Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 5 août 2016 20:55

Baratte a écrit :Source of the post Hum , ça t'excite l'idée d'aller t'encanailler avec les gens simples pour voir du vrai football !


Mon pouvoir d'achat ne me permet pas d'accéder dans des lieux aussi prestigieux que Gros Lard. De plus, mon QI est insuffisant pour soutenir la moindre conversation avec le Grand Président A Vie du Râcle qui-sait-avec-tant-d'adresse-échapper-à-la-loi-commune. "La simplicité burnésienne est trop complexe pour le commun des mortels" (E.Morin)
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 5 août 2016 21:43

Tu n'aurais pas dû aller sur ce topic lecot! Tu as attrapé le syndrome Martel: le même post deux fois, tu begaies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 août 2016 21:52

Personnellement, Michel Seydoux avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses, me va très bien tant qu'on ne m'aura pas démontré que le club peut réellement envisager un avenir financier meilleur, sans tomber dans l'escarcelle de pays tels qu'Arabie Saoudite, Qatar, Azerbaïdjan, ou Ouzbékistan, etc... (Je n'ai pas mis un Belge flamand dans la liste, mais c'est parce que je me suis retenu).

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 5 août 2016 22:07

J'avoue que je n'ai pas lu le pavé en post premier mais je suis tout à fait d'accord avec le titre. Pour moi ça va même plus loin, Seydoux nous fait non pas une Martel, mais une Pétain.
Héros d'un jour, 1ere guerre mondiale pour l'un et doublé pour l'autre, mais une suite catastrophique.

Bref, merci michou les oursins, c'était bien, mais maintenant faut y aller.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 5 août 2016 22:15

Davidovitch a écrit :Source of the post Bref, merci michou les oursins, c'était bien, mais maintenant faut y aller


Si tu connais quelqu'un qui pourrait prendre la place de Seydoux, n'hésite pas à lui dire de prendre contact avec le Losc. Parce que c'est bien beau d'indiquer la porte de sortie au Président, mais s'il se barre, kicékimélétunes ? Toi p'tet ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 5 août 2016 22:22

Putain, oser comparer un mec qui a bâti le Losc d'aujourd'hui (à la suite d'ailleurs de très bons prédécesseurs comme Lecomte) en y investissant du pognon à l'autre dépravé prêt à toutes les magouilles pour sauver ses 50 000 euros par mois et qui n'est (loin de là) pas majoritaire même relatif dans son club (en termes de parts) il faut quand même oser.
Les 3/4 des posts de ce forum commencent à me débecter de plus en plus. Je crois que je vais prendre un peu de congé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 5 août 2016 22:29

Encore, mais tu viens de revenir!!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 août 2016 22:35

T'inquiètes pas Raoul, Xavier Thuilot / kidunk est un peu revanchard, mais rien de méchant dans le fond, juste une forme d'offre de service.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 5 août 2016 22:36

PO a écrit :Source of the post T'inquiètes pas Raoul, Xavier Thuilot / kidunk est un peu revanchard, mais rien de méchant dans le fond, juste une forme d'offre de service.


Il a les sous?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 5 août 2016 22:39

Hé les mecs, faut se détendre, Je suis pas d'accord avec kidunk mais ça fait plusieurs "nouveaux" qui se font dégommer à peine leurs premiers posts. Y'a un permis de poster ici ? où est la charte ?
kidunk a pris le temps d'argumenter et de défendre son point de vue sans insulter ceux qui ne le partagent pas, et ça c'est déjà à placer dans le haut du panier de PL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 5 août 2016 22:40

pc a écrit :Source of the post Tu n'aurais pas dû aller sur ce topic lecot! Tu as attrapé le syndrome Martel: le même post deux fois, tu begaies.


c'est pire que Givrais, je ne m'en suis pas rendu compte. Allo docteur ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 août 2016 22:47

raymondbarh a écrit :Source of the post Hé les mecs, faut se détendre, Je suis pas d'accord avec kidunk mais ça fait plusieurs "nouveaux" qui se font dégommer à peine leurs premiers posts. Y'a un permis de poster ici ? où est la charte ?
kidunk a pris le temps d'argumenter et de défendre son point de vue sans insulter ceux qui ne le partagent pas, et ça c'est déjà à placer dans le haut du panier de PL

Dans le registre "Faut se détendre", j'ai connu pire comme accueil.

Sinon, le seul permis de poster sur PL, c'est celui d'être un minimum résistant à la critique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 5 août 2016 22:57

Bah, j'avais sans doute mal compris ton post PO, ceci dit quand tu compare le message de kidunk à la basse haine Thuillot/direction, en réponse à celui de Raouliché sur la "débectitiude" des 3/4 des posts de PL, on peut se dire que kidunk tu le mets dans le panier des 3/4 des posts nauséabonds comme Raoul. Je trouve que c'est exagéré. stou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 5 août 2016 23:00

Et à celui qui critique d'être critiqué à son tour, ca va dans les deux sens.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 5 août 2016 23:00

PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Hé les mecs, faut se détendre, Je suis pas d'accord avec kidunk mais ça fait plusieurs "nouveaux" qui se font dégommer à peine leurs premiers posts. Y'a un permis de poster ici ? où est la charte ?
kidunk a pris le temps d'argumenter et de défendre son point de vue sans insulter ceux qui ne le partagent pas, et ça c'est déjà à placer dans le haut du panier de PL

Dans le registre "Faut se détendre", j'ai connu pire comme accueil.

Sinon, le seul permis de poster sur PL, c'est celui d'être un minimum résistant à la critique.

Et aussi aux moqueries. J'ai un mental d'acier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 août 2016 23:13

raymondbarh a écrit :Source of the post Bah, j'avais sans doute mal compris ton post PO, ceci dit quand tu compare le message de kidunk à la basse haine Thuillot/direction, en réponse à celui de Raouliché sur la "débectitiude" des 3/4 des posts de PL, on peut se dire que kidunk tu le mets dans le panier des 3/4 des posts nauséabonds comme Raoul. Je trouve que c'est exagéré. stou.

Historiquement, j'ai été un des rares défenseurs de XT sur PL, car pour l'avoir un peu fréquenté du temps du collectif "Un stade Et Vite !", je sais que c'était un gros bosseur, qui a été un acteur essentiel de la structuration du LOSC en tant qu'entreprise, à une époque où Seydoux gérait à distance son investissement en gentleman farmer depuis ses bureaux parisiens.

Imaginer qu'il se cache derrière ce posteur "kidunk" est autant un joke de fin de soirée, qu'une forme de reminder historique à un moment où de nombreux PLiens parlent du LOSC comme d'un grand malade en phase terminale, parce qu'on vient de se faire botter le cul bêtement en Azerbaïdjan.

Son propos est certes très construit et rédigé, mais l'articuler autour d'une mise en perspective d'un Michel Seydoux, entrepreneur qui a mis son argent dans une affaire qui ne lui en a pas beaucoup apporté jusqu'à présent, et un Dirigeant, Gervais Martel, qui aura essentiellement investi l'argent des autres, c'est déjà presque un hors sujet.

Mais bon, chacun exprime sa déception comme il le peut. Et puis, il faut toujours un coupable.

Ce qui est paradoxal, c'est d'accuser celui sans qui tout ceci n'existerait même pas.

Et pendant ce temps, le charismatique Frédéric Antonetti jouit d'une impunité sans précédent (Même pas sûr que Garcia en ait bénéficié à ce point)..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 5 août 2016 23:24

En même temps les nouveaux pseudos de types intelligents abondent depuis la fermeture du tiret. Etonnant, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 août 2016 23:40

Me suis fait la même réflexion.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 6 août 2016 00:00

OK PO, merci pour l'explication, je comprends mieux. Je répète que je ne partage pas non plus son point de vue, ni les réactions apocalyptiques à chaud hier soir, même si je suis moi aussi extrêmement déçu j'essaie de relativiser, je l'ai déjà expliqué, pour autant je trouve exagéré certaines contre-réactions, mais tu me diras que c'est le propre de PL depuis la nuit des temps, l'exagération et l'agressivité...

denisplaya a écrit :Source of the post En même temps les nouveaux pseudos de types intelligents abondent depuis la fermeture du tiret. Etonnant, non ?

Alors là tu m'as troublé denisplaya, c'est de l'ironie ? C'est tant mieux non ? J'avoue que perso je regrette le temps du PL uni (à part pour certains posteurs fachifacho qui peuvent rester chez eux). J'ai été un peu déçu qu'ils repartent tous dans leur coin avec la réouverture du tiret.fr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 6 août 2016 00:30

Rien d'ironique, c'est tant mieux effectivement.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités