Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 9 août 2016 17:36

OxiO a écrit :Source of the post Ils ont un beau stade de foot tout de même les messins.
Y'en a parmis vous que ont déjà fait le déplacement ?


Mais dangereux ! putain jamais vu aussi raide enfin si mais la je parle foot ^^ mais il me semble qu' il a été rénové ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 9 août 2016 17:49

Malébolgia a écrit :Source of the post -"Cheri tu viens faire un tour à la plage? On est en vacance oui ou merde?"

-"Tu vois pas que je suis occupé à regarder une vidéo sur LOSC.fr?"



Tu as fait l'école du rire toi

Mais pour ta gouverne, aujourd'hui je bosse, (et oui même pendant mes vacances), et si tu veux des nouvelles de ma femme et bien effectivement elle est à la plage.
De temps à autre je m'accorde juste une petite parenthèse pour me délecter des conneries que peuvent écrire des tarés de ton espèce. Je suis dans un endroit magnifique et en te lisant cela me permet de rester connecté à la dure réalité du quotidien que je retrouverais dans quelques jours!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 9 août 2016 17:57

Merde un adepte du miroir magique :/

Profite bien de ton endroit magnifique à base de "superbe vidéos" sur un joueur de Ligue 1...
Tu conviendras malgré tout que trouvant cette vidéo superbe,on peut douter de ce "magnifique endroit" qui doit être un paris plage portugais ou tu bénéficies d'une borne wi-fi :/

Mais continue à nous étaler ta vie comme tu le fais pendant ces jours de congés,si tu y trouves un quelconque réconfort,ça me va comme dirait l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 9 août 2016 18:27

Y'a deja de l'ambiance dans tous les topocs.
Il est en forme canaris avec ce début de saison raté.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 10 août 2016 07:22

Comment ça début de saison raté? Attention au blasphème!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 10 août 2016 13:03

Metz : Guido Milan a passé une IRM rassurante
Le 10/08/2016
Image
Guido Milan devrait pouvoir participer à l'ouverture du Championnat.

Guido Milan a repris l'entraînement avec le FC Metz, mardi. La presse lorraine rapporte que le défenseur central italo-argentin a passé une IRM rassurante. Si l'examen a bien décelé une petite lésion à l'adducteur droit, le joueur de 29 ans devrait pouvoir tenir sa place contre Lille, samedi à Saint-Symphorien. Le capitaine Kévin Lejeune (mollet) et Franck Signorino (ischio-jambiers) sont en revanche toujours à l'infirmerie.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 10 août 2016 13:12

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Y'a deja de l'ambiance dans tous les topocs.


Image

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 10 août 2016 13:15

Namtok a écrit :Image


Le docteur Lulu. Un classique de bon goût.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 10 août 2016 13:18

Déconne pas Lulu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 10 août 2016 17:21

Metz - Deux absents face à Lille, Milan et Jouffre de retour
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 60325.html

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 10 août 2016 21:19

Jeanne Massa a écrit :Y'a deja de l'ambiance dans tous les topocs.
Il est en forme canaris avec ce début de saison raté.

il a de la répartie le malé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 11 août 2016 15:06

La conf' lilloise avant #FCMLOSC, c'est parti ! Frédéric Antonetti répond aux médias

#Antonetti "Comme toutes défaites, il faut savoir en tirer les enseignements. C'est une grande contre performance. Voyons comment on réagit"
#Antonetti "Il y a eu une grosse déception. On va devoir réagir très vite, dès samedi" #FCMLOSC
Antonetti "On travaille, on essaye de retrouver les vertus qui ont fait notre force en fin de saison dernière"
#Antonetti "C'est vraiment dommage de ne pas vivre un parcours en Coupe d'Europe, pour le club et les supporters."
#Antonetti "Je suis le 1er responsable de cette élimination. On se devait de passer à Bakou. On analyse donc les choses en interne"
#Antonetti "L'arrivée de De Préville ? Une très bonne nouvelle, on commence à avoir un effectif complet"
#Antonetti "De Préville vient de faire son 1er entraînement avec ballon. Il sera opérationnel dans 1 mois, il a été blessé pendant la trêve"
#Antonetti "Ma prolongation de contrat ? On est d'accord avec les dirigeants. Ça doit se faire quand tout le monde sera rentré de vacances"
Antonetti "Basa, Boufal, Tallo (forfaits) et De Préville (reprise) ne seront pas disponibles pour #FCMLOSC"
Antonetti "Quand on regarde @FCMetz on constate qu'ils ont recruté de bons éléments, ils sont préparés, ils disposent de tous leurs joueurs
#Antonetti "Aujourd'hui, le PSG a trop de marge sur l'ensemble d'un championnat pour être inquiété cette saison"
#Antonetti "J'ai un objectif à très court terme, celui de faire en sorte que les joueurs retrouvent la forme le plus vite possible"
#Antonetti "A plus long terme, je pense qu'on se situe derrière les 3 gros (PSG, OL, ASM) avec 5 ou 6 autres équipes. Il faudra bien figurer
#Antonetti "J'ai observé le @FCMetz qui a pu faire tous ses matchs amicaux avec l'ensemble de son effectif. Une équipe prête et motivée"

C'est fini pour Frédéric Antonetti. Place à Renato #Civelli, prêt à répondre aux journalistes #FCMLOSC #WeAreLOS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 août 2016 15:13

Cool, on aura une attaque Eder, Lopes et Bauthéac !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 11 août 2016 15:14

#Civelli "Oui, l'élimination m'inquiète. Laissera-t-elle des traces? On verra. On fait tout pour évacuer cette frustration."
#Civelli "Face au @FCMetz, on devra être prêts. Mais mon expérience perso me dit que les équipes seront vraiment à 100% dans 3-4 matchs."
#Civelli "Face à @GabalaSC, on l'a vu. Les Azéris avaient déjà de la compétition dans les jambes. Ils ont mérité leur qualif. Place à la L1"
#Civelli "Sur les deux matchs face à Qäbälä, on n'avait pas de marge d'erreur et on n'a pas su obtenir un bon résultat."
#Civelli "Il faut avouer que ç'a été très dur de se remettre de cette défaite. Tout le monde voulait jouer l'Europe."
#Civelli "On a ce match face au @FCMetz qui arrive et qui doit nous permettre de relever la tête. La frustration s'en ira petit à petit."
#Civelli "Le brassard ? Le capitaine reste @riomavuba. Mon rôle dans l'équipe reste le même, que ce soit avec ou sans brassard."
#Civelli "La @Ligue1 est une compétition à part. Il y a beaucoup de matchs et on a le temps de pouvoir mettre en place notre jeu."
#Civelli "On doit se rattraper auprès des supporters et ça commence par un résultat à Metz."
#Civelli "On est passé à côté d'une expérience exceptionnelle avec l'@EuropaLeague. Mais ça y est, c'est du passé. Oublions la défaite."
#Civelli "Le @PSG_inside reste le grand favori de la @Ligue1. On a déjà vu la performance des Parisiens contre

Fin de la conf' de presse. Rendez-vous samedi (20h) pour la 1ère journée de @Ligue1, #FCMLOSC, au Stade Saint-Symphorien.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 11 août 2016 15:19

Civelli encore capitaine , ça signifie que Basa est toujours à l'infirmerie . On lui a filé le pyjama de de De Melo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 août 2016 15:23

J'ai du mal à imaginer un Eder jouer au losc sans Europe... mais jme fais du souci pour rien surement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 11 août 2016 16:02

Lille : Nicolas De Préville pas avant un mois! Le 11/08/2016 à 14:43:00 | Mis à jour le 11/08/2016 à 14:45:14 |

La recrue lillois Nicolas De Préville ne sera pas disponible avant septembre.
De Préville est à court de forme. (MONS FREDERIC/L'Equipe)

Arrivé de Reims, Nicolas De Préville va devoir attendre avant de porter le maillot lillois. En effet, l'entraîneur Frédéric Antonetti vient d'annoncer qu'il lui faudrait un mois avant d'être opérationnel, notamment en raison d'une blessure contractée pendant la trêve.

Basa, Boufal, Tallo seront également absents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 11 août 2016 16:15

Quand vous dites 1 mois, c'est...

Image

Oh, wait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 août 2016 16:22

Quel début de saison ! Tous les signaux sont au vert.......................

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 11 août 2016 17:28

Basa aka "Cristal Man", il a quoi ?
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Loscforever, Rastabigoud, sergent pepper et 31 invités