index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 6 févr. 2024 12:34

J'spr orban nous fera pas une nakamura...

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 6 févr. 2024 12:45

J'espère qu'aux entrainements Zorro a fait bosser les péno à son équipe car ça a une chance sur trois de se terminer comme ça, et bien souvent le Losc se fait sortir en coupe de cette manière

Si on joue pareil que contre Clermont ça va passer, j'ai vu leur match contre Marseille et ce n'était pas terrible, maintenant la réalité d'un match n'est pas celle d'un autre match

Lyon n'a plus que cette coupe pour sauver sa saison, ils vont tout jouer là-dessus, ce ne sera pas le même Lyon contre qui ont a gagné il y a deux mois, il va falloir être encore plus fort pour les battre

index

Hors ligneMessageEric » mar. 6 févr. 2024 13:03

eljano a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Der a écrit :Source of the post Nan mais 18h30 en semaine.... encore un horaire de fils de pute. y'en a marre.

j'en profite pour te remercier d'ailleurs pour les liens que tu proposes pour les matchs sur bein.

+1

+1
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 6 févr. 2024 13:21

Absents : Cavaleiro, Diakité, Umtiti

Retour de Bouaddi
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 févr. 2024 13:28

Ils ont des incertitudes concernant le flanc gauche de leur défense (Henrique/Tagliafico) donc ça pourrait être un repositionnement bricolage de Maitland-Niles (milieu de terrain à la base).

Face à Zhegrova ça peut être un point de faiblesse.

index

En ligneMessageSteve Lacy » mar. 6 févr. 2024 13:40

Perso je serai pour la même compo que face à Clermont... D'autant plus qu'ils jouent maintenant en 3/5/2, avoir Ounas et Zheg limitera forcement les montées de Maitland-nice et de Nuahmah qui devront défendre beaucoup plus que face aux attaquants fantômes de Marseille.

Leur défense n'est pas sereine, les rares fois où les Marseillais ont joué dans leur dos ils étaient pris en ne s'en sont sorti que grâce à la lenteur d'Aubameyang.

C'est aussi l'occasion de voir si Ounas pourra tenir ce rôle face à plus d'adversité.

Ne pas oublier que nous avons effectué notre meilleure mi-temps (60 minutes même) sous l'air Fonseca avec ces joueurs là, à voir maintenant si c'était vraiment du à la faiblesse de Clermont ou pas.

index

En ligneMessageSteve Lacy » mar. 6 févr. 2024 13:41

Je rajouterai aussi que Gudmonsson à gauche je ne veux plus jamais le voir, y'a assez de matos maintenant pour devoir bricoler avec lui en ailier... sauf changement en cours de match.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 févr. 2024 13:47

Ce ne sera pas simple, ni pour nous ni pour eux.
Ils viennent de sortir de la zone de départ en Ligue 2 et devraient assurer le maintien.
La Coupe peut les mettre à quatre victoires de l'Europa League, vu leur début de saison ce serait inespéré mais réalisable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 févr. 2024 13:48

Steve Lacy a écrit :Leur défense n'est pas sereine, les rares fois où les Marseillais ont joué dans leur dos ils étaient pris en ne s'en sont sorti que grâce à la lenteur d'Aubameyang.

Qui a d’ailleurs failli mettre un bien beau but, sauvé de peu par un défenseur (dégagé sur la barre en plus).

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 févr. 2024 13:52

Steve Lacy a écrit :Source of the post à voir maintenant si c'était vraiment du à la faiblesse de Clermont.

Un peu tout de même, faut pas s'enflammer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 févr. 2024 14:41

Ceci dit on a moins de mal contre les équipes qui ne ferment pas le jeu, et j’ai du mal à voir l’OL proposer un bloc bien bas. Surtout qu’ils n’ont pas une bonne défense, et un gardien pas bien serein cette saison.

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 6 févr. 2024 14:49

Bab a écrit :Source of the post Ceci dit on a moins de mal contre les équipes qui ne ferment pas le jeu, et j’ai du mal à voir l’OL proposer un bloc bien bas. Surtout qu’ils n’ont pas une bonne défense, et un gardien pas bien serein cette saison.

Je pense aussi que Lyon ne mettra pas le bus tant qu'ils ne marqueront pas en 1er. Ils jouent à domicile (donc plus de pression pour faire du jeu devant leur public), la CDF est le seul moyen raisonnable pour eux de choper l'Europe en fin de saison et chercheront à se rassurer après leur victoire contre les Mafieux.

Si on marque en 1er, ils devront forcément s'exposer davantage, ce qui fera qu'on aura encore plus de possibilités d'aggraver le score

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 6 févr. 2024 15:02

Basler a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ceci dit on a moins de mal contre les équipes qui ne ferment pas le jeu, et j’ai du mal à voir l’OL proposer un bloc bien bas. Surtout qu’ils n’ont pas une bonne défense, et un gardien pas bien serein cette saison.

Je pense aussi que Lyon ne mettra pas le bus tant qu'ils ne marqueront pas en 1er. Ils jouent à domicile (donc plus de pression pour faire du jeu devant leur public), la CDF est le seul moyen raisonnable pour eux de choper l'Europe en fin de saison et chercheront à se rassurer après leur victoire contre les Mafieux.

Si on marque en 1er, ils devront forcément s'exposer davantage, ce qui fera qu'on aura encore plus de possibilités d'aggraver le score

Mouais, on peut aussi dire qu'ils ont tellement chaud au cul en championnat qu'il pourraient un peu balancer la coupe ...

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 6 févr. 2024 15:27

Henrique forfait et Benrahma en attente d'être qualifié pour demain côté lyonnais

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 6 févr. 2024 15:28

Basler a écrit :Source of the post

Je pense aussi que Lyon ne mettra pas le bus tant qu'ils ne marqueront pas en 1er. Ils jouent à domicile (donc plus de pression pour faire du jeu devant leur public), la CDF est le seul moyen raisonnable pour eux de choper l'Europeen fin de saison et chercheront à se rassurer après leur victoire contre les Mafieux.

ça m'était sorti de la tete que l'OL pouvait encore etre européen l'an prochain via la coupe , ça me parait pas anecdotique du tout

je pense qu'il doivent se sentir sauvés à 99% , à tort ou à raison , vu le petit trou fait avec Lorient , Clermont et Metz qui sont franchement faibles depuis quelques semaine (+ Nantes et Montpellier inquiétants aussi)
leur effectif et leur budget est celui d'un top 5 ligue 1 donc je les vois bien faire all-in sur la coupe

le petit hic pour eux et pour tous les autres c'est que si les qataris joue leurs 4 matches de coupe à 100% , ça va etre très compliqué de leur contester la victoire finale ...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 févr. 2024 17:04

OL : Sage annonce une rotation face au LOSC et laisse planer le doute pour Benrahma

"Il y a une nécessité de rotations car on doit gérer trois matches en une semaine, et si l'on veut garder de l'intensité comme depuis la deuxième mi-temps de Rennes, on doit avoir de l'énergie. Concernant le gardien aussi, j'ai besoin de voir des choses et la séance."

"L'objectif est avant tout de se maintenir en Ligue 1"

"Lepenant, Henrique et Lovren, qui avait déjà des douleurs dimanche, sont forfaits. Mangala est opérationnel. On attend encore une réponse de la FFF concernant la qualification ou non de Benrahma qui est arrivé à Lyon avec une suspension en cours."

Le maintien reste la priorité

"Notre saison se joue sur deux tableaux actuellement. La Coupe de France est une compétition qui peut être importante pour une éventuelle qualification en Coupe d'Europe. Mais l'objectif est avant tout de se maintenir en Ligue 1."

Source :Le Progrès

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 févr. 2024 17:11

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 6 févr. 2024 17:49

Je viens de m'apercevoir que l'arbitre de Lyon-Lille, le 8 février 2023, en 1/8ème de finale de la Coupe de France, était Mr Benoît Millot.

Pour rappel : OL - Lille, le résumé du match
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 févr. 2024 20:06

Image

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 6 févr. 2024 20:48

Les paroles de Pierre Sage sont sensées mais je ne pense pas qu'il fasse tourner tant que ça...
Lovren forfait c'est bien dommage tiens.
Il va reconduire quasiment la même équipe. Je le vois bien mettre Matic et Mangala d'entrée. Cherki sera titulaire aussi.

De nôtre côté, presque au complet aussi.
Je vois bien 2-3 changements dans le 11 de départ. Gudmundsson, Yazici titulaires je pense à la place d'Ismaily et Bentaleb.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »