index

Hors ligneMessageCarine » dim. 1 déc. 2024 18:14

Relancer des joueurs expérimentés comme Ismaily ou André Gomes ça pourrait aider à gérer les fins de match

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 déc. 2024 18:17

Match pourri qu'on a jamais su emballer, sauf 10 minutes en fin de 1ere qui se concluent par le pénalty, bien dommage ce but encaissé sur corner, cela fait quand même deux fois de suite qu'on se prend un but sur CPA avec un mec tout seul
On a eu aucune occasions sauf les deux pénos, donc au final on ne mérite pas de marquer plus que 2 buts, juste dommage qu'on en prenne deux aussi

Pardo, depuis son but à Nice, il a du mal à redescendre vers l'efficacité, cf sa belle action où il tire en force alors qu'il y avait moyen de centrer en retrait
HH pas encore dans le rythme, on a l'impression de revenir qq mois en arrière quand il courait dans le vide

Faudra expliquer aussi pourquoi ce gros con de Grasset était toujours quasi sur le banc
et j'ose espérer, même si ça changera rien pour nous, que le Montpelliérain expulsé prendra cher (même si ça nous a permis de voir courir Genesio), c'est quand même hallucinant

Sur le coaching, on voit que les "héros" sont fatigués, et que devant, ben Bayo ne vaut pas un David fatigué

ça fait qq matchs que je trouve Chevalier un ton en-dessous du très haut niveau qui était le sien, je pense que sur le 2e but il doit faire mieux et au moins se jeter sur le ballon

pour conclure, si Montpellier pouvait descendre, pour l'ensemble de sa carrière, on ne le regrettera pas

index

En ligneMessagemilenko » dim. 1 déc. 2024 18:20

Carine a écrit :Source of the post Relancer des joueurs expérimentés comme Ismaily ou André Gomes ça pourrait aider à gérer les fins de match

André Gomes il doit etre bien cadavérique à l'entrainement pour que Génesio ne le fasse pas rentrer dans cette fin de match pour apporter un peu de maitrise

allez, on le verra peut etre en coupe de france

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 déc. 2024 18:21

Avec le rouge de Bakker, on va certainement revoir Ismaily

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 1 déc. 2024 18:26

Guilain a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Il reste 3 matchs, plus ou moins compliqués (Brest, Graz et Marseille) et la cdf , ou un tirage "léger" serait le bienvenue

On va tirer Lyon à l'extérieur comme dab.

Nan, pitié.....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 1 déc. 2024 18:34

Je n'ai pu voir que la première mi-temps. Frustrant de mener par deux fois au score et de ne pas réussir à empocher la gagne à l'arrivée. Néanmoins les 13 minutes de temps additionnel pipent un peu le truc. Mentalement pour l'équipe qui court après le score ça leur met un coup de boost.

Pour relativiser les choses, ça reste une très belle semaine en incluant la victoire face à Rennes pour les 80 ans du club.
C'était la 14e journée. Il en reste 20 à jouer. Pour l'heure la saison est vraiment très très bonne.
Comme dit par certains, l'équipe paye peut-être les blessés qu'il y a eu ces dernières semaines.
Au-delà de ça, prendre un point à l'extérieur n'est jamais un mauvais résultat.

Le problème de cette équipe et qui je pense n'est pas propre à celle de Genesio ou bien de Fonseca puisque sous Garcia on avait ces mêmes maux de se faire rejoindre au score, est qu'il y a une forme de gestion du un but d'écart.
Je pense que l'équipe même en menant que d'un but devrait tenter d'aller en mettre un de plus, avoir ce fameux but du break pour passer des fins de matchs plus tranquille et ne pas être à la mercie d'un retour adversaire.

Encore une fois la saison est excellente pour le moment. Et à choisir entre un nul à Montpellier et une victoire à Bologne ou bien une victoire à Montpellier et un nul à Bologne, je choisis la première option.

Par rapport à ce que j'ai vu, l'équipe avait le ballon, le faisait bien circuler mais avait quand même pas mal de difficulté dans les 20 derniers mètres adverses.

Autrement j'ai vu que Bakker s'est fait expulser en fin de match... Peut-être un message à Létang pour dire que c'était un bonhomme et qu'il entame des démarches avec Bergame pour que Bakker reste définitivement au LOSC ? ^^

Allez le LOSC, faut continuer comme ça.

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 1 déc. 2024 18:38

Fun fact: on termine avec le même nombre de rouges et de jaunes que montpellier (hormis gasset, dont le rouge a été sans aucun effet!).

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 1 déc. 2024 18:41

denisplaya a écrit :- L'impression d'avoir vu un vieux match de district...

Plus 59000 !

Je souhaite une bonne descente et une belle liquidation à ce club empli de valeurs^^

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 1 déc. 2024 18:51

Très bon match de Bouaddi

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 1 déc. 2024 18:51

Les arrêts de jeu à rallonge nous coûtent cher. Contre Nice égalisation à la 97ème alors qu'il y avait 5 mn d'a.j. Aujourd'hui c'est 13 mn !!! Lyon pareil. Génesio devrait demander à ses joueurs de bien gérer les A.J. c'est à dire : pas de fautes à la con, dégager loin en touche si on ne peut pas conserver le ballon. Contre Nice, un dégagement de Angel en touche et l'arbitre ne remettait pas le ballon en jeu.

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 1 déc. 2024 19:05

Carine a écrit :Source of the post Relancer des joueurs expérimentés comme Ismaily ou André Gomes ça pourrait aider à gérer les fins de match

Suis d'accord. Un André Gomes expérimenté pourrait tenir le ballon face à des bourrins et distribuer à la place d'un Mukau transparent.

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 1 déc. 2024 19:12

+ :

-Bouaddi qui a fait preuve d'une aisance technique assez impressionnante
-Fernandez-Pardo très remuant, étant d'ailleurs à l'origine du 1er péno
-André qui a bien tenu la baraque au milieu et qui, sauf info de dernière minute, devrait être présent à Marseille
-Mandi et Alexsandro que j'ai trouvé plutôt bons en défense

+/- :

-Mukau qui fait un match correct, même si pas au niveau de sa masterclass à Bologne
-Bakker qui nous a gratifié de quelques montées intéressantes
-Les remplacements qui n'ont pas été des plus impactants
-Chevalier qui a peut-être manqué d'un peu de vigilance sur les 2 buts montpelliérains

- :

-Diakité qui n'a pas assez marqué ses adversaires et qui me parait assez fautif sur les 2 buts adverses
-Cabella à côté de ses pompes entre mauvais choix de passes, et son attitude plus que limite envers Savanier et le public des Gitans qui aurait pu nous valoir très cher
-L'arbitrage qui, à mon sens, s'est laissé totalement déborder par le contexte explosif du match
-Montpellier ville, club, stade, public et équipe de merde. Que ça aille crever en L2, ça leur fera une belle jambe
-Gasset qui continue de coacher normal alors que le mec avait pris rouge, c'est juste délirant que Millot ne soit pas intervenu là-dessus
-Nicollin fils qui est juste un gros porc de bourgeois dont la seule utilité dans la vie aura été de dilapider l'héritage laissé par son défunt père (pour qui j'ai beaucoup plus de respect et d'estime), d'amener son club de tocards vers les abysses en ayant validé tous les pires choix possibles de ses amis Nasser et Labrune ; et accessoirement de nous faire chier (en plus d'avoir une certaine affection pour l'OMerde). J'espère que cette véritable merde humaine ne gardera plus que ses yeux pour pleurer quand il se regardera dans une glace en réalisant tout le mal qu'il aura causé autour de lui

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 1 déc. 2024 19:43

Moi j'ai trouvé le coaching de Genesio sur la fin du match très limité.
Il aurait dû attendre l'annonce du temps additionnel pour voir si il était nécessaire de faire ses remplacement.
Une fois faites comment tu veux placer une attaque

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 déc. 2024 19:45

Quand un joueur voit rouge, il rentre aux vestiaires.

Il devrait en être de même pour les entraîneurs.

index

Hors ligneMessagejonijoni » dim. 1 déc. 2024 19:48

+ à part bouaddi difficile de trouver un joueur qui a fait son match

- c'était prévisible, historiquement on relance toujours les équipes aux abois (qui se réveillent contre nous) je savais qu'on les battrait pas
- le manque d'envie et d'intensité, les joueurs choisissent leurs matchs et ne veulent pas jouer le championnat comme la coupe d'europe
- on mérite rien, match de brun
- on n'a pas retenu la leçon de nice ou de sainté, on répète les erreurs..
- cabella...

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 1 déc. 2024 19:59

Un gros PLUS, on poursuit notre "série d'invincibilité".

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 déc. 2024 20:02

jonijoni a écrit :Source of the post historiquement on relance toujours les équipes aux abois (qui se réveillent contre nous) je savais qu'on les battrait pas

Qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de remarque... On ne relance personne, pas plus que d'autres équipes. Par exemple, Montpellier avait gagné a domicile il y a deux matchs contre Brest.

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 1 déc. 2024 20:04

bredt a écrit :Source of the post Les arrêts de jeu à rallonge nous coûtent cher. Contre Nice égalisation à la 97ème alors qu'il y avait 5 mn d'a.j. Aujourd'hui c'est 13 mn !!! Lyon pareil. Génesio devrait demander à ses joueurs de bien gérer les A.J. c'est à dire : pas de fautes à la con, dégager loin en touche si on ne peut pas conserver le ballon. Contre Nice, un dégagement de Angel en touche et l'arbitre ne remettait pas le ballon en jeu.

Montpellier égalise à la 90e + 3

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 1 déc. 2024 20:05

Jooo a écrit :Source of the post
jonijoni a écrit :Source of the post historiquement on relance toujours les équipes aux abois (qui se réveillent contre nous) je savais qu'on les battrait pas

Qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de remarque... On ne relance personne, pas plus que d'autres équipes. Par exemple, Montpellier avait gagné a domicile il y a deux matchs contre Brest.

Ben oui, et on a battu Rennes, qui n’a pas été relancé. Enfin pas contre nous

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 1 déc. 2024 20:06

jonijoni a écrit :Source of the post- c'était prévisible, historiquement on relance toujours les équipes aux abois (qui se réveillent contre nous) je savais qu'on les battrait pas

J'espère pour toi que t'as claqué toutes tes économies sur "Montpellier ou nul" sur Winamax du coup, sinon t'es juste un hypocrite
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »