J'espère qu'aux entrainements Zorro a fait bosser les péno à son équipe car ça a une chance sur trois de se terminer comme ça, et bien souvent le Losc se fait sortir en coupe de cette manière
Si on joue pareil que contre Clermont ça va passer, j'ai vu leur match contre Marseille et ce n'était pas terrible, maintenant la réalité d'un match n'est pas celle d'un autre match
Lyon n'a plus que cette coupe pour sauver sa saison, ils vont tout jouer là-dessus, ce ne sera pas le même Lyon contre qui ont a gagné il y a deux mois, il va falloir être encore plus fort pour les battre
Si on joue pareil que contre Clermont ça va passer, j'ai vu leur match contre Marseille et ce n'était pas terrible, maintenant la réalité d'un match n'est pas celle d'un autre match
Lyon n'a plus que cette coupe pour sauver sa saison, ils vont tout jouer là-dessus, ce ne sera pas le même Lyon contre qui ont a gagné il y a deux mois, il va falloir être encore plus fort pour les battre
eljano a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postDer a écrit :Source of the post Nan mais 18h30 en semaine.... encore un horaire de fils de pute. y'en a marre.
j'en profite pour te remercier d'ailleurs pour les liens que tu proposes pour les matchs sur bein.
+1
+1
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Perso je serai pour la même compo que face à Clermont... D'autant plus qu'ils jouent maintenant en 3/5/2, avoir Ounas et Zheg limitera forcement les montées de Maitland-nice et de Nuahmah qui devront défendre beaucoup plus que face aux attaquants fantômes de Marseille.
Leur défense n'est pas sereine, les rares fois où les Marseillais ont joué dans leur dos ils étaient pris en ne s'en sont sorti que grâce à la lenteur d'Aubameyang.
C'est aussi l'occasion de voir si Ounas pourra tenir ce rôle face à plus d'adversité.
Ne pas oublier que nous avons effectué notre meilleure mi-temps (60 minutes même) sous l'air Fonseca avec ces joueurs là, à voir maintenant si c'était vraiment du à la faiblesse de Clermont ou pas.
Leur défense n'est pas sereine, les rares fois où les Marseillais ont joué dans leur dos ils étaient pris en ne s'en sont sorti que grâce à la lenteur d'Aubameyang.
C'est aussi l'occasion de voir si Ounas pourra tenir ce rôle face à plus d'adversité.
Ne pas oublier que nous avons effectué notre meilleure mi-temps (60 minutes même) sous l'air Fonseca avec ces joueurs là, à voir maintenant si c'était vraiment du à la faiblesse de Clermont ou pas.
Ce ne sera pas simple, ni pour nous ni pour eux.
Ils viennent de sortir de la zone de départ en Ligue 2 et devraient assurer le maintien.
La Coupe peut les mettre à quatre victoires de l'Europa League, vu leur début de saison ce serait inespéré mais réalisable.
Ils viennent de sortir de la zone de départ en Ligue 2 et devraient assurer le maintien.
La Coupe peut les mettre à quatre victoires de l'Europa League, vu leur début de saison ce serait inespéré mais réalisable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Steve Lacy a écrit :Leur défense n'est pas sereine, les rares fois où les Marseillais ont joué dans leur dos ils étaient pris en ne s'en sont sorti que grâce à la lenteur d'Aubameyang.
Qui a d’ailleurs failli mettre un bien beau but, sauvé de peu par un défenseur (dégagé sur la barre en plus).
Steve Lacy a écrit :Source of the post à voir maintenant si c'était vraiment du à la faiblesse de Clermont.
Un peu tout de même, faut pas s'enflammer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Bab a écrit :Source of the post Ceci dit on a moins de mal contre les équipes qui ne ferment pas le jeu, et j’ai du mal à voir l’OL proposer un bloc bien bas. Surtout qu’ils n’ont pas une bonne défense, et un gardien pas bien serein cette saison.
Je pense aussi que Lyon ne mettra pas le bus tant qu'ils ne marqueront pas en 1er. Ils jouent à domicile (donc plus de pression pour faire du jeu devant leur public), la CDF est le seul moyen raisonnable pour eux de choper l'Europe en fin de saison et chercheront à se rassurer après leur victoire contre les Mafieux.
Si on marque en 1er, ils devront forcément s'exposer davantage, ce qui fera qu'on aura encore plus de possibilités d'aggraver le score
Basler a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Ceci dit on a moins de mal contre les équipes qui ne ferment pas le jeu, et j’ai du mal à voir l’OL proposer un bloc bien bas. Surtout qu’ils n’ont pas une bonne défense, et un gardien pas bien serein cette saison.
Je pense aussi que Lyon ne mettra pas le bus tant qu'ils ne marqueront pas en 1er. Ils jouent à domicile (donc plus de pression pour faire du jeu devant leur public), la CDF est le seul moyen raisonnable pour eux de choper l'Europe en fin de saison et chercheront à se rassurer après leur victoire contre les Mafieux.
Si on marque en 1er, ils devront forcément s'exposer davantage, ce qui fera qu'on aura encore plus de possibilités d'aggraver le score
Mouais, on peut aussi dire qu'ils ont tellement chaud au cul en championnat qu'il pourraient un peu balancer la coupe ...
Basler a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Ceci dit on a moins de mal contre les équipes qui ne ferment pas le jeu, et j’ai du mal à voir l’OL proposer un bloc bien bas. Surtout qu’ils n’ont pas une bonne défense, et un gardien pas bien serein cette saison.
Je pense aussi que Lyon ne mettra pas le bus tant qu'ils ne marqueront pas en 1er. Ils jouent à domicile (donc plus de pression pour faire du jeu devant leur public), la CDF est le seul moyen raisonnable pour eux de choper l'Europeen fin de saison et chercheront à se rassurer après leur victoire contre les Mafieux.
ça m'était sorti de la tete que l'OL pouvait encore etre européen l'an prochain via la coupe , ça me parait pas anecdotique du tout
je pense qu'il doivent se sentir sauvés à 99% , à tort ou à raison , vu le petit trou fait avec Lorient , Clermont et Metz qui sont franchement faibles depuis quelques semaine (+ Nantes et Montpellier inquiétants aussi)
leur effectif et leur budget est celui d'un top 5 ligue 1 donc je les vois bien faire all-in sur la coupe
le petit hic pour eux et pour tous les autres c'est que si les qataris joue leurs 4 matches de coupe à 100% , ça va etre très compliqué de leur contester la victoire finale ...
OL : Sage annonce une rotation face au LOSC et laisse planer le doute pour Benrahma
"Il y a une nécessité de rotations car on doit gérer trois matches en une semaine, et si l'on veut garder de l'intensité comme depuis la deuxième mi-temps de Rennes, on doit avoir de l'énergie. Concernant le gardien aussi, j'ai besoin de voir des choses et la séance."
"L'objectif est avant tout de se maintenir en Ligue 1"
"Lepenant, Henrique et Lovren, qui avait déjà des douleurs dimanche, sont forfaits. Mangala est opérationnel. On attend encore une réponse de la FFF concernant la qualification ou non de Benrahma qui est arrivé à Lyon avec une suspension en cours."
Le maintien reste la priorité
"Notre saison se joue sur deux tableaux actuellement. La Coupe de France est une compétition qui peut être importante pour une éventuelle qualification en Coupe d'Europe. Mais l'objectif est avant tout de se maintenir en Ligue 1."
Source :Le Progrès
"Il y a une nécessité de rotations car on doit gérer trois matches en une semaine, et si l'on veut garder de l'intensité comme depuis la deuxième mi-temps de Rennes, on doit avoir de l'énergie. Concernant le gardien aussi, j'ai besoin de voir des choses et la séance."
"L'objectif est avant tout de se maintenir en Ligue 1"
"Lepenant, Henrique et Lovren, qui avait déjà des douleurs dimanche, sont forfaits. Mangala est opérationnel. On attend encore une réponse de la FFF concernant la qualification ou non de Benrahma qui est arrivé à Lyon avec une suspension en cours."
Le maintien reste la priorité
"Notre saison se joue sur deux tableaux actuellement. La Coupe de France est une compétition qui peut être importante pour une éventuelle qualification en Coupe d'Europe. Mais l'objectif est avant tout de se maintenir en Ligue 1."
Source :Le Progrès
Je viens de m'apercevoir que l'arbitre de Lyon-Lille, le 8 février 2023, en 1/8ème de finale de la Coupe de France, était Mr Benoît Millot.
Pour rappel : OL - Lille, le résumé du match
Pour rappel : OL - Lille, le résumé du match
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Les paroles de Pierre Sage sont sensées mais je ne pense pas qu'il fasse tourner tant que ça...
Lovren forfait c'est bien dommage tiens.
Il va reconduire quasiment la même équipe. Je le vois bien mettre Matic et Mangala d'entrée. Cherki sera titulaire aussi.
De nôtre côté, presque au complet aussi.
Je vois bien 2-3 changements dans le 11 de départ. Gudmundsson, Yazici titulaires je pense à la place d'Ismaily et Bentaleb.
Lovren forfait c'est bien dommage tiens.
Il va reconduire quasiment la même équipe. Je le vois bien mettre Matic et Mangala d'entrée. Cherki sera titulaire aussi.
De nôtre côté, presque au complet aussi.
Je vois bien 2-3 changements dans le 11 de départ. Gudmundsson, Yazici titulaires je pense à la place d'Ismaily et Bentaleb.