Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 19 févr. 2023 15:50

Bab a écrit :Source of the post Le LOSC de Fonseca c’est un peu “les perdants magnifiques”.


Et y a deux ans on était les vainqueurs dégueulasses

Faut choisir son camp
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 19 févr. 2023 15:51

PSG c'est trop fort pour nous.
Mais on n'a pas été ridicules, contrairement au match aller

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 févr. 2023 15:51

On les a laissés jouer quelques minutes et il ne leur en pas fallut plus pour en mettre 4. Franchement vers la 80e quand j’ai vu à quel point on partait à l’abordage n’importe comment je l’ai bien senti venir.

Pour le coup Fonseca aurait peut-être du donner des consignes pour poser un peu ses joueurs.
Modifié en dernier par Bab le dim. 19 févr. 2023 15:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 19 févr. 2023 15:52

On reste 5eme.

On va finir fort le Championnat.

Et Fonseca va ajuster les joueurs pour la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 19 févr. 2023 15:53

Fouilloux a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :
DonnieD a écrit :Source of the post Encore un gros match perdu pour Fonseca, plafond de verre ?

On ne le saura que l'an prochain, pour le moment, c'est une saison de mis en place.


Ah oui, voilà, et la saison prochaine, ce sera une saison de remise en place d'une équipe renouvelée à 50%


C'est bien ça qui me fait le plus peur... si on garde le même effectif alors RAF du classement de cette saison... mais si l'effectif est déterminé selon notre place alors on peut se les bouffer à chaque points perdus, reste 14 matchs, avec notre niveau de jeu on "devrait" faire genre 8v 4n 2d à la louche soit 28 points soit 69 points à la fin, normalement de quoi faire l'EL. J'ai abandonné mes rêves de LDC cette aprem, hélas trop de naïveté pour espérer le podium, Monaco et l'OM sont bien plus "matures" que nous.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 19 févr. 2023 15:54

C'est quoi la défense en fin de match ? Weah-Yoro-Djalo-Gud, mdr tu m'étonnes qu'on est pas serein avec ça sur une fin de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 19 févr. 2023 15:55

Fouilloux a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :
DonnieD a écrit :Source of the post Encore un gros match perdu pour Fonseca, plafond de verre ?

On ne le saura que l'an prochain, pour le moment, c'est une saison de mis en place.


Ah oui, voilà, et la saison prochaine, ce sera une saison de remise en place d'une équipe renouvelée à 50%

Je parlais de Fonseca et de son prétendu plafond de verre.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 19 févr. 2023 15:56

Rodolfo a écrit :Source of the post On reste 5eme.

Pas tant que rennes gagne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 19 févr. 2023 16:01

Bab a écrit :Source of the post On les a laissés jouer quelques minutes et il ne leur en pas fallut plus pour en mettre 4. Franchement vers la 80e quand j’ai vu à quel point on partait à l’abordage n’importe comment je l’ai bien senti venir.

Pour le coup Fonseca aurait peut-être du donner des consignes pour poser un peu ses joueurs.


L'expérience.
La gestion d'un match.
Chevalier, Yoro, Gud, Djalo, Baleba, Virginius,Weah, David sur le money time.
La sortie de Fonte n'a pas aidé cette jeune équipe.
Le coaching (et les consignes ?) de Paulo non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 19 févr. 2023 16:03

Le Losc a étrangement perdu la maîtrise du jeu dans le dernier quart d’heure.

Tout le reste était très bien.

Messages : 1321

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 19 févr. 2023 16:04

Mes gros + : j'ai bien fait de me deplacer au parc.
Le jeu produit. Dommage de ne pas avoir fini le travail en essayant d'en planter 1 de plus.
L'arbitre qui nous donne un péno bidon et le VAR qui choisit d'assumer l'erreur plutôt que de la remettre en cause.
Mbapé cet extra terrestre.

Mes - :
- il y avait moyen de faire mieux.
- le scénario final tellement previsible.
- pas assez "sales" par moment pour faire les faites ou pourrir le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 févr. 2023 16:08

Ça fait mal au cul de se faire battre contre une équipe de branques.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 19 févr. 2023 16:09

Pour la saison prochaine ouais, faudrait pouvoir conserver Djalo dans l'idéal, prendre un joueur dans la force de l'âge entre Fonte et Yoro. Et des latéraux remplaçants, des vrais.
Après faudra aussi remplacer David qui va quand même mettre sa vingtaine de buts, et sûrement André Gomes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 19 févr. 2023 16:09

Peno bidon? Le tirage de maillot y est

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 févr. 2023 16:15

Il ne faut pas oublier qu'on vendange encore 3 énormes occases avant même que Paris marque son 1er but (principalement David).
Je pense qu'on va finir champion aux Xpected goals !
Le pénalty est généreux, des petits tirages de maillot comme ça il y en a sur chaque corner, l'arbitre a été courageux (et plutôt bon globalement).
On fait un super match : 53% de possession, 13 tirs (7 cadrés) à 11 (mais 10 cadrés pour le PSG).
Il y avait notre équipe qui a donné une leçon de jeu collectif contre un "groupe" de joueurs avec pour 2 ou 3 d'entre eux un talent hors norme qui masque un niveau global assez affligeant.
Je n'ai pas compris non plus pourquoi on "n'abandonne pas les principes de jeu etc ..." à la 85eme alors qu'on mène et que mettre un double bus nous aurait ramené sans doute les 3 points.
Ou à l'inverse si on veut tenter le break, pourquoi faire entrer Virginius alors que Zhegrova a tout pour venir percuter et faire mal sur un côté, et même au besoin tenir un ballon (que Virginius ne peut pas faire).

Galtier m'a bien énervé et encore plus ce connard de Campos qui vient narguer un délégue au coup de siffler final - la dignité ça s'apprend pas !
Marseille va les mettre KO dimanche prochain, ils ont encore plus que nous la capacité de mettre de l'intensité et de la vitesse.
Et bien-sûr (mais là c'est déjà joué) une grosse branlée chez les teutons ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » dim. 19 févr. 2023 16:17

Je te rejoins entièrement..

Quant à campos et dignité....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » dim. 19 févr. 2023 16:17

Un match évidemment frustrant.

+ André Gomes: a permis de contrôler le milieu du terrain
+ Weah: A très bien rempli son rôle et a apporté du danger.

+- André: un match assez discret de son côté
+- Chevalier: N'a pas fait d'erreurs manifestes, mais n'a pas non plus sauvé le match. S'est mis à relancer long sans raison à partir de la 80ème ce qui a permis aux vagues parisiennes de s'enchaîner.
+- David: Utile dans la construction, par contre va falloir clairement améliorer le ratio de buts marqués sur les grosses occasions car ça plombe fortement l'équipe sur la durée.
+-: Diakité, Cabella, Yoro, Angel Gomes et Bamba.

-: Djalo: vraiment pas un bon match de sa part. Beaucoup trop souvent dépassé.

Un peu le sentiment que l'équipe a offert le match aux parisiens. On tenait le ballon, ils ne se créaient pas d'occasion et d'un coup on a arrêté de vouloir repartir de derrière, de construire plus lentement pour uniquement balancer des longs ballons et on a commencé à prendre vague sur vague, on ne pressait plus du tout. Si c'est un problème physique, Fonseca a clairement trop attendu pour faire rentrer Baleba/Virginius.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 févr. 2023 16:21

Chevalier ne doit pas prendre ce dernier but. Il place son mur, il doit être plus présent sur son poteau opposé. Même si la balle est difficile, au pire elle ne doit pas toucher le poteau mais être dégagée de sa part.
Modifié en dernier par zarko le dim. 19 févr. 2023 16:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 19 févr. 2023 16:22

On a quand même jamais le droit de savourer un résultat c'est haluccinant.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 févr. 2023 16:26

Je reviens sur les 3 occases de début de match (de mémoire) qui auraient du nous donner l'avantage :
1) Il me semble que c'est Weah qui est super bien placé mais Donnarumma la sort
2) Sur la cagade de Kimpembé de la tête vers son gardien, David manque vraiment de sang froid car il me semble qu'il a le temps de laisser la balle retomber pour la reprendre au sol (+ dur pour Donnarumma)
3) La tête de David est très bonne, comme l'arrêt de Donnarumma en panique mais David doit la pousser au fond celle-là, c'est pas possible !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Benas, butagaz, Casim', daddycool, FEEJ, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, Triple5 et 46 invités