur ce genre de match où Strasbourg va jouer avec un bloc très densifié et défensif, il faudrait mettre Bayo en point de fixation. David côté gauche qui rentre dans l'axe par exemple en phase offensive aux côtés de Cabella. Zhegrova à droite et Weah en piston gauche.

C'est ce que je vois, mais en cours de match, si jamais on a pas fait la différence jusque là, avec Bayo qui rentre donc à la place d'Angel.
Et je vois à gauche Cabella plutôt que David.


Je pense qu'Angel sera titulaire car il ne l'a pas été mercredi.
Bamba sur le banc parce qu'il a enchaîné 2 matchs en 4 jours depuis son retour de blessure et qu'il n'est pas indiscutable, contrairement à André Gomes.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 févr. 2023 14:31

Nekfra a écrit :C'est ce que je vois, mais en cours de match, si jamais on a pas fait la différence jusque là, avec Bayo qui rentre donc à la place d'Angel.
Et je vois à gauche Cabella plutôt que David.


Je pense qu'Angel sera titulaire car il ne l'a pas été mercredi.
Bamba sur le banc car il a enchaîné 2 matchs en 4 jours depuis son retour de blessure et qu'il n'est pas indiscutable, contrairement à André Gomes.


Je précise que j'imagine Bayo titulaire d'entrée de jeu à la pointe de l'attaque afin de peser sur la défense. Angel titulaire ? En 10 ou faux ailier je le trouve assez moyen. En position plus reculé en 8 il est beaucoup plus intéressant. Bamba sur le banc, c'est bien possible en effet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 10 févr. 2023 14:48

Au delà du choix des 3 joueurs qui accompagneront Zhegrova en attaque, parmi Cabella, Angel, Bamba, David et Bayo, j'espère surtout une grosse activité et un gros pressing de leur part afin d'étouffer les alsaciens dès le début du match.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 10 févr. 2023 15:29

PLE a écrit :Source of the post Virginius a part sa pointe de vitesse , il fait quoi ? (depuis qu il est là ), bon il fait une belle action sur sa passe a bayo .

il a aussi bien foiré avec un tout petit tir plein de rebonds et trop croisé sur une belle passe en profondeur de Bayo...
Je ne sais pas si il est bien à l'aise dans les petits espaces. Par contre, quand il y a de la place, il peut être très utile avec ses démarrages sur les chapeaux de roue.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 10 févr. 2023 16:40

Aucun clean sheet pour Strasbourg à l'extérieur cette saison, faudra en vouloir pour pas marquer un but. Clermont est bien plus solide.
Modifié en dernier par Godzici le ven. 10 févr. 2023 18:04, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 févr. 2023 17:25

Absents du côté strasbourgeois : Kawashima, Delaine, Diarra, Bellegarde, Nyamsi tous sur blessure ; Aholou suspendu.
Mothiba incertain ; retour des défenseurs Guilbert, Perrin et Dagba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 10 févr. 2023 18:35

Nekfra a écrit :Source of the post excepté contre Troyes, qui offrait beaucoup de largesses défensives)

Dont les 3 buts sur 3 tirs repoussés par leur goal !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 févr. 2023 18:45

Bab a écrit :Absents du côté strasbourgeois : Kawashima, Delaine, Diarra, Bellegarde, Nyamsi tous sur blessure ; Aholou suspendu.
Mothiba incertain ; retour des défenseurs Guilbert, Perrin et Dagba.


Guilbert et Dagba étaient apparemment incertains... J'avais lu ça ce matin.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 10 févr. 2023 19:33

une boucherie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 10 févr. 2023 19:43

Cette fois pas de blague !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » ven. 10 févr. 2023 19:45

si on perd ce match, je ne vais pas m' en remettre !!

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 10 févr. 2023 19:50

je ne le verrais pas donc cela annonce une victoire c'est du 100%

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 10 févr. 2023 21:53

Godzici a écrit :Source of the post Aucun clean sheet pour Strasbourg à l'extérieur cette saison, faudra en vouloir pour pas marquer un but. Clermont est bien plus solide.


Ça me rappelle Bordeaux la saison dernière…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 févr. 2023 06:54

Faut pas rêver, les Alsaciens vont viendre pour d'abord ne pas perdre. Ils vont s'aligner avec un bon vieux double rideau défensif 5 - 4 en laissant le brave Gameiro esseulé devant, prêt à bondir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 11 févr. 2023 08:26

Godzici a écrit :Source of the post Aucun clean sheet pour Strasbourg à l'extérieur cette saison, faudra en vouloir pour pas marquer un but. Clermont est bien plus solide.


Challenge accepted.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 11 févr. 2023 09:30

benosc a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Virginius a part sa pointe de vitesse , il fait quoi ? (depuis qu il est là ), bon il fait une belle action sur sa passe a bayo .

Bah il joue pas ou très peu, notamment des fins de matchs
Difficile de s’en faire une idée dans ces conditions

Yep.
20 ans. Depuis 6 mois au LOSC. En provenance de ligue 2.
Verdict "il fait quoi Virginius ?"
Bah il attend. Comme on va le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 11 févr. 2023 10:32

J'ai rêvé que Weah marquait des la 30e seconde...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 11 févr. 2023 10:37

Ce serait l'idéal pour ouvrir les espaces


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Basler, Calamar, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Entonox, kalidor, Kartoffel, Mouk, MrK, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 21 invités