index

En ligneMessagemilenko » jeu. 5 déc. 2024 23:51

solid.snake a écrit :Source of the post Une première pour Rafael Fernandes dans le groupe pour une rencontre officielle.

ce serait pas du luxe d'avoir un jeune défenseur qui émerge... car Mandi qui doit faire à la fois 3ème DC et 2ème latéral droit c'est plus que ric-rac , et on est pas à l'abri d'une nouvelle blessure

A tester (lui ou Touré) en coupe de France

index

Hors ligneMessageRemouz » ven. 6 déc. 2024 07:56

Bonjour,

Deux places à donner aux 18 mètres entrée M. Si des intéressés, me mp.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 6 déc. 2024 09:58

N'oubliez pas votre peluche !!!

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 6 déc. 2024 10:03

denisplaya a écrit :Source of the post N'oubliez pas votre peluche !!!

Ah putain merci de le rappeler !

index

En ligneMessagemilenko » ven. 6 déc. 2024 11:24

solid.snake a écrit :Source of the post Une première pour Rafael Fernandes dans le groupe pour une rencontre officielle.

petite correction : comme me le précise l'excellent et regretté Galfer en MP , c'est sa deuxième apparition dans le groupe en rencontre officielle (1 sous fonseca)

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 6 déc. 2024 12:06

indep a écrit :Source of the post

Toulouse et Angers sont intéressés par son profil, pour le mercato d'hiver.
Selon Rmc sport...

Pour le shooting photo, certainement.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » ven. 6 déc. 2024 12:15

milenko a écrit :Source of the post

ce serait pas du luxe d'avoir un jeune défenseur qui émerge... car Mandi qui doit faire à la fois 3ème DC et 2ème latéral droit c'est plus que ric-rac , et on est pas à l'abri d'une nouvelle blessure

A tester (lui ou Touré) en coupe de France

Un soupçon de favoritisme à l'égard des mecs qui viennent du cru perso ! À qualité / potentiel égal, je dis let's go Toure !!

Ce Rafa reste un mystère absolu, quoique lorsqu'on regarde les aventures de ses compagnons recrutés au même moment, je me dis qu'il n'est juste pas au niveau du grand LOX

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 6 déc. 2024 12:33

milenko a écrit :

petite correction : comme me le précise l'excellent et regretté Galfer en MP , c'est sa deuxième apparition dans le groupe en rencontre officielle (1 sous fonseca)

Y revient quand Galfer...
J'aimais bien le lire et parler foot avec lui

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 6 déc. 2024 13:03

On laisse peut être Touré jouer avec la réserve pour accumuler de l'expérience et du temps de jeu.
De forte chance que le Rafa Fernandes reste sur le banc. C'est la roue de secours de secours (X2).

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 6 déc. 2024 15:03

Beniz a écrit :On laisse peut être Touré jouer avec la réserve pour accumuler de l'expérience et du temps de jeu.
De forte chance que le Rafa Fernandes reste sur le banc. C'est la roue de secours de secours (X2).

Il est dans le groupe. Encore loin d'être sur la feuille de match, et donc le banc

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 6 déc. 2024 15:12

La jurisprudence Gabriel fait que j'espère encore une bonne surprise avec Fernandes

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 6 déc. 2024 15:34

A noter, une interview intéressante de Génésio dans le Petit Lillois. Il évoque la question des "égalisations en fin de match" et des ressorts pour trouver des solutions à cela.

index

Hors ligneMessageMouk » ven. 6 déc. 2024 15:45

Ayrton a écrit :Source of the post A noter, une interview intéressante de Génésio dans le Petit Lillois. Il évoque la question des "égalisations en fin de match" et des ressorts pour trouver des solutions à cela.

J’ai surtout l’impression qu'il mets un coup de pression à Letang pour qu’il foute la paix aux joueurs, qu’ils se sentent moins sous la pression du résultat à chaque match.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 6 déc. 2024 15:48

Ayrton a écrit :Source of the post A noter, une interview intéressante de Génésio dans le Petit Lillois. Il évoque la question des "égalisations en fin de match" et des ressorts pour trouver des solutions à cela.

C'est pas vraiment une interview au Petit Lillois mais ils ont juste retranscrit la conf d'hier je pense ...
https://www.youtube.com/watch?v=RNORbPlK5Fc

ça commence à un peu plus de 20mn

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 6 déc. 2024 16:01

déjà!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 6 déc. 2024 16:07

Mouk a écrit :

J’ai surtout l’impression qu'il mets un coup de pression à Letang pour qu’il foute la paix aux joueurs, qu’ils se sentent moins sous la pression du résultat à chaque match.

Clairement.

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 6 déc. 2024 16:30

Oui ! Ce mec a tout compris et il va essayer de travailler sur un des derniers défauts ce je citais dans un post précédent (aka "panic in the money time"). J'espère qu'il restera quelques années, il peut vraiment faire progresser le LOSC.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 6 déc. 2024 17:31

Qu'il commence déjà par attendre la durée du temps additionnel avant de sortir nos meilleurs atouts offensifs....
Bim!!

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 6 déc. 2024 17:37

Carine a écrit :Source of the post
Mouk a écrit :

Clairement.

Je ne l'avais pas vu, lu, compris ainsi mais vous avez peut-être raison. Mais quand même, son argumentation est intéressante et va bien au-delà de Letang.
Je trouve qu'il se place bien dans le ressenti de ses joueurs. Et puis ils sont tous différents. Entre ceux qui vont se replier un peu trop. Ceux qui n'ont plus le physique pour presser. Ceux qui n'ont pas l'idée de défendre etc... Il doit faire avec tout le monde et avec son président, mais je le trouve positif et dans la réflexion.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 6 déc. 2024 18:18

https://twitter.com/losclive/status/1865083087073218869
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »