Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 21 déc. 2023 16:10

Lucky a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post En fait je comprends la frustration (j'ai la même) dans le sens où on ne s'impose pas (et même parfois on se fait battre) par des équipes qu'on domine.
Le sentiment de se faire avoir par des équipes qui dans le jeu nous sont inférieures.
Sauf que le football permet ça (au contraire de 90% des sports collectifs) et qu'il faut peut-être grandement s'interroger sur notre réalisme ...

Si Edon marque à la 5’ ça change le match.


Et aussi s'il n'envoie pas son coup-franc hyper bien placé par-dessus les tribunes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 21 déc. 2023 16:56

milenko a écrit :Source of the post Et c'est surement pas un hasard si les 2eme , 3eme et 4eme actuels de la ligue 1 sont des clubs qui ne jouent pas l'europe

Ni 6 des sept derniers :-) *

* L'intrus étant Toulouse, qui pourtant, ne joue pas aux Sept-Deniers !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 21 déc. 2023 19:03

milenko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Hier soir, on a payé les 4 matchs en 10 jours avec un mix de fatigue physique et mentale, face à une équipe chez elle et avec une bonne dynamique en cours.

Comme en +, je découvre ce matin que Nabil était atteint par un virus de gastro, ainsi que Santos qui lui a été préservé, je m'étonne encore moins.

J'en avais parlé hier matin et apm, en faisant un parallèle avec le 3:0 à San Siro, et quelques jours plus tard, le 3:0 en 40 mn qui s'en était suivi à Brest un dimanche à 13h00 (Défaite de justesse 3:2).

Mêmes causes, mêmes effets. La fin de match euphorisante contre Paris a masqué le fait que l'équipe était sur les rotules, effectif trop court aidant.

J'espère- que la trêve va leur faire du bien, tout comme j'espère du renfort, bien qu'y croyant très poussivement...



les 8 matchs européens (dont 4 long déplacements) du Jeudi ont pesé c'est certain
il faut le prendre en compte quand on compare le losc de cette année avec celui de l'an dernier , surtout que pas mal de joueurs ont eu une prépa physique loin d'etre idéale ( Cavaleiro , Bentaleb, Angel ,HH , Umtiti...)

Et c'est surement pas un hasard si les 2eme , 3eme et 4eme actuels de la ligue 1 sont des clubs qui ne jouent pas l'europe

Nice n’avait pas fait une bonne saison en ligue 1 l’an dernier contrairement à son beau parcours européen. Pas simple de jouer ces 2 tableaux avec nos effectifs.

On s’en sort néanmoins pas mal pour l’instant.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités