index

En ligneMessagemilenko » mar. 6 août 2024 22:56

Bab a écrit :Source of the post
milenko a écrit :avec ces 2 là aux JO je pense qu'on perd ce match

Ça c’est sûr. Diakite n’aurait probablement pas joué d’ailleurs, et Yoro peut-être pas non plus.

Dans les +/- je rajoute Zhegrova aussi, décisif avec de la réussite mais les entrées qu’il fait depuis la reprise sont catastrophiques. Le vieux tir qu’il tente excentré des 30 mètres alors qu’on est sur un déséquilibre (perte de balle turque) et qu’il a 3 coéquipiers à proximité…

Zhegrova c'est + .... il a marqué donc il a raison , parfois le football c'est pas plus compliqué que ça

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 août 2024 22:56

Après comme mentionné sur le topic du match, il va falloir lui faire prendre du muscle au petit Osame…

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 6 août 2024 23:03

Bab a écrit :Source of the post Après comme mentionné sur le topic du match, il va falloir lui faire prendre du muscle au petit Osame…

Ça va être notre Rui B.arros. il a du ballon ça ce sent ça...

index

Hors ligneMessagerijsel » mar. 6 août 2024 23:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Vlatipa qu'il continu a pas mettre ses + et ses - !!

T'as relu le 1er post, boubourse ?

Ah comme d'habitude, Mr Djeunzzz et bien plus fort en politique que dans le +/- du losc...
Son seul message est boubourse car parler football c'est bien plus compliqué.
Ça gère un forum de football mais c'est très limité footballistiquement parlant.
Je lis énormément le forum mais là c'est trop, rarement ça parle dans les résumés des matchs mais par contre rabaisser à la moindre occasion, ça n'hésite surtout pas.
Bref, passionlosc est un site créé pour notre équipe et rien d'autre à la base.
Au plaisir Lillois !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 6 août 2024 23:06

rijsel a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Vlatipa qu'il continu a pas mettre ses + et ses - !!

Ah comme d'habitude, Mr Djeunzzz et bien plus fort en politique que dans le +/- du losc...
Ça gère un forum de football mais c'est très limité footballistiquement parlant.
Je lis énormément le forum mais là c'est trop, rarement ça parle dans les résumés des matchs mais par contre rabaisser à la moindre occasion, ça n'hésite surtout pas.
Au plaisir Lillois !

Règlement de compte ???

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 6 août 2024 23:10

je pense que l'hameçon a mordu définitivement

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 6 août 2024 23:15

+ bonne maîtrise en première
Fener ne défend pas très bien

- on a souffert physiquement sans doute en deuxième.
On est courts au milieu… Meunier y aurait sans doute sa place

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 6 août 2024 23:16

rijsel a écrit :Source of the post

Au plaisir Lillois !

Il va se faire Galferiser...
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 6 août 2024 23:16

Calamar a écrit :Source of the post je pense que l'hameçon a mordu définitivement

Loul calamar chaud ce soir
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 6 août 2024 23:18

Calamar a écrit :Source of the post je pense que l'hameçon a mordu définitivement

Lol

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 6 août 2024 23:21

Mon -
Si Angel trouve le cadre sur le CF de la 70e ça fait 2-0
Et à cette distance, il n’a pas le droit de le louper !!!
Ça m’a foutu en rogne !!

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 6 août 2024 23:24

Bon parlons du match!!!

+ première mi temps très bonne, énormément de situations, pas inquiète sauf une erreur individuel.

+ j’aime bien ce système, sachant que c’est seulement le deuxième match que nous l’utilisons depuis seulement 2 matchs.

+ d’un point de vu individuel : très gros match de Meunier (trop fort) et Santos (futur star). Chevalier également mais on a l’habitude.

J’ai bien aimé la première mi temps de Angel, HH et David. Beaucoup plus compliqué en seconde surtout pour Gomes. Diakite serein aussi.

+\- : Gud que j’ai trouvé moins bon que lors de la prépa ainsi que André et Alexansandro.

- : la première partie de la deuxième mi temps ainsi que le match de Cabella que j’ai trouvé très disponible mais beaucoup trop de déchets et parfois à contre temps de l’équipe.

En gros je suis très content du résultat et assez satisfait du contenu pour un premier match officiel. En face ça reste une très bonne équipe et notre victoire et mérité, même si le nul n’aurait pas été volé.

J’aime bien ce système mais pas sûr qu’il corresponde à nos ailiers. C’est quand même bien d’avoir plusieurs plans de jeu.

Confiant pour le match retour même si ça sera dur.

Allez le LOSC !!

index

Hors ligneMessagepourne » mar. 6 août 2024 23:38

+: on gagne , le coaching au bon moment et pas à 5mn de la fin !
+: cheuurr Jocelyn Mourinho, retourne dans ta piscine
-: on en prend un sur CPA
-: dzeko, quel carogne

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 6 août 2024 23:41

+ Chevalier, nous sauve plusieurs fois en étant décisif face à Dzeko, ne peut rien sur le CF.
+ Santos, à l'origine du premier but avec un énorme boulot, dans la continuité de sa saison dernière.
+ Meunier, même si en début de seconde il faisait un peu peur en se faisant prendre dans le dos, très bon match de sa part.
+ Diakité, solide derrière, Dzeko n'existait pas quand il était sur son dos.
+ Gudmundsson, même si offensivement pas très présent, il a fait un bon boulot défensivement et en particulier sur Tadic qu'on a peu vu.

+- Zhegrova, son but chanceux le sauve sinon il se faisait démonter car le reste de sa rentrée il fait tout à l'envers.

- Haraldsson, déçu de son rendement, il a peu existé, va falloir faire plus car cette saison c'est fini l'excuse de l'adaptation.
- Cabella, trop peu dangereux.
- Angel, malgré 2 belles frappes, il a été un poids mort sur ce match, encore une fois, dès que le niveau monte il est pas bon ou moyen, Mourinho l'avait bien ciblé dans le pressing de son équipe.
- David, on en attendait pas trop mais son raté est immense.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 7 août 2024 00:27

Heureusement qu'on marque ce 2eme but. Sans ça, le match aurait été terriblement frustrant et le retour très compliqué.

Je pense que l'équipe qui marquera le premier but au retour se qualifiera. C'est vraiment du 50/50.

Il faut revoir absolument nos schémas de sortie de balle, qui n'ont rien apporté ce soir, mais ont offert deux énormes occasions à nos adversaires. Fenerbahçe avait clairement ciblé ces sorties en declanchant le pressing quand le ballon était destiné à Gomes. Je trouve que c'est suicidaire dans cette configuration. Il n'a ni la puissance physique, ni la vitesse d'exécution pour supporter une telle pression. J'étais hors de moi sur l'action en début de deuxième mi-temps : je me suis retrouvé à crier, tel un Jean Michel Larqué des grands jours "Attentiooooon, Attention, A-TTEN-TIOOON!" dès le début de notre circulation de balle, qui promettait tous les dangers. Ça n'a évidemment pas manqué. Je trouve hallucinant qu'aucun de nos joueurs n'ai senti la nécessité d'envoyer un parpaing avant cette énième remise périlleuse sur Gomes. Sur toutes les autres prises de risque en sortie de balle depuis l'arrière (sauf une), ça s'est terminé par un long ballon mal senti. Trop de risques pour un bénéfice très faible. Je ne dis pas qu'il ne fait pas le faire, mais qu'il faut s'adapter davantage à la posture de l'adversaire et à sa préparation face à ce schéma.

Système tactique très intéressant par ailleurs, qui permet à Santos de s'exprimer pleinement, et qui pourrait offrir un nouveau rôle à Zeghrova. C'était, je pense, volontairement asymétrique, car le côté gauche n'a jamais pu offrir de solutions offensives. Je pense que Cabella aurait pu sortir à la 60eme.

Le retour sera compliqué. Je pense que En-nesiry démarrera la rencontre, ce qui nous obligera à être particulièrement vigilant sur les centres plongeants. C'est la situation qui nous gêne le plus, quand nos centraux doivent défendre e plongeant vers nos buts.

Diakité très précieux dans les duels sur les premiers ballons.

On a survécu à l'arbitrage bancal de Kovacs. J'espère que l'arbitre désigné pour le retour sait résister à la pression.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 7 août 2024 00:57

Par conte, faut être honnête, je crois que je me suis fait une entorse du trou de balle sur le but de Zeghrova. Ça peut être lié à un déficit d'échauffement, je pense qu'il y a une fesse qui n'a pas suivie, sur un levé de canapé un peu trop soudain.
Des conseils, en termes de recup'?

index

En ligneMessagezarko » mer. 7 août 2024 01:24

se faire goder le fion peut être ?

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 7 août 2024 02:14

Très belle ambiance, beau petit stade grimonprezien... Et scénario parfait.

Par contre je vais répéter ce que j ai dit en début de saison dernière, André et Angel ne sont pas compatibles. André finira toujours cramé vers la 65/70e minute. Il doit trop compenser le déficit physique d Angel et boucher tous les trous. C est pas possible ça ne peut tenir qu une mi temps. On avait vu avec l arrivée de bentaleb qu André était beaucoup plus à l aise dans le jeu. Va falloir revoir ça...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 7 août 2024 04:31

Namtok a écrit :Source of the post Par conte, faut être honnête, je crois que je me suis fait une entorse du trou de balle sur le but de Zeghrova. Ça peut être lié à un déficit d'échauffement, je pense qu'il y a une fesse qui n'a pas suivie, sur un levé de canapé un peu trop soudain.

Ouais, c'est un truc qui peut arriver, moi, je me souviens d'un pétage de latte de mon clic-clac, après un but contre les Phocéens !
Pour la réparation, je pense que c'était plus facile pour moi que ton cas, je n'ai pas eu besoin d'un kiné :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 7 août 2024 07:23

Namtok a écrit :Source of the post Par conte, faut être honnête, je crois que je me suis fait une entorse du trou de balle sur le but de Zeghrova. Ça peut être lié à un déficit d'échauffement, je pense qu'il y a une fesse qui n'a pas suivie, sur un levé de canapé un peu trop soudain.

Pipe royale tous les deux jours pendant un mois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »