Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 26 oct. 2023 23:11

Bakam a écrit :Source of the post Ounas juste devant moi en seconde mi-temps, comportement juste horrible.

Zhegrova n'a certes qu'un dribble, mais il est loin devant.


à la télé c'est moche mais vu du stade c'est généralement encore plus énervant
soit il comprend pas , soit il veut pas , et je sais pas lequel des deux est le pire
joueur en carton , le Zheg lui passe un peu plus devant chaque jour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 26 oct. 2023 23:14

N'empêche sur la faute subie qui amène le rouge, je peux comprendre l'agacement de Zhegrova, la faute est l'oeuvre d'un sacré bourrin...

Ca aurait été Ounas, il aurait réussi à se blesser et aurait été absent 1 mois.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 26 oct. 2023 23:14, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 26 oct. 2023 23:14

+ 1er du groupe.
+ Les changements rapides & déterminants de Fonseca.
+ Bentaleb, continue sa montée en puissance, se sacrifie en sauvant un contre qui lui vaut un jaune et une magnifique transversale sur le but victorieux.
+ Alexsandro, un sauvetage déterminant pour enlever le 1-2, une grinta qui nous a fait beaucoup de bien pour finir le match.
+ Zhegrova, provoque le pétage de plomb du slovaque, passeur décisif pour Cabella.

- Première période bidon, Bratislava mérite de mener.
- David, catastrophique dans la finition.
- Gudmundsson, vraiment faiblard pour 6 millions.
- Umtiti, sa place est bien sur le banc malgré le ouin ouin des journaleux face à Paulo.
- André & Angel, décevants à la création & dans la maîtrise.
- L'immense queue pour rentrer dans le stade (heureusement je suis arrivé à temps).

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 26 oct. 2023 23:18

Oui l'immense queue avec les contrôles renforcés, retardé par un gars qui s'est embrouillé porte M. Le gars de la sécurité qui ne voulait plus laisser entrer personne et des gens qui essaient de passer devant tout le monde. Bref à supprimer les contrôles vigipirate.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6461

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 26 oct. 2023 23:19

d'ailleurs heureusement que le Zeg garde ses nerfs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 26 oct. 2023 23:23

Calamar a écrit :Source of the post d'ailleurs heureusement que le Zeg garde ses nerfs...


Tout à fait. Un vrai signe de maturité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13510

index

En ligneMessageJooo » jeu. 26 oct. 2023 23:25

Clair, étonnant même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 26 oct. 2023 23:27

Casim' a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Yazici qui enchaine hyper vite sur le contrôle-frappe d'ailleurs, pas tous nos joueurs en sont capables. Pour moi c'est pas loin d'être notre meilleur joueur depuis le début de la saison, ou tout au moins le meilleur offensif.

Quelle renaissance. Yazici ça veut dire Phénix en turc? :)


J'ai une autre théorie. Pas rassurante du tout.
Il a le même niveau.
C'ezt le niveau de l'équipe qui a baissé...


Inadmissible de lire de tels propos. Je demande un (auto)ban^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 26 oct. 2023 23:33

Namtok a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post d'ailleurs heureusement que le Zeg garde ses nerfs...


Tout à fait. Un vrai signe de maturité.


Avec un beau petit clin d'oeil au ramasseur de balle et/ou aux honneurs juste après l'expulsion sur le mode "t'as vu comme je l'ai bien cramé le gars ?"^^
Tout en maîtrise et en bon "vice"

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 26 oct. 2023 23:46

Mon gros +++ c’est Bentaleb! Justesse technique, précision dans les transversales et un mental de leader!

Il fait basculer le match!

Edon a fait beaucoup de bien également. Le problème de ce joueur tout comme Ounas c’est qu’en titulaire d’entrée ils apportent moins qu’en remplaçant. Même si Edon a énormément progressé.

Alexsandro dont certains voulait le voir partir en début de saison pour recruter Nakamura….. ce mec est un guerrier!!!

Mon gros — la premier mi-temps où on oublie complètement de jouer avec Gaby!!!! Les deux seuls bons centres sont venus de lui!! En seconde ça bcp plus joué avec lui et ça a parfois fait des différences. Le mec a été un nombre incalculable de fois seul sur le côté mais quasiment jamais on ne lui faisait la passe!!!

Il faut demarabouter Jo David c’est pas possible!!!

Horaires de merde!!!!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 26 oct. 2023 23:55

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post J'ai pas vu le match, ça a donné quoi Santos et Gud ?


Santos fautif sur le 1er but (il regarde pas dans son dos et y laisse partir le latéral qui avait un espace monstre et le temps qu'il fallait pour ajuster un centre parfait) et aucun apport offensif. Quant à Gudmundsson, il a été hyper neutre, court le long de la ligne de touche et fait toujours des centres au pif, mais il n'apporte rien. La différence avec Ismaily est très grande...


Comme je le dis dans mes +/-, je veux bien que Gud soit loin du niveau du Ismaily de dimanche dernier mais je ne suis absolument pas d’accord avec l’analyse qui dirait qu’il n’apporte rien. En 1ere mi temps il ne reçoit aucun ballon!! Et pourtant il est très souvent démarqué! Il centre dans le vide?? Ben au moins il centre et plutôt bien!! Pas de sa faute si y’a jamais personne pour reprendre!!! Quand je vois le corner de u7 qu’Ounas tire……

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 26 oct. 2023 23:56

SamT a écrit :Source of the post Mon gros +++ c’est Bentaleb! Justesse technique, précision dans les transversales et un mental de leader!



super joueur Bentaleb oui
il va nous faire un bien fou cette saison , je suis très confiant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 27 oct. 2023 00:09

SamT a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post J'ai pas vu le match, ça a donné quoi Santos et Gud ?


Santos fautif sur le 1er but (il regarde pas dans son dos et y laisse partir le latéral qui avait un espace monstre et le temps qu'il fallait pour ajuster un centre parfait) et aucun apport offensif. Quant à Gudmundsson, il a été hyper neutre, court le long de la ligne de touche et fait toujours des centres au pif, mais il n'apporte rien. La différence avec Ismaily est très grande...


Comme je le dis dans mes +/-, je veux bien que Gud soit loin du niveau du Ismaily de dimanche dernier mais je ne suis absolument pas d’accord avec l’analyse qui dirait qu’il n’apporte rien. En 1ere mi temps il ne reçoit aucun ballon!! Et pourtant il est très souvent démarqué! Il centre dans le vide?? Ben au moins il centre et plutôt bien!! Pas de sa faute si y’a jamais personne pour reprendre!!! Quand je vois le corner de u7 qu’Ounas tire……


Je trouve qu'il centre toujours au petit bonheur la chance sans lever la tête, et 9 fois sur 10 ça tombe jamais dans la bonne zone ou bien il est immédiatement contré... Mais on a pas ou peu de bons centreurs/tireurs de CPA de toute façon. Et ça date pas d'hier... Alors oui il est généreux et ne rechigne pas à l'effort, c'est un joueur valeureux certes, mais ça va pas beaucoup plus loin...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 27 oct. 2023 00:19

Du Stade

Chevalier : Solide. Pas grand chose à faire. Une sortie expresse inspirée, qui permet à Alexsandro de sauver le but et le match. Le prochain gap ; le jeu au pied long et mi-long, très perfectible surtout décroisé vers la gauche.

Gud : Bon ben Gud quoi, limité mais généreux. Va falloir songer à se placer au 2ème ( voire 3ème) sur ses centres.

Umtiti : Gros minet (sur le 1er but...). Peu influent et rassurant au final. Du mieux en 2ème.

Diakité : Merci Alexsandro, qui a stabilisé la défense. De plus en plus influent.

Santos : bon match, sobre devant et derrière.

Angel : Neutralisé par le bloc slovaque. Peu de changement de rythme. Pas séduit pas ce match.

Benji : Des débuts de match très fébrile en ce moment avec des pertes de balle étonnantes et dangereuses. Moins influent dans le jeu je trouve, peut être un peu dans le dur physiquement en ce moment.

Bentaleb : Waouh ! sur son ouverture amenant le 2ème but. On a pas son profil avec sa technique, son impact physique, sa vivacité, sa vista et son jeu long. Séduit. Il devrait faire du bien (à la Dédé).

Ounas : pas blessé, c'est déjà ça. Neutre. Ce qui est plutôt mauvais signe pour ce type de joueur.

Zegh : le dynamiteur en chef. Il ajoute beaucoup d'intelligence à son jeu parfois stéréotypé mais inarrêtable et ultra décisif au final.
Paulo est en train de le transformer en un impact player complet et de haut niveau.

Cabella : dans le dur physiquement lui aussi ? plus le même jump que la saison dernière. Déçu par sa performance globale, peu influent dans le jeu mais au final une passe dé et un but ! Bon ben très bon match alors^^

Yuzuf : Le virtuose (quel enchaînement technique sur son but), meilleur buteur européen de l'histoire du club (ou pas loin non ?). Impliqué, au pressing. Le talent il l'avait. Nous l'avons aussi maintenant. Et ça change beaucoup de choses en ce moment. le nouveau schéma tactique, à deux pointes, n'y est pas pour rien non plus. En tout cas bel exemple de résilience, personnelle, et pour ses tracteurs^^

JoDa : la confiance s'étiole, il va falloir scorer ! je n'arrive pas à en dire du négatif. Il est trop indispensable à notre jeu.

Cava, Bouaddi : pas trop vu.

Plus globalement, surpris du manque d'intensité sur notre 1ère mi-temps.

Paulo fait 5 changements dont 3 à la 60ème. Il continue de nous surprendre. je suis fan.

Bratislava ce soir était une équipe très piégeuse pour nous, avec une capacité de projection supersonique en transition. On s'en sort bien.

Messages : 257

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » ven. 27 oct. 2023 00:47

Mes plus vont à Paulo fonseca et bentaleb

Paulo fonseca tous les aigris du forum le voit juste en attente de départ à la fin de la saison, moi je vois un homme investi qui cherche et essaie des solutions tout en faisant jouer la concurrence a fond..; masterclass professionnel

Bentaleb enfant du pays apporte quelque chose c est indéniable beaucoup avaient prédit qu il serait sur la réserve après son transfert à risque suite à visite médicale il n en ait rien et ça fait plaisir pour lui d abord et pour nous ensuite

Mon gros moins ça à David honnêtement ça fait de la peine quand on connaît son potentiel.;;mais je crois encore qu il va se ressaisir rien que pour intéresser des équipes sympathique à son départ du LOSC et le jour où il va recommencer à claquer ça va faire mal on en profitera 6 mois

ALLEZ LE LOSC!

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 27 oct. 2023 01:37

+Yusuf (le but -ses nombreuses courses)
+Bentaleb (son entrée, la rapidité de sa vision du jeu )
+Zeghrova

+ l'ambiance qui était très bonne, les DVE ont chanté en continu et ont fait pas mal de bruit.


- déçu par Umtiti lent et pas rassurant ( sans être catastrophique)
-Gud a été trop peu servi sur sont coté en 1ere.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 27 oct. 2023 01:45

le coureur a écrit :- déçu par Umtiti lent et pas rassurant ( sans être catastrophique)


Si c'est pas catastrophique, c'est vraiment pas loin alors. En première mi-temps, première action chaude, il n'intervient pas et laisse Chevalier prendre un énorme risque tout au bout de sa surface. Deuxième occasion, il se fait totalement manger au duel, finit à plat-ventre et met un temps incroyable à se relever. Troisième situation, il n'est pas loin de donner un penalty avec sa main qui traîne bien trop loin de son corps sur la frappe de Barseghian. Sur la quatrième incursion, celle qui amène le but, il se laisse passer devant sans jamais contrôler le seul joueur dans la surface, en plein dans sa zone.

Il n'a pas été aidé par Diakité, qui a beaucoup refusé les duels et qui s'est contenté de contenir plutôt que d'intervenir (c'est pourquoi je pense que cette charnière est la pire possible pour nous, du point de vue de la complémentarité), ni par André, en difficulté sur ce match, qui s'est trop souvent éliminé tout seul en se jetant un peu naïvement parfois.

Plus globalement, je trouve son niveau vraiment inquiétant et ça donne à ses multiples interview de cet été un goût un peu amer. L'impression qu'il parlait comme un cadre de l'équipe avant même d'en devenir un. Déjà il y a quelques mois, j'avais trouvé ça un peu étrange, de la part de quelqu'un qui revenait d'aussi loin.
Modifié en dernier par Namtok le ven. 27 oct. 2023 01:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 27 oct. 2023 01:49

Confirmation qu'on est très juste côté effectif puisqu'il a fallu que les tauliers entrent pour faire basculer le match.
Ounas ne va pas faire long feu au club avec cet état d'esprit.
Santos n'a rien montré de bon.
Gudmundson très quelconque.
Umtiti a à peine le niveau Variété Club de France.

David rate à peu près tout mais il est courageux, il fait plutôt peine à voir et ça doit être compliqué pour lui ... j'espère qu'il va avoir le déclic.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 27 oct. 2023 02:19

Namtok a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :- déçu par Umtiti lent et pas rassurant ( sans être catastrophique)


Si c'est pas catastrophique, c'est vraiment pas loin alors. En première mi-temps, première action chaude, il n'intervient pas et laisse Chevalier prendre un énorme risque tout au bout de sa surface. Deuxième occasion, il se fait totalement manger au duel, finit à plat-ventre et met un temps incroyable à se relever. Troisième situation, il n'est pas loin de donner un penalty avec sa main qui traîne bien trop loin de son corps sur la frappe de Barseghian. Sur la quatrième incursion, celle qui amène le but, il se laisse passer devant sans jamais contrôler le seul joueur dans la surface, en plein dans sa zone.

Il n'a pas été aidé par Diakité, qui a beaucoup refusé les duels et qui s'est contenté de contenir plutôt que d'intervenir (c'est pourquoi je pense que cette charnière est la pire possible pour nous, du point de vue de la complémentarité), ni par André, en difficulté sur ce match, qui s'est trop souvent éliminé tout seul en se jetant un peu naïvement parfois.

Plus globalement, je trouve son niveau vraiment inquiétant et ça donne à ses multiples interview de cet été un goût un peu amer. L'impression qu'il parlait comme un cadre de l'équipe avant même d'en devenir un. Déjà il y a quelques mois, j'avais trouvé ça un peu étrange, de la part de quelqu'un qui revenait d'aussi loin.



Je l'avais mis dans mes moins...
Mais là, je viens de regarder le résumé... Je te l'accorde. Catastrophique!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 27 oct. 2023 02:28

Calamar a écrit :Source of the post oui, celle-là, on dirait un junior complètement dépassé...


J'aurais plutôt dit un sénior


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Bing [Bot], bredt, Calamar, Djem, DonnieD, Douailosc, Edenedon, Edow59, fuckthedudez, gros, Hervé, indep, Jooo, LilloisUK, looping, M@SH, Med, milenko, Mlille59, MrK, Numero6, sergent pepper, yrret, zarko et 33 invités