Eric a écrit :Source of the post Dire qu'ici il y en a pour contester son talent de footballeur
Pas le talent, la disponibilité, c'est différent.
Eric a écrit :Source of the post Dire qu'ici il y en a pour contester son talent de footballeur
dodger a écrit :Eric a écrit :Source of the post Dire qu'ici il y en a pour contester son talent de footballeur
Pas le talent, la disponibilité, c'est différent.
Delboul a écrit :Sinon vous espérez une selection de Messoussa pour ce match?
Je ne comprend pas trop sa non sélection de la part de l'entraîneur.
lenormal a écrit :À noter que les Espoirs de l'EDF joue le vendredi, moins de 48 heures avant ce match, Yoro est concerné, mais aussi Kalimuendo, 1-1, balle au centre !
milenko a écrit :Source of the post merci Nekfra
un super joueur ce Cabella , il me bluffe depuis son arrivée au Losc
Certains grands experts ont crié au recrutement low-cost-Létang quand il a débarqué... au final un des meilleurs créatifs/distributeurs que j'ai vu au Losc , de la trempe des Acimovic , Bodmer... Derriere son coté "imbécile heureux" c'est aussi un grand professionnel (si Ounas pouvait s'en inspirer) et aussi un gros compétiteur qui se déchire sur le terrain
Il a quelques défauts mais je lui pardonne sans probleme...titulaire incontestable , le moteur offensif de l'équipe , il à l'air aussi d'avoir un role tres positif sur le vestiaire comme rigolo fédérateur
content qu'il s'éclate au Losc...
zarko a écrit :milenko a écrit :Source of the post merci Nekfra
un super joueur ce Cabella , il me bluffe depuis son arrivée au Losc
Certains grands experts ont crié au recrutement low-cost-Létang quand il a débarqué... au final un des meilleurs créatifs/distributeurs que j'ai vu au Losc , de la trempe des Acimovic , Bodmer... Derriere son coté "imbécile heureux" c'est aussi un grand professionnel (si Ounas pouvait s'en inspirer) et aussi un gros compétiteur qui se déchire sur le terrain
Il a quelques défauts mais je lui pardonne sans probleme...titulaire incontestable , le moteur offensif de l'équipe , il à l'air aussi d'avoir un role tres positif sur le vestiaire comme rigolo fédérateur
content qu'il s'éclate au Losc...
on est nombreux à être d'accord, c'est un super joueur, un excellent physique qui lui permet de porter le jeu de haut en bas du terrain
on était aussi nombreux à avoir des doutes à son arrivée. Pas toi apparement. Tu fais dans l'expertise un peu plus fine...
milenko a écrit :
avoir des doutes ok ça fait partie du plaisir de discuter mais pester contre l'arrivée d'un nouveau joueur c'est un délire que j'ai jamais compris ( encore récemment certains avec Cavaleiro)
quand tu prends Cabella il peut y avoir des questions sur le physique mais tu prends d'office un grand technicien et une grosse expérience du haut niveau , j'ai plutot lu "recrutement made in ligue 1 sans idée et sans réseau de Létang" ce qui pour moi n'a aucun sens. Ca fait plus fantasmer certains supporters d'acheter des jeunes étrangers à potentiel 10 millions qu'ils n'ont jamais vu jouer (la hype Nakamura , incompréhensible) que des joueurs trentenaires français ayant joué à l'OM et qui arrivent libres... on est pas loin d'un délit de sale gueule assez curieux.. certains ont peut etre trop fantasmé le modèle ultra-trading mondialisé façon Campos et ont du mal à s'en remettre
comme je dis toujours il n'y a pas de bons et de mauvais joueurs intrinséquement mais des bons et des mauvais joueurs dans tel équipe et tel contexte , donc la sagesse oui c'est wait and see
et comme tout le monde je me trompe régulierement , je pensais que Yazici (voire meme Ounas) allait devenir une pièce maitresse du Losc , à l'inverse je n'ai pas vu Angel venir...
milenko a écrit :Ca fait plus fantasmer certains supporters d'acheter des jeunes étrangers à potentiel 10 millions qu'ils n'ont jamais vu jouer (la hype Nakamura , incompréhensible) que des joueurs trentenaires français ayant joué à l'OM et qui arrivent libres...
Bab a écrit :milenko a écrit :Ca fait plus fantasmer certains supporters d'acheter des jeunes étrangers à potentiel 10 millions qu'ils n'ont jamais vu jouer (la hype Nakamura , incompréhensible) que des joueurs trentenaires français ayant joué à l'OM et qui arrivent libres...
Faut dire que le dernier trentenaire français, passé par l’OM et la Premier League, arrivé libre, et néo-international…
C’était Amalfistano.
Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Diabolo, Djeunzzz, Dog62231, Dogue-Son, Gazza8, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, mlebbe, MrK, nicolosc31, Rastabigoud, Shelby, SkrE, Thanatos59800, Ursulet, Vieuxsage, Yoda et 55 invités