index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 13 déc. 2024 14:02

Létang a voté pour la réélection du mafieux incompétent...je suis pas sûr que y ait un réel problème. Du moins pas comme tu supportes sur l'autre fils de.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Lim

index

Hors ligneMessageLim » ven. 13 déc. 2024 14:28

milenko a écrit :à noter que Létang a dit après sturm graz qu'il avait pourtant un accord écrit du président marseillais et d'un diffuseur TV qui étaient OK pour décaler le match au dimanche...

Ca laisse supposer que Labrune et Longoria accordent parfaitement leurs violons : Longoria ne prenait aucun risque à dire OK, sachant que Labrune ferait le taf.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 13 déc. 2024 14:45

.

https://twitter.com/karimattab1/status/1867538544480399443

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 13 déc. 2024 14:49

Roberto De Zerbi a annoncé qu’il y avait un doute concernant Elye Wahi pour demain.

« Wahi a un problème physique, je ne sais pas s’il sera disponible demain. Ce n’est pas une question de connaissance footballistique, même s’il ne les a peut-être pas eu dans le passé. C’est aussi une question d’adaptation dans un lieu important, différent de ce qu’il a connu. C’est un bon garçon, un grand joueur avec un potentiel énorme. Je veux travailler pour qu’il puisse s’améliorer. Je crois aux individualités qui forment un collectif. »

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 13 déc. 2024 16:42

Vu la saison que fait Wahi ça serait une mauvaise nouvelle qu'il soit absent ^^

Ça va être très très difficile. Ils ont vraiment des joueurs de très haut niveau comme Rabiot et Holjberg au milieu de terrain et surtout Greenwood en attaque.
Balerdi leur tient aussi la baraque derrière.

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 13 déc. 2024 16:53

J'espère que ça sera une équipe bien costaud de notre côté avec les feux follets qui rentrent en fin de match pour les assommer si le score le permet.

Du genre

David (>Bayo)
MFP(>Bakker) Mukau (>Haraldsson) Zeg
Bouaddi (>AndréGomes) André
Gud Alex Diakité Mandi
Chevalier

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » ven. 13 déc. 2024 17:29

butagaz a écrit :Source of the post Si tout le monde est OK sauf la LFP c'est qu'il y a un problème entre letang et l'autre encule de mafieux. Letang est trop gentil sur ce coup.
J'spr qu'on va bien les niquer les sardines.
Une petite victoire comme à Lens à la 92e ne serait pas pour me déplaire.

Si possible ponctuée d'un penalty bien litigieux l'histoire de les faire parler pendant la trêve

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 13 déc. 2024 19:07

LittleBuddha a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Si tout le monde est OK sauf la LFP c'est qu'il y a un problème entre letang et l'autre encule de mafieux. Letang est trop gentil sur ce coup.
J'spr qu'on va bien les niquer les sardines.
Une petite victoire comme à Lens à la 92e ne serait pas pour me déplaire.

Si possible ponctuée d'un penalty bien litigieux l'histoire de les faire parler pendant la trêve

Plus Bayo qui vient parachever la victoire 3 minutes après en célébrant comme à Lens

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 13 déc. 2024 19:40

https://twitter.com/losclive/status/1867614710847484253

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 13 déc. 2024 20:04

Image

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 13 déc. 2024 20:12

Basler a écrit :Source of the post Image

Quand je vois cette liste, je réalise que Haraldsson porte le numéro de Cabbaye et je me dis que c'est tout de même bien fait.
Bon André Gomes avec le numéro d'Eden, on va pas se mentir, pourquoi pas mais il est lourd à porter.
Et Gabi, il peut prendre le numéro de Basa quand il veut, y aura pas de manque de respect.

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 13 déc. 2024 21:31

Alias Fr a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Image

Quand je vois cette liste, je réalise que Haraldsson porte le numéro de Cabbaye et je me dis que c'est tout de même bien fait.
Bon André Gomes avec le numéro d'Eden, on va pas se mentir, pourquoi pas mais il est lourd à porter.
Et Gabi, il peut prendre le numéro de Basa quand il veut, y aura pas de manque de respect.

Pas de manque de respect, mais tellement de différences entre les 2! Un latéral besogneux mais ô combien méritant, qui a progressé et explosé, et un mec respirant la classe dès son arrivée, mais maudit niveau blessures.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 13 déc. 2024 21:32

Ah humainement je trouve qu'il dégage un truc similaire, il a quand même la classe le Gud'

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 14 déc. 2024 03:48

guia1010 a écrit :Source of the postPas de manque de respect, mais tellement de différences entre les 2! Un latéral besogneux mais ô combien méritant, qui a progressé et explosé, et un mec respirant la classe dès son arrivée, mais maudit niveau blessures.

Rolala "besogneux" pour décrire GOATmundsson, on en est encore là ? Enfin tant mieux hein, si ça permet d'éloigner les requins... :>
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 14 déc. 2024 08:57

Guilain a écrit :Source of the post 1 seule victoire en 10 ans là-bas. Il faut changer ça !

Ah mais oui, on gagne jamais là bas.
Détendu du coup pour ce match, rien à perdre, tout à gagner.

Hâte de voir l'innovation tactique que va nous servir Genisio^^

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 14 déc. 2024 09:10

Alors.. mon onze idéal serait :

Chevalier - Mandi Bafo Alex Gud - Andre Mukau - Zeg Harald MFP - David

Mon choix se porte sur Mandi parce que Meunier sort de 90 mn et pour accompagner le Zgeg face à une top équipe, il vaut mieux qqn qui assure défensivement !
Haraldsonn pcq Bouaddi sort d'une "contre-perf" face au Sturm Graz et à peut-être besoin de se remettre la tête à l'endroit avant de débuter dans un Vel' incandescent.. Donc on verrouille avec un milieu Andre/Mukau, et il ne faut surtout pas mésestimer l'apport défensif d'un Hakon.
MFP car je pense que l'OM voudra quand même être protagoniste et jouer la gagne chez eux. Et avoir une fusée, bien supplée par le Godmunsonn sera une épée de Damoclès permanente qui les invitera à réfléchir à 2 fois avant de projeter trop de joueurs dans nos 30 mètres.

J'ai aussi un petit fantasme, c'est de revoir David jouer derrière (ou au moins avec) l'attaquant.. Dans notre groupe ce serait avec Bayo ou MFP donc pas évident à mettre en place, mais en tant que 9,5 il serait encore plus utile qu'en 9. Bon ce ne sera évidemment pas sur ce match mais avant de le voir partir j'aimerais tellement revoir ça.

Ça nous laisse sur le banc Osame, Meunier, Cabella, Bouaddi, Andre Gomes, Ismaily, Bakker, Bayo et Mannone (MAIS BORDEL C'EST QUOI CE BANC ?! En janvier on doit ajouter Angel et Mbappe sans parler de la blessure de Santos)

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 déc. 2024 09:23

LittleBuddha a écrit :Alors.. mon onze idéal serait :

C'est le 11 proposé par l'Équipe ce matin

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 14 déc. 2024 09:29

Alias Fr a écrit :Source of the post Létang a voté pour la réélection du mafieux incompétent...je suis pas sûr que y ait un réel problème. Du moins pas comme tu supportes sur l'autre fils de.

Enfin une parole sensé dans cet océan de complotisme alimenté par notre cher président qui se boulardise à vitesse grand V.

"Nous avions l'accord d'un diffuseur"...
Mais quel enfumeur...

indice : lequel ?

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 14 déc. 2024 09:46

le diffuseur air wick sans doute , ctilal qui émet une odeur de rose quand ça sent le brun
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 14 déc. 2024 09:51

zarko a écrit :
LittleBuddha a écrit :Alors.. mon onze idéal serait :

C'est le 11 proposé par l'Équipe ce matin

Ils prennent leurs infos sur PL comme chacun sait.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »