bredt a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Je n'y crois pas trop. Je suis trop déçu par Reims, Auxerre, Angers.
1 point sur 9 contre des équipes de fond de tableau
On aurait réclamé les couilles de Gourvennec pour ça, là on s'angoisse que Fonseca pourrait partir !
Nous ne sommes vraiment pas raisonnables !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :bredt a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Je n'y crois pas trop. Je suis trop déçu par Reims, Auxerre, Angers.
On aurait réclamé les couilles de Gourvennec pour ça, là on s'angoisse que Fonseca pourrait partir !
A un "détail" près ..
C est qu avec Gourvenec, a ce stade de la compétition, on était pas 5 ème et encore dans la bataille pour une place européenne...
Une légère différence tout de même
RijselHem a écrit :Source of the post Une légère différence tout de même
On paye les musiciens à la fin du bal...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
RijselHem a écrit :Source of the postdodger a écrit :
A un "détail" près ..
C est qu avec Gourvenec, a ce stade de la compétition, on était pas 5 ème et encore dans la bataille pour une place européenne...
Une légère différence tout de même
quitte à jouer au jeu des legeres-différences-tout-de-memes on peut dire aussi que Gourvennec a livré en parallèle la meilleure campagne européenne de l'histoire du losc (à égalité avec 2007) alors que Fonseca n'a eu que le championnat et 2 petits matchs de coupe de france...
benosc a écrit :Source of the post Rennes fera sans doute 6/6 pour les 2 prochains matchs (Troyes et Ajaccio)
Lille doit prendre au moins 4 points en 2 matchs
N’oublions pas lyon
bredt a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Je n'y crois pas trop. Je suis trop déçu par Reims, Auxerre, Angers.
Reims est 6ème depuis que Still a repris l'équipe (24 matchs). Ça n'a rien d'une équipe de fond de classement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
CRICRI a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Rennes fera sans doute 6/6 pour les 2 prochains matchs (Troyes et Ajaccio)
N’oublions pas lyon
Absolument !
hélène29 a écrit :Source of the postCRICRI a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Rennes fera sans doute 6/6 pour les 2 prochains matchs (Troyes et Ajaccio)
N’oublions pas lyon
Absolument !
Je sais bien, mais je ne pense pas que Lyon fasse 6/6
Faut battre Monaco, c'est tout. Ça nous permettra de garder notre destin entre nos mains, puisqu'ils vont jouer Rennes et Lyon après nous et que de toute façon, notre G. A n'est pas moins bon que celui de nos concurrents.
Le match contre Marseille, ça serait presque un joker si on gagne ce match là.
Le match contre Marseille, ça serait presque un joker si on gagne ce match là.
Gazza8 a écrit :Source of the post Sur les photos de l'entraînement du jour on peut voir la présence de Gudmundsson et Ounas... Bon ils étaient aussi présents la semaine passée et finalement forfait à Reims.. donc on va attendre avant de se réjouir de ces potentiels retours ^^
Vu la prestation en demi teinte d Ismaily a Reims, qui semblait un peu en dedans, Gud a des chances de débuter
Quand a Ounas, espérons vraiment qu'il puisse jouer, sinon ça va être chaud ...