Bab
Messages : 15084

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 sept. 2023 19:20

+ un bon match de foot dans son ensemble

On a joué plus vertical, plus rapidement vers l’avant, sous l’impulsion d’un Yusuf bien mobile et qui a souvent accéléré le jeu par sa technique.

+/-
Match costaud dans le combat, notamment Alexsandro, et dans une moindre mesure Gud a été valeureux même si parfois limite. J’ai un peu de peine pour David qui manque des occasions probablement parce qu’il manque aussi un peu de fraîcheur…

-
J’ai mis une heure avant de comprendre de Cavaleiro jouait (je n’avais pas le son).
Haraldsson seul en pointe…

Autre :
Content de voir Umtiti et Bentaleb rentrer dans la rotation. J’avais annoncé (avant qu’il signe…) qu’on verrai Bentaleb avant de revoir Ounas…

Place au repos désormais !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10263

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 sept. 2023 19:24

Et même pas un p'tit mot pour Bayo ?

Non, j'taquine, je suis de bonne humeur ce soir !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 906

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 3 sept. 2023 19:31

PO a écrit :Source of the post Entrée assez neutre de HH. Je ne sais pas comment ça défend au Danemark, mais il semble hésiter en permanence entre se placer de façon à réduire les lignes de passes, et jouer plus offensif sur l'homme en allant frotter.

Il ne semble pas vraiment avoir les caractéristiques d'un 8 ou d'un 6/8 à la Angel en tout cas.

Vu le prix qu'il a coûté, et le fait qu'il ait été coopté par PF, c'est qu'il doit avoir des qualités, compatibles avec les schémas de PF. A suivre.

Je trouve qu'il semble quand même progresser, prendre confiance tout tout tout tout doucement mais c'est sans doute ce qu'il lui faut, ne pas franchir les étapes. Reste que, du fait des limites de notre effectif, ce serait bien s'il pouvait au moins avoir un niveau correct à court terme.
On l'a vu 2-3 fois aller au duel, je trouve aussi que c'est assez encourageant comparé à ses 1eres sorties où il semblait avoir peur en permanence.
Après j'ai pas bien compris où il jouait. Le peu de temps où on l'a vu, j'ai eu l'impression de le voir à peu près partout et même AC à la sortie de David. J'ai quand même l'impression que c'est lié aux sorties sucessives en fin de match.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 3 sept. 2023 19:31

Bon match de nos gars qui, malgré le match a Rijeka dans les pattes, ont assuré
Mention spéciale à YY
Et vu qu on en attendait peu, belle copie rendue par Cavaleiro. Bon joueur qui se bat et a le sens du collectif. Il va faire du bien

On a un bon groupe, dommage qu il y ait cette friture sur la ligne pour une pièce du puzzle manquante ..
Que Letang nous trouve un joker 9 maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 3 sept. 2023 19:41

immercurien a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post Savanier et Ferri sont vraiment des petites putes…

T'as oublié Khazri.

Qu est ce qui s'est passé? (je ne vois pas tout du stade)


J’étais au stade également.

Pour Savanier malgré son talent certain, il joue toujours la provoc… Ferri est une petite pute qui Passe son temps à mettre des pains sur les Contacts.

Quant à Khazri, il faut demander à Lenormal. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 3 sept. 2023 19:49

Gooze a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Entrée assez neutre de HH. Je ne sais pas comment ça défend au Danemark, mais il semble hésiter en permanence entre se placer de façon à réduire les lignes de passes, et jouer plus offensif sur l'homme en allant frotter.

Il ne semble pas vraiment avoir les caractéristiques d'un 8 ou d'un 6/8 à la Angel en tout cas.

Vu le prix qu'il a coûté, et le fait qu'il ait été coopté par PF, c'est qu'il doit avoir des qualités, compatibles avec les schémas de PF. A suivre.

Je trouve qu'il semble quand même progresser, prendre confiance tout tout tout tout doucement mais c'est sans doute ce qu'il lui faut, ne pas franchir les étapes. Reste que, du fait des limites de notre effectif, ce serait bien s'il pouvait au moins avoir un niveau correct à court terme.
On l'a vu 2-3 fois aller au duel, je trouve aussi que c'est assez encourageant comparé à ses 1eres sorties où il semblait avoir peur en permanence.
Après j'ai pas bien compris où il jouait. Le peu de temps où on l'a vu, j'ai eu l'impression de le voir à peu près partout et même AC à la sortie de David. J'ai quand même l'impression que c'est lié aux sorties sucessives en fin de match.


A sa décharge, Entrer dans ce genre de match, n’est pas du tout évident…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21464

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2023 19:51

Bonovox a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Entrée assez neutre de HH. Je ne sais pas comment ça défend au Danemark, mais il semble hésiter en permanence entre se placer de façon à réduire les lignes de passes, et jouer plus offensif sur l'homme en allant frotter.

Il ne semble pas vraiment avoir les caractéristiques d'un 8 ou d'un 6/8 à la Angel en tout cas.

Vu le prix qu'il a coûté, et le fait qu'il ait été coopté par PF, c'est qu'il doit avoir des qualités, compatibles avec les schémas de PF. A suivre.

Je trouve qu'il semble quand même progresser, prendre confiance tout tout tout tout doucement mais c'est sans doute ce qu'il lui faut, ne pas franchir les étapes. Reste que, du fait des limites de notre effectif, ce serait bien s'il pouvait au moins avoir un niveau correct à court terme.
On l'a vu 2-3 fois aller au duel, je trouve aussi que c'est assez encourageant comparé à ses 1eres sorties où il semblait avoir peur en permanence.
Après j'ai pas bien compris où il jouait. Le peu de temps où on l'a vu, j'ai eu l'impression de le voir à peu près partout et même AC à la sortie de David. J'ai quand même l'impression que c'est lié aux sorties sucessives en fin de match.


A sa décharge, Entrer dans ce genre de match, n’est pas du tout évident…

Certain !

Quelle intensité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 3 sept. 2023 19:55

+ très beau match aux antipodes des deux précédents.
+ excellent YY et pas seulement pour son but. Il n'a rien raté et à su prendre le jeu à son compte. Il a toujours cherché à jouer vers l'avant et a distillé de superbes passes à ses coéquipiers. Il faudra peut être penser à le prolonger.
+ surtout en première période, c'était fluide, on a joué plus rapidement et plus juste. On aurait pu tuer rapidement le match mais malheureusement encore une fois la réussite nous a fuit.
+David, même s'il n'a pas marqué, il a fait un gros match.
+angel qui a très bien fait ce qu'on attend de lui. Dommage qu'il n'a pas marqué après sa percée.
+Alexsandro, il fait un gros match également, il prend de l'expérience. C'est un super gars ça se voit.
+ les centres de gud au cordeau.
Globalement, pour les autres c'était très bien également. Tout le monde a joué son rôle.
Je suis très satisfait de cette prestation même si j'aurai aimé un score plus large.
on a subi un peu plus en seconde période. Mais j'ai senti de la solidarité et de la volonté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10263

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 sept. 2023 20:01

Bonovox a écrit :Source of the post Quant à Khazri, il faut demander à Lenormal. ;-)

C'est historique, il a toujours simulé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » dim. 3 sept. 2023 20:09

PauloFonseca a écrit :Source of the post Yusuf masterclass mvp the goat
+
Angel
André
Les premières minutes de big sam et bentaleb
Enfin un clean sheet
En vrai toute l'équipe.
+/-
Cabella et gudmundsson
-
Mon ami Haraldsson, avec lui t'as l'impression de jouer à 10.
L'arbitre
Der zakarian
Savanier
Montpellier des petites putes
On vendange encore et toujours.

Euh le dernier match à domicile en championnat il y avait clean sheet
Intéressant de voir comment tu suis les résultats du losc

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » dim. 3 sept. 2023 20:14

+++++ les Chouineuses de vendredi en sont pour leur frais (enfin pas les chouineuses en fait car on peut regretter l’absence d’un AC donc on peut comprendre ces regrets, mais je dirai plutôt les haters et leurs insultes lus depuis vendredi).
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 3 sept. 2023 20:20, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15084

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 sept. 2023 20:17

Pas compris le choix de MDZ de se priver de Nordin, un des plus remuants habituellement pour gros Khazri. D’ailleurs le changement nous a fait un peu de mal.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 3 sept. 2023 20:21

MrK a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post - pourquoi, il y en aurait puisqu'on a gagné, mais j'aimerai bien savoit, comme même, combien on a accumulé d'XG ?

1.11.
0.68 pour Montpellier.


C'est quand même particulièrement débile. 1,11 avec pas mal d'occas dont l'énorme de Cabella.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 3 sept. 2023 20:33

Dusan a écrit :Source of the post Très bon arbitrage aujourd'hui.

Une mansuétude extraordinaire de l'arbitre envers Savanier et les montpelliérains. A croire que c'est Savanier qui arbitraire. Aucun carton en première mi-temps pour les truqueurs.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11204
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 3 sept. 2023 20:34

Comme d'hab, pas vu le match...

Par contre, que YY ait fait un bon match ne m'étonne pas.
Il était un des rares à surnager à Lorient.
Il a fait une très bonne entrée à Rijeka.

Il faut que PF lui trouve exactement le bon positionnement.
YY, c'est le facteur X, celui qu'on n'attendait pas.
Qui va pouvoir soulager Harraldson du poids de son transfert et lui donner du temps.

J'ai toujours espéré qu'un jour YY puisse prendre une vraie place.
Pourvu que ce soit cette année.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 3 sept. 2023 20:40

Casim' a écrit :Source of the post Comme d'hab, pas vu le match...

Par contre, que YY ait fait un bon match ne m'étonne pas.
Il était un des rares à surnager à Lorient.
Il a fait une très bonne entrée à Rijeka.

Il faut que PF lui trouve exactement le bon positionnement.
YY, c'est le facteur X, celui qu'on n'attendait pas.
Qui va pouvoir soulager Harraldson du poids de son transfert et lui donner du temps.

J'ai toujours espéré qu'un jour YY puisse prendre une vraie place.
Pourvu que ce soit cette année.


Je dirais même plus casim: c’est maintenant ou jamais ! In yussuf we trust

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » dim. 3 sept. 2023 20:41

YY me semble mieux convenir au jeu PF qu’un Zeg
Plus créatif, lache sa balle beaucoup plus vite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6547

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 sept. 2023 20:41

Gooze a écrit :Source of the post + Yusuf, et en plus il court, il se bat, il defend
Finalement Letang avait raison, notre mercato : ce sont les joueurs qu'on garde! (Bon Yusuf pourra pas être partout non plus....)

- franchement même si on enrage de pas voir ce second but, je vois pas de - quand on gagne avec un état d'esprit et un investissement vraiment positifs après une déroute à Lorient, un déplacement compliqué en Croatie et une fin de mercato déprimante

Peut-être que son prêt à l’étranger lui a remis la tête à l’endroit,restons prudent.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 3 sept. 2023 20:52

Pour YY, c'est peut être une question de maturité :
- Se met moins de pression sur sa carrière (et ses espoirs de grande carrière à ses 22/23 ans).
- Meilleure compréhension tactique. Il a été tactiquement parfait aujourd'hui.
- Adaptation/intégration totale à l'environnement français, donc plus épanoui.

Après, si on regarde honnêtement le passé, il y a certes l'échec de son prêt à Trabzon', et une première saison pas bonne, mais il y a aussi un prêt concluant en Russie (malheureusement freiné par une blessure au dos après ses 8 buts en 6 matchs) et aussi une bonne (sans être grande) saison lors du titre 2021.

Pourvu que ça dure. En tout cas, entre le YY d'aujourd'hui et Zhegrova, y a pas photo.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13510

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 sept. 2023 20:59

C'est bien le problème de Zeg : il peut te sortir 2-3 bons matchs, et après, il fait un match catastrophique, notamment dans l'implication, comme si dans la tête, tout était acquis pour lui.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, bredt, Calamar, Douailosc, Edenedon, fuckthedudez, gros, Hervé, M@SH, masoar, milenko, mister T, MrK, Mylosc59, ritonlosc, sergent pepper, SkrE, TWB, xXSWAGmaster69420Xx, zomber et 30 invités