Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 1 déc. 2023 19:44

erwin a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post je n'ai pu voir que la 1ere mi temps mais j'ai beaucoup aimé le comportement de l'équipe qui est allé au combat avec plus de personnalité que dans les matchs de C4 précédents

étonné que Yazici Zhegrova et Bentaleb soit restés si longtemps sur le terrain , j'espere qu'on le paiera pas dimanche..

le cas Umtiti commence à interroger.... dieu merci on a gardé Alexsandro cet été


Umtiti devait apporter de la sérénite et de l’expérience….
Au final je suis bien plus tranquille quand Alexsandro est sur le terrain

Ça a été Umtiti …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 déc. 2023 00:38

Combien il mesure Bouaddi d'ailleurs ? Ça ne m'avait pas marqué sur les matchs précédents, mais j'ai l'impression qu'il est déjà pas loin des 185 cm. Il vient d'avoir 16 ans, s'il gagne encore quelques centimètres et s'épaissit un peu, il peu devenir un beau morceau physiquement.

Ses matchs précédents ne m'avaient pas bluffé plus que ça, avec les défauts évidents liés à si âge, mais hier il a été très bon.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 déc. 2023 01:15

Bouaddi montre vraiment des signes d’un futur très bon joueur. Il n’a que 16 ans donc restons calme mais son physique parle pour lui déjà. A suivre

En tout cas entre Yoro, Chevalier et peut être Bouaddi, meme si je souhaite qu’ils restent au Losc le plus longtemps possible, on est assez tranquille niveau trésorerie je pense!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 2 déc. 2023 01:47

Bouaddi m'a bluffé aussi, très propre, bonne technique, rapidité et quelques bons ballons vers l'avant.
Attention (sans vouloir être rabat-joie ;-) à la qualité très moyenne de l'adversaire comme même ... donc à revoir (très vite j'espère) en championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 2 déc. 2023 02:18


https://twitter.com/JuegoMarroqui/status/1730557505720160299

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 2 déc. 2023 10:25

Steven Girard a écrit :Source of the post
https://twitter.com/JuegoMarroqui/status/1730557505720160299

Top ! Il dribble aussi bien les flaques de boue que les adversaires debouts !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 2 déc. 2023 10:59

hélène29 a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post je n'ai pu voir que la 1ere mi temps mais j'ai beaucoup aimé le comportement de l'équipe qui est allé au combat avec plus de personnalité que dans les matchs de C4 précédents

étonné que Yazici Zhegrova et Bentaleb soit restés si longtemps sur le terrain , j'espere qu'on le paiera pas dimanche..

le cas Umtiti commence à interroger.... dieu merci on a gardé Alexsandro cet été


Umtiti devait apporter de la sérénite et de l’expérience….
Au final je suis bien plus tranquille quand Alexsandro est sur le terrain

Ça a été Umtiti …

Ptêt aussi que les progrès d'Alexandro viennent de la présence d'Umtiti aux entraînements. L'expérience qu'il apporte, ce n'est pas que sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 déc. 2023 12:08

dirk a écrit :Ptêt aussi que les progrès d'Alexandro viennent de la présence d'Umtiti aux entraînements. L'expérience qu'il apporte, ce n'est pas que sur le terrain

Peut-être, mais je pense surtout qu'Alexsandro a beaucoup plus de matchs de L1 dans les jambes et la tête, que la saison dernière où il venait d'arriver et était supposé être la doublure de Djalo, avant d'être propulsé titulaire en J27 lors de la grave blessure de Djalo à Lens.

Suite à quoi, il a été 11 fois titulaire sur les 11 dernières journées en 22/23. Puis 9 fois en 23/24 (Sur 13 j). Ca n'est pas énorme pour un jeune axial qui débarquait de D2 portugaise.

Pas étonnant donc qu'il progresse de match en match, même si comme tout joueur en "croissance", il finira par atteindre son plafond à un moment.

Tant qu'il a cette rage de jouer et de gagner (On le voit souvent très exubérant sur les célébrations => Tout le monde se souvient de son salto au dessus de ses coéquipiers), il a de quoi se donner les moyens de progresser. Et si Umtiti peut l'y aider, ça serait une très bonne chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 déc. 2023 13:00

PO a écrit :
dirk a écrit :Ptêt aussi que les progrès d'Alexandro viennent de la présence d'Umtiti aux entraînements. L'expérience qu'il apporte, ce n'est pas que sur le terrain

Peut-être, mais je pense surtout qu'Alexsandro a beaucoup plus de matchs de L1 dans les jambes et la tête, que la saison dernière où il venait d'arriver et était supposé être la doublure de Djalo, avant d'être propulsé titulaire en J27 lors de la grave blessure de Djalo à Lens.

Suite à quoi, il a été 11 fois titulaire sur les 11 dernières journées en 22/23. Puis 9 fois en 23/24 (Sur 13 j). Ca n'est pas énorme pour un jeune axial qui débarquait de D2 portugaise.

Pas étonnant donc qu'il progresse de match en match, même si comme tout joueur en "croissance", il finira par atteindre son plafond à un moment.

Tant qu'il a cette rage de jouer et de gagner (On le voit souvent très exubérant sur les célébrations => Tout le monde se souvient de son salto au dessus de ses coéquipiers), il a de quoi se donner les moyens de progresser. Et si Umtiti peut l'y aider, ça serait une très bonne chose.


d'accord avec PO

Alexsandro est peut etre tout simplement un très bon joueur en puissance depuis le début , qu'on a acheté au bon moment (avec encore une belle marge de progression), un très bon coup de notre cellule de recrutement comme Santos et Diakité .

on oublie souvent qu'il n'a que 24 ans ce qui est jeune pour un défenseur central (des monstres comme Botman ou Yoro sont des exceptions) et que comme 90% des joueurs il a besoin de s'adapter à la ligue 1 .

J'avoue adorer son style Cygan-esque , sa personnalité de bucheron solaire , et sa complémentarité avec l'élégance suprême de Yoro. Les deux ont gommé beaucoup de leurs défauts de l'an dernier et semblent fonctionner très bien en duo. En fait c'est déjà une des mes charnières préférées que j'ai vu sous notre maillot ...et on a été sacrément gatés de ce coté là depuis 25 ans.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 2 déc. 2023 13:57

Clair. La défense centrale à quasiment toujours été le point fort du losc.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 2 déc. 2023 14:54

J'espère que cette charnière fera encore une saison supplémentaire. Mon optimisme me dit que oui


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 32 invités