Zappa a écrit :Source of the post J'ai toujours eu un petit faible pour Ajaccio, mon club de coeur !
Tu m'étonnes, des frères de couleurs.
Puis se dire qu'Evian a été en finale (donc proche de l'Europe) pour dégringoler quelques mois après...
Zappa a écrit :Source of the post J'ai toujours eu un petit faible pour Ajaccio, mon club de coeur !
Leelh osc a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post J'ai toujours eu un petit faible pour Ajaccio, mon club de coeur !
Puis se dire qu'Evian a été en finale (donc proche de l'Europe) pour dégringoler quelques mois après...
toones a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post J'ai toujours eu un petit faible pour Ajaccio, mon club de coeur !
C' était quand cette finale ? jm' en souviens pas
Leelh osc a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post
C' était quand cette finale ? jm' en souviens pas
C'était Bordeaux - Evian en 2013 (CDF)