index

En ligneMessageBérurier » sam. 7 déc. 2024 06:39

D'accord avec Smith à propos de Dédé Gomes. Sur les quelques ballons qu'il a touché, on ressent le joueur de haut niveau qu'il est. Conservation du ballon impeccable et passes de très grande qualité, (notamment une pour Sarahoui).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 7 déc. 2024 07:15

Bérurier a écrit :Source of the post D'accord avec Smith à propos de Dédé Gomes. Sur les quelques ballons qu'il a touché, on ressent le joueur de haut niveau qu'il est. Conservation du ballon impeccable et passes de très grande qualité, (notamment une pour Sarahoui).

Faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 7 déc. 2024 07:42

Guilain a écrit :J'ai bien aimé les changements. Hakon avait du mal à contenir les Brestois, mais la rentrée de Bouaddi a bien stabilisée le jeu, surtout que Mukau est ensuite monté d'un cran et a empêché la relance des Brestois. Avec la rentrée de Dédé Gomes à la fin, Brest ne touchait plus le ballon.

On a un banc de malade.
Si en plus on avait Bentaleb, Santos et même M'bappé...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 7 déc. 2024 08:05

Djeunzzz a écrit :
space_ritual a écrit :Source of the post À vous lire, Hakon m'inquiète

Arrête de lire le posteurs à l'Hakon.
Haraldsson fait un bon match de reprise, délivre de bonnes passes, perd peu (pas ?) de ballon et marque un but.

Rien à rajouter. En première période, même s’il a perdu quelques ballons simples, c’est lui qui fait le lien au milieu. C’est un catalyseur, il est capable d’accélérer les mouvements en une passe et si Pardo s’est mis en évidence c’est aussi parce qu’il l’a bien servi.

Je pense que Pep a été content de retrouver “les vieux briscards” en la présence d’Ismaily et d’AG, ça a apporté une certaine sérénité dans des fins de match généralement compliquées (sans parler d’une touche technique de haut niveau).

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 7 déc. 2024 08:12

HH on a l'impression qu'il est plusieurs sur le terrain....

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 7 déc. 2024 08:21

Zappa a écrit :Source of the post Master class d'Alex ! Meilleur homme sur le terrain.
Quand il est à ce niveau là et qu'il ne commet pas sa bourde il est injouable

+1 il a été énorme hier soir !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 7 déc. 2024 08:27

butagaz a écrit :Source of the post HH on a l'impression qu'il est plusieurs sur le terrain....

un bon et un mauvais ?

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 7 déc. 2024 08:56

Namtok a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :J'ai bien aimé les changements. Hakon avait du mal à contenir les Brestois, mais la rentrée de Bouaddi a bien stabilisée le jeu, surtout que Mukau est ensuite monté d'un cran et a empêché la relance des Brestois. Avec la rentrée de Dédé Gomes à la fin, Brest ne touchait plus le ballon.

On a un banc de malade.

Oui , notre effectif complet est vraiment très bon. On s'en rend compte grâce à Génésio qui a réussi à mettre presque tous les joueurs en valeur lors des blessures des uns et des autres. J'étais tellement inquiet avant le match contre le réal et maintenant j'ai l'impression qu'on a un super mix de jeunes joueurs et d'expérimentés sur un peu tous les postes.

Faut profiter du LOSC de cette année!

Et perso je continue à prier le saint patron des prolongations de légendes pour David!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 7 déc. 2024 09:01

space_ritual a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the postEt comme il faut sortir un ou deux éléments, je suis ébloui par Bouaddi, il est exceptionnel. Quelle classe, quelle facilité, quelle vista, quelle technique.
Brillant.

Le plus grand joueur en devenir de l'histoire du club, tout simplement.

(après Gudmunsson bien sûr)

Sa maturité est affolante je trouve. Il joue comme s'il avait 10 ans de plus, très tranquille (parfois un petit peu trop! mais hier parfait)

Et oui, les retours de Dédé Gomes et d'Isma m'ont tout simplement donné le sourire. Surtout Isma que j'aime de tout mon coeur. Il a une concurrence incroyable mais donne quand même le sentiment d'être supérieur à tout le monde. Sa technique est tellement parfaite pour un joueur à son poste!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 7 déc. 2024 09:02

Namtok a écrit :Source of the post

On a un banc de malade.

De mémoire, Mukau a été annoncé en remplacement de Bentaleb. Et Mandi suite à la blessure de Santos.

Par contre, avec les retours de blessure d'Ismaily et HH, on se retrouve plus riche de Bakker et A Gomes qui étaient en remplacement

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 7 déc. 2024 09:02

lenormal a écrit :
Bérurier a écrit :Source of the post D'accord avec Smith à propos de Dédé Gomes. Sur les quelques ballons qu'il a touché, on ressent le joueur de haut niveau qu'il est. Conservation du ballon impeccable et passes de très grande qualité, (notamment une pour Sarahoui).

Faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte !

Ouais enfin il a débarqué en 10 dans un match dont l'équipe avait largement repris la maîtrise avec 2 buts d'avance et un Brest qui s'était pris un coup derrière la tête.

On pourra voir s'il a monté de niveau quand il y aura une équipe de creve la dalle avec un but de retard et qu'il jouera un cran derrière.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 7 déc. 2024 09:12

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais André Gomes est tout sauf rapide. Il peut rendre service en stabilisateur du dernier quart d'heure contre des adversaires émoussés mais il aura selon moi, de la misère contre des joueurs en pleine bourre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 7 déc. 2024 09:21

zarko a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post HH on a l'impression qu'il est plusieurs sur le terrain....

un bon et un mauvais ?

loul
Docteur Ha ! et Mister Kon ^^

L'Hakonnerie (jaune) de la 2'17 est magnifique .
Fernandez ou Pardo (lequel est le bon, à choisir^^) ne l'auraient pas renié.
Mais ils ont l'excuse de la genèse.

https://butsoccers.com/video-lille-bres ... complet-3/

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 7 déc. 2024 10:53

Quel plaisir de commencer le we avec une victoire!!

+ : David. Ce type est une machine! C’est la première fois que je le trouve agressif dans le bon sens du terme. Son coup d’épaule contre un Brestois sans faute témoigne de l’intensité qu’il a mis hier! Encore 2 buts et meilleur attaquant de L1!

Bouaddi : Quelle entrée!!!! Il a été éblouissant de justesse et de maturité. C’est vraiment une pépite!

Alexsandro : Au four et au moulin hier! Gros match

Gud : Présent comme toujours ces derniers mois. Il lui manque juste de l’efficacité dans la dernière passe.

Les entrants et revoir Ismaily!

+/- :

Edon : de l’activité. Il peine à jouer simple même si je l’ai vu faire plus de passes à ses coéquipiers par moment.

Pardo : 15 très bonnes première minutes où tu vois tout le potentiel de ce joueur! Mais il s’est vite éteint je trouve. Le but Brestois part d’une erreur de sa part où il ne lache pas le ballon et le perd.

Mukau : un peu comme Pardo qui d’ailleurs dans la même action du but Brestois fait également une erreur. Il a été brouillon hier mais le potentiel est là

HH : Son but le sauve mais que de perte de balles…. Il a besoin de jouer pour retrouver son niveau d’avant blessure.

- : pas envie de mettre de joueurs pour le coup.

La fouille digne d’un match Gaza - Israël!!!! Du grand n’importe quoi! J’ai vécu le penalty dans les escaliers…..

index

Hors ligneMessagePO » sam. 7 déc. 2024 10:56

On remarque encore une fois qu'Edon est un ailier qui décisif quand il évolue plein axe, comme sur le 3ème but... Alors que je le trouve assez ordinaire dans son couloir.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 7 déc. 2024 11:30

milenko a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :

+/-
Mandi à droite, c'est solide mais sans +

au contraire je le trouve excellent , il a la fiabilité , la robustesse et un leadership naturel qui nous font un bien fou

on ne fait pas une bonne équipe de foot avec 11 joueurs spectaculaires

Mandi j’étais pas fan à son arrivée mais depuis j’aime beaucoup ce qu’il fait et d’habitude il est effectivement propre et rassurant.
Hier par contre je l’ai trouvé perdu et pas très rassurant justement. On dit que Zhegrova était invisible mais c’est aussi parce que Mandi jouait toujours avec le frein à main, c’était assez flagrant (après c’est pas son poste, c’était peut être aussi une consigne mais du coup j’ai du mal à trouver son match bon). Ah et puis ça m’a surpris mais plusieurs fois on a vu des réactions d’énervement de Chevalier assez inhabituelles suite à des mauvais choix de Mandi pourtant assez loin de lui, ça m’a fait bizarre, d’autres ont vu ça aussi ?

Sinon un +/- à Hakon (c’est mon avis de con) et des +++ à tout le reste de l’équipe pour tout le respect qu’on leur a mis aux brestiens. Quel bonheur de célébrer David au stade et de revoir Ismaily et André Gomes sur la pelouse putain !!

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 7 déc. 2024 11:48

raymondbarh a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :

+/-
Mandi à droite, c'est solide mais sans +

au contraire je le trouve excellent , il a la fiabilité , la robustesse et un leadership naturel qui nous font un bien fou

on ne fait pas une bonne équipe de foot avec 11 joueurs spectaculaires

Mandi j’étais pas fan à son arrivée mais depuis j’aime beaucoup ce qu’il fait et d’habitude il est effectivement propre et rassurant.
Hier par contre je l’ai trouvé perdu et pas très rassurant justement. On dit que Zhegrova était invisible mais c’est aussi parce que Mandi jouait toujours avec le frein à main, c’était assez flagrant (après c’est pas son poste, c’était peut être aussi une consigne mais du coup j’ai du mal à trouver son match bon). Ah et puis ça m’a surpris mais plusieurs fois on a vu des réactions d’énervement de Chevalier assez inhabituelles suite à des mauvais choix de Mandi pourtant assez loin de lui, ça m’a fait bizarre, d’autres ont vu ça aussi ?

Sinon un +/- à Hakon (c’est mon avis de con) et des +++ à tout le reste de l’équipe pour tout le respect qu’on leur a mis aux brestiens. Quel bonheur de célébrer David au stade et de revoir Ismaily et André Gomes sur la pelouse putain !!

Oui tout pareil.
Avec Diakité aussi.
Ça donnait l'impression qu'il ne respectait pas forcément les schémas de jeu.
Il n'est pas passé par l'école à Paulo, ceci explique peut être cela...

Quel bonheur ce doit être pour Genesio de récupérer une équipe avec les schémas de construction performants, séduisants, et déjà bien établis et appliqués par l'ensemble de l'équipe^^

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 7 déc. 2024 11:59

On a un putain d'effectif (le banc d'hier soir auquel on doit ajouter Bakker, Meunier et plus tard Mbappe (le bon), Santos et Angel Gomes).
Avoir performé aussi brillamment sur la période où il manquait plus de 35% de l'effectif, jouer en slip avec l'obligation de compter sur des newbies comme Bouaddi ou Mukau et face à des super cadors européens est purement historique. J'aurais fait all in sur un zero pointé en LDC au soir de la 5e journée.

Reste à broyer Sturm Graz et c'est le pactole sportif et financier pour le Losc 2024-25.

On pourrait même oser espérer un truc à Liverpool et un bouquet final contre les solides bataves au GSPM pour un Top 8 LDC ! Bon on se calme hein...
Modifié en dernier par Mrjo le sam. 7 déc. 2024 12:07, modifié 1 fois.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 7 déc. 2024 12:02

Bravo aux hommes de Genesio... Belle entrée de Osame il lui manque un but pour qu il se lâche complètement. Il a quelque chose se gamin. J ai un crédit limité sur ce forum.merci Djeunzzz..pour ton petit forfait SMS. Vive le losc

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 7 déc. 2024 12:02

raymondbarh a écrit :Source of the post Ah et puis ça m’a surpris mais plusieurs fois on a vu des réactions d’énervement de Chevalier assez inhabituelles suite à des mauvais choix de Mandi pourtant assez loin de lui, ça m’a fait bizarre, d’autres ont vu ça aussi ?

Normal, dans la team du jour, les journalistes (MM. Le Dorze et Domi...) lui attribue un dégagement direct en touche, alors que c'est Mandi qui évalue mal la trajectoire du ballon, en le laissant passer mais il ne peut plus la rattraper !

On attribue souvent aux gardiens qu'ils ne savent pas jouer avec leur pied, alors, pour une fois qu'il fait un long dégagement parfait, il a de quoi être véner !

N'importe quel gardien ferait la gueule sur une action de ce genre !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »