Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 août 2016 15:57

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post pc , tu dis que l'omerde a vendu beaucoup ... ils ont vendu des joueurs qu'ils n'avaient pas fini de payer , pour lesquels ils doivent reverser des indemnités formation , et un pourcentage à la revente ( 40 % pour Batsuhayi ? J'ai un doute ... ) et ils devaient encore 8M à Monaco pour Ocampos ... comme je l'ai dit hier , mais faut lire , il ne reste plus grand chose sur les ventes .


Ils auraient vendu pour 150M, en gros, avec le mercato de l'an dernier.
Maintenant, je ne fais qu'écrire ce que j'ai lu. Par contre, de où viennent les 100M de dettes de l'OM?

Ils auraient vendu qui pour 150 M ? Mis à part le fdp et Batsuhayi , à plus de 10M , je ne vois pas d'autres joueurs .

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 12 août 2016 16:02

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post pc , tu dis que l'omerde a vendu beaucoup ... ils ont vendu des joueurs qu'ils n'avaient pas fini de payer , pour lesquels ils doivent reverser des indemnités formation , et un pourcentage à la revente ( 40 % pour Batsuhayi ? J'ai un doute ... ) et ils devaient encore 8M à Monaco pour Ocampos ... comme je l'ai dit hier , mais faut lire , il ne reste plus grand chose sur les ventes .


Ils auraient vendu pour 150M, en gros, avec le mercato de l'an dernier.
Maintenant, je ne fais qu'écrire ce que j'ai lu. Par contre, de où viennent les 100M de dettes de l'OM?

Ils auraient vendu qui pour 150 M ? Mis à part le fdp et Batsuhayi , à plus de 10M , je ne vois pas d'autres joueurs .


Avec le mercato de l'an dernier: Thauvin, Payet, Imbula...
Cette année, ils ont vendus d'autres joueurs: 2M par ci, 3M par là, ça en fait 10 ou 15.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 12 août 2016 16:13

Lémina est parti pour 10m aussi il me semble.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 août 2016 16:13

Ah oué , c'est vrai , 50M l'été dernier Batshuayi et quelques bricoles ont doit arriver à 100 M sur les 2 mercato .

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 12 août 2016 16:29

Imbula 20M. Lemina 11M, Mendy à Monaco 15M, Thauvin 17M, Payet 15M, Khlifa 1M, Dja Djeje 3M, Mandanda 2M, Barrada 2M...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 août 2016 16:35

pc a écrit :Source of the post Imbula 20M. Lemina 11M, Mendy à Monaco 15M, Thauvin 17M, Payet 15M, Khlifa 1M, Dja Djeje 3M, Mandanda 2M, Barrada 2M...

'tain ! Sont riches !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 12 août 2016 16:38

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post pc , tu dis que l'omerde a vendu beaucoup ... ils ont vendu des joueurs qu'ils n'avaient pas fini de payer , pour lesquels ils doivent reverser des indemnités formation , et un pourcentage à la revente ( 40 % pour Batsuhayi ? J'ai un doute ... ) et ils devaient encore 8M à Monaco pour Ocampos ... comme je l'ai dit hier , mais faut lire , il ne reste plus grand chose sur les ventes .


Ils auraient vendu pour 150M, en gros, avec le mercato de l'an dernier.
Maintenant, je ne fais qu'écrire ce que j'ai lu. Par contre, de où viennent les 100M de dettes de l'OM?

Ils auraient vendu qui pour 150 M ? Mis à part le fdp et Batsuhayi , à plus de 10M , je ne vois pas d'autres joueurs .


On arrive déjà pas à comprendre la situation financière de notre club chéri qui à l' air d' être bien sous tous rapport alors là, si on commence à essayer de comprendre les comptes d' un club où la magouille est roi... bon courage les fous :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 8 févr. 2017 11:06

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Alphabet59, Casim', daddycool, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, lenormal, MrK, Mylosc59, sergent pepper, stang et 45 invités