Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 20 août 2023 16:10

pour moi la grande satisfaction c'est que Zhegrova et Ounas ont été tous les deux décisifs , 2 joueurs talentueux qui ont besoin d'etre en concurrence pour ne pas ronronner

sinon Santos confirme que c'est un excellent recrutement , une vraie pile electrique à l'apport offensif tres interessant

Angel on en parle pas beaucoup mais il est precieux dans ce genre de matchs ou il faut un distributeur propre. Captain André tres bon match comme chaque fois ou presque...

homme du match je mets quand meme Chevalier

sinon bonnes entrées de Cavaleiro , Yazici et Yoro

-/+ Cabella , bon match mais 2 ou 3 pertes du ballon dans des zones ou il n'a pas le droit de la perdre... allez Remi bordel

- Haraldsson match loupé mais on le sait depuis le début , faudra etre patient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

En ligneMessagePrieto » dim. 20 août 2023 16:10

Galfer a écrit :Sinon, pour ceux qui veulent voir partir David, hormis son but, regardez son match. Des replis défensifs, du pressing, de la conservation..... Vivement un inconnu de croate international qui a marqué 6 buts avec Zulte Waregem et délivré 2 passes décisives ;)

+ 1000 !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 20 août 2023 16:10

Galfer a écrit :Source of the post Sinon, pour ceux qui veulent voir partir David, hormis son but, regardez son match. Des replis défensifs, du pressing, de la conservation..... Vivement un inconnu de croate international qui a marqué 6 buts avec Zulte Waregem et délivré 2 passes décisives ;)

Tout à fait, il fait parait-il un match très quelconque, il est sevré de ballon mais il frappe la transversale, puis il marque un but de raccroc, OK, mais qu'est-ce qu'il fait du bien, et à quelques centimètres près, il se présentait pour un penalty ! Qu'aurai-on dit alors, s'il avait réussi un triplé et toutafé d'accord avec Galfer (une bonne recrue), son repli défensif est énorme et efficace (revu, entre autre, une certaine action dans l'after d'amazon qui prouvait son utilité. Je l'ai trouvé très impliqué, mais bien sûr, il y a bien meilleur que lui !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » dim. 20 août 2023 16:11

Selon moi, il y a une seconde (petite) faute dans la surface. Je suppose que l'arbitre a considéré que ce n'était pas la continuité de la première (juste avant la surface), sinon c'est pénalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 20 août 2023 16:12

Galfer a écrit :
Sinon, pour ceux qui veulent voir partir David, hormis son but, regardez son match. Des replis défensifs, du pressing, de la conservation..... Vivement un inconnu de croate international qui a marqué 6 buts avec Zulte Waregem et délivré 2 passes décisives ;)


100% d'accord
son apport au collectif est admirable... comme toujours... honte a ceux qui veulent le pousser vers la sortie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 20 août 2023 16:16

Mais ça, c'est l'excitation de voir des nouvelles recrues arrivées. Perso, je préférerais que David reste, parce que je suis sûr que lui a déjà claqué 53 buts avec le LOSC.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » dim. 20 août 2023 16:19

jake the dog a écrit :Source of the post
fixo a écrit :Source of the post Concernant Blondinet sur l'ensemble de ses matchs ( pas vu amical Bruges)
Je trouve qu'il abuse de la petite passe en retrait une touche de balle dès qu'on lui donne le ballon....
Peut-être encore un peu trop tendre pour oser percuter ?

Je dirais qu'il doit être un peu tendu , n'oublions d'où il vient, en amical , libéré il jouait différemment, dans deux trois matchs il devrait déjà se décontracter un peu . Ça lui ferait du bien un petit but.


Oui tu as raison il est plutôt tendu "peur de mal faire" sans doute .

Messages : 92

index

En ligneMessagepichot » dim. 20 août 2023 16:21

Si il y a beaucoup de cartons inutiles, le rouge est très intelligent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 20 août 2023 16:23

- en 1ere mi-temps, encore cette impresion qu'on va vivre la même chose que l'an dernier. La barre de David venant me conforter.

+ en 2eme mi-temps, ce sentiment que non, décidément ça ne sera pas comme l'an dernier. Le poteau rentrant d' Ounas serait sorti et on aurait fait match nul au mieux.

Ounas : j'arrête pas de dire que j'en peux plus de ses blessures, qu'il faut le vendre. Sur ce qu'il fait aujourd'hui en 10 mns, je dois reconnaitre qu'on est obligé de le garder et de tous aller mettre un cierge pour qu'il ne se blesse plus.

Haraldson : il faut lui laisser du temps Le problemeest qu'il aurait fallu l'intégrer petit à petit et il se retrouve titulaire avec beaucoup d'attente.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 20 août 2023 16:26

Gooze a écrit :Source of the post

Haraldson : il faut lui laisser du temps Le problemeest qu'il aurait fallu l'intégrer petit à petit et il se retrouve titulaire avec beaucoup d'attente.



Entièrement d'accord avec ça.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 20 août 2023 16:39

+ : une victoire pas évidente mais 2 matchs = 4 points. Pas mal !
+ : Chevalier, impérial. L'un de ses plus beaux matchs sous nos couleurs.
+ : Tiago Santos, belle impression pour sa première à domicile, joue avec le public, prometteur !
+ : David, 1 but de renard des surfaces. Contrat rempli.
+ : Ounas, jolie rentrée avec un très beau but en prime
+ : Alexsandro, il a fait le geste qu'il fallait sans méchanceté. C'est aussi ça être défenseur
+ : Arbitrage très correct, rouge logique

+/- : Zhegrova, je le préfère en super remplaçant, ses corners, pff...

- : Haraldson, jamais dans le sens du but et fébrile mais on va lui laisser le temps évidemment
- : la première mi-temps bien soporifique avec un jeu bien laborieux face à un Nantes loin d'être ridicule. On va dire que l'on est en rodage.

Place à l'Europe !

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 20 août 2023 16:40

- Haraldsson et Angel
+ Tiago Santos, zeg et Ounas
Le reste moyen
Conforme à la saison passée où il fallait tjrs venir à la 2eme mi-temps pour voir le losc marquer comme quoi le travail de sappe...
David ne marque jamais de but ou tu te lèves de ton siège en hurlant mais ce genre de but de raccroc.
J'ai apprécié également la rentré de yussuf-le-bronzé. Très volontaire.
Mais je l'aime bien. Il faudrait quand même un autre buteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

En ligneMessagePrieto » dim. 20 août 2023 16:43

lenormal a écrit :mais bien sûr, il y a bien meilleur que lui !!!

Et aussi bien pire !!!

Le fils d'Harald : c'est un espoir ... (air connu)
On ne peut pas avoir de suite un Emir à l'as (ou presque) !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 août 2023 17:00

+ Lucas, Santos, David, Ismaly et Angel
+ Le but de Ounas
+ La belle ambiance dans le stade
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 20 août 2023 17:02

+J'ai bien aimé les rentrées de YY et Cavaleiro.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 août 2023 17:03

Losciste59 a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Les buts :
- David : https://streamin.me/v/17450685
- Le rouge d'Alexsandro : https://streamin.me/v/679d2072
- Ounas : https://streamin.me/v/a9f0cb7f


Il est ridicule ce rouge.

Il est étrange pour le moins.

On ne voit pas vraiment ce qui déséquilibre le nantais à ce point. Ca se passe peut-être au niveau des pieds ? Alexsandro tente un genre de balayette pour choper le ballon, mais il n'a pas l'air de toucher les pieds du nantais.

C'est limite-limite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 20 août 2023 17:09

Il tire le maillot, un peu, et le bouscule, un peu aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 août 2023 17:12

zarko a écrit :Source of the post Il tire le maillot, un peu, et le bouscule, un peu aussi

Ouais, j'ai vu. Un peu.

Il ne cherche pas non plus beaucoup à rester debout le garçon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 août 2023 17:15

Ce n'est donc pas le carton rouge qu'il faut contester, mais la réalité qu'il y ait vraiment une faute
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 20 août 2023 17:15

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Il tire le maillot, un peu, et le bouscule, un peu aussi

Ouais, j'ai vu. Un peu.

Il ne cherche pas non plus beaucoup à rester debout le garçon...

il tombe vite
Mais même sans tomber, son action était foirée, il ne pouvait plus partir au but
Alexsandro a fait ce qu'il fallait, pas le choix


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, crénu, dimitar, dodger, Dogue-Son, LilloisUK, lv59, mujica, pichot, Prieto, Rastabigoud, SamT, whodareswins et 49 invités